Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Trick or Treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Trick or Treat   Mar 31 Oct - 16:07

Trick or Treat
Halloween, fête absolument pas respectée en France contrairement à... Partout dans le monde. Ca doit être ma fête préférée de l'année et pas seulement parce que mon anniversaire tombe le même jour ! Le fait que tout le monde se déguise et sort sans complexe à la recherche de bonbons, que tout le monde soit à fond dans la déco de leur maison.. C'est juste génial !
Je passe ma main sur mes lèvres pour faire baver le rouge à lèvres noir.. Mon déguisement cette année ? Un péché, un ange déchu. On a trouvé ça drôle avec Spes ! D'ailleurs j'ai galéré avec ma lentille, je suis aveugle d'un œil là ! Fin bref, je sors de ma chambre et vais à la cuisine... Personne.. J'attrape mon sac et sort de la maison. Iris doit fêter son anniversaire avec Ian... Compréhensible.
Bref, je vais chercher Lewis et Ash mes deux p'tits anges ! Je les ai même pas prévenu qu'ils allaient venir avec moi à la fête foraine... Mais bon, je vais les obliger à sortir ! Non mais parce que j'ai l'impression de ne jamais les voir et ça m'énerve ! A la base je voulais aussi ramener Caleb mais... C'est sûr que c'est pas son trip.
Après une bonne petite marche et une photo (je vous jure qu'on m'a arrêté pour prendre une photo avec moi !) j'arrive devant la librairie du père de Lewis. Et oui, le premier à se faire enlever c'est Lewis. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Ash habite carrément plus loin, limite à l'autre bout de la ville !
Je m'arrête donc au seuil de sa porte et toque, attendant patiemment que quelqu'un ouvre.

© 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Trick or Treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut