Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 316

MessageSujet: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Jeu 7 Déc - 16:48


J’ai hésité pendant un moment avec les derniers événements .. Les fêtes approchaient à grand pas et je me suis rendue compte que j’allais les passer toute seule .. Franchement l’idée ne m'enchantait pas vraiment .. Rester calfeutrer dans mon nouvel appart .. Non je sentais déjà la déprime arriver .. J’ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire triste quand j’ai repensé à l'année passer .. Gabriel .. Emily .. Non ils ne seraient pas avec moi .. Mon ami avait du partir pour des raisons familiales et Gabriel .. Inutile de rappeler que j’avais rompu avec alors..
Mais il reste une personne chère à mon coeur avec qui j’aimerais les passés. Une personne dont j’aime voir le sourire, comme on aime voir le soleil se lever.. J’ai nommé Jared Carter. Et c’est pour mon grand plaisir qu’il a acceptait de partager ces moments avec moi. Mon coeur s’emballe encore quand j’y pense et plus les jours passaient plus mon sourire avait du mal à quitter mes lèvres. Mon ange .. Ont a vécu tellement de chose en si peu de temps que j’ai presque du mal a croire qu’on puisse en arriver là.
Je me suis mise derrière les fourneaux toute la journée, nous n’étions peut être que deux mais je voulais que tout sois parfait ! Entrée, plat, dessert .. Ses desserts favoris comme promis.
La fin d’après midi arrive vitesse grand V, j’attaque ma petite déco avant de pouvoir filer sous la douche.
Elle me fait un bien fou, mais je ne traîne pas trop pour éviter de “m’endormir”. Hop préparation. Cheveux, habillage, maquillage et tout le tralala qui suit. Un peu de parfum et me voilà prête pour attendre mon invité comme il se doit, sans oublier mon fond musical.

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 402

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Ven 22 Déc - 18:18

J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai pas vu Kalia. C'est pas complètement vrai... On s'est croisés quelques fois... Mais j'ai fait en sorte que ça s'éternise pas. Pourquoi? Notre histoire a toujours été compliquée, et... Elle n'a jamais vraiment eu de fin. J'veux dire... On a cru se perdre plusieurs fois pour des raisons plus épiques les unes que les autres, mais on s'est toujours retrouvés... Plus ou moins dans la douleur. Avec perte et fracas. Je sais que malgré tous nos déchirements, toutes les larmes qu'elle a versées, elle m'aime... Encore et toujours. Et ça me fout une trouille de tous les diables... Parce qu'elle a eu un mec... Que j'ai eu plusieurs... Relations. Mais si elle a rompu avec Gabriel Sparrow... C'est pour moi. Pas parce que je lui ai demandé de le faire, nan. Je me sens toujours pas à la hauteur d'une relation stable et exclusive avec qui que ce soit. A chaque fois que j'essaye, ça foire... Dès que je commence à m'ouvrir au sentiments... Alors je capitule. Je sais que j'ai déjà dit ça plein de fois, mais la Mort elle-même est venue me vacciner... Et... Emily... J'évite d'en parler... Mais Marie-Jeanne sait à quel point j'ai du mal à encaisser son départ. Bref... C'est l'histoire de ma vie.
Mais pour en revenir à Kalia... Ce serait mentir de dire que j'ai pas aimé cette fille. Je l'admets. Et... Elle a tellement pris de place dans ma vie que... Je pourrai jamais arrêter de penser à elle. Mais c'est vrai que j'ai essayer de prendre mes distances pour ne pas... Brouiller sa relation avec mon pote. J'avoue... C'était dur. J'ai eu des gros passages à vide... Je me sentais mal... Malheureux... Mais j'avais pas le droit de tout ramener à moi. J'ai vraiment cru qu'en m'y prenant comme ça, ça marcherait. Qu'elle vivrait une vie calme et posé avec un gars un peu moins... Stressant que moi... Mais non. Et c'est elle qui a décidé de mettre fin à cette histoire. Alors... Pourquoi je continuerais à lutter, hein? Je dis pas que je vais lui tomber dans les bras. Ca, j'ai dit un non ferme et definitif à tout le monde. Mais on va fêter le nouvel an ensemble. Alors j'ai souligné mon regard, enfilé un de mes jeans noirs defoncés, un T.Shrit batman, chopé ma gratte, et... V'la qu'un pas apres l'autre, je me retrouve devant chez elle... Je souris tout seul. Et c'est que quand je me rends compte que ma main tremble quand j'écrase mon megot de clope sous ma pompe que je me rends compte à quel point je suis ému... Je retiens mon souffle, et frappe à la porte.

Ce soir, c'est juste toi et moi, Princesse...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 316

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Sam 23 Déc - 20:46



J’ai la boule au ventre .. C’est tellement bête mais je stresse. Avec Jared on s’est pas vu depuis un moment enfin .. pas si longtemps, quelques fois sur une courte durée et aussi parce que j’étais avec Gabriel Sparrow .. On s’est dit que ca allait nous aidés à prendre un peu de distance sans forcément s'inquiéter à tout bout de champs pour l’un ou l’autre mais .. On évitait les contacts trop ..important. Mais plus j’avançais et plus c’était dur .. Et je pouvais plus faire durer l’espérance chez Gabriel, c’était malhonnete car je pensais à un autre homme en quelque sorte. On a vécu tellement de trucs que Jared et moi on a cette relation assez spécial que tout le monde comprend pas tout le temps .. Mais je suis au point ou faire sans lui dans ma vie c’est impossible , il sait passer quelque chose lors de notre première rencontre et tout s’est enchaîné sans arrêt.. c’est pas prêt de terminer tout de suite. Je continuerais à m’inquiéter a peut être pleurer pour lui mais c’est comme ça .. J’arrive pas à effacer complètement mes  sentiments pour lui.  Si je l’aime toujours? .. Bien sur que oui .. Mais ça, tout le monde le sait. Je voulais me le cacher à moi même mais Angel Crow à su me détourner de mon propre mensonge, à quoi de bon se mentir ? Mais sachez que je le remercie..
Je secoue la tête et je me met à tourner en rond .. Il va arriver, j’ai ressenti sa présence qui approche. L’émotion monte. Une soirée rien qu’a nous .. depuis si longtemps .. sans restriction. Je crois que le passage de la nouvelle année sera la meilleure de toute.
Je me stop quand j’attend qu’on frappe à la porte, c’est lui .. Je le sais. Juste derrière cette porte je ressens sa présence encore plus forte que les minutes d’avant. J’ai soudainement le souffle court et les gestes moins assurés quand je viens ouvrir la porte. Doucement je lève les yeux et je déglutis avant de croiser son regard bleu perçant. Je me mordille la lèvre déjà prise d’émotion, je le regarde en silence quelques secondes, il est bien là. C’est alors qu’un sourire tendre apparaît sur  mes lèvres, ce sourire sincère que je lui réserve comme toujours avant de souffler

“Te voilà ..Bonsoir mon ange ..”


Je m’écarte pour le laisser entrer . Je me retiens de ne pas lui sauter complétement dessus mais je viens tout de même le serrer dans mes bras, c’est impossible de tenir.

“Oh Jared .. je suis tellement heureuse que tu sois là ..!” dis je d’une vois douce et soulagée. C’est si bon de le voir .. Heureuse oui .. Je suis très heureuse

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 402

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 30 Jan - 7:02

J'entre donc. Ce surnom... Il est vite arrivé. Elle m'a presque toujours appelé comme ça... Jusque dans sa lettre. Je sais pas comment j'ai pu lui inspirer ça, mais ça fait longtemps que j'essaye plus de comprendre... J'ai pas envie de remuer trop de trucs en elle, et puis... J'me verrai jamais comme elle me voit quoi qu'il arrive.

J'ai à peine le temps de poser ma guitare qu'elle me prend dans ses bras. J'ai toujours mes chaussures aux pieds. Normalement je les enlève quand j'arrive chez quelqu'un pour éviter de tout dégueulasser, mais normalement, je me fait pas accueillir par un koala non plus. Je lui rends bien naturellement son étreinte, toute tendre. Sa spontanéité est bien revenue depuis sa rupture... Ca m'a manqué de ne pas pouvoir agir sans réfléchir pour des trucs aussi cons qu'un câlin sans arrières-pensées. Parce que tout paraissait brusquement condamnable. Le moindre regard, le moindre contact... C'est aussi pour ça que j'avais préféré prendre carrément mes distances. Du coup, je rigole gentiment en caressant son dos.

"Moi aussi je suis content Princesse... Oui chuis là... Et je vais pas m'envoler..."

Après quelques secondes comme ça, je recule d'un pas pour la regarder.

"T'es toute belle..." Commentai-je avant d'en arriver à retirer mes godasses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 316

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Sam 10 Fév - 22:14

A peine est t’il arriver que mes vieilles habitude reprennent le dessus. Mon ange .. il est la sans barrière, sans que l’on ai à craindre des reproches. Mon ange est bien présent, avec son sourire. Même son surnom semblait interdit, pourtant..ca a toujours été une grande marque d’affection car même avec des mots sur du papier ce surnom y est . Tout le monde me demande pourquoi .. c’est pas un surnom anodin c’est simplement que depuis le début il y a cette sensation de bien être quand je suis avec lui et qui augmente avec une simple étreinte même si il se dénigre, il me laisse dire . Lui il m’appel bien Princesse alors que je n’en n’ai pas l’étoffe.
Mais revenons a l’instant présent, ca fait tellement du bien de ne pas se ..cacher? Mon sourire s’élargit et mon cœur se fait plus léger lorsqu’il me rend mon étreinte douce. Sa phrase résonne dans ma tête, oui il est là, non il ne s’envolera pas ce soir.. J’inspire un grand coup émue et lui fait un grand sourire quand je recule

« Merci .. c’est adorable, même si je n’ai rien mit d’exceptionnelle. Toi aussi t’es tout mignon, t’as mit ton trente et un à ta façon, j’adore »

Je le regarde faire un peu amusée

« Tu pouvais garder tes chaussures hein .. » quand il se redresse de toute sa taille je me rend compte que même avec mes talons je reste petite à coter de lui.

« En plus n’importe comment je suis petite à coter de toi bouh .. » rigolais je un peu

Mon regard se pose sur sa guitare je demande alors avec mon petit air innocent, tandis qu'il revient

« J’aurais le droit à mon petit show privé j’espère ?.. »

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 402

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 27 Mar - 18:57

Je hausse les épaules quand elle parle de mes chaussures.

"Réflexe"

Puis mon regard revient sur elle... Je prends le temps de la détailler un peu, comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps, parce que je me sentais coupable rien que de la regarder... D'aimer ça, surtout...

"Pourquoi, rien d'exceptionnel? Tu la portes très bien cette robe... Pis... Tu t'es maquillée pour moi et tout... Enfin... Sauf si t'es comme ça depuis ce matin..."

Un petit rire nerveux m'échappe. J'aurais pu lui dire que la beauté d'une fringue dépend beaucoup de la personne qu'il y a dedans... Mais j'ai encore l'impression que c'est abusé... Et que je peux pas lui dire des trucs comme ça en sachant ce que je représente pour elle. Mais merde... Je tiens à elle moi aussi... Et j'ai peur de lui dire, alors qu'avant que ma nos vies partent en couille, avant qu'elle s'en aille, j'aurais même pas réfléchi. Ce serait sorti tout seul.

Au moment où elle parle de moi, je me passe en revue et rigole. Elle est pas vraiment objective... J'ai juste mis des frusques propres... Pis un coup de crayon. Je le fais plus que sur scène maintenant... C'est vrai... Mais bon...

"J'ai sorti mon gel douche de fête." Pouffai-je en rattrapant ma guitare par le manche pour passer au salon "J'me suis dit que ça faisait longtemps, alors... Au cas où..."

La tendresse se lit sur le sourire que j'adresse à mon amie... Mais ça me fait vraiment bizarre de ne pas savoir sur quel pied danser.

"En attendant le concert, tu... Y a encore besoin d'aide pour préparer quelque chose, ou... Je sais pas quoi faire?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 316

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mer 11 Avr - 14:26



Je me sens rougir sous mon maquillage à la fin de son compliment. Je suis quasiment certaine que ça pourrait à cent kilomètre à la ronde, mes pommettes doivent ressembler au nez de Rudolph le renne. Je me mordille la lèvre avant de rire doucement.

“Tu sais à quoi je ressemble le matin, c’est moins vendeur que maintenant ..Et merci .. j’aime beaucoup cette robe, c’est un peu ma préférée “ dis je en remettant une mèche rebelle derrière mon oreille. Je le regarde encore une fois, je constate qu’il a mit un coup de crayon noir, ça fait ressortir ses yeux encore un peu plus, j’adore quand il le fait .. Je dois faire un effort pour ne pas m’y perdre encore une fois.. Et dieu sait que je l’ai fait un nombre incalculable .. dès la première fois que nous nous sommes rencontrés, ils m’ont marqués c’est dingue .. Je me secoue mentalement pour revenir à l’instant présent. Je ris, complice de sa blague. C’est mon loup tout craché.

“Carrément ? J’ai une de ses chances ! Mais j’aime bien ..” Je viens embrasser sa joue avant de reculer un peu pour lui montrer ou il peut poser sa guitare “ T’as bien fait de la prendre ..Hâte de l'entendre à nouveau..” Je souris, c’est contagieux. Celui qu’il m’offre est tendre .. Celui dont j’ai l’habitude qu’il m’adresse .. Y’a des choses qui changent pas .. Le mien et mon regard lui rende forcément l’appareil sans avoir besoin de me forcer .. je retrouve une des bases de notre relation ..c’est naturel. Enfin je hoche la tête

“Si tu le souhaites, tu peux prendre les verres posés sur la commode à ta gauche, j’ai fait un cocktail maison sans alcool qui est au frais j’espère qu’il sera réussi.. Première fois que j’essaie.. Et moi je sors les petits fours !” dis je avec un grand sourire en me dirigeant vers le four et sortir toute mes petites préparations que je pars déposer sur la table. Rien d’exceptionnel, que des petites choses qui se trouvent facilement. En chaud, mini tartelettes, mini croissant au jambon ainsi soit t’il.. En froid, toast au saumon, toast au foie gras et un tas d’autres truc

Ainsi fait je m’attaque pour servir le cocktail.
“J’espère vraiment que tu vas te régaler .. J’étais tellement impatiente que j’ai pas beaucoup dormi cette nuit .. j’espère n’avoir rien rater .. Enfin ..Il y a un chose que je suis sûre d’avoir réussi c’est le dessert ..Pour ne pas décevoir tes papilles et ton estomac ” Lui dis je sur un ton taquin et mon petit sourire en coin

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 402

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Dim 3 Juin - 17:59

Je sens bien qu'elle est à ébullition... Y'a qu'à entendre son coeur qui fait pulser son sang dans ses veines. Et j'ai même pas osé aller chercher le contact... Mais je me souviens à quel point sa peau peut chauffer sous mes doigts... Et même sous mes yeux... Respire mec... C'est pas comme ça que tu vas rendre les choses plus simples...

Bref. Je choppe les verres, et les pose sur la table basse en essayant de virer tout ça de ma tête avant de la rejoindre à la cuisine. Je sais bien que quand elle fait à bouffer, Kalia a toujours tendance à prévoir pour 12. Alors elle aura certainement pas assez de mains... Et ça loupe pas. Quand je déboule, y a v'la la masse de trucs différents, et pas qu'un peu de chaque. Je rigole en venant en renfort pour l'aider à tout emmener au salon.

"T'attends du monde en fait... Nan?" La taquinai-je gentiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter
» When the Storm is coming, means my heart's beatting... ~ Jared Carter
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • Mini RP
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 18:47