Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

What now ? ft. Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: What now ? ft. Iris   Jeu 11 Jan - 13:42

What Now ?Iris Reed & Taylor SwanLes vagues qui frappent de plein fouet la falaise... Les gouttes d'eau qui parviennent difficilement jusqu'au sommet... Le vent qui tente de faire reculer tous ceux qui s'approchent du bord... Le vide..
Je viens m'assoir au bord de la falaise, les pieds au dessus des vagues en attendant Iris. Je l'ai appelé il a une demi heure pour qu'on se voit et je lui ai donné rendez vous ici vu que j'aime pas trop être à la maison en ce moment... Elle est grande et froide.. Les chats dorment tout le temps et Némé préfère aussi être dehors alors bon.. D'ailleurs elle s'assoit à coté de moi avant de fermer les yeux, trop chou !! Je l'embrasse sur le haut de la tête avant de reposer mon regard sur les vagues. C'est beau... Je souris légèrement, ça fait maintenant quelque temps que Spes est avec moi et pourtant personne n'est au courant.. Enfin si, Sky mais elle pense que j'ai menti alors ça compte pas.. Je tourne la tête vers Némésis alors que mon sourire s'agrandit un peu plus.

- Et toi Némé, tu le sais ?

Elle me regarde et vient me lécher la joue me tirant un rire au passage.

- Je prends ça pour un oui !

Je caresse sa tête et entend un bruit venant de la forêt, sûrement le vent qui fait craquer les branches.. Peut être pas Peut être pas... Je lâche un soupir en me levant et essuie la terre qui est resté sur mes vêtements avant de me tourner vers la forêt. Si ce n'est pas le vent c'est probablement Iris, pas vrai ?

- Iris ?

© 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: What now ? ft. Iris   Ven 16 Mar - 15:32

Iris rangeait ses affaires au repère du clan Buchanan à une vitesse exceptionnelle, même pour une vampire. Elle avait un tas de papiers à remplir qu'elle avait abandonnés quelques jours et maintenant, elle se retrouvait avec la tour de Pise sur son bureau. Si bien qu'elle finit par être en retard au rendez-vous que lui avait fixé Taylor. La vampire fila alors vers la forêt pour y retrouver sa presque-fille. Elle espérait que ce n'était pas trop grave, elle s'en voudrait beaucoup si Taylor ne se sentait pas bien sans qu'elle ne puisse rien y changer.

Elle sortit donc du petit entrepôt qui servait de repère en saluant les membres restants d'un rapide geste de la main puis courut vers le lieu de la rencontre. Son plan de départ était de faire le tour de la ville, pour pouvoir longer les hautes falaises au pied desquelles la Manche s'écrasait nuit et jour. Cette promenade aurait été agréable en effet, si elle ne s'était pas autant retardée chez les Buchanans. Tant pis, elle l'empruntera peut-être au retour ! Pour l'heure, il lui fallait arriver le plus vite possible ; c'est pourquoi elle prit la direction de la forêt. La vampire filait entre les branches à une vitesse phénoménale, esquivant les ronces et les racines surélevées qui risquaient d'entraver sa course à tout moment. Bientôt, elle aperçut l'immensité bleu-gris du ciel marin, annonçant l'approche de la ligne d'arrivée. Elle s'autorisa alors à ralentir comme pour reprendre son souffle. Taylor était assise au bord du précipice, caressant distraitement la tête de Némésis dormant sur ses genoux. Iris sourit à cette scène attendrissante et profita du fait que la jeune femme n'ait pas encore remarqué sa présence pour capturer ce souvenir dans son téléphone portable. Elle avança ensuite doucement mais son pied droit fit craquer une branche sous son poids, éveillant la curiosité de la comédienne qui se levait en l'appelant.

« C'est moi ! Pardonne mon retard s'il te plait, j'ai beaucoup de travail pour le clan en ce moment... »

Iris avançait à la rencontre de Taylor tout en formulant ses excuses. Elle était terriblement gênée et en colère contre elle-même pour ne pas avoir pu arriver plus tôt mais malheureusement, même dans ce monde où les barrières de l'irréel étaient plus que floues, personne ne pouvait modifier le temps...

Once upon a time, I was falling in love...:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: What now ? ft. Iris   Dim 9 Sep - 14:24

What Now ?Iris Reed & Taylor SwanIris sort de sa cachette et Némésis court lui faire la fête. Elle s'excuse d'être "en retard" et explique qu'elle avait du travail alors je lui souris legerement

- Tu sais que je suis pas du genre à t'en vouloir non ? Et puis je comprends que tu ai du travail !

Elle est belle, heureuse et je sais pas.. Elle est un mystère pour moi...Mais je l'aime comme ma propre mère, elle est douce gentille et elle sait me consoler mieux que quiconque, elle arrive à supporter mes humeurs délirantes ou mes pics de tristesse... J'aimerais lui confier toute ma petite vie parfois... Mais c'est pas possible... Je viens lui faire un calin, un long calin.. je me sens comme une pile rechargeable quand je fais ça.

- Tu peux me raconter ta vie, s'il te plait ...?

Question étrange.. Mais j'ai bizarrement besoin de l'entendre. Je ne sais pas pourquoi... D'ailleurs c'est horrible de lui demander ça..!

- Oublie ce que je viens de te demander c'est... Pas bien ?

Rah je suis stupide !! Je lache un léger soupire et regarde Némésis.. Sa petite tête toute mignonne m'aide à oublier.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What now ? ft. Iris   

Revenir en haut Aller en bas

What now ? ft. Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut