Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Dim 4 Nov - 14:16

Je reste là, sur le dos, l'esprit comme enfumé par son parfum. Le bout de mes doigts caresse les draps, et... J'me rappelle à quel point sa peau était douce. Un flash en image suit vite... Sa voix me fait sursauter... Mais un sourire se dessine sur mes lèvres quand j'arrive à faire un focus sur son regard.

"Ca va, et toi Princesse...?"

Des fois je me demande si je suis maudit... Enfin ça, je le sais. Tous les loups sont censés l'être même si moi, c'est un des rares trucs qui me soit arrivé, et que j'ai toujours bien vécu. Timbré alors, je le suis peut-être... Est-ce qu'elle tourne en boucle comme ça aussi? Jamais depuis qu'elle m'avait annoncé son emménagement avec Gab, j'avais bugué comme ça... Et encore, j'avais fumé.... Beaucoup. Fallait que ça s'arrête, c'est pour ça que je l'ai évitée... Pour pas lui pourrir la vie.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Lun 5 Nov - 8:07

J’avoue, je suis soulagée, ca fait toujours du bien de l’entendre dire qu’il va bien. Il semble chercher quelque chose puis son regard croise le mien suivi d’un sourire. Sourire qui me ferait littéralement fondre si c'était possible .. Un sourire auquel je n’ai jamais vraiment pu résister. Je ris tendrement et vient glisser mes doigts dans ses cheveux pour remettre une de ses mèches rebelles en place.

“Je vais très bien, oui “

Surtout dans un moment comme ca avec toi. Je souris aussi naturellement que tendrement et vient embrasser sa joue

“C’est encore très chaud .. J’peux rester un peu a côté de toi le temps que ca refroidisse ?..”

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Ven 9 Nov - 16:30

"Oui..."

Ce mot sort de ma bouche avant que j'aie vraiment le temps d'y penser. Peut-être même que j'ai pas analysé la question... Mais ma Bête n'attend que ça. Mes yeux lupins cherchent les siens. Je souris toujours... Je tends le bras vers elle.

"Allez... Viens..."

Je me cale sur le coté... C'était dans une autre vie qu'on pouvait envisager autant de contact... Allongés. J'avais dit non, déjà à l'époque. Par anticipation pour toutes les fois où j'allais la faire pleurer après. On l'a fait quand même. Une fois. Les choses était clair... Juste une envie qui nous torturerait jusqu'à ce qu'on cède. Et honnêtement, je pense que ça aurait été vrai... J'veux dire encore pire. Parce qu'elle a pleuré quand même. Comment ça, je pense qu'à ça? Mais nan... J'ai pas failli une fois depuis cette unique fois. Pour une seule raison... Qu'elle m'aime. Encore... Toujours. Et plus je la fixe, plus je revois cette lettre qui a bien failli me faire péter la pile. Littéralement. Cette bague qu'elle avait mise dans l'enveloppe, je l'ai toujours autour du cou.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    Sam 10 Nov - 12:51

Vous pensiez que j’allais me faire prier longtemps pour atterrir dans ses bras, une fois le mot “oui” prononcez ? Du tout .. Son regard lupin appel le mien.. Avant ça, le doré de mes yeux se plante dans le siens pendant que je continue de sourire, le regardant pendant quelques secondes. Je sens ma louve ravie, autant que je puisse l’être .. c’est ce qu’elle attendait .. Elle est à la fois agitée et détendue .. J’ai parfois l’impression que nous sommes comme deux éléments qui ne devrait pas se mélanger, qu’on tente de maintenir séparer mais qui malgré tout s’attire sans fin.. on a craquer qu’une seule fois Qu’il dise oui comme ça, c’est limite libérateur ..Peut être un des rares qu’on va s’autoriser selon l’évolution des événements. Mais je n’ai pas envie de penser à ça tout de suite, juste de profiter de l’instant présent. Je me glisse donc dans ses bras, ma tête se cale naturellement au creux de son cou. Je ferme un peu les yeux et inspire avant de souffler de bien être

“Merci ..” dis je tout bas.

Je pose ma main libre contre son torse et remarque quelques chose qui brille près de mes doigts. Je reconnaîtrais l’objet entre milles.. C’est la bague que je lui ai donné dans ma lettre quand .. Mon dieu ..
Mon coeur rate un battement, tandis que je prend le collier entre mes doigts sans le quitter.Je sais qu’il l’avait autour du cou quand je suis revenue, mais je n’avais vraiment fait attention qu’il continuait de la garder. Même avec le fait que je me sois rapidement mise avec un des fils Sparrow .

“Tu .. tu l’as toujours .. “ dis je dans un souffle. Soulager et touchée qu'il l'ai gardée précieusement

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter    

Réunis pour les fêtes ~ Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut