Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Jeu 7 Déc - 16:48

J’ai hésité pendant un moment avec les derniers événements .. Les fêtes approchaient à grand pas et je me suis rendue compte que j’allais les passer toute seule .. Franchement l’idée ne m'enchantait pas vraiment .. Rester calfeutrer dans mon nouvel appart .. Non je sentais déjà la déprime arriver .. J’ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire triste quand j’ai repensé à l'année passer .. Gabriel .. Emily .. Non ils ne seraient pas avec moi .. Mon ami avait du partir pour des raisons familiales et Gabriel .. Inutile de rappeler que j’avais rompu avec alors..
Mais il reste une personne chère à mon coeur avec qui j’aimerais les passés. Une personne dont j’aime voir le sourire, comme on aime voir le soleil se lever.. J’ai nommé Jared Carter. Et c’est pour mon grand plaisir qu’il a acceptait de partager ces moments avec moi. Mon coeur s’emballe encore quand j’y pense et plus les jours passaient plus mon sourire avait du mal à quitter mes lèvres. Mon ange .. Ont a vécu tellement de chose en si peu de temps que j’ai presque du mal a croire qu’on puisse en arriver là.
Je me suis mise derrière les fourneaux toute la journée, nous n’étions peut être que deux mais je voulais que tout sois parfait ! Entrée, plat, dessert .. Ses desserts favoris comme promis.
La fin d’après midi arrive vitesse grand V, j’attaque ma petite déco avant de pouvoir filer sous la douche.
Elle me fait un bien fou, mais je ne traîne pas trop pour éviter de “m’endormir”. Hop préparation. Cheveux, habillage, maquillage et tout le tralala qui suit. Un peu de parfum et me voilà prête pour attendre mon invité comme il se doit, sans oublier mon fond musical.

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Ven 22 Déc - 18:18

J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai pas vu Kalia. C'est pas complètement vrai... On s'est croisés quelques fois... Mais j'ai fait en sorte que ça s'éternise pas. Pourquoi? Notre histoire a toujours été compliquée, et... Elle n'a jamais vraiment eu de fin. J'veux dire... On a cru se perdre plusieurs fois pour des raisons plus épiques les unes que les autres, mais on s'est toujours retrouvés... Plus ou moins dans la douleur. Avec perte et fracas. Je sais que malgré tous nos déchirements, toutes les larmes qu'elle a versées, elle m'aime... Encore et toujours. Et ça me fout une trouille de tous les diables... Parce qu'elle a eu un mec... Que j'ai eu plusieurs... Relations. Mais si elle a rompu avec Gabriel Sparrow... C'est pour moi. Pas parce que je lui ai demandé de le faire, nan. Je me sens toujours pas à la hauteur d'une relation stable et exclusive avec qui que ce soit. A chaque fois que j'essaye, ça foire... Dès que je commence à m'ouvrir au sentiments... Alors je capitule. Je sais que j'ai déjà dit ça plein de fois, mais la Mort elle-même est venue me vacciner... Et... Emily... J'évite d'en parler... Mais Marie-Jeanne sait à quel point j'ai du mal à encaisser son départ. Bref... C'est l'histoire de ma vie.
Mais pour en revenir à Kalia... Ce serait mentir de dire que j'ai pas aimé cette fille. Je l'admets. Et... Elle a tellement pris de place dans ma vie que... Je pourrai jamais arrêter de penser à elle. Mais c'est vrai que j'ai essayer de prendre mes distances pour ne pas... Brouiller sa relation avec mon pote. J'avoue... C'était dur. J'ai eu des gros passages à vide... Je me sentais mal... Malheureux... Mais j'avais pas le droit de tout ramener à moi. J'ai vraiment cru qu'en m'y prenant comme ça, ça marcherait. Qu'elle vivrait une vie calme et posé avec un gars un peu moins... Stressant que moi... Mais non. Et c'est elle qui a décidé de mettre fin à cette histoire. Alors... Pourquoi je continuerais à lutter, hein? Je dis pas que je vais lui tomber dans les bras. Ca, j'ai dit un non ferme et definitif à tout le monde. Mais on va fêter le nouvel an ensemble. Alors j'ai souligné mon regard, enfilé un de mes jeans noirs defoncés, un T.Shrit batman, chopé ma gratte, et... V'la qu'un pas apres l'autre, je me retrouve devant chez elle... Je souris tout seul. Et c'est que quand je me rends compte que ma main tremble quand j'écrase mon megot de clope sous ma pompe que je me rends compte à quel point je suis ému... Je retiens mon souffle, et frappe à la porte.

Ce soir, c'est juste toi et moi, Princesse...

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Sam 23 Déc - 20:46

J’ai la boule au ventre .. C’est tellement bête mais je stresse. Avec Jared on s’est pas vu depuis un moment enfin .. pas si longtemps, quelques fois sur une courte durée et aussi parce que j’étais avec Gabriel Sparrow .. On s’est dit que ca allait nous aidés à prendre un peu de distance sans forcément s'inquiéter à tout bout de champs pour l’un ou l’autre mais .. On évitait les contacts trop ..important. Mais plus j’avançais et plus c’était dur .. Et je pouvais plus faire durer l’espérance chez Gabriel, c’était malhonnete car je pensais à un autre homme en quelque sorte. On a vécu tellement de trucs que Jared et moi on a cette relation assez spécial que tout le monde comprend pas tout le temps .. Mais je suis au point ou faire sans lui dans ma vie c’est impossible , il sait passer quelque chose lors de notre première rencontre et tout s’est enchaîné sans arrêt.. c’est pas prêt de terminer tout de suite. Je continuerais à m’inquiéter a peut être pleurer pour lui mais c’est comme ça .. J’arrive pas à effacer complètement mes  sentiments pour lui.  Si je l’aime toujours? .. Bien sur que oui .. Mais ça, tout le monde le sait. Je voulais me le cacher à moi même mais Angel Crow à su me détourner de mon propre mensonge, à quoi de bon se mentir ? Mais sachez que je le remercie..
Je secoue la tête et je me met à tourner en rond .. Il va arriver, j’ai ressenti sa présence qui approche. L’émotion monte. Une soirée rien qu’a nous .. depuis si longtemps .. sans restriction. Je crois que le passage de la nouvelle année sera la meilleure de toute.
Je me stop quand j’attend qu’on frappe à la porte, c’est lui .. Je le sais. Juste derrière cette porte je ressens sa présence encore plus forte que les minutes d’avant. J’ai soudainement le souffle court et les gestes moins assurés quand je viens ouvrir la porte. Doucement je lève les yeux et je déglutis avant de croiser son regard bleu perçant. Je me mordille la lèvre déjà prise d’émotion, je le regarde en silence quelques secondes, il est bien là. C’est alors qu’un sourire tendre apparaît sur  mes lèvres, ce sourire sincère que je lui réserve comme toujours avant de souffler

“Te voilà ..Bonsoir mon ange ..”

Je m’écarte pour le laisser entrer . Je me retiens de ne pas lui sauter complétement dessus mais je viens tout de même le serrer dans mes bras, c’est impossible de tenir.

“Oh Jared .. je suis tellement heureuse que tu sois là ..!” dis je d’une vois douce et soulagée. C’est si bon de le voir .. Heureuse oui .. Je suis très heureuse

Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 30 Jan - 7:02

J'entre donc. Ce surnom... Il est vite arrivé. Elle m'a presque toujours appelé comme ça... Jusque dans sa lettre. Je sais pas comment j'ai pu lui inspirer ça, mais ça fait longtemps que j'essaye plus de comprendre... J'ai pas envie de remuer trop de trucs en elle, et puis... J'me verrai jamais comme elle me voit quoi qu'il arrive.

J'ai à peine le temps de poser ma guitare qu'elle me prend dans ses bras. J'ai toujours mes chaussures aux pieds. Normalement je les enlève quand j'arrive chez quelqu'un pour éviter de tout dégueulasser, mais normalement, je me fait pas accueillir par un koala non plus. Je lui rends bien naturellement son étreinte, toute tendre. Sa spontanéité est bien revenue depuis sa rupture... Ca m'a manqué de ne pas pouvoir agir sans réfléchir pour des trucs aussi cons qu'un câlin sans arrières-pensées. Parce que tout paraissait brusquement condamnable. Le moindre regard, le moindre contact... C'est aussi pour ça que j'avais préféré prendre carrément mes distances. Du coup, je rigole gentiment en caressant son dos.

"Moi aussi je suis content Princesse... Oui chuis là... Et je vais pas m'envoler..."

Après quelques secondes comme ça, je recule d'un pas pour la regarder.

"T'es toute belle..." Commentai-je avant d'en arriver à retirer mes godasses.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Sam 10 Fév - 22:14

A peine est t’il arriver que mes vieilles habitude reprennent le dessus. Mon ange .. il est la sans barrière, sans que l’on ai à craindre des reproches. Mon ange est bien présent, avec son sourire. Même son surnom semblait interdit, pourtant..ca a toujours été une grande marque d’affection car même avec des mots sur du papier ce surnom y est . Tout le monde me demande pourquoi .. c’est pas un surnom anodin c’est simplement que depuis le début il y a cette sensation de bien être quand je suis avec lui et qui augmente avec une simple étreinte même si il se dénigre, il me laisse dire . Lui il m’appel bien Princesse alors que je n’en n’ai pas l’étoffe.
Mais revenons a l’instant présent, ca fait tellement du bien de ne pas se ..cacher? Mon sourire s’élargit et mon cœur se fait plus léger lorsqu’il me rend mon étreinte douce. Sa phrase résonne dans ma tête, oui il est là, non il ne s’envolera pas ce soir.. J’inspire un grand coup émue et lui fait un grand sourire quand je recule

« Merci .. c’est adorable, même si je n’ai rien mit d’exceptionnelle. Toi aussi t’es tout mignon, t’as mit ton trente et un à ta façon, j’adore »

Je le regarde faire un peu amusée

« Tu pouvais garder tes chaussures hein .. » quand il se redresse de toute sa taille je me rend compte que même avec mes talons je reste petite à coter de lui.

« En plus n’importe comment je suis petite à coter de toi bouh .. » rigolais je un peu

Mon regard se pose sur sa guitare je demande alors avec mon petit air innocent, tandis qu'il revient

« J’aurais le droit à mon petit show privé j’espère ?.. »

Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 27 Mar - 18:57

Je hausse les épaules quand elle parle de mes chaussures.

"Réflexe"

Puis mon regard revient sur elle... Je prends le temps de la détailler un peu, comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps, parce que je me sentais coupable rien que de la regarder... D'aimer ça, surtout...

"Pourquoi, rien d'exceptionnel? Tu la portes très bien cette robe... Pis... Tu t'es maquillée pour moi et tout... Enfin... Sauf si t'es comme ça depuis ce matin..."

Un petit rire nerveux m'échappe. J'aurais pu lui dire que la beauté d'une fringue dépend beaucoup de la personne qu'il y a dedans... Mais j'ai encore l'impression que c'est abusé... Et que je peux pas lui dire des trucs comme ça en sachant ce que je représente pour elle. Mais merde... Je tiens à elle moi aussi... Et j'ai peur de lui dire, alors qu'avant que ma nos vies partent en couille, avant qu'elle s'en aille, j'aurais même pas réfléchi. Ce serait sorti tout seul.

Au moment où elle parle de moi, je me passe en revue et rigole. Elle est pas vraiment objective... J'ai juste mis des frusques propres... Pis un coup de crayon. Je le fais plus que sur scène maintenant... C'est vrai... Mais bon...

"J'ai sorti mon gel douche de fête." Pouffai-je en rattrapant ma guitare par le manche pour passer au salon "J'me suis dit que ça faisait longtemps, alors... Au cas où..."

La tendresse se lit sur le sourire que j'adresse à mon amie... Mais ça me fait vraiment bizarre de ne pas savoir sur quel pied danser.

"En attendant le concert, tu... Y a encore besoin d'aide pour préparer quelque chose, ou... Je sais pas quoi faire?"

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mer 11 Avr - 14:26

Je me sens rougir sous mon maquillage à la fin de son compliment. Je suis quasiment certaine que ça pourrait à cent kilomètre à la ronde, mes pommettes doivent ressembler au nez de Rudolph le renne. Je me mordille la lèvre avant de rire doucement.

“Tu sais à quoi je ressemble le matin, c’est moins vendeur que maintenant ..Et merci .. j’aime beaucoup cette robe, c’est un peu ma préférée “ dis je en remettant une mèche rebelle derrière mon oreille. Je le regarde encore une fois, je constate qu’il a mit un coup de crayon noir, ça fait ressortir ses yeux encore un peu plus, j’adore quand il le fait .. Je dois faire un effort pour ne pas m’y perdre encore une fois.. Et dieu sait que je l’ai fait un nombre incalculable .. dès la première fois que nous nous sommes rencontrés, ils m’ont marqués c’est dingue .. Je me secoue mentalement pour revenir à l’instant présent. Je ris, complice de sa blague. C’est mon loup tout craché.

“Carrément ? J’ai une de ses chances ! Mais j’aime bien ..” Je viens embrasser sa joue avant de reculer un peu pour lui montrer ou il peut poser sa guitare “ T’as bien fait de la prendre ..Hâte de l'entendre à nouveau..” Je souris, c’est contagieux. Celui qu’il m’offre est tendre .. Celui dont j’ai l’habitude qu’il m’adresse .. Y’a des choses qui changent pas .. Le mien et mon regard lui rende forcément l’appareil sans avoir besoin de me forcer .. je retrouve une des bases de notre relation ..c’est naturel. Enfin je hoche la tête

“Si tu le souhaites, tu peux prendre les verres posés sur la commode à ta gauche, j’ai fait un cocktail maison sans alcool qui est au frais j’espère qu’il sera réussi.. Première fois que j’essaie.. Et moi je sors les petits fours !” dis je avec un grand sourire en me dirigeant vers le four et sortir toute mes petites préparations que je pars déposer sur la table. Rien d’exceptionnel, que des petites choses qui se trouvent facilement. En chaud, mini tartelettes, mini croissant au jambon ainsi soit t’il.. En froid, toast au saumon, toast au foie gras et un tas d’autres truc

Ainsi fait je m’attaque pour servir le cocktail.
“J’espère vraiment que tu vas te régaler .. J’étais tellement impatiente que j’ai pas beaucoup dormi cette nuit .. j’espère n’avoir rien rater .. Enfin ..Il y a un chose que je suis sûre d’avoir réussi c’est le dessert ..Pour ne pas décevoir tes papilles et ton estomac ” Lui dis je sur un ton taquin et mon petit sourire en coin

Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Dim 3 Juin - 17:59

Je sens bien qu'elle est à ébullition... Y'a qu'à entendre son coeur qui fait pulser son sang dans ses veines. Et j'ai même pas osé aller chercher le contact... Mais je me souviens à quel point sa peau peut chauffer sous mes doigts... Et même sous mes yeux... Respire mec... C'est pas comme ça que tu vas rendre les choses plus simples...

Bref. Je choppe les verres, et les pose sur la table basse en essayant de virer tout ça de ma tête avant de la rejoindre à la cuisine. Je sais bien que quand elle fait à bouffer, Kalia a toujours tendance à prévoir pour 12. Alors elle aura certainement pas assez de mains... Et ça loupe pas. Quand je déboule, y a v'la la masse de trucs différents, et pas qu'un peu de chaque. Je rigole en venant en renfort pour l'aider à tout emmener au salon.

"T'attends du monde en fait... Nan?" La taquinai-je gentiment.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Lun 2 Juil - 8:33

Des tas de trucs me reviennent en tête pendant quelques secondes, des flashs .. par ci, par là. Je sais bien qu’il entend les battements de mon coeur.. Et .. Il aimait l’entendre ..J’aimais qu’il le fasse ..
Kalia reprend toi.. Ca ne va rien arranger ..
Je reprend une une inspiration et file à la cuisine pour ramener les plats au salon. Jared a pris les verres et les a posés sur la table basse, parfait.
Mon loup me rejoins en cuisine et c’est pas de refus. Je m’arrête à sa taquinerie et me met à rire à mon tour. Il a raison j’ai encore fait pour plusieurs personnes alors que nous ne sommes que deux.

“Non, pas du tout, c’est notre soirée.. Je pensais pas en avoir fait tant que ça en fait. Je me suis encore eu la main lourde on dirait ..” pouffais je avant de mettre un plat dans ses mains et lui adressé un sourire taquin

“Au cas ou tu aurais des doutes .. ce n’est que l’apéritifs j’espère qu’il y aura assez de place dans ton petit ventre tout mignon .. “ Dis je en touchant doucement son ventre du doigt pour appuyer ma phrase

Attend .. j’ai fait ça ? ..

“Pardon” dis je en riant légèrement avant de prendre la bouteille au frais.

Retour au salon, c’est reparti, tout est en place. Je prend nos verres  et nous sers puis lui donne son verre.

“A nous, a cette soirée qui sera surement merveilleuse, merci d’avoir accepter cette soirée mon ange .. Santé !” lui dis je de mon plus beau sourire

Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 2 Oct - 9:14

Elle se fout une pression monstre... C'est pourtant pas un rencard... Et c'est pas la première fois qu'on passe une soirée ensemble... Enfin... Dans ce contexte là, si... Faut le reconnaître. Et combien de fois j'ai fuis avant de me retrouver là ce soir? J'ose même pas commencer à compter. Et de toute façon je compte pas me défiler cette fois. Une fois tout posé sur la table, je me cale à coté d'elle sur le canapé, et lève aussi mon verre en lui décochant un clin d’œil.

"Faut pas me remercier..."

En vrai je suis étonné qu'elle ait pas fini par se lasser de mes yoyo émotionnels. Perso à sa place, aussi dur que ça puisse être, j'aurais capitulé. J'aime tellement pas me sentir rejeté... Pas que j'aie fait ça... Pas vraiment. Je pense qu'elle sait que j'ai des sentiments forts pour elle... Mais je l'ai quand même évitée un paquet de temps... Je me suis mis en colère contre elle... Et même si je l'ai jamais dit... Je m'en suis tellement voulu...

"C'est toi qui a eu de la patience avec moi..."

Je fais tinter nos verres en esquissant malgré moi un sourire coupable.

"Santé à toi aussi..."

C'est bien ça le problème avec elle... Je me sens toujours coupable. Quand je suis là, je me trouve naze avec toutes les emmerdes que je peux m'attirer. Et quand je suis pas là, elle s'inquiète encore plus... Au point de ne même pas pouvoir construire sa vie, en mode normal... Mais bon... Mes nouvelles sont moins mauvaises, et j'essaye tant bien que mal de me stabiliser.

"Quoi de neuf alors?"

C'est vrai que je l'ai vue qu'une fois depuis sa rupture avec le fils de Kaitlyn... Et là encore, j'avais dû me carapater...

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 2 Oct - 9:46

J’ai eu un peu peur quand je lui ai demandé s’il voulait passer cette soirée avec moi. J’avais peur qu’il puisse pas vraiment venir à cause d’une ou plusieurs raisons. Ainsi vas la vie mais mon coeur s’est sentie plus léger quand il a franchit la porte.
On est passé par tellement de truc ..
Je souris doucement avant de hausser légèrement les épaules

“ La patience n’est rien quand on tient vraiment aux gens. Il en faut plus que ça pour me faire abandonner ..”

Ce que je n’ai pas l’intention de faire avec lui, l’abandonner ? C’est inimaginable. Je pourrais faire tous les efforts du monde, je n’y arriverait pas.
Je prend une gorgée de mon verre avant de répondre.

“Hm .. Comme tu vois, j’ai déménager. Un peu plus prêt du boulot. D’ailleurs tout ce passe bien la-bas. Et je crois que tu seras fière de moi si je te dis que je m'épanouie avec ma louve. Je me comporte plus comme une femme qu’une fillette apeurée “

Je ris légèrement et me penche pour prendre un plateau, souriante

“Tiens, sers toi ! Ca serait dommage de les regardés toute la soirée ..”

Je me réinstalle auprès de lui

"Et toi alors ? Du nouveau ?"

Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 2 Oct - 10:09

Je prends un des toasts... Kalia cuisine vraiment bien... Même si je la charrie souvent là dessus, y'a pas à dire, c'est toujours un plaisir de manger chez elle. Je l'écoute, et effectivement, il y a de quoi être content pour elle.

"C'est sûr que je suis content pour toi... Tu dois te sentir plus zen du coup... Elle a l'air sympa ta baraque" Dans le mouvement, je pique un autre toast. "T'es contente de revivre un peu seule, ou tu comptes trouver un coloc'? Ou une, hein..."

C'est juste pour info... Ca m'a fait du bien moi de pas me retrouver seul face à moi-même et toutes les responsabilités d'une baraque avec l'emploi du temps que je me tape par moment. Rose et Chris sont vraiment top. J'enfourne le toast dans ma bouche.

"Toi auchi tu vas êt' fière de moi..."

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 2 Oct - 10:22

Je souris sincèrement. Le voir manger me fait plaisir, il a l’air de se régaler et ça veut dire aussi que je ne perd pas la main. Tant mieux ! Je me rend compte aussi que j’ai pas eu l’idée de lui faire visiter le reste de la maison.. Oh l’idiote..

“Pardonne moi j’ai échouée dans mon rôle d’hôte de maison.. Je te ferais visiter le reste de la maison si tu veux . Mais oui je me sens beaucoup mieux et je suis moins en tension avec“

Je secoue la tête

“Non enfin .. pas pour le moment, on va dire que j’ai besoin d’un peu d’espace. Puis si jamais toi ou quelqu’un d’autre veut venir .. il n’y aura personne pour nous dérangés. J’ai .. emménager trop rapidement avec Gabriel .. Si ça doit ce faire avec une ou un coloc je préfère prendre mon temps. Même si la maison reste ouverte pour toute visite! “

Je lui fais un petit clin d’oeil et ris. Coquin qu’il fait ..

“Petit clown .. Mais dit moi! Qu’est ce qui va me rendre si fière ? “

Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 2 Oct - 10:37

Je sais pas trop comme elle a géré avec Gab... C'était une période ou on s'était presque perdus de vue... Mais c'est sûr que si elle était pas amoureuse, ça a pas dû être facile pour elle... Des fois je me dis que j'aurais pas dû autant la pousser... Même pour lui, au final, c'est chaud d'être un plan B... M'enfin... On peut pas m'en vouloir d'avoir essayé d'aider cette fille à vivre autrement que par moi... Je voulais qu'elle ait quelqu'un à qui se raccrocher pour continuer à avancer... Et j'avais confiance en lui... Bref, je suis pas dame marieuse.

"J'comprends... Tu dois le sentir, t'façon... Azy, j'visiterai avec plaisir."

Et puis une cohabitation c'est pas anodin. Qu'on soit amoureux ou pas... Faut savoir gérer le fric, la bouffe, les vas-et-viens des potes et tout...

"Ben... Je cherche un autre taf."

Je sais à quel point elle sentait pas l'Alpha Gallahan... Et pas seulement pour des raisons de possessivité. Au final, c'est elle qui avait raison. Alice était bien comme les autres.

"Ma patronne regardait trop mon cul à mon goût.."

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 2 Oct - 11:04

J’ai vraiment essayer de lâcher prise avec Gabriel, au début je pensais vraiment que ça pouvait fonctionnait. Mais au final .. Je me sentais mal. Je lui mentais dans un sens.. J’ai tout avoué .. La rupture à tourner en hécatombe et j’ai quand même eu beaucoup de mal à me relever. M’enfin soit! C’est pas le sujet de la soirée non plus. Ce soir c’est lui et moi et rien d’autres. Je souris parce que les nouvelles sont bonnes pour lui aussi et ça c’est formidable!

“Merveilleux ! Tu cherches ou? On sait jamais si j’peux t’aider ..”

Je bois une autre gorgée pour empêcher un rictus de se former sur mes lèvres. Il sait bien ce que je pensais de sa soit disant patronne. Mais je ne peux pas m’empêcher d’être soulager par cette nouvelle

“Ais je vraiment besoin de dire à quel point je suis soulagée de savoir que tu ne travaille plus pour elle ?..”

Je souris et me lève en tendant ma main après avoir posée ma coupe.

“Aller, viens ! Je vais t’faire visiter en même temps qu’on parle .. Même si t’as plus ou moins vu le salon et la cuisine ..”

Du coup je nous dirige vers un petit couloir, je commencerais bêtement par la salle de bain, les deux chambres, la pièce dites détente ou je me pose pour lire et mon petit jardin

“Ici c’est tout bêtement .. la salle de bain !”

Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 2 Oct - 11:26

Je me lève pour la suivre en finissant ma bouche... Sont trop bons ces trucs. Faut que je me calme, c'est juste l'apéro.

"Non, je sais qu'elle te plaisait pas..."

J'ai promis à Alice de pas donner trop de détails sur elle, sa meute, ni son lien avec Angel... En même temps, je sais pas grand chose de son trip avec lui... M'enfin, apparemment, elle est frustrée qu'il vienne pas quand elle le siffle, et visiblement, c'est assez profond comme délire.

"En plus de ça, j'ai appris qu'en m'éloignant d'elle, j'ai moins de chance de m'embrouiller avec Angel... Et perso, si faut choisir un camp, c'est vite fait pour moi... J'aime bien les salles de bains..." Commentai-je avec un sourire espiègle quand elle ouvre la porte de la sienne. Mon regard parcoure la pièce que je découvre quand je réponds à sa question.

"J'ai postulé dans plusieurs boutiques... La vente, j'ai déjà fait y'a un bout de temps, et ça marchait plutôt bien... Pour des fringues, des pompes, ou même un truc de bijoux fantaisie tu vois... Après, j'ai vue qu'un magasin de musique était en train de s'installer... Quand ce sera ouvert, j'irai poser un CV là bas."

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mar 2 Oct - 11:51

Je peux pas m’empêcher de rire quand il reprend quelques amuse gueule fait maison avant de me suivre.

“Ils sont si bon que ça mes petits toast ?”

Je secoue la tête, je ne peux que être d’accord.

“Oui .. Angel est réglo au moins. Je fais peut être partie de la meute Sparrow, je suis aussi hm.. fidèle à lui. Ca serait dommage que je le sois pas comme je fais parti de sa lignée en quelques sorte. Mais ouais, enfin c’est pas lui qui te fera un coup à l’envers “

Je me mordille la lèvre

“T’aimes bien hm? On se demande pourquoi .. “ Je lui tire gentiment la langue “J’avoue que je me suis arranger pour avoir une baignoire assez grande pour me prélasser dedans ..”

Je continue la visite pour atterrir dans ma chambre. J’ai toujours une petite guirlande qui donne une lumière tamisée à la pièce avec quelques photos accrocher dont la première que j’ai pris avec lui et d’autres trucs par ci et par là.

“Voilà ma chambre ..Photos, coiffeuse et tout .. banal quoi .. “

Le magasin de musique, oui je vois de quoi il parle.

“Génial tous ces projets! Je viendrais te voir dans l’un ou l’autre surtout si c’est les fringues et les bijoux! Tu me tiens au courant hm? J’irais chercher du champomy quand tu seras pris !”

Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mer 3 Oct - 4:48

"Genre tu sais pas que c'est bon... Tu me sers un truc que t'as même pas goûté?"

Je hausse les épaules, d'un air faussement détaché.

"Bah quoi, c'est agréable de pouvoir se décrasser dans un endroit qui a un peu de gueule."

Ya sûrement que dans mes rêves que j'ai dû pouvoir prendre une douche avec elle... Et vaut mieux pas que j'y repense, j'ai dit que j'arrêtais le masochisme. Ca aurait trop d'impact sur elle si on glissait sur ce terrain là...
J'aurais mille trucs à dire sur sa piaule... Mais encore une fois, je me sens obligé de me taire. Parce que ça ressemblerait à un genre de couteau dans la plaie. J'avoue que je regrette le temps où je pouvais agir sans réfléchir... Mais plus j'y pense, et plus mon sang pétille... C'est plus fort que moi, ma main se lève pour passer lentement dans son dos. C'est quoi, ça? Cette sensation? Mais c'est rien, hein? J'veux dire... Ce geste... C'est pas une pelle... On se calme.

"T'as l'air bien installée..."

Ca sonne creux à mes oreilles... Complètement bateau. Genre n'importe qui aurait pu lui dire ça... Ca me désole d'en être à ce point là... Mais je me concentre sur les bonnes ondes de la conversation, et l'idée du champomy me fait sourire... Kalia connait mon aversion pour l'alcool... Ma main est revenue le long de mon corps.

"Tu gères Princesse... Tu penses vraiment à tout."

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mer 3 Oct - 5:29

Bien sur que si, que j’ai gouter ! Mais je peux très bien aimer ce que j’ai fait et pas toi. Je suis pas non plus la reine de la cuisine “

Ca .. c’est toujours bon quand on se répond naturellement pour une connerie, sans réfléchir. Enfin..dans certaine circonstances.
J’étais prête à lui dire qu’il y a assez de place pour deux, mais ca m’as parut déplacer.. si vous saviez pourtant combien de fois j’ai pu en rêver… Mais j’ai pas envie de tout casser ce soir, j’ai envie de le retrouver simplement.
Pas le temps de réfléchir plus.. Discrètement je me mordille la lèvre et pourtant .. sa main dans mon dos, un geste quasi anodin me fait sourire  et me fait frissonner d’un bonheur simple. Lui qui pourtant n’osait plus vraiment m’approcher ou me toucher quand j’étais en couple. Même après.   Ce n’est pas grand chose, mais c’est déjà un pas de plus ..

“Oui.. je voulais en quelques sortes prendre un nouveau départ en m’installant ici .. “

Il a déjà retiré sa main et.. ca m’a parut tellement court. Enfin .. c’est un peu le problème je n’ai jamais vraiment qu’il arrête.. Depuis le début, ses petites étreintes et petit geste me font sentir bien. Du fait je glisse un peu ma main au niveau de la sienne, je ne veux rien forcer, je ne prend pas vraiment sa main et je ne lui en voudrait si il ne la prend pas. Je souris tendrement en tournant mon regard vers lui et hausse les épaules.

“Je ne m’appel plus Kalia Murray,si je ne cherche pas à penser au moindre détail. Pis je prendrais des bonbons avec c’est plus rigolo ..”

Je ris légèrement

“A côté c’est  un peu une chambre d’amis, beaucoup plus simple .. “

Je baisse un peu les yeux presque intimidé sur ce que je vais dire

“Si jamais tu.. tu veux rester dormir.. tout a l'heure y’a ce qui faut ..”

Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mer 3 Oct - 6:08

Je croise son regard... Encore un putain de dilemme. A quoi ça sert de rester dormir là si je dois dormir seul? Mais... C'est moi qui ai commencé... Depuis le début... Et je vois bien qu'elle a hésité à me proposer ça. Elle connait sûrement trop ma manie de tout freiner... C'est aussi dur pour moi à faire que pour elle à encaisser. Je prends doucement sa main et la porte à mes lèvres.

"T'es mignonne..."

J'ai déjà envie de la prendre dans mes bras... Quoi qu'il arrive ce soir, je ne boirai pas. Ca... C'est ni maintenant, ni jamais. Mais je ne compte rien prendre d'autre que mes clopes. Je serai complètement en capacité de rentrer s'il le fallait... Mais elle m'a manqué... Trop... Je le sens au plus profond de moi. Alors on verra bien.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mer 3 Oct - 6:37

Un petit sourire se forme sur mes lèvres. Il prend ma main et la porte à ses lèvres et je fond presque sur place..
Je lui dit pas pour l’instant mais ..bien sur que je ne le laisserais pas dormir tout seul .. Je trouve ca presque complètement idiot. Je vais attendre un petit peu, mais je ne laisse pas moins sous entendre. Peut être que ca lui metteras la puce a l'oreille

“Tu dormirais pas seul.. Tu aurais un doudou pour te tenir compagnie ..”

Si tu le veux.. je prendrais la place du doudou.. moi aussi j’ai envie d’être câliner..
Je souris et prend sa main pour l’emmener dans ma pièce préférée. La ou je stock mes livres et ou je met mes musiques préférées en boucle ..

“Et la .. mon petit jardin secret .. ma petite bulle”

Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mer 3 Oct - 7:08

Je continue à la suivre... Sincèrement curieux de l'endroit dans lequel elle se sent bien. L'histoire de Kalia n'est pas simple. Elle sait ce que c'est de se trouver une place. Des parents chasseurs, une transformation en nomade... Et a tellement progressé aujourd'hui... Je suis fier d'elle. J'observe la pièce, mais une partie de mon attention reste sur sa main dans la mienne... Mon sang a l'air de s'être un peu calmé.

"Je suis vraiment content pour toi..."

L'allusion au doudou me fait rire.

"C'est surtout que j'ai peur tout seul dans le noir..."

Y a un fond de vérité là dedans... Je supporte plus bien d'être seul dans le noir. On m'a enfermé plusieurs fois... Et attaché, dans n'importe quel contexte autre que pour des raisons de sécurité, c'est MORT.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Mer 3 Oct - 8:12

J’ai complétement ramer pour arriver là. Que ce soit avec de bonnes ou de mauvaise choses .. mais j’y suis arriver. Et j’ai pas forcément envie de m'arrêter là, je suis quand même bien entourer que ce soit avec la meute, Angel et même Jared. Chacun a leurs façon ont eu un nouvel impact sur moi. C’est avec un sourire sincère que je répond

Merci ..c’est adorable

Autant j’ai eu des galères, autant Jared à vécu des choses encore plus horrible que les miennes alors je me suis retournée vers lui et je suis venu presque instinctivement embrassée sa joue tendrement

Promis il fera son taf de doudou ..”

Je renifle un peu l’air, complètement déconnectés de la réalité, j’en ai quasiment oublié le repas qui réchauffait dans  le four

Mince.. mes lasagnes.!”

Alors oui je dois lacher la main de mon ange mais ..c'est soit ca..soit le feu dans la cuisine! Forcément.. J'ai pas trop le choix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    

Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut