Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Music is a drug ~ Aylee Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Music is a drug ~ Aylee Duncan   Jeu 12 Oct - 4:48

Aylee Duncan

On ne vend pas la musique. On la partage.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
26 ans

Âge Surnaturel :
/

Date de Naissance :
3 Novembre 1991

Lieu de Naissance :
Rome

Lieu de Résidence :
Camden town

Métier/Études :
Vendeuse dans un magasin d’instruments de musiques et musicienne à ses heures perdues

Orientation Sexuelle :
Bi

Statut Civil :
Libre

Nourriture :
Carnivore

Moyen Financier :
Moyen

Groupe :
Humain

Rang :
Infidéles.

Victoria Van Violence
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
L'une est blanche et l'autre sans couleur
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Victoria Van Violence[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t895-music-is-a-drug-aylee-duncan#6464] Aylee Duncan [/url]

Personnalité :
Caractère

• Aylee .. Question caractère elle ne se laisse pas faire.. Pas besoin de taper .. Les mots suffisent. Elle n’a pas un caractère facile dans le sens ou elle n’a pas vraiment peut de dire ce qu’elle pense aux autres.. Pimbêche et macho par exemple ..  A part ca, elle est très souriante, elle a joie de vivre, elle aime rire, taquiner .. Elle est fidele en amour et amitiés mais aussi envers sa famille, elle aime beaucoup ses deux parents qui sont un model pour elle.
Aylee joue beaucoup de ses instruments mais pas que, il lui arrive aussi de dessiner

Caractéristiques

• Physiquement on peut la catégoriser dans le genre “ Rock’n roll” ses cheveux le plus souvent vert ou parfois teint d’une moitié bleu, ses tatouages et son look plutôt extravertie ne passe pas inaperçu dans la rue. Et ce n’est pas ce qui la dérange.. bien au contraire, les regards la font sourire et la pousse à continuer. Son corps est en majeur partie remplie de tatouages ainsi que des piercings plus au moins voyant.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Daughters of Darkness , j'ai 25 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à ma passion et je le trouve Tellement toujours aussi badass Bave. J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10. Ma plus grande passion est l'écriture, la musique et.. manger ? Arrow
. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? "Hell is so close to Heaven.."

Mon Histoire

La petite fille est née à Rome dans une famille d’artiste, sa mère est musiciene tandis que son père est tatoueur.
Fille unique, Aylee à grandi dans une famille de tout ce qu’il y a plus normal, ils ont veillé au bon développement de la fillete, bercé par les mélodies que sa mère jouait et les baisers que son père lui donnait le soir.
C’est vers l’âge de 6 ans que la petite fille a commencé la musique, c’est à force de regarder sa mère jouait qu’elle a fini par apprendre. Un soir alors que sa maman pianoter la mélodie que préférer la petite fille, qu’elle sauta sur ses pieds pour interrompre d’un air déterminée sa mère.

“Maman ! J’peux essayer ? St’euplait ..”

Dans un sourir elle a laissé sa place à sa fille qui s’est installé rapidement. Aylee avait déjà joué quelque notes avec sa mère, mais cette fois elle voulait essayer seule. Concentrée  jeune demoiselle à commencer lentement les premières notes puis à enchaîner la suite, avec certes quelques fausses notes mais elle y était arrivé ..
C’est à partir de ce jour qu’elle a continuer à s'entraîner, elle avait soif d’apprentissage. Si elle ne s’occuper pas avec la musique, elle s’occuper à dessiner. Ou du moins tenter de reproduire ce que son père lui apprenait ce n’est pas une tâche facile à faire pour de si petite main.
Les années passent et la jeune Aylee se met aussi au violon, oui vous l’aurez devinez, la musique prend beaucoup de place dans sa vie.Dès qu’elle est sortie de l’école elle ne pense qu'à une seule chose. S’enfermer dans sa chambre pour enfin aller toucher ses instruments et faire voler les notes dans toute la maison. Elle suit des cours de musique et ses professeurs la déclare une des élèves les plus douées de la promotion. Lors de son seizième anniversaire  elle reçoit en cadeau, une guitare.. Elle avait commencé vaguement à apprendre lors de ses cours de musique et ses parents ont jugé bon de lui offrir son propre instrument. Ce nouvel instrument l’a conforté dans son idée d’avenir.. Elle vivrait de sa passion.
Le lycée est aussi un moment ou l’on doit affirmer sa personnalité,. Malgré un caractère qui n’est pas des plus facile, qui lui aura valu plusieurs remarques car elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense aux autres et un look sorti de l’ordinaire, quelques tatouages et piercings. Sa musique est à la fois classique et rock.
Tout ça ne vient pas de nulle part, ses inspirations viennent à la fois de ses parents mais aussi d’un de ses compositeurs favoris.. Jakob Ingstat . Il a bercé toute son enfance et se sont ses compositions qui l’ont poussée elle aussi à s’essayer dans le domaine. Elle a connu la musique de Monsieur Ingstat par sa mère qui l'écouter lorsqu'elle était enceinte de Aylee et disait que sa musique calmer les mouvements frénétiques du bébé . Aujourd'hui,elle crée ses propres morceaux qu’elle espère pouvoir mettre sur les ondes du monde entier à son tour. Elle s’inspire de tout ce qui l’entourent. Ses amis, ses amours, la tristesse, la joie.. la vie en général ..  
A 18 ans elle a commencé à enchaîner les petits boulots, par besoin de nouveauté .. Elle ne supportait plus d’être enfermés continuellement entre les murs du lycée. Elle a quand même eu son diplôme à la demande des parents.
Par la suite, elle a essayer les planches en arrivant à se positionner dans un groupe de musique.. tout ce passer  bien, elle est tombée amoureuse du bassiste du groupe, leurs relations à durer quelques temps ..   mais à peine six mois se sont écoulés que le groupe a fini par se fissurer ..Alors ne parlons pas du couple qui a fini par se fissurer par la même occasion .. de plus il l’étouffer .. beaucoup trop de tension finalement il ne penser qu’à l’argent et non au partage de la passion.  Prise de bec sur prise de bec, elle a repris ses affaires et a claquer la porte. Elle a préféré se décider à prendre parfois du bon temps plutôt que d’avoir des relations trop serieuses .. Sauf si l’occasion se présente vraiment et qu’elle sent le feeling elle pensera peut être à se poser de nouveau. L’avenir le dira.
Après cela, elle repris ses recherches et a trouvé un post en tant que vendeuse dans un magasin de musique. “ Il carillon” (La boîte à musique). Le magasin vous propose toute sortes d’instruments , Guitare, Piano, Violon allant jusqu'à la batterie. Y sont vendus aussi des CD ou des disques vinyls et toute sortes de matériaux qui assurent la survies de vos instruments ou d’assurés lors d’un concert ..  Elle y a trouvé son bonheur, elle pouvait vivre dans sa passion, conseiller ceux qui seront peut être de futur musicien mais aussi à des professionnels. De plus les horaires lui permettait de se concentrer sur sa propre musique, ses compositions..
Quatres années en boutique et celle ci a eu envie d’élargir ses horizons en implantant un nouveau magasin à Londres. L’occasion rêvée.. pour tous.
Après une longue discussion entre famille et collègue. La décision en était prise après avoir longuement réfléchis .. C’est vrai qu’elle laissait sa famille et les quelques amis qu’elle avait même si elle ne connait personne la-bas et presque rien sur cette ville,  il était tant pour la demoiselle d’élargir elle aussi ses horizons. Peut être que Londres lui donnerait une chance d’enfin accéder à son rêve le plus précieux .. Les cartons sont fait et nous y voilà. Entre Rock et Classique.. La voici prête à braver toutes les tempêtes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Music is a drug ~ Aylee Duncan   Jeu 12 Oct - 13:11

Hellow miss ^^

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)

MessageSujet: Re: Music is a drug ~ Aylee Duncan   Jeu 12 Oct - 13:16

Hello, toi ! Big Smile
Vampires NomadesVampires Nomades
Grouu T. Reverse

MessageSujet: Re: Music is a drug ~ Aylee Duncan   Ven 13 Oct - 10:56

"Hell is so close to heaven"... <3

So trace the lines of my tattoos
Whisper
...that you love me too

signature par littleharleen

MessageSujet: Re: Music is a drug ~ Aylee Duncan   Ven 13 Oct - 12:38

Ca te parle aussi ? Mimi
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: Music is a drug ~ Aylee Duncan   Ven 13 Oct - 16:10

Oh oui !!

Once upon a time, I was falling in love...:

MessageSujet: Re: Music is a drug ~ Aylee Duncan   Ven 13 Oct - 18:49

Nous devrions nous entendre à ce sujet ;)

MessageSujet: Re: Music is a drug ~ Aylee Duncan   Ven 13 Oct - 21:08

Bienvenue à Londres jeune femme =)

MessageSujet: Re: Music is a drug ~ Aylee Duncan   Sam 14 Oct - 15:33

Merci Miss ! Big Smile
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Music is a drug ~ Aylee Duncan   Mer 18 Oct - 17:16

Groupiiiiiiiiiie Fou

Yo Poulette Guitare

T'es fille unique? Jamais eu de mec, tout ca...? 👼 Pas de potes que tu laisses derrière toi? Comment t'es tombée sur la musique de Sasha? C'est vrai... Il se produit pas tellement, et... Sa musique est publiée sous un pseudo... Bordel... On a une stalkeuse Coma

L'accent italien, c'est sexy Héhé c'est quoi l'enseigne pour laquelle tu bosses? Tu connais du monde à Londres, ou t'arrives en mode Carpe Diem?
Tu dis que t'as un caractère difficile, mais c'est quel genre? Tellement de questiooooonnns Sifflote

MessageSujet: Re: Music is a drug ~ Aylee Duncan   Mer 18 Oct - 19:27

Heyyy j'suis pas une groupie ! Boude

Comme je suis une bonne élève j'ai arranger ce tu m'as demander ! J'espère que cette fois ca sera tout bon .. C'est que j'ai quand même hâte de pouvoir m'installer officiellement Mimi Puis j'ai envie de découvrir un peu la ville et ses habitants 👼

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Music is a drug ~ Aylee Duncan   

Music is a drug ~ Aylee Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut