Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Soirée entre amies ~ Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Soirée entre amies ~ Annie    Mar 12 Déc - 17:47

Je crois que j’ai attendu cette soirée depuis un looooong moment. Une sortie comme je les aiment pour décompresser totalement. De plus je serais en très bonne compagnie. Mon amie Annie à bien voulu partager un moment avec moi. Je l’ai connu en entrant dans la meute, nous avons pratiquement tout de suite accrocher .. Il faut dire qu’elle est adorable, quand je venais au temps que j’étais avec Gabriel et qu’elle était là , j’allais souvent parler avec elle. Nous avons échanger pleins de trucs, elle est venue dîner à la maison et depuis on ne se quitte plus. Ce soir je l’ai inviter à la patinoire .. ca fait des semaines que j’ai cette envie d’y aller , toute seule c’est moins drôle et j’ai eu du mal à me libérer du boulot .. Mais voilà enfin une soirée parfaite!
Je me suis habiller quand même chaudement. Un petit pull, un vieux jeans .. Le strict minimum pour aller patiner.. Je suis excitée comme une puce, je retombe pratiquement en enfance , petite j’aimais beaucoup y aller. Passons.
Direction la patinoir ! On s’est donner rendez vous la-bas ..
Je prend mon téléphone et lui envoit un petit message

“Coucou belle louve , j’arrive ne t’en fais pas !”

J’accélère le pas. Je n’aime pas être en retard .. Arrivée au lieu de rendez-vous je lève un instant le regard à la rechercher mon amie

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Annie Poppins

MessageSujet: Re: Soirée entre amies ~ Annie    Sam 6 Jan - 5:55

J’ai plané toute la journée … J’veux dire, j’ai rien consommé, promis. J’ai pas besoin de ça … J’ai juste besoin de … d’un blondinet tatoué à tendance bouriquet. A partir du moment où il est parti de chez moi hier soir, jusqu’à ce soir, j’ai eu plusieurs bugs. Vous savez, c’est ce genre de bug que vous avez quand vous repensez à quelque chose. Vous arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, vous vous mettez à sourire bêtement … et la seule manière de revenir à vous c’est la toux polie d’un client qui tente de vous ramener à l’instant présent alors que la mousse de son shampoing menace de lui couler dans les yeux. Autant vous dire que je n’ai pas été très concentrée aujourd’hui, au salon de coiffure. Il y en a plus d’uns qui se foutraient de moi pour ça. Alors je vais éviter de le répéter. Et puis … il y a des choses que j’aime garder dans mon jardin secret.

Heureusement, j’ai gardé suffisamment de neurone pour ne pas oublier Kalia et notre soirée patinoire. La pauvre sinon … Depuis le temps qu’on parle de cette soirée. Et avec les récents événements je me doute bien qu’elle doit en avoir besoin. Une rupture, c’est jamais simple à vivre, qu’on soit celui qui rompt ou l’autre … Elle a fait son choix. Si elle pense que c’est la meilleure chose à faire, je ne peux pas l’incriminer pour ça. Elle est mon amie, je veux qu’elle soit heureuse.

Emmitouflée dans ma grosse écharpe en laine rouge, j’arrive sur le parking de la patinoire. Je suis venue à pied … C’était plus prudent vu ma capacité de concentration du jour. Et puis ça me fait du bien de marcher. Je repère rapidement la jolie brunette qui semble me chercher du regard. J’agite donc mon bras en l’air pour attirer son attention.

-Kalia, je suis là !

Je trottine jusqu’à elle pour aller enrouler un bras autour de son cou et déposer un bisou sur sa joue, l’attirant ensuite déjà vers l’intérieur.

-Comment ça va ?
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Soirée entre amies ~ Annie    Dim 14 Jan - 10:30

Annie fait partie des amies avec qui je n’ai pas besoin de me chiffonner les méninges. Tout semble si naturelle. C’est vrai je l’aime beaucoup. Ces dernier temps elle m’a était d’une grande aide moral. Faisant partie de la meute elle forcément était au courant de ma relation avec Gabriel. Quand j’ai rompu avec .. elle était là. J’ai plusieurs fois dans ses bras, mais elle ne m’a jamais laisser seule quand elle pouvait être avec moi, elle ne m’a jamais juger sur mes choix récent. Cette fille est une perle. Je vais mieux aujourd’hui, c’est encore un peu difficile à gérer parfois, mais je reprend un train de vie correct. Cette soirée va nous permettre de souffler un bon coup.
Dans mon sac j’ai un petit cadeau pour elle, j’espère qu’elle l’aimera. Disons que c’est pour la remerciée.
J’entend mon prénom qui résonne un peu plus loin, je relève la tête et aperçoit cette superbe brune se dirigeait vers moi. Un grand sourire s’affiche sur mes lèvres, heureuse de la voir.
Je comble les quelques pas qui reste pour venir jusqu'à elle, qui m’attire contre elle pour me coller un bisous sur la joue.Je pouffe amusée par son geste et le lui rend alors nous nous dirigeons déjà dans l’entrée.

“Contente de te voir ma belle ! Je vais bien, je te remercie et toi?”

Je me dirige vers le comptoir pour nous payés rapidement les entrées avant qu'Annie ne puisse le faire. Je sais qu’elle va râler et ça m’amuse d’avance. Je lui souris faussement innocente et lui fait un clin d’oeil complice

“Ah oui, j’ai oublier de te dire.. C’est moi qui régale et .. pas de discussion”

Je l’entraine avec moi pour qu’on puisse aller prendre nos patins.

Annie Poppins

MessageSujet: Re: Soirée entre amies ~ Annie    Ven 9 Fév - 12:11

Je tire la langue à Kalia qui s’est empressée de régler les deux entrées. La chipie … Tant pis. Je me vengerai. Une fois nos tickets en main, nous faisons la queue pour récupérer nos patins.

-Et bien écoute, ça va tranquillement. Comme d’hab quoi !

Je me débattais avec mes lacets quand je redresse subitement la tête. Non, j’ai dû rêve. Une moue aux lèvres, je pose mes chaussures sur le comptoir et annonce ma pointure au préposé aux patins. Mes plateformes en moins, j’ai bien perdu cinq bons centimètres, retombant dans mon mètre cinquante trois. Quand je me rends compte de la tête que je tire, je m’empresse de lui adresser un large sourire, dévoilant toutes mes dents.

-S’il vous plait ! Rajoutais-je donc avec ce sourire.

Nan mais c’est pas possible. Attendant les patins, je regarde autour de moi. Je plisse le nez. Je reconnais parfaitement ce parfum. Alors peut être que quelqu’un d’autre le porte, mais ça me perturbe. Ouais … encore. Même après tout ce temps. Et j’ai pas envie que ces souvenirs me gâchent la soirée. On est censées être là pour se détendre. Alors je vais me détendre. Et arrêter de penser.
Je pose le regard sur mon amie, attrapant les patins d’une main. Elle a dû remarquer mon petit manège et sentir que quelque chose me perturbait. Je soupire, me passant une main sur le front.

-Je crois que je deviens folle …
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Soirée entre amies ~ Annie    Mar 13 Mar - 15:02

Je pouffe de rire lorsque Annie me tire la langue. Elle est juste tellement adorable! On part récupérer nos patins, pour une fois j’ai pas fait de gourde, j’ai mit des chaussures facile à enfiler et à retirer. J’annonce au vendeur ma pointure et prend les patins avant de m’installer sur le bancs pour les mettres. J’ai a peine mit un patin que mon amie s’installe à son tour pour mettre les siens. Sauf que entre le moment ou je l’ai quitter après avoir pris mes patins et le moment ou elle m’a rejoint je sens une agitation qui s’est créer en elle. Sur le coup je me dis que ca doit être l'excitation sur notre soirée mais je vois bien ses regards qui trainent à droite et à gauche pendant que je termine de nouer mes lacets de mon deuxième patins. Je croise son regard et je devine que j’avais ressentis plutôt n’avait rien à voir avec l’excitation de notre sortie et sa phrase ne fait que confirmait le fait que quelque chose la perturbe. Je me rapproche d’elle et prend ses mains dans les miennes avec toute la douceur dont je suis capable.

“Qu’est ce que tu racontes ma chérie ?..Qu’est ce qui te perturbe autant ?”

Et si il faut que l’on quitte la patinoire pour parler, aucun problème .

“Parce que tu peux tout me dire tu sais hm?”

Annie Poppins

MessageSujet: Re: Soirée entre amies ~ Annie    Sam 12 Mai - 13:09

Je suis encore debout avec mes patins sous le bras lorsque Kalia attrape mes mains. Je suis donc un peu plus haute qu’elle. Avec mes mains dans les siennes, elle doit encore plus sentir que je me suis tendue. Je me pince les lèvres. J’ai pas envie de gâcher l’ambiance. Mais chaque fois que quelque chose me fait penser à Lui … j’ai du mal à m’en défaire. Je repose mon regard sur Kalia, affichant l’ombre d’un sourire triste.

-T’inquiète pas. Ca va passer … C’est juste que j’ai senti …

Mais une silhouette passant dans mon champ de vision me coupe net. Là je peux pas avoir rêvé. Et c’est lorsque je relève les yeux sur la foule présente dans les vestiaires que je tombe sur Thomas. Il est là. Tenant toujours les mains de mon amie, je me crispe un peu plus. J’ai pas le temps de détourner le regard que je rencontre le sien. Je fais mine de ne pas l’avoir vu mais c’est raté. Il approche déjà. Tout se passe en quelques secondes et mon coeur accélère tandis que je tâche de paraître le plus détendue possible. Je suis douée pour cacher les apparences.

-Annie … salut !

Je relève les yeux et mime la surprise. Il est là, planté devant moi, avec ce sourire qui le définit si bien ... et toujours la même dégaine.

-Hé Thom’, t’es là !

Je me construis un sourire de façade même si je sens mon coeur qui se serre en prenant tous nos souvenirs en pleine face, ainsi que les raisons de notre rupture. Il vient à la bise. Je lâche donc Kalia.

-T’as l’air en forme … observe t-il.

Ca fait deux ans …
Kalia ne l’a jamais vu en vrai, mais je lui en ai parlé. Elle connaît l’histoire. Bordel … même son parfum me fait mal.

-Merci. J’te présente Kalia, une très bonne amie. Kalia, c’est Thomas.

Comme ça, si elle n’avait pas encore compris … elle saura le replacer.
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Soirée entre amies ~ Annie    Dim 3 Juin - 7:32

Quand je prend les mains de mon amie, je sens encore un peu plus la tension que peut dégager son corps.. Elle semble complètement perdue pour une raison que je ne comprend pas très bien. Très vite j'aperçois son regard changé de couleur et de direction. A peine le temps de me retourner pour voir ce qui pourrait la perturber à ce point que je sens une présence dans mon dos avant d’attendre la voix rauque d’un homme qui appel mon amie.
Annie me lâche et je me retourne donc pour voir notre nouveau venu. Un type grand et tatoué, un sourire qui a en faire fondre plus d’un et qui pourrait me faire penser à mes propres songes .. Mais l’heure n’est pas de penser à lui mais plutôt à ma Annie.
Je salue le dénommé Thom d’un petit signe de la main et d’un sourire poli.
Attendez .. se nom me dit vaguement quelques chose et a en voir la scène ils se connaissent bien. Je jette un coup d’oeil discret à mon amie qui est devenue encore plus pâle qu’elle ne l’était déjà.. Merde .. C’est LE Thomas dont elle m’a tant parler ..
Aux côté de Annie je passe une main discrète dans son dos pour lui rappeler que je suis là avec elle en toute circonstance et SURTOUT dans ce genre de circonstance complètement dingue avant de tendre ma main libre à Thomas ne perdant pas la politesse de mon sourire; Oui, je sais ce qu’il s’est passer, mais .. je ne vais pas montré les crocs, je vais juste rester sur mes gardes

“Salut! Enchantée .. Le monde est petit d’après ce que je comprend ..”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre amies ~ Annie    

Soirée entre amies ~ Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut