Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Galia Wong
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 26

MessageSujet: Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah   Jeu 8 Fév - 18:33

Les jours sont toujours les mêmes pour moi… je reste cloîtré dans ma grotte ou bien aller en foret voir dans les chutes pour me détendre et me ressourcer me plongeant dans les songes du passer. Je soupire, je voie que le soleil viens à peine de ce coucher… signe pour moi que c’est une nouvelle nuit où je vais devoir essayer de contrôlé mes pulsions meurtrières. Une partie de moi que je déteste le plus au point. C’est surtout pour cela que je me hait… je sors de ma grotte en compagnie de Soleil qui reste non loin de moi comme à son habitude tous en ce posant sur mon épaule en frottant sa mignonne petite tête contre la mienne. Comme à chaque fois elle m’attendris. Je lui offre un beau sourire et m’élance vers la plage… me tremper les pied dans l’eau vont me faire le plus grand bien, me permettre de réfléchir avec la vu de l’eau qui cogne contre la plage. Je m’y dirige alors à vitesse vampirique puis un sourire ce lis sur mes lèvres en ne sentant aucun humain ni surnaturel d’ailleur. Je commence à marcher comme une âmes en peine les pieds nu sur le bord de l’eau en soupirant de toute mes forces pour évacuer tout mon stresse est mon mal-être. Quelques minutes plus tard je sens mon sang bouillir dans ma poitrine et mes crocs sortir…Je souffle doucement pour contrôlé la transformation, mais rien à faire avant même que je comprenne où je suis je me retrouve devant un humain… un homme assez mignon au cheveux noir. Mes crocs de sortit je m’apprette à agresser, Je me fais violence en haletant bruyamment, mes mains tremblant par le manque. Je me secoue la tête puis me rapproche d’un aire menaçant … cet humain sera ma proie, même si à force que j’avance les larmes coule toute seul sur ma joue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
avatar
Noah Skins
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 59

MessageSujet: Re: Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah   Dim 4 Mar - 14:06

J'ai été occupé toute la journée à aider Kaitlyn à gérer les petits à l'orphelinat. J'adore vraiment faire ça. Parce que ça me tient à coeur, déjà, et que je me suis attaché à ses morpions, autant qu'à la directrice. Les gosses l'adore, et même si quelques recadrages sont nécessaires de temps en temps, l'ambiance reste chaleureuse... Et je préfère faire des heures là-bas que de tourner en rond chez moi. Mais je dois pas oublier que les lapins, ça bouffe. Et vue le temps en ce moment, c'est pas évident de les mettre dehors... Alors une fois dehors, je décide d'aller faire un tour. Déjà, ça me fera du bien de prendre l'air au calme. Faut pas se mentir. Les mômes, ça remue, et même quand t'aimes ça, tu dis pas non à un break une fois qu'ils sont couchés. Et Kait en a un, chez elle, un marmot à s'occuper donc elle a pas trainé à s'en aller. C'est mignon.

C'est comme ça que j'arrive vers le bois avec mon sac en toile dans une main, et une clope dans l'autre, pour ramasser des herbes et des fleurs pour mes lapins. Mon sac ne met pas trop de temps à se remplir, et de toute façon, si j'en prends trop d'un coup, ils peineront à tout manger avant que ça soit fané. La nuit est à peine tombée quand je décide de me diriger vers la plage en flânant. Je regarde pas vraiment où je vais... Mais c'est un bruit étrange qui me ramène au présent. Une respiration rapide. On dirait une femme. Je fronce les sourcils. Est-ce qu'elle se fait agresser? J'essaye de mieux voir, mais c'est plutôt mal éclairé. Aussi près de l'eau, il fait presque noir.

"Ca va pas?" Lançai-je tout haut en approchant d'elle "Vous avez besoin d'aide?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Galia Wong
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 26

MessageSujet: Re: Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah   Mer 7 Mar - 20:26


Une nouvelle nuit de torture pour moi, une nouvelle nuit à ressasser le passé que j’ai partis. Une nouvelle nuit à essayer de trouvé une solution à on souci avec les humains. Je laisse mon regard divaguer au loin, très loin… je suis en pleins songe alors que l’eau claque sue mes pieds, me ramenant à la réalité. Je continue de marché laissant volé mes cheveux au grès du vent qui dois sûrement être glacial, vu en quelle période nous sommes, mais moi ça je ne le sens pas. Un autre cadeau de mon sadique destin. Je continue de me morfondre alors que je sens que mon cœur bat à tous rompre et sans avoir eu le temps de dire ouf je me retrouve pas loin d’un humain que je distingue très bien vu ma vison nocturne excellente. Lui en revanche ne dois faire que m’apercevoir. Je sens mes larmes de sang perler sur ma joue alors que je sors les crocs ne disant rien. Je continue de m’approcher à grande vitesse ne l’écoutant absolument pas. Mes yeux remplie de larme, mon moi intérieur tambourinant à l’intérieur pour chasser cette faim, ce monstre que je suis actuellement, mais sans aucun sucée. Je le fixe et pose ma main sur son épaule le lui serrant pour pas qu’il bouge puis je tente de planter mes crocs dans sa gorge alors que la galia en moi arrive a dévier mes crocs vers le sol. Cela m’arrête net… ouf j’ai manquer au pire. Je tente de respirer doucement avant de fermer les yeux et de chasser cette horrible envie petit à petit. Je suis sur que j’ai du l’effrayer… qui ne le serai pas. Je tente néanmoins de relever un peu la tête tous en me mordant la lèvre

«  Je … je … ne sais pas quoi dire… juste pardonner moi, je ne me sens pas très bien dernièrement et vous ne pouvez pas faire grand-chose je vous l’assure »

Je continue de combattre le monstre en moi avec mon mental car son odeur est trop alléchante pour qu’il s’en aille complètement. c’est un combat de tous les instants…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
avatar
Noah Skins
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 59

MessageSujet: Re: Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah   Lun 16 Avr - 10:24

J'essaye de capter ce qu'elle me raconte en essayant tant bien que mal de distinguer la silhouette qui me parle. Maintenant que j'ai entendu sa voix, sûr que c'est pas un mec. Mes doigts se sont resserrés sur l'hanse de mon sac. Je continue d'approcher. Effectivement, ça n'a pas l'air d'aller. Sa voix tremble. Est-ce qu'elle a du mal à parler? Une blessure? Quelqu'un qui la suit? Peut-être autre chose. Mais maintenant que je suis là... Je ne peux pas faire comme si de rien n'était, et la laisser là, toute seule alors que le soleil est parti ronfler... Ca craint... Et s'il lui arrivait quelque chose? En plus de peser sur ma conscience, la non assistance à personne en danger, c'est répréhensible par la loi.

J'y vais lentement... Ca n'a pas l'air de l'enchanter que je sois là... Normal, on se connait pas. Qui sait, à part moi si je suis pas un tordu? Je me fie à ce que j'entends pour estimer la distance qui nous sépare. A... Environ deux mètre d'elle, je m'arrête. Mes yeux s'habituent doucement à la lumière faible. Je crois voir l'ovale de son visage.

"Si moi j'peux rien faire... Peut-être que quelqu'un d'autre peut... Vous avez mal quelque part?"

J'essaie d'avoir une voix douce. De parler assez fort pour qu'elle m'entende, quelque soit sa nature... Je sais que ça pourrait être une surnat... Aussi pour ça que je viens pas au contact... Ca pourrait la rendre agressive si elle est blessée. Je souris à cette ombre devant moi. Pas évident quand on ne peut pas capter de regard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Galia Wong
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 26

MessageSujet: Re: Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah   Mar 1 Mai - 18:01

Je sens que la véritable Galia essaye de revenir à la surface pour ne pas sombré dans la douleur. Je sens que je voie la lumière au bout du tunnel espérant mentalement ne pas avoir fait de mal à cette personne en face de moi. Je me suis assez reculé pour pas lui faire de mal. Je le regarde avec mes yeux rouge sang ainsi que les larmes qui étais également faite de sang. J'entends sa voix et le regarde toujours qui s'approcher. Je sens en moi la faim tambouriner et mes crocs toujours de sortit. Je ne pouvais pas les rétracter au vu de la distance qu'il y avais entre nous.

«  est bien s'il y a une personne dans ce monde qui le peux je veux bien la connaître, car entre nous c'est très dure de rester auprès de vous sans avoir d'arrière pensé »

je ne sais pas s'il ma comprise ou bien s'il va croire à autre chose... mais s'il veux croire autre chose, est bien il sera bien dessus... car la seul chose que mon inconscient veux c'est son liquide qui coule dans ces veines.

«  J'ai pas mal, disons que c'est plus une pulsion que j'ai qui ne me lâche pas à chaque fois que je sens cette odeur »

encore un truc qu'il va sûrement mal prendre... enfin je ne peux rien y faire je ne sais pas mentir... Ni enjoliver la vérité du coup je me relève en me mordant la lèvre essayent de mettre de la distance entre nous... mais bon pas trop pour qu'il me voie et qu'il m'entendent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
avatar
Noah Skins
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 59

MessageSujet: Re: Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah   Mar 11 Sep - 11:14

Mes sourcils se froncent... On dirait qu'elle parle à mots couverts... Elle peut avoir peur d'être jugée, ou seulement entendue... Je n'avance plus, concentré sur ce qu'elle peut bien vouloir dire. Son histoire d'arrière-pensées pourrait être drôle. D'ailleurs, si elle n'avait pas l'air d'autant morfler, j'aurais fait une vanne... Mais je sais pas... L'ambiance y est pas... Et de nous deux, c'est peut-être moi qui devrait me méfier de l'approche d'une détraquée, alors... Je continue de l'écouter... Et là, c'est la notion d'odeur qui retient mon attention. Peu d'humain en parle autrement que quand il s'agit de bouffe, ou alors une odeur clairement dangereuse... Le gaz, ou quoi que ce soit de cramé...

"Vous sentez quelque chose?" M'enquis-je après un silence. "J'ai pas mis de parfum..."

En fonction de ce qu'elle répondra, j'aviserai... J'avais pas prévu de faire un don ce soir... Mais si ça peut éviter à quelqu'un de se faire massacrer... C'est pas comme si c'était une corvée pour moi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Galia Wong
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 26

MessageSujet: Re: Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah   Sam 6 Oct - 16:27

je suis complètement happer par cette odeur... une odeur que je connais que trop bien... je m'approche de cette poche de sang avec une peur et un dégoût profond. Mon instinct me d'y aller et de le vider de son sang... mais mon véritable moi me dis tous le contraire. Je continue de m’approcher et lâche doucement des larmes de sang, j’essaye de me calmer, mais rien à faire... je me bat... je m’arrête et me recule puis avance... je continue d'avancer et essaye de lui faire comprendre que si je lui fait du mal... c'est pas de ma faute.

«  tu n'as pas besoin de parfum humain... » mes yeux était rouge sang et mes canines était sortie.
Je ressemblé fortement à un vampire assoiffé de sang... ce qui dans le cas présent et là vérité.
Puis ma conscience reprend le dessus et m’arrête directement

«  je ne veux pas faire ça... je ne veux pas faire de mal au humain... éloigne toi vraiment va t'en »

je lui donne une alternative avant que mon instinct reviens au grand galop. C'est avec une allure vampirique que je me retrouve juste devant lui tel de la fumé qui arrive devant lui avec un grand sourire au lèvre. Pas le genre de sourire que Galia donne, non celui là était plus carnassier, mauvais et sarcastique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu es pressé, fais un détour
» Parce que là, je me fais vraiment chier.
» Le jeu du "je fais chier l'aggro"
» Je me suis fais Exclu de Habbo pendant 1 jour.
» Merci les Neo, je fais mon petit commerce.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • The Sea
  • En mer
  • -
    La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 16:18