Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Dear Mommy .... Read my letters...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Dear Mommy .... Read my letters...   Ven 19 Jan - 17:09

Lettre Première
Another World

Nilin Sapa, 17 ans, fraîchement mariée, Londres

Mommy … Dans l’espoir qu’un jour tu puisses lire ma vie, que tu en sois fière …Que je reste toujours ta petite fille comme tu as toujours voulu que je sois … Je m'applique a devenir un femme aussi bonne que tu l'est et je suis très sincèrement heureuse de pouvoir te compter mon aventure dans ce nouveau monde. Enfin nouveau monde ... un monde que je découvre au moins. C'est la première fois que je prend l'avion. C'était angoissant tout de même mais j'étais heureuse de découvrir d'autres choses ! Andrew m’a fait venir en Angleterre avec lui dans le domaine de sa famille. C’est grand …Bien plus grand que la maison mais il faut dire aussi que mon mari y vit seul. Son père occidental avait de l’argent … Si j’ai bien compris. Je me sens bien enfin je pense … Nos conversations sont courtes …Ni distrayantes, ni évolué. Il ne parle que de choses simples avec moi. Pourtant il reçoit souvent des hommes au salon. Je leur sers le thé parfaitement comme tu me l’a appris et je m’amuse à changer les goûts pour voir son humeur changer. C’est intéressant de voir son visage se mouvoir pour un simple goût glissant sur sa langue. Mais comme maître il a ses préférences ! Du miel, un nuage de lait mais pas de sucre … Parait-il qu’il devrait rester attirant envers sa femme. Pourtant maman … je ne ressens pas ça. Je ne ressens pas d’affection pour mon mari. Il est d’une douce compagnie oui mais il n’y a pas lieu d’autre choses … ? Devrais-je ? Devrais-je voir autre chose en lieu que le dominant qui me donne la fonction dans ma vie ? Je ne sais pas, il y a encore tant de choses que je dois voir et apprendre… Des fois je me dis que je peux te trouver dans la cuisine, m’asseoir dans un coin et t’écouter là devant tes marmites et tes casseroles ... Tu me donne tellement maman, tellement plus que lui. Pourquoi j'ai du partir ? Ne t'ai-je pas dit qu'il ne me laisse sortir que pour faire les courses. Bien sûr c'est bien je sais ce que je vais cuisiner mais au contraire il me laisse seule dans son domaine. Il m'arrive de temps à autre de me glisser dans l'herbe fraîche du jardin, de laisser la brise caresser ma peau et rêver de revenir dans mon univers. Mais il est là .. à m'appeler par peur de ne plus me trouver. Devrais-je fuir ? Je ne le crois pas. Je vous doit ce respect de m'avoir trouver un mari, je vous doit cette fierté de le servir avec toute mon âme et je vous dois mon amour comme je devrais lui offrir. Mais je n'y arrive pas mère. Un jour tu m'as dit en coupant mes cheveux, que l'amour ne guiderait pas mon couple au départ et que je finirai par lui trouver un charme certain qui me fera craquer ... Mais encore je le cherche ce charme dont tu parlais ... Cette homme est bien trop protecteur, bien trop lisse pour me sembler honnête. Mais je me dois de lui faire confiance pour que mon mariage soit meilleur a vos yeux... Oh je vais écourter cette lettre maman. Andrew voudrait consommer notre mariage ... Je ne sais pas ce que cela veux dire. Peut-être veut-il que l'on aille manger au restaurant ... Pourtant il m'a demander de faire à manger. Enfin je ne sais pas je t'en dirais bien plus plus tard. 

Avec tout mon amour, Mommy, ta tendre et douce Nilin !

~You're free ! No ....I'm locked in the society ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Dear Mommy .... Read my letters...   Jeu 1 Mar - 9:49

Lettre Seconde
Alone

Nilin Sapa, 17 ans, Deux semaines après son arrivée à Londres

Même avec touts les efforts du monde ... je ne sais pas ce que j'aurais pu faire Mommy .. Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu que l'homme peut être si cruel ? Pourquoi ne m'as-tu pas mis en garde sur ce qu'il pouvait m'arriver une fois partie ? J'aimerai t'en vouloir de ne pas m'avoir indiquer ce que "consommer son mariage" voulait dire ! Mais je m'en sens totalement incapable ... Je suis totalement impuissante face à lui ... face à la situation. Bien sûr que je n'aurais jamais refusé ce mariage pour vous rendre fier, c'est tout ce qui m'importait en partant de la maison avec cet inconnu ... Mais ça ... Non je n'ai jamais été prête pour faire face à ça. Je n'ai pas eu le choix .. Ni le temps de réaliser ce qu'il me faisait ... Toute la nuit dans l'obscurité ... et sous ses draps ... Je pensais que je n'avais qu'à le servir comme il le souhaitait et partager simplement son lit pour dormir mais ça ... c'est au dessus de tout ce que j'avais pu espérer. J'ai pris deux semaines avant de t'écrire le temps que je réalise vraiment dans quoi vous m'avait mis .. papa et toi ... Je ne comprend toujours pas ... Je dois t'avouer que j'ai contacté Isha le lendemain .. J'avais besoin de parler à quelqu'un ... il est le seul en mesure de comprendre ce qui m'arrive et d'essayer de ... me consoler ? Non de m'aider même à distance. Isha est quelqu'un de bien je le sais .. et il m'aidera même s'il doit le faire dans votre dos ...
Une nouvelle semaine à commencé Mommy et Andrews s'est calmé, il ne cherche pas à me retrouver dans son lit la nuit ! Il est même agréable si je puis dire ! Il fait souvent venir des amis et me permet de les côtoyer. Au moins je ne suis pas seule et je prend mes marques dans cette nouvelle maison et dans cette ville que je ne connais pas. Ici, Andrews fait comme en Inde, je ne sors pas seule et que s'il est nécessaire de sortir. C'est vrai que Papa faisait ça avec toi et ce que j'aimais c'était de penser que papa t'emmenais en rendez-vous à chaque fois que tu te préparait pour sortir ! Tu te faisais si belle comme ci le monde devait voir que sa femme était la plus jolie du monde ! Voilà ce que j'aimais que je vous voyais toi et papa !
Aujourd'hui ... j'imagine que je dois me rendre compte que c'est ma place et que je dois devenir la femme que je dois être depuis si longtemps ... Je peux y arriver .. Sinon tu ne m'aurais pas laissé partir si loin de la maison comme ça .. Tu ne m'aurais pas si bien préparer dans le cuisine ou dans ma chambre. Non je sais que je peux y arriver et que tu crois en moi ! Je le ferais pour toi Mommy !
Avec tout mon amour , ta douce et tendre Nilin

~You're free ! No ....I'm locked in the society ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Dear Mommy .... Read my letters...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut