Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Super herooooo (Sasha's birthday)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Super herooooo (Sasha's birthday)   Dim 3 Déc - 18:31

Et voilà, c’est le grand jour. L’anniv’ de mon BatPoto. Et cette fois, c’est moi qui ai rameuté tout le monde… Parce que la dernière fois qu’on a fêté le mien, c’est lui qui c’était bougé pour recevoir tout le monde, alors j’avais envie de faire les choses bien. C’est comme ça que je me suis retrouvé au Sinful Extasy, à balancer mon idée à Angel. Le patron, et accessoirement son mec. *ahem* J’déconne… Ils sont trop… Trop tous les deux. Et pour mon idée, c’est un DETAIL qui a son importance. V’la le délire. Sasha est mon super héros depuis notre rencontre en fait. Parce que c’est grâce à lui que Brandy a pas eu ma peau… Et… Chauve-souris, parce que c’est un vampire…. So clichéééé oké sauf que du coup par association d’idées, Batman est resté. Batman pour lui, et Robin pour moi. Parce qu’on n’est jamais les derniers pour faire les cons… Et… Angel c’est l’homme indissociable du chevalier noir pour moi… J’ai nommé, le Joker. Un  duo fusionnel presque… Et lui aussi a beaucoup fait pour moi.

A la base, je savais pas s’il avait déjà prévu un truc, mais je me disais que ce serait fun une soirée à thème. Je sais que Sasha aime pas la foule, mais bon… Il doit bien avoir quelques personnes dans son entourage qui pourraient triper sur l’idée de lui organiser un truc. En tous cas, le premier dans ce cas là, ça a bien été Angel. A peine j’ai eu lancé l’idée que je le voyais déjà turbiner sur la liste des personnes à appeler: invités, prestations… A peine j’avais quitté son bureau qu’il était déjà au téléphone. C’était cool. Je suis fier d’avoir pu partager ça avec lui. Il m’avait dit de le tenir au jus si j’avais d’autres idées, comme ça, il pourrait tout prévoir. Evidemment, j’ai filé directement chez Scar, puisque je lui avait déjà commandé le cadeau que je voulais faire à Sasha… Et elle aussi a eu l’air de kiffer mon idée. Je savais donc déjà que Batman, Joker et Poison Ivy seraient de la fête en plus de Robin bien sûr. Angel m’avait promis de contacter d’autres personnes, et de privatiser sa salle pour l’occas. Il avait aussi parler de nous faire faire des costumes. Un truc de dingue. On a meme pris quelques heures pour amener quelques uns de nos instruments, et faire la balance avec Scar avant le début de la soirée. Il nous avait fallu la journée entière de la veille pour faire toute la mise en place et les décors q'on a mis plusieurs semaines à mettre au point. C’est là que j’ai pu voir qu’il avait invité Noah qui nous a prêté main forte, et une vampire blondinette que j’avais jamais vue. Elle avait l’air timide, mais super contente de participer.

Alors voilà comme je me pointe avec un masque loup noir, des collants en lycra et une cape au club le plus famous de Londres… Ouaaaaiiiiis ouais.

Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Super herooooo (Sasha's birthday)   Dim 3 Déc - 19:11

Je suis ravi que Sasha soit entouré… Que sa vie ne se résume pas à moi… Même si pour rien au monde je ne laisserais ma place à qui que ce soit. J’aime célébrer le “simple” fait de son existence -Quand on connait son histoire, le mot “simple” devient relatif- Mais il est l’incarnation de mon bonheur… Le sens de ma vie. Alors je ne me lasserai pas de remercier le destin de s’être fait croiser nos chemins. Voilà comment je me suis retrouvé à contacter ce magicien que je maudis de tout mon être malgré lui… Malgré moi. Parce que je sais qu’il compte pour Sasha, et qu’au fond de moi, je suis complètement conscient qu’il ne représente aucune menace. Il a paru surpris, mais réjoui par mon appel. Nigma serait donc parmi nous. Les talents artistiques du jeune homme donnerait encore un peu plus de superbe à cette soirée. J’étais également parvenu à joindre son amie Gaëlle, aussi connue sous le nom de Fauve, avec un peu plus d’effort. C’est elle, en Catwoman, qui avait pour mission d’aller chercher Sasha et de lui faire enfiler son costume et de le ramener au club. Il lui faisait bien assez confiance pour la suivre sans poser trop de questions, et elle m’avait parue sûre d’elle pour mener à bien sa mission cruciale de ce soir. De mon coté, j’avais passé des heures avec l’aide de Scarlet à régler les derniers détails d’organisation. Elle avait accepté que je l’aide à ajuster son costume, pour qu’aussi ajouré qu’il soit, il ne la mette pas mal à l’aise, et dissimule sa cicatrice. Cette femme ignore à quel point elle est splendide... Sachant ce qu’elle avait enduré, j’avais su ne pas la pousser dans ses retranchements, et lui garantir que tout ce passerait bien. Ma forteresse est un lieu sûr. Nous avions passé un temps certain à parfaire nos maquillages… Et nous voilà à présent tous les deux perchés au comptoir en attendant la vedette de la soirée.

Ma chère Sarah en Harley Quinn derrière le comptoir… Oui… Pour moi, elle a décoloré sa crinière cuivrée. J’avais à peine osé y croire.
En voyant Jared arriver, je souris, le saluant d’un signe de tête surmonté d’un sourire joueur

“Toi...“ Ronronnai-je, déjà dans mon rôle, alors qu’il prenait place au coté libre d’Ivy.

“Wow… Vous êtes badass..” Commente-t-il en posant un baiser sur la joue de la tatoueuse, avant de faire de même avec mon bras droit qui part d’un petit rire en lui servant une limonade. Apparemment sa consommation habituelle.

“Merci ma belle…”

La voix de ce loup… Je suis sûr, au regard de Sarah, que si elle le pouvait, elle rougirait. C’est avec amusement que le Clown la rappelle à l’ordre.

“Et bien, Cherie… Tu es bien souriante…”

Son regard se pose sur moi, elle se mordille la lèvre, un air coupable dans les yeux. “Pardon mon poussin…” S’excuse-t-elle avant de couler un regard rieur à Ivy. Tout le monde joue le jeu… Cette soirée est prometteuse...

Fauve G. Mortis

MessageSujet: Re: Super herooooo (Sasha's birthday)   Dim 3 Déc - 19:57

Moi… Catwoman… J’avais dû me renseigner sur le personnage dont j’ignorais tout. Ce personnage était intimidant… Très proche de Batman, sulfureuse, et… Indomptable. Elle m’intimide, oui, mais en même temps elle me plait bien. Angel s’était déplacé en personne pour me parler de la fête pour Sasha, alors que je ne l’avais rencontré qu’une fois, quand Sasha nous avait présentés. Cet homme est… Percutant. Et le moins qu’on pouvait dire, c’est que je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse un jour une démarche pour me contacter. Alors me rendre visite… J’avais d’abord pensé qu’il venait m’avertir d’un malheur arrivé à l’être qui nous unit en quelques sortes… Mais il s’était empressé de me rassurer, en me laissant un formulaire à remplir et à lui retourner pour la confection de mon costume.Dire que j’étais profondément touchée était encore loin de la réalité. Le conjoint de Sasha venait de m’inviter à une fête en l’honneur de ce dernier, pour que j’y participe pleinement. Sur le moment, j’avais eu envie de lui sauter au cou...Mais j’avais réussi à me dominer, en promettant de m’investir autant que possible.
En réponse à mon formulaire dûment rempli, j’avais reçu une lettre qui accompagnait un colis.

Chère Féline.

Te voilà en possession de l’armure du Chevalier Noir. Il ignore tout de notre correspondance. Ainsi, ta mission si tu l’accepte consiste à te rendre au Manoir le soir du rendez-vous déjà apprêtée et de lui faire comprendre qu’il doit en faire autant et nous rejoindre en lui en révélant le moins possible. Je compte sur votre discrétion, et votre habileté évidentes.

Bien à vous,

J.

Il m’avait fallu un moment pour réaliser le contenu de ce carton, et l’enjeu de cette lettre à laquelle j’avais répondu positivement la nuit suivante.
Bien entendu, j’avais proposé mon aide pour l’aménagement du club pendant la durée des préparatifs, mais voilà que maintenant, j’enfilais ma fameuse tenue de cuir on-ne-peut plus près du corps, et échancrée, dont le masque ne laissait voir que le bas de mon visage et mes yeux. Le loup n’avait pas oublié de me fournir la paire de fouet dont la voleuse ne se sépare jamais. C’est donc avec eux que je me suis rendue sur le perron de la grande maison où le pianiste devait se trouver, sans avoir oublié son costume. J’étais nerveuse, en appuyant sur la sonnette, mais cette fois, c’est un sentiment positif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Sasha Winkler

MessageSujet: Re: Super herooooo (Sasha's birthday)   Lun 4 Déc - 18:24

Le jour de ma naissance remonte à loin … Et à vrai dire je ne garde pas grands souvenirs de mes premières années. Je me rappelle juste avoir pris la route un jour pour Paris … Je devais avoir quinze ans. Et me voilà aujourd’hui, plus de quatre cents ans plus tard. Je ne vais pas dresser un bilan de ma vie. Ca n’est pas mon genre. Et je n’ai pas qu’une seule vie. Alors … Non. Ne cherchez pas, je ne le ferais pas.

Pour moi, c’est un jour comme les autres. Penché sur mes compositions, sirotant à la paille une sanguinade, je guette les derniers rayons du soleil pour sortir. Certainement irais-je rejoindre mon Loup. Je ne troublerai pas trop longtemps son boulot … juste le temps de quelques baisers. Puis, je lui laisserai le répit de son service avant de l’assaillir de nouveau, inlassablement …

Les notes résonnent dans le vaste manoir, au gré d’une humeur plutôt légère … Jusqu’à ce que le bruit de la sonnette ne m’interrompe.
Mon gobelet à la main, Gavroche sur mes talons, je descends jusqu’au hall. C’est au pied des marches qu’un sourire éveille mes traits. C’est comme si son parfum s’était diffusé sous la porte pour parvenir jusqu’à moi. Ce parfum, je le reconnaitrais entre mille.
Mais quand j’ouvre à ma Protégée, je manque de m’étouffer avec le liquide carmin que je sirotais. D’ailleurs, il fait fausse route … ce qui me fait légèrement tousser alors que mon regard est irrémédiablement attiré par ce costume aussi inattendu que sublime. Enfin … la personne qui se cache dessous y est aussi pour beaucoup. Bref, j’étais pas prêt à ça quand j’ai ouvert la porte.
Gavroche toujours dans mes jambes, j’échappe un petit rire en baissant les yeux sur la boule de poil.

-Gavroche, je crois que t’as de la visite. Veinard …

Puis, mon regard revient progressivement au sien, dissimulé derrière ce masque sombrement félin, une main sur le coeur.

-Coucou … murmurais-je doucement, ne pouvant dissimuler mon plaisir de la voir.

Fauve G. Mortis

MessageSujet: Re: Super herooooo (Sasha's birthday)   Lun 4 Déc - 19:37

Garder des secrets, je sais le faire, aussi lourds soient-ils. Mais en préparer un pour le révéler, c’est une grande première. J’entends les pas de Sasha derrière la porte, et mon souffle se fait plus court. Ca ne peut que lui plaire comme idée… Puisqu’elle vient d’Angel. Quand il ouvre la porte… Je m’attendais bien à ce qu’il soit étonné, mais de là à manquer de s’étouffer avec le contenu de son verre… Quoi, c’est trop? C’est ridicule? Le regard qu’il pose sur moi me répond, et me soulage immédiatement. J’ose sourire sous mon masque. Intimidée par le regard qu’il pose sur moi, je me mordille la lèvre, alors que la boule de poils grise, en chat qui se respecte, vient se coucher sur le carton qui contient le costume de Batman. Je lui lance un furtif regard amusé, avant de revenir à Sasha. Je m’éclaircis la voix.

“Bonsoir…” Commençai-je encore un peu mal assurée. C’est alors que je repense à la lettre qui avait accompagné le colis. Tout ca devait etre un jeu, une mise en scène. Je soulève alors la boite. L’animal descend en miaulant, alors que je fais un pas en avant.

“C’est bien pour toi que je viens, Bruce…” poursuivis-je alors.

Au cours de mes recherches, j’avais pu apprendre que Batman avait aussi une identité humaine. Et pour le moment, Sasha est encore en civil… Alors pour le mettre un peu sur la voie des raisons de ma  tenue, j’imagine que ça colle. Je lui fais un clin d’oeil.

“Je ne te dérange pas, j’espère…”
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Sasha Winkler

MessageSujet: Re: Super herooooo (Sasha's birthday)   Ven 15 Déc - 16:43

Catwoman, Bruce, … J’y suis. Batman. Quand je commence à faire le lien de tout ça, un sourire s’éveille sur mon visage. C’est Jared qui m’a baptisé ainsi … et il est devenu ainsi Robin. Mon Robin. Puis, le mythe s’est étendu, et Angel a pris le rôle du Joker petit à petit. Ca lui va bien, le personnage du Joker étant quelqu’un de très charismatique. Et le duo Joker/Batman est magnifique, lourd de sens et d’une intensité folle.
Et ainsi donc, Gaëlle a désormais son rôle à elle. Elle est féline, ça c’est certain. Mais je reste encore un peu dans le flou. Pourquoi est-elle venue comme ça, ainsi déguisée, pourquoi cette boîte. Je recule pour la laisser entrer. Mes sourcils sont un peu froncés, à cause de l’incompréhension.

-Oh non, jamais …

Je marque une petite pause, attendant qu’elle soit rentrée, Gavroche sur ses talons, pour refermer la porte.

-Mais … Que me vaut le plaisir d’une visite aussi … Je cherche mon mot. ... féline ? Tu te rends quelque part ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super herooooo (Sasha's birthday)   

Super herooooo (Sasha's birthday)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut