Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Mark on my soul | Scarlet & Vipera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Vipera Pain

MessageSujet: Mark on my soul | Scarlet & Vipera   Sam 2 Déc - 14:06

Tu es à moi, Tsuki …

Entraînée par la pression du corps de l’Okami contre le mien, mon dos cogna violemment l’armoire, faisant trembler le bois. Souffle court, je subissais la pression de ses griffes d’argent autour de mes cuisses. Tenue comme je l’étais, mes pieds ne touchaient plus le sol. J’étais à sa merci. Sa voix était un grondement sourd, menaçant. Et je tremblais, de ce mélange malsain de peur et de désir. Mais aujourd’hui, la peur était plus forte.

A moi … répéta t-il. Qui était cet homme, hm ?

Je n’osais même pas soutenir son regard assassin. Je sentais déjà ses deux flammes braquées sur moi.

Répond, Tsuki! Comment … Comment a t-il pu croire qu’il pouvait t’avoir … Tss. Je sens encore son odeur sur toi.

Sa voix n’était plus qu’un grondement sourd. J’en frémissais d’effroi, tandis que son nez glisse dans mon cou, sur ma poitrine à demi découverte par le kimono sur lequel il avait déjà tiré, et qui glissait sur mes épaules. Il est furieux. Je le sens … et ses griffes s’enfoncent encore plus. Je couine.

Pardon … Je suis désolée …

Je sanglote, mes bras s’enroulant autour de ses épaules pour me blottir contre lui. Mais il me repousse en attrapant mes cheveux, laissant sur ma cuisse cinq trainées rougeoyantes. Je couine plus fort. Sa poigne ferme autour de mes cheveux … Il m’entraîne jusqu’au lit.

A moi, à moi, à moi … Rien qu’à moi.

Face au miroir, je boutonne mon pantalon, un frisson d’effroi s’enfuyant le long de ma colonne vertébrale, dissimulant à mon regard ces deux marques infâmes, les seules dont j’ai honte. Les seules que je veux couvrir. Couvrir pour oublier. Couvrir des blessures. C’est dérisoire, parce que jamais cette blessure ne disparaîtra … Mais au moins, j’ai l’occasion de la cacher par quelque chose de plus beau.
Il y a quelques jours, Jared et moi sommes allés dans un salon de tatouage dont il connaît l’artiste, une femme adorable, au talent certain. Avant cette soirée, jamais je n’aurai imaginé vouloir me faire tatouer, mais Jared a proposé ça sur un coup de tête. Et puis … J’ai eu cette idée de couvrir ces cicatrices. Avec l’aide de la jolie Scarlet, nous sommes parvenues à trouver un motif rendant justice à son talent et à mes idées.
Le rendez-vous était pour aujourd’hui …

Cette fois, c’est donc seule que j’y retourne. Mais Jared sera certainement l’un des premiers à qui je montrerai le résultat. Cela va de soit.

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Mark on my soul | Scarlet & Vipera   Dim 10 Déc - 18:20

Me voilà sur le point d’accomplir quelque chose de taille. Oui, on peut dire qu’un tatouage l’est toujours, et les dimensions du motifs n’ont rien à y voir. C’est un acte fort, parce que définitif. Même si les technologies permettent aujourd’hui d’effacer un dessin sous peau, ou même, plus simplement, d’opérer un recouvrement, je doute fort qu’on puisse oublier l’acte en lui même. Celui de se laisser marquer par une aiguille créative. Le choix d’effacer l’encre est un tout autre acte, non moins fort. Mais c’est une autre histoire.
Ce qui fait la force d’un tatouage, c’est aussi les raisons de son existence. Ce qu’il représente.

Justement, je me prépare à recevoir une cliente à la demande assez… Particulière. Ce n’est pas un tatouage qu’elle m’a demandé de recouvrir, mais deux cicatrices desquelles je ne sais rien… Si ce n’est qu’à l’aspect, elles ont tout de la brûlure à l’argent, typique des lycanthropes. D’après notre brève conversation, alors qu’elle était accompagnée de ce jeune loup, qui m’a poussée sans le savoir à suivre une formation particulière au tatouage dit “réparateur”, j’ai eu les informations nécessaires pour constituer le motif : deux têtes de serpent, chacune devant cacher une marque, tournées de profil, face à face , avec une rose en filigrane au second plan. Une pièce assez imposante, si je veux pouvoir donner une souplesse aux reptiles. J’ai préparé mes croquis, mais j’envisage un tracé à main levée… Si elle a un souhait, une impulsion quant à la disposition du corps de ses gardiens du passé. Notre échange m’a également appris qu’il s’agissait de son premier tatouage à l’aiguille… Puisqu’elle m’a laissé entendre qu’elle porte d’autres brûlures, qu’elle place sur le même rang. Je n’ai pas jugé bon de poser des questions à ce sujet. Je le considère trop personnel… Et j’avoue que j’ai du mal à comprendre un attachement à ce type de… Souvenirs. Quand j’ai vu les bras de Jared… Mes nuits ont été perturbées quelques temps… Jamais je n’avais vu une créature souffrir autant… Et moi… Face aux UV… Dans ce cachot infâme… Un frémissement d’effroi me traverse chaque fois que j’y pense. Le traumatisme est toujours bien présent, même si j’ai fait du chemin depuis… Mais je ne me permettrais pas de la juger, ça ne me regarde en rien.

La clochette de l’entrée retentit, et comme à son habitude, Obvious y fait écho d’un croassement. J’attrape mes croquis, et rejoint l’entrée en souriant. Sans attendre, mon oiseau vient se percher sur mon épaule. La voilà, et je suis prête. Mon sourire habituel aux lèvres, je la salue en inclinant la tête.

“Bonsoir, Miss Pain. Bienvenue! Je vous attendais. Si vous êtes prête, nous pouvons commencer. Mais si vous avez la moindre question à poser avant, n’hésitez pas. C’est important que vous vous sentiez à votre aise…”

En parlant, je désigne d’un geste du bras, le fauteuil qui n’attend qu’elle.

“Comment allez-vous?”

Vipera Pain

MessageSujet: Re: Mark on my soul | Scarlet & Vipera   Lun 18 Déc - 13:34

La dernière fois, la tatoueuse avait réalisé le croquis de mon futur tatouage, juste sous mes yeux. Sous mes indications, elle avait donné trait à mon inspiration. Ce fut une expérience assez impressionnante.
Pour couvrir ces marques infâmes, j’ai tout de suite pensé aux serpents … C’est l’animal que j’ai pris pour totem lorsqu’il a fallu que je me reconstruise. Cela me paraissait donc logique qu’il recouvre ce que je souhaite aujourd’hui oublier. J’ai accepté, j’ai même désiré que l’Okami me prenne beaucoup, mais pas ça  … pas ce qui aurait pu faire de moi une mère.
Sans aucun ménagement, je suis jetée sur le lit. Je m’écrase contre les oreillers, sur le ventre, dans un nouveau couinement. Le sang qui coule de mes cuisses tâche déjà les draps.
Ma vue est troublée par les larmes, mais par dessus mon épaule, je distingue sa silhouette menaçante qui approche. De sa main griffue, il agrippe le col de mon kimono et achève de le réduire en lambeau. Un nouveau cri m’échappe tandis que je me cambre douloureusement sous la longue griffure qu’il laisse sur son passage.

“- Je suis désolé …” répétais-je

Mais il ne veut rien entendre et me retourne sur le dos d’une poigne ferme et violente.

C’est avec une certaine forme de timidité que je fais mes premiers pas dans le salon. Mais je ne manque pas à sa politesse en lui rendant son salut, à elle et à son gardien … d’un similaire hochement de tête. Visiblement, elle aussi a son totem. Le Corbeau … un être empli de poésie. Mon regard s’attarde un instant sur l’animal avant de revenir à sa propriétaire.

-Bonsoir … Je vous remercie.

Je la suis et approche du fauteuil. L’endroit que je souhaite recouvrir nécessite que je me dévoile un peu … Je retire d’abord ma veste … cela sera plus confortable. Je dépose celle-ci sur le dossier d’une chaise, observant consciencieusement autour de moi. Je porte un débardeur, suffisamment près du corps pour pouvoir se retrousser facilement. Mais ce n’est pas encore suffisant pour dévoiler mes cicatrices.

-Je vais bien, merci. Assez intriguée par cette nouvelle expérience ...  Et vous même ? Répondis-je naturellement.

Je suis aussi un peu tendue … mais ça c’est à cause de tout ce à quoi me renvoient ces cicatrices.

-Hm … dois-je retirer totalement mon pantalon ?

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Mark on my soul | Scarlet & Vipera   Mar 30 Jan - 7:40

Le charme asiatique est bien particulier. Et celui de Vipera Pain dénote encore, d’une manière que je ne m’explique pas pour l’instant. Mais c’est une très jolie femme. C’est toujours particulièrement agréable de tatouer un corps gracieux. Je sens la tension en elle. A travers sa posture d’abord, le son de sa voix, les battements de son coeur qui n’échappent pas à mon ouïe performante… Et puis il y a aussi cette… Aura intangible que les humains ne perçoivent pas. Quand elle arrive à proximité de mon poste de travail, je déroule la toile noire décorée par mes soins de sorte à cloisonner la pièce en un temps records. La grande pièce est à présent clairement divisée en deux, nous offrant une intimité nécessaire. Il faut qu’elle se détende pour que l'exécution de son motif ne revête pas des airs de torture.

“Ca dépend de la grandeur du motif que vous souhaitez… Et de votre aisance. Quoi qu’il en soit, j’ai de quoi vous couvrir. Un grand tissu opaque qui permettra de dérober à ma vue et à celle de quiconque tout ce que vous ne voulez pas montrer. Mais personne ne sera autorisé à faire irruption de notre côté de la toile.”

Je parle toujours calmement, sans faire s’affadir l’assurance de mon timbre. Je ponctue la fin de ma phrase d’un sourire rassurant.

“Obvious fera l’accueil des visiteurs impromptus…” Dis-je avec un petit rire tendre. D'un léger signe de tête, je l'invite à libérer mon épaule. En entendant son nom, l’oiseau gonfle fièrement ses plumes. puis lâche un croassement approbateur avant de retourner sur son perchoir qui trône au dessus du comptoir de réception.

“Dites-moi à quel taille vous souhaitez votre motif… Il doit remplir ses fonctions, et que vous vous sentiez fière de le porter tous les jours, que vous le montriez ou non, alors son esthétique doit vous convenir…” Poursuivis-je pour l’encourager à répondre avec moi à la question de son vêtement. Mon marqueur à la main, je me tiens prête à prendre les repères en conséquence.

Vipera Pain

MessageSujet: Re: Mark on my soul | Scarlet & Vipera   Dim 11 Fév - 17:11

Je ne suis pas pudique. Ca ne me dérange pas d’exposer mon corps, du moment que je décide à qui. Si je posais la question, c’était plutôt d’ordre pratique … ce qui sera le mieux pour elle. En tout cas, je sais que je ne serais pas à mon aise si je dois garder mon jean à mi-fesses pendant une longue durée. Je préfère largement le retirer totalement.
Je commence donc à défaire le bouton de mon pantalon et écarte la boutonnière pour dévoiler à notre vue à toutes les deux les cicatrices présentes sur mon bassin. Pour ce faire, je baisse un peu le jean. On voit également la pièce de dentelle noire que je porte en dessous …

Son imposante silhouette me surplombe et ses yeux brillent de la lueur dorée de son loup. Menaçant. Possessif. Je crois encore l’entendre gronder “à moi”. Mais ses lèvres sont pincées en un rictus mauvais. Je tremble de tout mon corps et je n’ose plus bouger. Même lorsqu’il se redresse sur ses genoux, que j’aurai l’occasion de m’échapper alors qu’il a détourné le regard quelques secondes, je reste figée par la peur.
Il saisit un couteau et revient se placer entre mes cuisses. La lame, froide et glaciale remonte l’intérieure de ma cuisse. Je sais de quoi elle est faite, comme tout ce que possède l’Okami. Argent. Je frissonne. Le désir et l’appréhension sont mêlés, comme d’habitude. Mais il y a quelque chose d’encore plus malsain dans son regard, dans ce sourire qui se dessine sur ses lèvres.

Il n’y est pas allé de main morte et n’a absolument pas cherché l’esthétique dans cette punition. J’ai eu le malheur de me laisser courtiser par un autre homme, séduire même … Il m’a alors privé du privilège qu’ont les femmes de pouvoir enfanter. Si ses intentions étaient précises et réfléchies, il n’a pas cherché à faire ça discrètement. Il aimait que je porte ses marques, et celles-ci peut être plus que d’autres, deux traces blanchâtres de tailles inégales de chaque côté de mon bassin, tournées l’une vers l’autre, signe de mon infertilité ..
Mon doigt en trace les contours devant la jolie tatoueuse, dessinant la zone que je songe recouvrir.

J’aimerai recouvrir tout ça …

Rien que frôler ces cicatrices, je n’aime pas. C’est comme si je pouvais sentir encore sa lame … Mes doigts se crispent un peu,alors j’agrippe le bord de mon pantalon pour le retirer totalement.

Et … redonner un peu de symétrie, vous voyez ? Vu le motif que vous avez dessiné la dernière fois, je ne me fais pas de soucis. Il est magnifique. Et je sais que je vais adorer le porter …

En découvrant ainsi mes jambes, j’ai conscience que j’expose aussi à sa vue toutes les cicatrices présentent sur mes cuisses. Mais si je peux lui montrer celles de mon bassin, alors je n’ai aucune honte à lui montrer celles-ci. Je dépose soigneusement mon pantalon avec ma veste et remonte un peu mon débardeur sur mon ventre pour lui laisser la visibilité qu’elle souhaite et l’espace pour prendre ses marques.

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Mark on my soul | Scarlet & Vipera   Dim 25 Mar - 21:20

Je l’écoute et la laisse agir. C’est avec assurance qu’elle me laisse la voie libre sur sa peau. Mais la tension est toujours là. Les marques qu’elle effleure du bout de son doigts sont bien moins imposantes que celles que je découvre à mesure que son vêtement quitte son corps. Je m’applique, malgré l’effort que cela me demande, à ne pas attarder mon regard sur les cuisses de la louve. Elles ne semblent pas tant physiquement douloureuses, que moralement éprouvantes, ses petites stries  au dessous de son ventre. Je ne peux empêcher mon esprit de revenir une fois de plus à Jared. Si le contact sur ses brûlures était insupportable, elle ne ferait pas que crisper le bout de ses doigts. Je note également qu’elle ne me demande rien pour se couvrir.

“Bien…” Approuvai- je en hochant la tête. Je me tourne vers une tablette, qui porte entre autres choses, le socle de mon aiguille, et prends quelques feutres. Ne sachant toujours pas quelle étendue prévoir pour mes serpents, je décide de faire mon esquisse à main levée, et commence par dessiner la tête d’un des reptiles qui entoure donc l’une des cicatrices à recouvrir. On distingue rapidement la courbe du profil, l’emplacement de l’oeil qui parait fixer le nombril de miss Pain. Son sous-vêtement m’arrête, et ca tombe bien. J’ignore si je dois faire apparaître l’animal en entier. Quelle position lui donner…

“Nous partons sur une représentation réaliste, n’est-ce pas?”

J’ai arrêté mon tracé, mais je le poursuis mentalement, voyant déjà le gardien descendre le long de la hanche de ma cliente, charmeur sensuel, et possessif le long de sa jambe, jusqu’au côté de son genou, prêt à se déployer en une attitude défensive. Des jeux de contrastes seraient possible à rendre sur la texture écailleuse et brillante du corps ondulé du serpent.

“Souhaitez-vous que vos serpents soient plutôt clairs, ou sombres?” M’enquis-je en commençant à tracer sommairement mes repères quand à ma vision de la disposition du reste de l’animal “Puis-je les étendre jusque là, de chaque côté?” Demandai-je en esquissant plus clairement les replis savamment étudiés de l’animal.

Vipera Pain

MessageSujet: Re: Mark on my soul | Scarlet & Vipera   Jeu 12 Avr - 13:33

J’observe la tatoueuse agir, ne manquant aucun de ses gestes. Je préfère voir son air concentré, mais infiniment doux, plutôt que de laisser mon esprit vaquer à des souvenirs que je n’oublierai jamais, mais que je préfère laisser enfoui autant que possible.

“Réaliste, effectivement.”

Le serpent est rapidement devenu mon animal protecteur, silencieux, agile, d’un calme glaciale… face aux menaces auxquelles je me suis retrouvée exposé une fois devenue sans-meute. Et sous le feutre expert de la jolie rousse, il prend désormais forme sur mon corps et mes marques ingrates. Elle semble inspirée, et je n’aurai pu espérer mieux. Elle dépasse même mes attentes, si tant est que j’en ai d’autres que celles d’offrir mon corps au talent de Scarlet. Ou au moins une partie, qu’elle semble d’ailleurs étendre plus que je ne l’avais imaginé.

“Oh… Et bien plutôt foncé je dirais.”

Je n’avais pas envisagé de porter un tatouage aussi grand, mais l’idée semble l’inspirer. Et vu ce que j’ai déjà vu d’elle, je ne me fais pas de soucis quant au rendu. Je décide alors de me laisser porter à ses bons soins.

“Je suis aux mains de votre inspiration.” approuvais-je donc en lui adressant un léger sourire, nettement plus perceptible à travers mon regard qui ne l’a pas quitté une seule seconde.

Le dessous que je porte est noué de part et d’autre de mon bassin, ainsi je pourrais lui laisser plus de place sans avoir à me dévêtir totalement…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark on my soul | Scarlet & Vipera   

Revenir en haut Aller en bas

Mark on my soul | Scarlet & Vipera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut