Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 le retour d'une poète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 4

MessageSujet: le retour d'une poète   Ven 12 Jan - 18:30

GaliaP2 Wong

 
La vie est comme tu l’as construit...

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
apparence 25 ans
 
Âge Surnaturel :
204 ans
 
Date de Naissance :
15/08/1817
 
Lieu de Naissance :
taiwan
 
Lieu de Résidence :
Londre
 
Métier/Études :
doctoresse et comportementaliste en surnaturel
 
Orientation Sexuelle :
bi
 
Statut Civil :
celibataire
 
Nourriture :
sang des animaux
 
Moyen Financier :
juste le strict minimum
 
Groupe :
vampire
 
Rang :
vampire nomade
 
Avatar :
Rainy yang
Je suis un :
une revenante:3
Code du règlement :
Ok by Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] rainy yang [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t917-le-retour-d-une-poete#6619] galia wong [/url]

 
Personnalité :
Caractère

 Galia est un jeune vampire de 200 ans très timide et réservé. Elle aime aider tous les gens dans la détresse. Voilà pourquoi elle est devenue médecin... Fnfin plus exactement dans le comportement des vampires. Pourquoi cette spécialité me diriez-vous ? Et bien elle déteste être un vampire, tuer, boire du sang humain et au-dessus de ses forces, mais n'a pas le choix pour survivre. Elle essaye d'en prendre le moins possible, ce qui rend ma petite Galia attachante. C'est que malgré ses soucis, elle aide les vampires à se sentir mieux et à vivre avec leur malédiction, tout en ne tissant aucun lien avec eux. Elle ne les supporte pas, les détestes, veux les voir tous morts… Je vous ai dit qu’elle était pacifiste ? Ah ben je vous le dit, Elle est pacifiste mais garde une énorme rancœur à cause de son passé. Malgré tout cela elle reste une vampire très douce avec beaucoup de charisme tous en restant extrêmement mystérieuse. Avant, on l’appelait la poète, l’ange au visage sale, que des surnoms qui la décrivaient bien. Elle ne s’installe jamais quelque part pour longtemps. Elle aime voyager et vivre dans la simplicité de la vie. Elle aime la nature et ses vertus curatives tout en vivant avec sa compagne de route « soleil » Une petite chauve-souris. Elle se sent bien en compagnie des gens, tout en restant toujours à distance.

 
Caractéristiques

 Galia est une petite vampire de 200 ans. elle a les cheveux souvent colorés et court. Elle est petite et assez fine. Elle à les yeux marrons et rouge une fois en manque de sang. Elle s'habille avec un style très simple mais surtout baba cool. Si elle pouvait ne s'habiller qu'avec du feuillage, elle le feraist. C'est une vampire très atypique. 

 
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Galia, j'ai 25 ans et je suis francaise nationalité. J'ai connu le forum grâce à j’y était déjà avant et je le trouve cool ^^ . J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est la nature. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? je ne veux plus partirrrrrr

 
 
Mon Histoire

 

Galia est née à Taiwan seule… Et oui, elle a toujours été seule dans ce monde rempli de tuerie et de corruption. Galia, malgré la vie qu’elle a depuis le début de son existence entre les tueries des vampires, les moqueries des autres et ceux qui veulent la tuer, car pour eux elle n’a pas la cruauté et le sang dans la peau comme doit être les vampires de cette époque.

Enfin laissez moi finir de vous raconter, c’est pas que depuis ce temps-là mais tout le temps… Les vampires sont faits pour tuer en y prenant du plaisir. Je ne peux pas le cautionner, j’ai voulu m’échapper de cette pression et voyager de ville en ville avant de rencontrer une personne... Ah lalala cette femme comment l’oublier…? Je l’ai rencontrée dans un bar à Taiwan. Je me saoule pour oublier toute cette boucherie et penser à un futur meilleur pour moi et les autres vampires. Je suis bien conne de penser au bonheur de tous ces vampires à la gomme malgré tout ce qu’ils me font subir nuits et jours... Enfin la journée moins, vu qu’il y a que les vampires nés comme moi qui peuvent sortir au soleil.

Je sirotais mon verre de vodka en sentant une présence s’approcher de moi avec des yeux perçants. Je me tourne et la vois, cette femme avec ses cheveux rouge sang, et les yeux de la même couleur… Un vampire ? Oui s’était évident, que me veux-t-elle ? Je ne sais pas mais je comptais bien en avoir le cœur net. Je la vois ce rapprocher et se présenter à moi en me donnant son nom. Demonia ? C’est un nom très sombre ça ? Putain encore un monstre, enfin une qui cache bien son jeu.  Elle m’offrit un verre et m’expliqua qu’elle m’observait depuis un petit moment et qu’elle avait une mission pour moi… Une mission ? Pardon ? Je soupire avant de lui demander ce que cela était. Elle me dit qu’elle acceptait ce que j’étais, donc un vampire pacifiste. Mon sourire se fit plus grand : enfin une personne qui m’accepte comme je suis. Enfin c'est ce que je cru. Qu’elle crédule j'ai fait… Une fois des mois passés en sa compagnie, je devins plus forte et sûre de moi en acceptant un peu plus ma propre nature. On a voyagé de ville en ville, tout en ne tuant que des animaux... Enfin, ça c'était moi. Elle, chassait les humains comme tous vampires qui se respectent.

Des mois et des mois passèrent. Elle me proposa de partir pour l’Angleterre, l’Angleterre ? Pourquoi ? Elle m’expliqua qu’elle avait une demeure là-bas et qu’on n’y sera chez nous sans se cacher de quiconque. Je souris et la suivie toujours loin de me douter de ce qui allait m’attendre. 

Des jours plus tard, on débarquait en Angleterre. Quel beau pays! De nouveau paysages, et plein d’autres odeurs que je ne connaissais pas. Plus j’avançais, plus je me retrouvais dans une forêt avec une grande demeure au fond. Une fois à l’intérieur, je souris puis hurlai en voyant plein de cadavres d’humains, et aussi plein d’hommes enchaînés... Et d’autres créature torturées à l’argent. Des Lycans ? Hein ? Ils existent vraiment ?  Je me tournai vers Demonia et la regardai, les yeux mauvais. C'est à ce moment-là je vis son vrai visage, qui m’expliqua son sombre dessein. Elle comptait faire une armée de vampires sanguinaires et envahir Londres avec. Tuant tous les loups qu’elle détestaient.
Plus les jours passaient, plus elle devenait dure avec moi et me torturait tous en abusant de moi tous les jours. J’étais son jouet. Elle voulait faire de moi un vampire extrêmement sanguinaire à force de me torturer et de m’humilier. Des années après j’étais devenue un de ceux-là, que tout le monde craignait. Pourquoi je suis devenu ça ? Et bien pour qu’elle me lâche et que je puisse m’enfuir.

Des jours plus tard je m’échappai et partis en direction de la montagne où je trouvai une petite chauve-souris blessée. Je la pris avec moi, et courus le plus loin possible de cette femme abominable avant de trouver une grotte. Une grotte, oui. J’ai vécu dans une grotte quand j’étais à Londres et j’aimais beaucoup cela. Voilà un mois que j’étais cachée dans cette grotte que j’avais aménagée à ma convenance, avec toutes les choses que j’aimais. Mais cette soif de sang humain était incessante. Comment ? De base je ne bois pas de sang humain mais pendant tout ce temps ou j’étais l’esclave de ce bourreau, j’ai été forcée d’en boire, obligeant mon organisme à s’habituer à ce régime. Je cherchai une solution pour revenir à mon régime de base.  

Des jours entiers à chercher me mirent sur la voie d’un homme que je vis peu de temps après. un vieux vampire qui enseignait à tous les vampires le comportement de leur espèce. Pendant 1 an, j’ai étudié avec lui pour mieux comprendre ce que je suis, et mieux me sortir de cette envie de sang. Il m’a fallu beaucoup de souffrance et de détermination, sans compter sur les heures de boulot à apprendre tout le métabolisme et le comportement d’un vampire. Deux ans et demi plus tard, j’ai mon examen et suis devenue docteur en comportement vampirique et aussi j’ai retrouvé mon régime alimentaire.  

Une nouvelle vie m’attend, loin de mes amis et autres personne que j’ai beaucoup aimée à Londres. Je partis en direction de Oslo un endroit que je ne connaissais que de nom grâce à mon tuteur, il me disait : "Tu trouveras, toutes tes réponses sont la-bas et tu pourras recommencer ta vie loin de ton passé." Qu’elle belle vision! Je souris toujours en repensant à lui, et allai en direction de cette ville. J'y trouve une forêt, car ou,i ici pas de grotte... Que du sable fin. La merde… Enfin... Je me construisis une petite maison dans un arbre et partis me balader avant de croiser quelqu’un qui était fort sympathique. Je lui expliquai mon problème et souris en l’entendant me parler d’un hôpital ou je pourrais exercer mon art, ce qui me convins moins, ce fut de rencontrer des vampires. Enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je partis donc vers cette endroit mystérieux qu’est le The Helse Magi….

Me voilà de nouveau à mon point de départ… je retourne dans la ville où j’ai eu tant de malheur, mais aussi où j’ai rencontré des gens plus que formidables, que je voudrais revoir… Je ne sais pas s’ils vont se souvenir de moi, mais moi je n’ai rien oublié d’eux… Je me dirige alors, le cœur gonflé en compagnie de ma « soleil » vers mon ancien chez moi… une fois arrivée, je constate que c'est dévasté... En même temps 4 ans se sont écoulés depuis… Je range un peu puis je m’installe de nouveau en espérant ne plus à avoir besoin de partir…



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 306

MessageSujet: Re: le retour d'une poète   Ven 12 Jan - 18:54

Coucou Miss !
Re - bienvenue à la maison ! Ca fait plaisir ! J'espère que tu t'amuseras encore tout autant pour ton retour à la maison ! Câlin

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 4

MessageSujet: Re: le retour d'une poète   Ven 12 Jan - 19:16

merci ^^ je l’espère tous autant <3 :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 94

MessageSujet: Re: le retour d'une poète   Sam 13 Jan - 17:05

Bienvenue !! Ooooooh

_________________
Hope is what makes us live...
Trust me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 4

MessageSujet: Re: le retour d'une poète   Sam 13 Jan - 19:01

merci :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour d'une poète   

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour d'une poète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • This is you
  • Présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 19:29