LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: RPs libres :: La partie a commencé
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Matthew J. Gordon
Who am i !

RP libre - Good Trip Empty

RP libre - Good Trip

MessageSujet: RP libre - Good Trip RP libre - Good Trip EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:23
Good Tripfree
Je suis le soleil. Fin d'après Grouu, j'trouve ce surnom légèrement con m'enfin si ça lui fait plaisir... Il devrait sortir avec James, ils ont tous les deux un dont pour les surnoms à la con ! C'est un blague. Je garde mon idiot et Isha garde le sien pour le temps qu'il lui reste.. Je me demande s'il est pas déjà mort d'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas entendu parlé de lui. Mais bon j'm'en fous, c'est Isha qui m'inquiète.. Je lâche un bâillement assez bruyant pour les personnes en face de moi se retourne en mode "pourquoi t'es là si le film te fait chier ?" et franchement je me pose aussi la question. J'imagine que j'essaye juste de tuer le temps pendant que mon "mec" geek, que mon chaton dessine et que ma princesse est au boulot... Ouais j'imagine que c'est ça. Sérieux quel con, préférer jouer comme un gosse plutôt que de baiser avec moi... J'sais pas ce qu'y me retient ! Mis à part son cul et.. Ouais bon ok plein de trucs... Putain je me donne la gerbe. Je me décide à lever les yeux vers le film et oh mon Dieu l'actrice est canon ! Par contre le mec qu'elle aime, visiblement, est dégueulasse. Un soupir m'échappe et je me décide à sortir de la salle pour le plus grand bonheur des spectateurs au mauvais goût. Qu'est ce que je fais maintenant ? On se fait chier dans cette ville mais bon, heureusement la nuit commence à tomber alors je vais pouvoir rentrer et forcer Isha à aller à une soirée pour qu'il arrête d'être... Déprimé. Hm.. Ouais en fait j'ai pas envie d'aller à une fête pour finir entouré de zombies qui vomissent leurs tripes. Alors quoi ? Je rentre et je prends des cours de cuisine ? Non merci. Bon bah j'ai plus le choix, promenade. Plus ça va, plus je me rends compte que seul je suis plus qu'un con dégouté de la vie et ça me ressemble pas. Enfin il parait que con si, ça me ressemble mais pas le "dégouté de la vie".

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Lambert
Who am i !

RP libre - Good Trip

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip RP libre - Good Trip EmptyDim 28 Jan 2018 - 9:07
Rester cachée, ne pas faire de bruit. Rester dans ces maudits buissons pour camoufler mon odeur un maximum, il y aurait peut-être une ou deux cibles qui passeraient ce soir. l'ennui, c'est que t'as plus de chances de trouver deux cent livres en cash dans une ruelle que de croiser l'ennemi dans les parages. Mais qui est l'ennemi ? Un lycanthrope. Je tenais le pari qu'en attendant suffisamment, il en passerait au moins un dans les parages, une abomination pourrait venir chasser dans les parages, et si tout se déroulait comme prévu, le chasseur deviendrait rapidement le chassé. Mais aucun ne venait, ce qui m'arracha un léger soupir d'impatience. Je commençais à m'ennuyer, et ce même si la nuit ne faisait que commencer. Bon, je me décidais alors à élargir mon panel de cibles aux humains. Plusieurs étaient déjà passés sans que je ne les considère comme mes proies, terminé. Maintenant, j'en profiterais, le prochain me servirait de dîner. Une fois ma cible atteinte, que ferais-je ? Sans doute irais-je me promener dans les rues de Londres, m'acheter de nouveaux habits ou autre chose. Je n'avais pas de réels besoins. Ma garde robe était déjà assez garnie, tout comme ma trousse à maquillage. Peut-être des livres, j'avais déjà dévoré une grande partie des livres de ma bibliothèque, autant en acheter d'autres, des suites en priorité, car certains livres ont eu la réussite de me laisser sur ma faim.

En parlant de faim, revenons à nos moutons. Une silhouette se profila au loin, éclairée par l'un des nombreux lampadaires disposés autour de ce petit chemin de promenade. Attendre, ne pas l'attaquer au beau milieu du chemin, ce serait stupide de ma part, car ça donnerait l'occasion à un potentiel témoin d'alerter la foule, voire la police ou des chasseurs. J'attendis donc que ma proie passe juste devant moi, puis d'un geste rapide, en lui mettant la main devant la bouche pour l''empêcher de hurler, je le tirais dans le buisson dans lequel je me cachais, avant de tirer derrière. Je ne pouvais pas me nourrir directement dans le buisson, sinon je risquais d'avaler des branches et ça, ça ne faisait pas de bien. Bref, l'humain se débattait, mais mes crocs se plantèrent dans sa veine carotide, là où je pourrais pomper son sang plus efficacement.

Je me relevais une fois que ma victime fut vide. Qu'allais-je bien pouvoir faire du corps ? Le laisser là ? Non, je décidais de le mettre dans le buisson, il faudrait fouiller pour le trouver. Je pris donc, ni vue ni connue, le chemin. Mains dans les poches, je croisais un jeune homme, visiblement peu motivé, qui semblait se promener "par défaut", c'est à dire faute de mieux. Mon regard croisa le sien, et je hochais la tête en guise de salut. Il ne puait pas le lycan, c'était déjà ça. S'il en avait été un, il aurait déjà perdu la tête... Littéralement.

[HRP: je me permets de prendre la place, j'espère que ça ne te dérange pas :3]
Matthew J. Gordon
Who am i !

RP libre - Good Trip

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip RP libre - Good Trip EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:25
Good Tripfree
Le parc, le coin des vieux nourrisseurs de pigeons et des amoureux principalement... J'aime pas cet endroit le jour, mais la nuit c'est plutôt un coin qu'on essaye d'esquiver (mis à part quand y a du monde, moutons que nous sommes) et ça j'aime bien. On peut trouver quelques drogués dans un coin, ils sont marrants.. J'aime bien les zombies, ils sont cons, manipulables, faibles... Cool quoi ! Je suis vraiment un enfoiré en fait.. Pas grave ! Et puis sans dèc, l'idée qu'un pervers se planque à l'ombre d'un arbre prêt à sauter sur n'importe quel innocent.. C'est génial ! Parce qu'après je peux sauver cette âme innocente et passer pour un bon gars, la blague. Non sans rire, c'est génial. Meilleur passe temps de tous les temps... Après baiser bien sûr.

Après quelques minutes de marche, une belle petite blonde aux yeux bleu-gris croise mon chemin... Elle hoche la tête en guise de salut, aucunement préoccupée par le fait qu'elle croise un bg potentiellement taré dans un parc en fin de soirée... Bon c'est vrai que j'ai une bonne tête, le mec qui rassure mais quand même ! Je m'ennuie...

- Salut miss

Si je me prends une claque c'est une fémi.. Attend Matt. Jésus Marie Joseph c'est du sang qu'elle a sur le coin de ses lèvres parfaitement dessinée ? J'ai bien l'impression ! Je devrais peut être lui dire, par pure politesse ? Hm.. Je m'arrête et lui offre mon plus beau sourire avant de frotter le coin de mes lèvres avec mon pouce. 

- Fais gaffe, t'as un peu de sang là

© 2981 12289 0

Hrp:

Estelle Lambert
Who am i !

RP libre - Good Trip

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip RP libre - Good Trip EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:50
Le cadavre dans le buisson, je ne me fis pas plus d'inquiétudes que ça tandis que je reprenais ma marche. Pour moi, le cadavre était bien caché, et lorsqu'il serait découvert personne ne pourrait m'accuser. Personne ? C'était sans compter sur le fait que j'allais déjà croisé un autre humain. Celui-ci n'était pas ma proie, j'étais nourrie et je ne voulais pas faire plus de vagues que nécessaire. Mon objectif n'était pas de tuer des humains, bien que je devais le faire pour me nourrir et que cela faisait des siècles que je n'éprouvais plus de remords, mais plutôt de chasser les lycans. Ces abominations mangeuses de chair qui polluaient la surface de la Terre. Les humains étaient à leur place, en tant que bétail, si l'on peut dire. Il fallait maintenant reléguer les lycans au rang qui leur revient: en tant que tapis.

Bref, je faisais désormais face à cet humain, et le moins que je puisse dire c'est que je me relâchais. En effet, il capta du sang au niveau de la commissure de mes lèvres. Je m'empressais de ressuyer ça.

- C'est rien voilà, il n'y a plus rien !

J'osais espérer qu'il ne suspectait rien, sinon, je risquais de devoir le tuer lui aussi, et ce n'était pas dans mon intention de base. Mais pour l'heure, il n'avait pas l'air d'être hostile, cependant, peut-être jouait-il bien le jeu, qui sait ce qu'il pensait ? Mais pour l'heure, faisons comme si de rien était.

- Je m'appelle Estelle.

Techniquement, je n'aurais aucun mal à tuer cet humain, surtout s'il n'était pas armé. Mais autant faire connaissance, non ? cela dit, je ne suggérais pas de bouger, si je devais le tuer, autant avoir le moins de témoins possible.
Matthew J. Gordon
Who am i !

RP libre - Good Trip

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip RP libre - Good Trip EmptySam 11 Mai 2019 - 22:15
Good TripfreeElle enlève le sang d'un rapide coup de manche, c'était un geste pressé et sans une once d'hésitation. Je suis sûr qu'elle s'est même pas posé la question "mais comment ai-je pu saigner ?" Donc premier reflexe, Vampire ou humaine gênée ? En tous cas si c'est une vampire je veux bien qu'elle me suce le sang. Quand elle veut !  

- C'est rien voilà, il n'y a plus rien !

Je lui souris, elle est mignonne. Matt. Grouu. Concentration.

- Je m'appelle Estelle.
- Moi c'est Matt, enchanté miss !

Je l'observe, ses beaux cheveux blonds ont l'air ... Blond. Grouu.

- C'est pas tard pour se promener seule ici ? Je veux pas dire que vous avez l'air faible ou quoique ce soit du genre. Juste, que généralement...

Je lâche un soupire j'ai quoi là ? Je crois qu'être en couple sans en profiter et voir de belles filles ça me tue.

- Désolé j'm'enfonce

Je la regarde droit dans les yeux, Grouu si tu savais les efforts surhumains que je fais pour toi.
:copyright: 2981 12289 0
Estelle Lambert
Who am i !

RP libre - Good Trip

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip RP libre - Good Trip EmptyDim 12 Mai 2019 - 8:59
L'individu ne semblait pas vraiment perturbé par le sang à la commissure de mes lèvres, ce qui me laissait penser qu'éventuellement, il baignait dans tout ça. S'il était une personne lambda, il ne m'aurait pas signalé cette malheureuse bévue. Mais j'avais été un peu distraite ce coup ci, une chance qu'il n'ait pas sorti un pieu sur le champ. Ca ne voulait rien dire pour autant, il pourrait très bien le faire un peu plus tard, je devais rester sur mes gardes, ou sinon ce serait peut-être ma dernière erreur. Il restait calme, ce qui aurait pu être troublant, mais avec mon vécu, j'en avais vu des choses, et j''en vivrais encore. Si c'était un chasseur, il ne me surprendrait pas. Si c'était un humain normal mais qu'il était au courant, peut-être avait-il conscience qu'il était face à un vampire et qu'il avait des chances de mourir ce soir, même si j'étais déjà nourrie, je n'avais pas besoin de le tuer. Du coup, j'attendrais de me faire une opinion avant de décider de son sort.

- Enchantée également, mais je vous en prie, appelez moi Estelle !

Il m'appelait "Miss", je n'aimais pas trop, autant ne pas s'attarder sur des détails non ? Il était tard -pour lui, en tout cas- mais il restait là, devant un prédateur nocturne qui pourrait le tuer d'un claquement de doigt. Courage ou inconscience ? Le reste de la discussion viendrait probablement poser une réponse à cette question. Un rire m'échappa lorsqu'il parla du fait qu'il était un peu tard pour se promener seule. Ah s'il savait...

- N'ayez crainte pour moi, je sais me défendre. Je sais qu'il peut y avoir des gens peu recommandables, mais ceux-là j'en fais mon affaire.

Pour faire plus vrai, au cas où, je gardais un couteau suisse dans ma poche, même si généralement c'était mes crocs qui faisaient leur affaire. Pour autant, ce couteau suisse était en argent, j'avais tout prévu, en cas de rencontre avec une abomination lycanthrope. Mon interlocuteur s'excusa en disant qu'il s'enfonçait, c'était encore un petit rire qui m'échappait.

- Pour n'importe qui, ça peut être dangereux à cette heure-ci, y compris pour un homme, il y a des... prédateurs qui ne font aucune distinction entre homme ou femme !

Il comprendrait le sous-entendu s'il connaissait le surnaturel, sinon il assimilerait probablement ce qualificatif aux humains criminels qui rôdent dans le noir. Et clairement, ça pouvait être plus dangereux pour lui que pour moi, en réalité.
Matthew J. Gordon
Who am i !

RP libre - Good Trip

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip RP libre - Good Trip EmptySam 18 Mai 2019 - 15:34
Good Tripfree- Enchantée également, mais je vous en prie, appelez moi Estelle !

Noté, elle doit pas aimer qu'on l'appelle miss.. Dommage.

- N'ayez crainte pour moi, je sais me défendre. Je sais qu'il peut y avoir des gens peu recommandables, mais ceux-là j'en fais mon affaire.

Avec le petit rire qu'elle nous a lâché juste avant ça pourrait presque faire flipper. Je suis heureux d'être une personne recommandable ! Quoique.. J'aurais bien aimé qu'elle s'occupe de moi.... Alala, faudrait que j'arrête.

- Pour n'importe qui, ça peut être dangereux à cette heure-ci, y compris pour un homme, il y a des... prédateurs qui ne font aucune distinction entre homme ou femme !

Hm... Elle est définitivement au courant.. Je vote donc pour vampire sexy.

- Ouais je sais bien

Je lâche un rire, en même temps la moitié de la population de Londres ne doit plus être humaine alors c'est difficile de ne pas être au courant.

- Mais bon, on va pas se cacher pour autant ! Puis la majorité d'entre eux ne saute pas sur tout ce qui bouge.

Je lui souris, espérant que ce soit son cas et je fourre mes mains dans mes poches. Si c'est une vampire canon, de quel clan vient-elle ? Soul ? Je dois puer le loup elle m'aurait surement déjà questionné non ? Je fais des amalgames c'est pas bien. Après c'est quoi les autres clans.. Y a celui de celle qu'a transformé Grouu... Faut que je bosse sur ma connaissance des meutes et des clans, ça craint là. Je lui poserais bien la question mais je ne sais pas comment elle réagirait...

:copyright: 2981 12289 0
Estelle Lambert
Who am i !

RP libre - Good Trip

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip RP libre - Good Trip EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:59
Dangereux, à cette heure ci ? Même sans les vampires, ça le serait. Après tout, la nuit était refuge de tout un tas de détraqués qui font de la chasse un sport. Il fallait l'avouer, j'étais réellement une détraquée qui aimait chasser. Mais, si les humains étaient ma source de nourriture, je n'avais rien de personnel contre eux. Mon "sport" était plutôt la chasse aux lycans. Parfois même je prenais quelques contrats s'il s'avérait que ça me permettait de tuer ces créatures poilues, horribles créature, largement plus abominations qu'humaines, et que je m'étais promis d'anéantir. La vengeance est un plat qui se mange froid et, pour être honnête, les lycans se ressemblaient tous. Mais mes soucis, mon interlocuteur n'avait pas à les entendre. Cependant, son odeur me faisait tiquer: il puait le chien.

- Vous n'avez pas tort, il ne faut pas vivre dans la peur, ce n'est pas bon pour la santé.

Bien que je sache qu'il fréquentait un loup de part son odeur, je ne disais rien. Il ne l'était pas lui-même, peut-être ignorait-il même qu'il fréquentait un loup. Les humains n'avaient pas les mêmes capacités que les vampires ou les lycanthropes. Bref, mon interlocuteur semblait se poser certaines questions, il avait cet air pensif sur le visage. Je souris, afin de me montrer amicale, si je faisais fausse route et qu'il était pro-loups ou chasseur, je pourrais toujours l'éliminer.

- Vous avez l'air songeur, est-ce à mon propos ?

Autant être directe, ne pas tourner autour du pot. Concernant le meurtre de juste avant, cela faisait bien des siècles que tuer ne me faisait plus rien, alors j'étais très tranquille, aucune attitude suspecte si ce n'est mon erreur de tout à l'heure, le sang oublié à la commissure de mes lèvres qui aurait pu me trahir. Il venait d'enfoncer ses mains dans ses poches, j'en fis de même. Mais si nous souhaitions continuer à discuter, il faudrait peut-être changer d'endroit, même si, seul à seule, nous pouvions discuter sans tabous.
Matthew J. Gordon
Who am i !

RP libre - Good Trip

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip RP libre - Good Trip EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:34
- Vous n'avez pas tort, il ne faut pas vivre dans la peur, ce n'est pas bon pour la santé.

La peur peut-être bonne… Elle permet aux lâches de sauver temporairement leur peau et aux courageux elle permet de ne pas sous-estimer l’adversaire … La peur est bonne avec ceux qui le méritent. Mais chacun son point de vue.

- Vous avez l'air songeur, est-ce à mon propos ?

Je souris légèrement en réponse à son sourire tout droit sorti d’une publicité pour dentifrice.

- Je me demande simplement qui vous êtes…

Qui, de quelle espèce de quel meute ou de quel clan.. Quelles sont ses idéologies et qui est son dentiste. Enfin… Sans blague, j’adore savoir des trucs sur les autres et rencontrer de nouvelles personnes alors bon… Rien de moins étonnant que sois songeur !

- Et .. Personnellement je n’ai rien à faire alors si vous voulez boire un verre en ville avec moi…
Estelle Lambert
Who am i !

RP libre - Good Trip

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip RP libre - Good Trip EmptyMer 14 Aoû 2019 - 8:02
La discussion prenait un tour inattendu. Mon interlocuteur semblait un peu se poser des questions sur moi. Peut-être n'était-ce rien, ou peut-être avais-je fait un faux pas révélateur, quoi qu'il en soit il me souriait un peu bêtement, ce sourire était-il un masque ou était-il sincère ? Je n'en savais rien, mais je prendrais toutes les précautions pour éviter qu'il ne véhicule des idées à mon propos. Il prétexta qu'il se demandait qui j'étais. Oui, possible, mais pas sûr que ma vie l'intéresse et puis même si c'était le cas, il faudrait un bon bout de temps pour la résumer et de plus, certains souvenirs s'étaient taris avec le temps. En tant qu'immortelle, j'oubliais forcément certaines parts de ma vie, ne me souvenant que des choses les plus marquantes. Bref, je répondis à mon interlocuteur, avec un peu d'humour ça ne faisait jamais de mal.

- Tout le monde se demande qui je suis...

Il était pourtant resté vague sur ce qu'il voulait savoir, mais peu après il me proposa d'aller boire un verre. Je regardais un peu le ciel, il ne fallait pas que je tarde trop mais j'avais bien le temps pour un verre !

- Eh bien allons-y !

Je fouillais mes poches pour en sortir mon portefeuille, que j'ouvris. Je commençai alors à regarder à l'intérieur, pour voir si j'avais suffisamment de liquide pour payer. Une fois cela vérifié, je refermai mon portefeuille puis le remis dans ma poche. Je marchais donc aux côtés de Matt, vers le centre ville, en route vers cet endroit en particulier. Je savais qu'il connaissait probablement un endroit, mais pouvais-je lui faire confiance ? Je le saurais bien vite...
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP libre - Good Trip

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip RP libre - Good Trip Empty
Page 1 sur 1