Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Mar 13 Fév - 8:32

Bloody Superbia Wolfia

La domination est comme une rose, elle peut être belle et douce tous comme elle peu faire saigné avec c'est épine!

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
30 ans

Âge Surnaturel :
348 ans

Date de Naissance :
11 novembre

Lieu de Naissance :
Miami

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Elle chante divinement bien, mais ne veux pas en faire sont métier elle trouvera bien, elle aime beaucoup dansée en temps que streap  de base.

Orientation Sexuelle :
bi

Statut Civil :
célibataire

Nourriture :
Chaire humaine

Moyen Financier :
Aisés

Groupe :
Péché

Rang :
nomade

Amy lee
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
L'une est blanche et l'autre sans couleur
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Amy lee [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche]Bloody Superbia Wolfia [/url]

Personnalité :
Caractère

Bloody est une  née d'une mère et d'un père lycanthrope, est une fille aimant le clerc de lune. Une femme avec le romantisme dans la peau. Elle est assez joueuse, avec des jeux sadique et pervers. Elle aimes la compagnie des hommes et des femmes. Elle aime les rendre fou rien quand les voyants, leurs faire goûter de nouveau plaisir simple qu'est la domination romanesque, le plaisir de la chaire et du sang. Les faire ce soumettre à ses moindre désire qu'il sois mal ou bien. Un désire de possession qui la rend encore plus craquante et irrésistible que les autres femme de sa race. Elle aime leurs côté rougissant, quand elle les caresses, leurs fait prendre du plaisir qui est partager .Plus l'homme ce soumet plus elle devient incontrôlable et joueuse, tous restant dans le respect de cette personne. Elle préfère les créatures qui sont fidèle à la nuit, aux ténèbres et à l'obscurité mais n'a rien contre les humains vu qu'elle est très tolérante. Elle est loyal envers ceux qu’elle pense digne et serai prête à mourir pour eux. Elle déteste tuer, si elle le dois elle le fera, mais trouvera tous autre stratagème pour ne pas en arriver là. Pour elle la vie n'est qu'un jeux de chaque instant, et pense qu'en la pimentant tous le temps elle est encore plus manipulable et jouable. Elle croit en l'amour fou, le véritable amour qui la ferait goûter à des plaisirs divin mais reste la peur de le trouver, même si elle là déjà trouvé, elle refuse de ce lancer dans ce nouveau cercle vicieux. Elle est comme ça et réagis de la sorte à cause de son passé douloureux. Elle aime flâner enfin erré dans les cimetières la nuit pour ce ressourcé et voler parmi les rues sombres comme  une ombre lier à la mort de ce lieux . La nuit et son terrain de jeux, de chasse, elle aime apparaître devant c'est victime telle une ombre pour les faire vacillé d’un seul regard, les terroriser, les dérouter grâce au péché qui l’habite et les charmer pour mieux les utiliser .  Elle est aussi imprévisible que les ténèbres eux même. Elle est aussi intrigante et déroutante que les louves son décrit dans les manuelles d'histoire...  

Caractéristiques

Elle est de corpulence très agréable a regarder. Elle a tous où il faut, une belle femme ou plutôt une belle louve. Elle a de long cheveux noir lisse. Elle a des yeux bleu qui son aussi envoûtant et pénétrant qu'un couteau. Elle est très souvent habiller avec des vêtements de couleur sombre et un maquillage sombre de style gothique. Elle porte toujours des bottes a talon noir. Elle à un visage aussi blanc que la neige et des lèvre aussi rouge que le liquide qui coule dans ses veines. Elle est classé comme intouchable dans le monde d'où elle viens. C'est une louve Alpha détruite, mais elle conte bien montrer de quoi elle est capable et aller a son but mais pour sa tous les moyen son bon que ce soit physique ou psychologique.…

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est J'en ai trop :3, j'ai 25 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à J'y suis déjà et je le trouve Trop top :3. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est L'écriture et la nature. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Pompom

Mon Histoire

Voilà quelques siècles maintenant que Bloody est née dans la famille Galahan enfin sont père porte ce nom et ça mère ce nomme Tamara Wolfia… est d’où le fait que Bloody est le nom de sa mère. Elle est jumelle avec Alice Galahan qui elle à pris le nom de son père. Sur un commun accord les deux sœurs on vécu séparer dans un premier temps puis ce sont retrouvé et on fusionner pour ne former qu’une. Elle faisais les quatre cents coups ensemble, elle s’aimaient beaucoup…

Alors que les jumelles avaient toute deux une dizaines d’années leurs pères leurs faisais passé beaucoup de teste pour les différencier et voir qui serai à même de mener la meute quand il déciderai de céder ça place d’alpha. Hors Bloody n’aimait pas ça, elle ne voulais pas être en concurrence avec sa sœur. Pendant un temps sa jumelle était d’accord.

Voilà des années plus tard,  elles sont  âgées d’une vingtaine d’année et elle sont adolescente, Bloody commencé à montrer le caractère bien trempé et la détermination de son père, mais aussi la douceur, la loyauté et la bienveillance de sa mère. Alice elle étais comme sa mère, elle était douce et attentionné, on aurais dis un petit ange, mais Bloody était sur qu’elle avait une grande force en elle qui n’attendais juste que d’être découverte…

Lors d’une belle nuit sans nuage,  les deux demoiselles décidaient d’aller en forêt pour allées cueillir des fleurs. Elles sentirent comme un danger… Elles étaient que de jeune louve quand un homme apparue devant elle. Il avait les canines aussi pointu qu’une aiguille. Mais mon dieu … c’est quoi… Bloody commençais à sentir son cœur ce tordre, la peur l’envahi et ce mis instinctivement devant sa sœur… elle voulait la protégé, hors elle partit en courant laissant Bloody seul face au vampire… Bloody tremblée de tous ses membres, mais ne réfléchi pas et resta droite comme un I face à la menace devant elle prenant son courage à deux mains. Elle montra ses jeunes crocs… est ses yeux jaunes, car oui à l’époque elle les avait jaune.

Le vampire éclata d’un rire cynique et sadique… est s’apprêta à la tuer hors au même moment Alice réapparu avec ses deux parents qui ce mis devant elle. Elle sentait ses membres lâcher un par un est tomba au sol en refusant de lâcher une larme. Elle ce mordit juste très fort la lèvre. Elle vit sa sœur et là pris dans ses bras puis elle ce tourna vers le combat qui faisais rage devant elle.. . elle vit son  père au sol et sa mère sur le point de ce faire mordre, elle ne réfléchit pas à deux fois et ce jette sur le dos du vampire et lui enfonce ses canines dans le cou. Il tomba net au sol raide … Elle venait de tuer un vampire, elle était choqué elle-même… elle n’avait pas compris d’où lui était venu cette élan bestiale qu’elle venait d’avoir. Son père avait un grand sourire, sa mère soupirait fortement et sa sœur ne dis rien… assez choquer elle aussi, tous du moins c’est ce qu’elle supposait.

Une fois ce terrible cauchemar passé, ses parents était devenu bien plus protecteur, plus aimant avec avec Bloody tendit que plus cruelle et sévère voir violent avec sa jumelle. Ce qu’elle ne supportait pas. Elle se mis toujours devant elle pour que ce soit elle qui prennait les coups à sa place hors ce qu’elle pensait bien sur le coup… sa jumelle ne la pas pris ainsi… mais ne montrait rien au début…

Des années passer Bloody avais 50 ans donc jeunes adulte pour une louve elle était prêtes à reprendre la meute des Nightstormes comme son père l’avais appelé. Hors son père qui était avide de pouvoir ne compter pas lui céder tous de suite voir même jamais… elle voyait que les coups sur sa sœur et la violence verbale devenais de plus en plus présente est cela devais cesser. Elle prit son courage à deux mains et même si elle aimait son père… elle était en droit de revendiquer la meute et pour cela une seul solution un combat à mort à la prochaine pleine lune. Elle avait un peu peur, elle tremblait même complètement à cette idée, mais c’était devenu obligatoire. Elle en parla à sa sœur qui la suivie dans cette folie, mais de loin. Elle ce battrait seul devant ce colosse noir ébène qu’est son père.

Le jour fatidique arriva, la pleine lune réveilla la louve blanche qui était en elle, elle la laissa immerger dans un craquement sourd d’os et de chaire qui ce déchirait. Une fois la mutation effectuait, elle regarda autour d’elle, elle vit sa sœur, les béta de la meute et tous les autres ainsi que sa mère et son père qui était beaucoup plus gros qu’elle. Un loup noir avec une balafre sur l’œil. Elle frotta sa tête contre celle de sa sœur et de sa mère et fixa sont père d’un regard assassin et pleins de haine.
Tous au fond d’elle, elle l’aimait hors tous ce qu’il avait fais subir à sa sœur était impardonnable et il battait aussi sa mère est ça fallait que cela s’arrête. Elle ce redressa droite comme un I avec une puissante aura malgré son jeune ages. Elle savais qu’elle y arrivera peut être pas, mais c’est la loyauté qu’elle voue à sa sœur qui la pousse est lui donne la puissance dont elle à besoin.

Le combat était sur le point de commencé, Bloody tourna en rond avec son père dans une danse de domination extrême. Elle ne ce soumettrait plus jamais à personne… elle ce l’était juré, est lui montra en grognant, montrant les dents. Elle ne lâcha pas le regard bleu de son père. Une fois que la mère de Bloody avait donner le douloureux feu vert, le loup noir ce jeta sur elle la plaqua au sol la mordant fortement sur le dos. Elle ce défendit en lui attrapant une oreille et lui arracha. Du sang jailli et le loup ce retira en gémissant… pas longtemps, c’est les babines pleines de baves qu’il ce jeta de nouveau sur elle, mais au même moment où il arriva elle l’évita et ce jeta sur son dos en lui mordant fortement le coup. Il ce débâtie, mais rien ne fis lâcher Bloody, qui lui arracha un bout de peau. Le loup noir énerver courra partout et au moment où Bloody ne s’y attendit pas ce jette sur elle la plaquant violemment au sol, son cou à hauteur de crocs. Elle sens sa fin proche et grogne tous ce qu’elle peu, puis ferme les yeux… Au moment ou elle les ré-ouvres elle sens la peur et la douleur de sa sœur. Néanmoins elle voie ça sœur pousser son père violemment. En voyant le courage que Alice à fait preuve.  Elle ce fit violence et pris un élan d’énergie pour lui mordre la patte l’emmenant avec elle pour le faire tombé… assez choquer par ce revirement de situation le loup noir reste sans bougé. Bloody en profite et tue le loup noir en lui arrachant le cou d’un coup de crocs. Une fois le combat fini elle ce recula… puis senti monter en elle une puissance assez agréable, la puissance d’un alpha. Ses yeux changea est devennait bleu ténébreux.

Elle ce tourna vers sa meute, qui ne bougea pas hurla juste à la lune pour elle. Sa mère fit de même, fier de sa fille. Bloody ne voyais pas ça de la même manière, pour elle, elle avait fais ça pour sauver sa meute de la tyrannie de son père et pars dessus tous protéger les femmes les plus importantes pour elle… Sa jumelle et sa mère. Cette nuit là elle as changé… elle est née à nouveau… Mais elle sait au plus profond d’elle que si elle n’avais pas eu intervention de sa sœur… elle serait sûrement morte. Est cette idée la torturé assez sévèrement pendant des années. Cette nuit là ils sont passer toute la nuit à hurler est à courir jusqu’à l’aube. Le moment le plus enivrant de sa vie.

Voilà des années que Bloody est là tête de la meute des Nigthmare, elle l’ai dirige de la plus ensorcelante et douce des manières. Elle ne l’ai domine pas… elle leurs laissent leurs libre arbitre, elle met juste des règles à ne pas enfreindre sous peine de passer quelques jours en sa compagnie et c’est pas pour jouer au carte croyais le bien…

Elle est vénéré, mais pas sans raison… elle est droite, honnête, douce, mais aussi extrêmement ferme avec ses convictions et pour les besoins de la meutes. Alors que sa sœur ah un statut de Beta dans la meute… elle est considéré tous autant alpha qu’elle… Bloody l’a exigé, elle refuse qu’il y est une différence de comportement entre elle.

Hors un beau jours un événement où plutôt une personne arriva dans leurs vis et la bouleversa à jamais…

Lors d’une nuit de pleine nuit, des gens fiables avais alerté la meute qu’il y avais un trafique de jeune femme dans un coin de la ville. Hors cela était inacceptable sur son territoire et c’est personne devais être tuer. Toute la meutes muta et ce dirigea vers les lieux tuant, torturant tous les responsable en ayant eu l’ordre de ne pas toucher aux filles. Hors au moment où les jumelles arrivèrent dans une pièces elles virent un humain… Alice sembler pas du tous indifférente à cette homme. J’avais deviner qu’elle l’aimait…, je ne saivais pas comment cela était possible ? l’avais t’elle déjà rencontré avant ? Pleins de questions qui aurons c’est réponse un beau jour.  Bloody voyais en lui bien plus que de l’attirance physique. Elle voyais dans ses yeux, son âmes de chef… de conquérant sous sa coupe, une aura puissante de futur dominant. Elle fixea l’humain puis lui mordit l’épaule fortement, alors que sa jumelle lui mordit l’autre.

Cet humain était Gabriel hors après des mois et des années passés avec les jumelles, mais plus précieusement Bloody car Alice ne voulais pas le pervertir ni le changer… elle le voulais l’aimer à un point démesuré comme il était. Bloody, elle ne voyais pas les choses ainsi, est c’est la goûte d’eau qui à fait déborder le vase pour Alice… elle est devenu incontrôlable, tirer dans les pattes de sa propre meute juste pour énerver Bloody, la rendre dingue et trouver un moyen de lui voler la meute et Angel par la même occasion. Hors Bloody profondément blessé par la trahison de sa sœur décida avec l’accord de sa meute de la bannir à jamais. Ce qu’elle fit, mais jurant de ce venger…

Des mois passées, est la douleurs était toujours présente d’avoir perdu sa moitié… sa sœur, la prunelle de ses yeux, mais elle avait son enfant, sa création, sa fierté qui commencé a devenir le loup  qu’elle avait vu en lui des qu’elle à poser les yeux sur lui. Il était devenu comme elle… droit, mais inébranlable face à la meute. Même au fils du temps elle lui vouer un amour sans borne, sa meute était la sienne, tous lui appartenais… son cœur … son âmes… mais bien évidement les contes de fée n ‘existe pas est il faut toujours des rebondissement inattendu comme un fantôme du passer de Angel qui arriva dans nos vie enfin plus précisément dans ma vie à moi pour la bouleversé à jamais.

Alors qu’ Angel était parti régler un souci pour moi dans la ville d’à coté un vampire m’aborda, il était beau, mais tellement cynique dans sa façon de s’exprimer qu’il lui donnai la chaire de pouls, ce vampire lui faisais pensée à celui qu’elle avait tuer il y a des années, mais cela ne ce voyait pas. Un sourire enjôleur aux lèvres il s’approcha de Bloody et lui fis le pire des ultimatum…

«  Je vais faire un paris avec toi Louve, si ton cher Gabriel ne m’embrasse pas au bout de 72h je te le laisserai hors s’il ce laisse tenté et que j’arrive à lui volé un baiser tu devra le quitté sans hésitation… si tu ne tien pas ta promesse sache que tu le regrettera amèrement »

Sur c’est mots Bloody resté inébranlable malgré son cœur qui battait la chamade, elle lui décrocha un sourire en coin dont elle seul à le secret et ce rapprocha de lui. Elle était confiante, elle avait foie en l’amour et la loyauté sans born qu’Angel vouer pour elle.

«  Paris tenu, tu sera bien surpris sois en assurez »

Est c’est dans un pas légé et sensuelle qu’elle quitte son hôte pour rejoindre sa meute, hors quelque chose en elle changea… elle ce senti mal, comme habiter… ce sentiment de ne pas être seul était pas possible. Comment en une fraction de second cela avait peut être possible. Elle se mis contre le mur et respira un bon coup. Bloody ne sais pas que en agissant comme vient de le faire elle a attisé la curiosité d’un puissant démon «  Superbia » la démone de l’orgueil. Elle as décidé de faire de Bloody son hôte et de la rendre encore plus puissante qu’elle ne l’ai déjà. Hors des petits changement dans son caractère s’impose. Avant elle aimer qu’on la vénéré, mais bon elle pouvais s’en passé hors maintenant ce n’ai plus le cas… elle ne supportait pas qu’on la critique ou qu’on ne sois pas d’accord avec elle. Mais son pouvoir et son démon sors de l’ombre beaucoup plus tard. Superbia pour le moment reste dans l’ombre l’observe apprend de son hôtes et jauge si elle doit oui ou non l’aider est bien évidement en tiré profit est foutre le chaos.

La fin du paris approche et le vampire revient, Bloody confiante arrive tous sourire, mais le pers bien vite en entendant les mots du vampire. Angel l’avait trahis… elle ne pouvais pas le croire sur le point de faiblir et de refuser de ce résoudre à honoré le paris le démon en elle surgit, sans rien dire et prend le pouvoir et la parole. Une chance qu’elle a des lunette de soleil à ce moment là, car ses yeux change de couleur pour devenir vert émeraude.

«  Est bien je suis assez surprise par cette nouvelle, est je ferai donc ce qui est prévu… je suis une femme de parole » elle leva la tête bien haute et le regarde de façon hautaine. Un sourire un coin au lèvre. Elle partit et alla retrouvé Angel, l’amour de son hôte. Elle refusais de lui laisser la place pour le moment temps que les mots ne serais pas dit…

Arrivant devant Angel elle lui ordonna de le suivre et le fit s’asseoir elle ce mis devant lui le fixeant des yeux droite comme un I.

«  Tu dois partir et ne jamais revenir… je te bannie de la meute… ne me demande pas d’explication je n’en ai pas à te donner » sur c’est mots elle partit loin de la meute pour deux jours le temps que Angel s’en aille. C’est à ce moment qu’elle libéra Bloody, qui s’effondra en larme… elle ne pouvais pas imaginé sa vie sans sa création, son infini tous quoi… elle ce sentais vide , morte … comment est ce possible comment, elle peu dire ça à Angel sans aucun remord. Elle pris un long moment pour ce remettre de cela, mais ce releva pour sa meute… est même si elle ne comprenais pas toujours ce qu’elle faisais elle ce sentais plus forte… avec de nouveau pouvoir de persuasion assez puissant.

Voilà des années qu’Angel est parti, la meute est redevenu ce qu’elle était. Une meute solidaire, forte et inébranlable. Hors un jours cette meute disparaît dans les flammes. La maison de Bloody et toute sa meute qui était à l’intérieur brûle alors qu’elle avait reçus un message assez suspect…

Tu es devenu cette femme pas grâce à toi non … juste garce à la bonne grâce de nos parents… tu as dépasser les borns… je te déteste et ça à jamais… tu vas connaître ce que c’est que de perdre sa famille sache le…

Une rage et une haine énorme envahi le cœur de Bloody, elle parti en direction de chez elle pour prévenir sa meute, mais une fois arrivé elle s’effondre… elle ne retrouve que des cendres et des squelettes calcinés. Elle hurla tous ce qu’elle peu et parti sans ce retourné… Le démon de l’orgueil étant présent foutais pas mal de bordel sur son passage, il aimait qu’on le vénère est il le montrait bien… Jusqu’au jours où Bloody en avez mare d’être contrôlé est planifier un plan de vengeance ce qui plus à l’orgueil et la suivie dans cette bataille.

Cette vengeance l’emmène dans une ville appeler Londres… elle ne connais personnes, elle sais juste qu’il y a des gens très puissant là bas et qu’elle pourrais en tirer profit et qui c’est peut être former une nouvelle meute, même si son ancienne la hante toujours autant… 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Mar 13 Fév - 13:28

Toi...

Créa on Est-ce bien utile de te rappeler que tu peux contacter l'équipe quand le besoin s'en fais sentir? Siffle
Enjoy being among us, Dear Mimi

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Mar 13 Fév - 15:29

Oui moi ... Est bien tu semble ravis de me revoir dans les parages *souris en coin*
( bien entendu que je le sais XD et je sais aussi a qui m'adresser :3)
InfidèlesInfidèles
Aylee Duncan

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Mer 14 Fév - 3:28

Hm.. Salut !
Et euh..bienvenue Ange je suis pas la depuis longtemps mais il me semblait bien que j'avais pas encore vu ta tete dans les parages Sifflote bref .. Peut etre au plaisir de se croiser :chaton:

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Mer 14 Fév - 8:10

Oh qu'elle charmante demoiselle que voilà Smile je suis ravie que tu te sois arrêter pour un faire un petit coucou et bien entendu nous nous croiserons surement ;)
InfidèlesInfidèles
Aylee Duncan

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Mer 14 Fév - 8:18

Cool Very Happy je connais pas encore grand monde..t'as l'air sympa en plus Mignon

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Mer 14 Fév - 8:59

Je ne saurais dire si je suis sympas, mais en tous cas je ne juje pas les gens au premier abord, donc je dirais que je suis juste tolérente, mais assez froide au début faudra t'y préparer ;)

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Mer 14 Fév - 10:58

Bienvenue miss Hihihi

Love ya

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Jeu 15 Fév - 5:57

Merci :3
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Jeu 15 Fév - 17:07

Sympa... *se racle la gorge* Voilà un mot bien trop sommaire pour toi...

Aylee Duncan

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Jeu 15 Fév - 17:17

J'ai dit un truc de mal ? Sifflote Fou

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Jeu 15 Fév - 19:43

Bienvenue en ville !

Par contre je vais jouer un peu au rabat-joie, et peut-être outrepasser mes fonctions de membre (n'hésitez pas à me le faire remarquer d'ailleurs xD) mais il me semble que Amy Lee est déjà prise, par Alice Caché

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   Jeu 15 Fév - 21:48

merci demoiselle ! ah bon ma sœur jumelle est dans le coins comme c'est intéressent... je vais bien m'amusé en fin de compte dans cette ville *sourire sadique*

Ah mon cher Angel que veux tu dire par là? tu es le seul à pourvoir dire si je suis sympa où pas *garde sont sourire en coin*

Est Aylee non je ne pense pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]   

Même dans les pires cauchemars on peut trouver la lumière [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut