Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Respect the past, embrace the future. Oh wait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Respect the past, embrace the future. Oh wait...   Lun 6 Nov - 16:14

Je cherche quoi mettre et je dois être à l'heure. Il me reste... 1h. Putain je stress. C'est horrible cette manière que j'ai d'être angoissé et méfiant qui m'épuise de temps à autre. Je ne sais pas où je vais je ne sais pas quoi faire. Je suis juste en train de faire les cents pas dans ma chambre, torse nu, devant mon armoire. Toi, tu réfléchis et me conseille comme tu peux.

-Heu... Le bleu? Ou alors le rouge... En fait je pense qu'elle s'en foutra tu sais? C'est une fille gentille et naturelle.

Je te regard du coin de l’œil. Tu en tailleur sur le lit, grand sourire sur son visage. Je me mord l'ongle en grognant. Je secoue la tête et croise ton regard. Tu es d'une innocence.. D'une certaine manière, c'est pour cela que je te protège... Je me masse la nuque et tente de trouver mes cigarettes. Évidemment elles sont cachées au fond du tiroir de ma table de chevet.

-Comme si c'était simple... c'est pas toi qui es à ma place... Putain il est où ce briquet?!

Je commence à gueuler... C'est que je suis super nerveux... C'est ... on va dire la première fois que je .. heu... invite une fille. D'habitude c'est toi qui prend les devants, c'est toi le sociable. Mais elle... C'est pas pareil. Je panique un peu d'ailleurs.. Mais je dois me reprendre, où est donc passé mon calme, je suis un chasseur merde...

-Calme... Prend juste un haut blanc et ta veste en cuir sinon. C'est classique mais assez sobre. Puis vous allez pas au resto. Vous allez juste au parc. Promis moi je reste à la maison. Et ton briquet, il est dans ta veste justement.

Je soupire un grand coup et te remercie. Finalement j'opte pour un haut noir et ma veste douleur marron délavée. J'attrape mon briquet et mon portable. Je soupire un grand coup et envoie un texto à Aylee.

"Hey mia Bella*, je suis prêt. Je peux venir te cherche où?"

Je prend une grande inspiration et attrape mes clés de moto. J'attends juste son retour. J'hurle du salon :

-J'y vais Gab!! A ce soir!!

*ma belle

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
InfidèlesInfidèles
Aylee Duncan

MessageSujet: Re: Respect the past, embrace the future. Oh wait...   Mer 8 Nov - 13:27

Je viens de sortir de ma douche, j’ai enfilé une serviette autour de moi pour traverser la pièce.. Il me reste quoi ..1h ? Je tourne mon regard vers la petite horloge du salon qui me confirme mon intuition. Bien ! J’ai juste assez de temps pour me préparer, je vais dans ma chambre et met de la musique. Ca me motivera. Un mix de plusieurs groupe.. Entre Depeche mode, Linkin park, Evanescence .. Et pleins d’autres. Hop j’ouvre mon armoir ! J’y prend un t-shirt noir , un short des collants résille et une veste, j’enfile le tout  et me maquille en soulignant mes yeux de noir et peint ma bouche avec  un rouge à levre bordeau avant de détacher mes cheveux colorés d’un vert pétant. Un dernier coup d’oeil dans mon miroir de la penderie et je m’estime prête , j’éteins la musique et file choppé ma paire de converse détraqué tellement je les ai traînés. Ouais .. j’suis bien dedans alors je vois pas pourquoi je m’en séparerais .. surtout qu’elles sont encore mettable, elles sont pas trouées mais elle font un peu la gueule quand même .. Elles portent l’usure des années. J’entend mon téléphone sonné, ce qui me sors de ma rêverie intérieure et regarde autour de moi .. Ou est ce que je l’ai foutu ? Je commence à retourner mon appartement , jurant une ou deux fois en italien puis finis par le retrouver sous mon oreiller. Un sourire s’affiche sur mes lèvres quand je vois le destinataire.Melvin à mit un petit mot en Italien mais .. je note l’effort. Ni une, ni deux je répond.

“Hey Bel ragazzo! Je sors de chez moi.. Vient me chercher à l’entrée du quartier, t’auras moins de mal à te faufiler .. Y’a du monde là. “

Une fois envoyé je prends mon sac à dos et descend après avoir fermé et file au point de rendez vous pour y attendre mon ami. C’est drôle quand on y pense .. On s’est rencontré alors que je jouais toute seule pendant ma pause un morceau de musique. On s’est revu deux ou trois fois, je sais pas si il a eu pitié comme j’suis nouvelle dans le coin mais il est venu à me proposer à faire le tour de la ville ..Advienne que pourra

(*Beau gosse)

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Tenue:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Respect the past, embrace the future. Oh wait...   Jeu 9 Nov - 12:18

Prendre deux casques, foutre le deuxième sous la selle, vérifier son niveau d'essence... Voir que cet idiot de grand frère t'as piquer ta moto pour faire un tour dessus... Super.. Bon au moins elle n'est pas en mauvaise état. Et je l'aurais étriper sinon. Je soupire un bon coup avant de sentir la vibration des notifications de mon portable. Gabriel a insisté pour qu'on en ai un chacun. Ça revient cher avec les abonnements, mais il s'en fout. Enfin bon... Je souris un peu en voyant la réponse de.. oula.. j'allais dire ma italienne... Je fatigue déjà.

Je réponds que j'arrive et démarre la moto rapidement pour pouvoir la rejoindre. C'est fou comme cette... gamine? Ouais faut le dire elle doit aussi avoir la moitié de mon âge, enfin je crois... Putain de... Enfin bref je dois me concentrer sur la route, j'ai failli rater le virage pour arriver dans le coin des artistes. T'imagines. Salut je suis en retard parce que je me suis loupé de route? La honte... Comme dirait Gab: "Pour un premier date c'est pas terrible"...

J'arrive finalement devant elle, me gare doucement et pose mon pied gauche par terre avant de retirer mon casque.

-Pile à l'heure!!

Je lève les yeux vers elle et... Bug un peu. Ouais non faut le dire elle est très mignonne... Puis merde quel idée d'avoir mis ce bas en résille? C'est.. On y voit même son tatouage quelle porte sur la cuisse. Je serre les dents pour ne pas rougir et tente de lui adresser mon meilleur sourire.. ouais nan j'suis pas habitué à faire ce genre de chose.. clairement.
InfidèlesInfidèles
Aylee Duncan

MessageSujet: Re: Respect the past, embrace the future. Oh wait...   Ven 24 Nov - 17:32

Voilà, j’y suis et .. Je me retrouve à stresser un peu. Est ce qu’il va trouver l’adresse, est ce que je me suis bien exprimée dans mes explications? Est ce qu’il m’a comprise toute court? Je suis bilingue. Italien en langue maternelle et Anglais .. J’étais plutôt doué à l’école et je savais qu’avec ce que je voulais faire, je devais au moins parler deux langues. J’ai choisi l’anglais car elle est la langue plus parlée.
Tout ça pour dire que même avec de l’expérience il peut m’arriver de me tromper. Bref .. je m’emballe et ne reprend ma respiration dites normal quand je vois la moto s’arrêter devant moi. Pile à l’heure oui ! Je m’avance vers lui et attend qu’il est retiré son casque pour venir déposer un bisou sur sa joue. J’ai cru remarqué qu’il rougissait facilement alors je vais voir ..

“Coucou toi ! Comment va tu ? Je vois que tu as pas eu trop de mal à trouver pour arriver si vite .. J’avais un peu peur de mettre mal expliquée “ Dis avec un petit sourire

Mon sourire s’élargit et se forme a un sourire en coin amusée par le regard de Melvin qui se pose sur ma cuisse tatouée. Oui .. Mais tenues peuvent se retrouver provocante mais je suis comme ça depuis mon entrée au lycée .. J’ai commencé doucement pour en arriver au look d’aujourd’hui. Rassurez vous je me tiens un minimum au boulot.
Je regarde de nouveau Melvin qui semblait perdu. Je pouffe de rire

“Attention .. tu vas avaler une mouche .. “ lui dis dans un clin d’oeil taquin

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Respect the past, embrace the future. Oh wait...   Mar 16 Jan - 15:55

Des fois la vie avance rapidement, comme si le temps ne nous attendez pas... et d'autre fois t'as juste la grave impression de voir tout flou, en ralenti. C'est ce qui m'arrive quand elle s'avance, c'est au ralenti. Bon ok pas le ralenti cliché avec les roses les cœurs et la musique d'ambiance... faut pas déconner hé ho...

-Coucou toi ! Comment va tu ? Je vois que tu as pas eu trop de mal à trouver pour arriver si vite .. J’avais un peu peur de mettre mal expliquée.

Je déglutis doucement tout en essayant de relever les yeux vers elle pour éviter de faire croire je ne sais pas quoi. Son sourire s'élargit doucement lorsqu'elle s'aperçoit de... bref...

-Attention .. tu vas avaler une mouche ..

Je lèves les yeux au ciel en lui tenant son casque. Quel humour. Mais bon, je fais un petit rictus histoire de pas passer pour un rabat-joie. J'l'aime bien moi cette gamine. Ca me change.

-Ah... ah.. j'suis limite mort de rire. Tiens et grimpe. Je t'amène au parc, parait qu'il y a aussi des marchands ambulants qui traînent aujourd'hui. Avant les fêtes.

J'attend qu'elle s'installe tranquillement avant de rouler vers le centre. Je l'aide ensuite à descendre et bloque ma roue en y mettant tout ce qu'il fallait pour pas qu'on chourre ma bécane. Puis je tends la main vers elle pour qu'on avance doucement.

-Tu veux aller vers où? Les marchands ambulant ou le lac du centre du parc?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respect the past, embrace the future. Oh wait...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut