Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Un verre ou... [Ira & Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Un verre ou... [Ira & Annie]   Ven 3 Nov - 13:36

Il avance sans bruit dans la maison un peu vide. A pas de loup, le regard sombre. Plus que sombre d'ailleurs, noir comme la nuit, l’ébène de son poil rebelle de méchant loup-garou. Il traverse les couloirs silencieux de l'appartement de son hôte pour se voir dans la glace. Avec un sourire provocateur, il attrape ses lentilles et les ajuste. Voilà... inaperçu. Un vrai semblant d'humanité. C'est assez drôle de voir comment un simple regard peut changer l'avis des gens sur toi. Des yeux bleus... ceux de ton hôte... C'est donc ainsi qu'il sort de la maison, laissant un joli mot sur la table pour James. Ira avait besoin de sortir, faire la fête.

Quitte à se "détendre" avec un ou une partenaire pour la soirée. Qu'importe, du moment que ça bouge un peu, que ca crie, que ça hurle, que ça morde. Il avait besoin de voir ailleurs. Ou alors juste déverser sa rage sur des innocents. C'est toujours amusant de voir une bagarre de pub éclater sans raison. Mais là n'est pas le sujet. Il déambule donc de bar en bar, se débarrassant de ses tensions au mieux. Après un ou deux bars, il se retrouve donc dehors d'un troisième… pour fumer tranquillement.

Et c'est le genre de moment après où, plus calme, son regard se pose sur des personne en particulier. Comme cette… louve. Une petite louve dans un coin avec un aura de charme… Une femme qui semble avoir du caractère malgré sa petite taille et son petit sourire. Il s'approche d'elle doucement. Elle ne semble ni tendu, si joyeuse. Juste ce qu'il faut pour passer une bonne soirée.

Major ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Annie Poppins

MessageSujet: Re: Un verre ou... [Ira & Annie]   Sam 4 Nov - 14:22

Choooou, je sais pas quoi mettre !

La petite tête blonde de Chou apparaît par l'entrebâillement de la porte de ma chambre alors que je suis piteusement assise en tailleur sur mon lit, bravant mon armoire du regard.

Cuir baby …” ronronne t-elle en venant s’installer à côté de moi.

Cuir ??! Mais j’vais crever de chaud.
Tu rigoles ? Il fait au moins -10 dehors …

Je pouffe de rire. Mon amie ignorant l’existence du monde surnaturel, je ne vais pas lui dire que je ne suis pas aussi sensible qu’elle aux changements de températures, ni qu’avec la pleine lune approchant, c’est pire. Mais soit … Du cuir. J’ai ce qu’il faut dans ma penderie.
Hm … pantalon ou jupe ? Pantalon. Pour ne pas avoir totalement l’air d’une alien qui sort les jambes à l’air en novembre. Je me glisse sans peine dans mon pantalon en cuir, du coup. J’enfile un débardeur sombre, un peu court … dévoilant le tatouage que j’ai sur le bas ventre, et ceux au dessus de la poitrine. Par dessus, j’enfile un de mes perfecto en cuir. Celui clouté sur les épaules et dans le dos. J’enfile également une paire de New Rocks à la semelle légèrement compensée, histoire de gagner quelques centimètres. Et me voilà fin prête.
Bras dessus, bras dessous, nous partons vers les bars londoniens, mon amie et moi. Le plan de la soirée est simple. S’éclater. Comme d’hab’ quoi …

Deux heures plus tard.
Résultat des courses, je me retrouve toute seule. J’peux pas en vouloir à Chou, elle a trouvé une perle. Le genre de mec que tu peux pas laisser passer. Hé, j’peux pas tout le temps rivaliser. Tant pis. Quand je comprends que je vais devoir faire cavalier seul pour le reste de la soirée, je sors fumer. Dans un coin de ma tête, j’envisage que ça soit la dernière clope avant de rentrer. Parce que ça n’est pas vraiment mon truc les soirées en solo, comme ça. Empruntant le briquet d’un groupe de mec, j’en profite pour échanger deux trois mots avec eux. J’ai jamais eu de mal à me sentir à l’aise avec des inconnus. J’aime ce genre d’ambiance, on se prend pas la tête, tout le monde discute, plaisante. Des fois on partage un verre, parfois plus … C’est mon univers. C’est pour ça que j’ai passé quelques années à bosser de nuit dans les bars, ou les discothèques.
Finalement, le groupe de mec me souhaite une bonne soirée et regagne l’intérieur. Je finis donc ma clope toute seule. Enfin … c’était avant qu’un autre type approche. De lui se dégage quelque chose que je ne saurais décrire … mais quelque chose qu’on ne peut pas ignorer. A son approche, je lui souris légèrement, le détaillant un instant du regard tout en expirant ma fumée sur le côté.

Bonsoir …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Un verre ou... [Ira & Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut