Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 RP libre - Good Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 25

MessageSujet: RP libre - Good Trip   Jeu 11 Jan - 15:23

Good Tripfree
Je suis le soleil. Fin d'après Grouu, j'trouve ce surnom légèrement con m'enfin si ça lui fait plaisir... Il devrait sortir avec James, ils ont tous les deux un dont pour les surnoms à la con ! C'est un blague. Je garde mon idiot et Isha garde le sien pour le temps qu'il lui reste.. Je me demande s'il est pas déjà mort d'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas entendu parlé de lui. Mais bon j'm'en fous, c'est Isha qui m'inquiète.. Je lâche un bâillement assez bruyant pour les personnes en face de moi se retourne en mode "pourquoi t'es là si le film te fait chier ?" et franchement je me pose aussi la question. J'imagine que j'essaye juste de tuer le temps pendant que mon "mec" geek, que mon chaton dessine et que ma princesse est au boulot... Ouais j'imagine que c'est ça. Sérieux quel con, préférer jouer comme un gosse plutôt que de baiser avec moi... J'sais pas ce qu'y me retient ! Mis à part son cul et.. Ouais bon ok plein de trucs... Putain je me donne la gerbe. Je me décide à lever les yeux vers le film et oh mon Dieu l'actrice est canon ! Par contre le mec qu'elle aime, visiblement, est dégueulasse. Un soupir m'échappe et je me décide à sortir de la salle pour le plus grand bonheur des spectateurs au mauvais goût. Qu'est ce que je fais maintenant ? On se fait chier dans cette ville mais bon, heureusement la nuit commence à tomber alors je vais pouvoir rentrer et forcer Isha à aller à une soirée pour qu'il arrête d'être... Déprimé. Hm.. Ouais en fait j'ai pas envie d'aller à une fête pour finir entouré de zombies qui vomissent leurs tripes. Alors quoi ? Je rentre et je prends des cours de cuisine ? Non merci. Bon bah j'ai plus le choix, promenade. Plus ça va, plus je me rends compte que seul je suis plus qu'un con dégouté de la vie et ça me ressemble pas. Enfin il parait que con si, ça me ressemble mais pas le "dégouté de la vie".

© 2981 12289 0

_________________





Love ya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 03/10/2017
Messages : 8

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip   Dim 28 Jan - 4:07

Rester cachée, ne pas faire de bruit. Rester dans ces maudits buissons pour camoufler mon odeur un maximum, il y aurait peut-être une ou deux cibles qui passeraient ce soir. l'ennui, c'est que t'as plus de chances de trouver deux cent livres en cash dans une ruelle que de croiser l'ennemi dans les parages. Mais qui est l'ennemi ? Un lycanthrope. Je tenais le pari qu'en attendant suffisamment, il en passerait au moins un dans les parages, une abomination pourrait venir chasser dans les parages, et si tout se déroulait comme prévu, le chasseur deviendrait rapidement le chassé. Mais aucun ne venait, ce qui m'arracha un léger soupir d'impatience. Je commençais à m'ennuyer, et ce même si la nuit ne faisait que commencer. Bon, je me décidais alors à élargir mon panel de cibles aux humains. Plusieurs étaient déjà passés sans que je ne les considère comme mes proies, terminé. Maintenant, j'en profiterais, le prochain me servirait de dîner. Une fois ma cible atteinte, que ferais-je ? Sans doute irais-je me promener dans les rues de Londres, m'acheter de nouveaux habits ou autre chose. Je n'avais pas de réels besoins. Ma garde robe était déjà assez garnie, tout comme ma trousse à maquillage. Peut-être des livres, j'avais déjà dévoré une grande partie des livres de ma bibliothèque, autant en acheter d'autres, des suites en priorité, car certains livres ont eu la réussite de me laisser sur ma faim.

En parlant de faim, revenons à nos moutons. Une silhouette se profila au loin, éclairée par l'un des nombreux lampadaires disposés autour de ce petit chemin de promenade. Attendre, ne pas l'attaquer au beau milieu du chemin, ce serait stupide de ma part, car ça donnerait l'occasion à un potentiel témoin d'alerter la foule, voire la police ou des chasseurs. J'attendis donc que ma proie passe juste devant moi, puis d'un geste rapide, en lui mettant la main devant la bouche pour l''empêcher de hurler, je le tirais dans le buisson dans lequel je me cachais, avant de tirer derrière. Je ne pouvais pas me nourrir directement dans le buisson, sinon je risquais d'avaler des branches et ça, ça ne faisait pas de bien. Bref, l'humain se débattait, mais mes crocs se plantèrent dans sa veine carotide, là où je pourrais pomper son sang plus efficacement.

Je me relevais une fois que ma victime fut vide. Qu'allais-je bien pouvoir faire du corps ? Le laisser là ? Non, je décidais de le mettre dans le buisson, il faudrait fouiller pour le trouver. Je pris donc, ni vue ni connue, le chemin. Mains dans les poches, je croisais un jeune homme, visiblement peu motivé, qui semblait se promener "par défaut", c'est à dire faute de mieux. Mon regard croisa le sien, et je hochais la tête en guise de salut. Il ne puait pas le lycan, c'était déjà ça. S'il en avait été un, il aurait déjà perdu la tête... Littéralement.

[HRP: je me permets de prendre la place, j'espère que ça ne te dérange pas :3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 25

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip   Lun 19 Fév - 17:25

Good Tripfree
Le parc, le coin des vieux nourrisseurs de pigeons et des amoureux principalement... J'aime pas cet endroit le jour, mais la nuit c'est plutôt un coin qu'on essaye d'esquiver (mis à part quand y a du monde, moutons que nous sommes) et ça j'aime bien. On peut trouver quelques drogués dans un coin, ils sont marrants.. J'aime bien les zombies, ils sont cons, manipulables, faibles... Cool quoi ! Je suis vraiment un enfoiré en fait.. Pas grave ! Et puis sans dèc, l'idée qu'un pervers se planque à l'ombre d'un arbre prêt à sauter sur n'importe quel innocent.. C'est génial ! Parce qu'après je peux sauver cette âme innocente et passer pour un bon gars, la blague. Non sans rire, c'est génial. Meilleur passe temps de tous les temps... Après baiser bien sûr.

Après quelques minutes de marche, une belle petite blonde aux yeux bleu-gris croise mon chemin... Elle hoche la tête en guise de salut, aucunement préoccupée par le fait qu'elle croise un bg potentiellement taré dans un parc en fin de soirée... Bon c'est vrai que j'ai une bonne tête, le mec qui rassure mais quand même ! Je m'ennuie...

- Salut miss

Si je me prends une claque c'est une fémi.. Attend Matt. Jésus Marie Joseph c'est du sang qu'elle a sur le coin de ses lèvres parfaitement dessinée ? J'ai bien l'impression ! Je devrais peut être lui dire, par pure politesse ? Hm.. Je m'arrête et lui offre mon plus beau sourire avant de frotter le coin de mes lèvres avec mon pouce. 

- Fais gaffe, t'as un peu de sang là


© 2981 12289 0

Hrp:
T'inquiètes, ça me dérange pas du tout :3

_________________





Love ya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP libre - Good Trip   

Revenir en haut Aller en bas
 

RP libre - Good Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • RPs libres
  • Entendrez-vous notre appel?
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 8:50