Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong   Dim 18 Fév - 13:33

20h, il est temps que je prenne mon tour de garde. Comme à mon habitude j’arrive un avance, car je sais que l’on doit avoir une nouvelle recrue. Cela pourrait paraître bizarre qu’elle commence le soir, mais vous avez plusieur solutions. Soit elle fait partie de la section spéciale de cet hôpital, soit il y a eu un arrangement entre l’établissement et la personne. Arrivée je vais faire un tour dans mon vestiaire et échange mon manteau et ma veste contre ma blouse blanche et pars en salle des infirmiers. Enfin ce qui était prévu quand un de nos supérieur vient à ma rencontre. Mon collège qui devait s’occuper de la nouvelle recrue est tombé malade, on me demande si ca ne me dérange pas de s’en occuper. L’objectif est simple prendre la place de mon collègue à son bureau et me charger de faire visiter la demoiselle, les différentes sections, le fonctionnements des équipes et tout ce qui s’en suit. Après avoir assuré que je m’en chargerais, je pars dans le bureau ou le dossier et notre nouvelle collègue m’attend certainement déjà. Ce n’est pas la première fois, mais j’aime bien faire bonne impression dans mon boulot face aux nouvelles personnes que je rencontre.
Un sourire sur les lèvres et un air sure de moi j’entre dans le bureau.

“Bonsoir! Excusez moi du retard, nous avons eu quelques soucis .. La personne qui devait s’occuper de vous vient de nous appeler pour signaler son absence. C’est donc moi qui la remplacera ..Je me présente ..”

Je ne termine pas ma phrase, prise de court. Devant moi ce tiens un petit bout de femme dont je n’ai pas pu oublier le visage.. Cette petite vampire adorable .. Je souffle, agréablement suprise

“G.. Galia ?! Qu’est ce que.. T’es revenue ?!”

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong   Mer 7 Mar - 20:22

Je suis toute excité, mais aussi très apeuré. C’est aujourd’hui que je vais faire mon essai en tant que médecin dans l’hôpital de Londres. J’espère être à la hauteur… est surtout pas perdre le contrôle. Je me suis nourris par précaution avant… mais on ne sais jamais. Le seul hôpital où j’ai exercé était à Oslow où j’étais chef de la section des surnaturels vampire… mais là je ne sais pas où ont va me mettre, pas avec des humains en tous cas. Je l’ai est préalablement prévenu de mon léger, mais très agaçant trouble de la personnalité depuis quelques temps. Je soupire tous en me dirigeant vers l’hôpital, une fois sur les lieux je me dirige vers le l’accueil. Je lui offre mon plus beau sourire. Je lui explique que je suis le docteur Wong et que je dois me rendre dans le bureau de la chef du service spécial. Je me contrôle le plus que je peu une chance que je me suis nourris. Pour le moment j’ai juste des palpitations, à l’odeur de cette humaine. Je ne m’attarde pas plus longtemps. Une fois mon information reçu, je me dirige vers le service et ensuite direction le bureau en question. Une fois dedans, une dame m’explique que la personne qui devais me faire visité est en arrêt maladie et qu’une autre personne viendrais prendre sa place j’acquiesce en souriant m’asseyant sur une chaise attendant la dite personne.

Quelques minutes plus tard je voie une jolie demoiselle assez grande, avec de long cheveux brun. Je suis sur de la connaître puis je fais de grand yeux assez surprise et ouvre la bouche béante … kalia ! Mon dieu ça fais une éternité que je ne l’ai pas vu. Elle a pas changé d’un pouce. Je sors alors mon aire surprise pour laisser place à un beau sourire sur mes douces lèvres. Elle semble elle aussi me reconnaître. Je me rapproche alors d’elle doucement.

«  salut Kalia ça fais un baille ! Oui je suis de retour pour de bon cette fois. Est je suis au courant une dame me l’à déjà dit pour ta collègue. Je suis ravi de te revoir » mon sourire s’élargit et je la regarde avec chaleur.

«  Alors c’est toi qui va me faire visiter les lieux ? »

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong   Dim 25 Mar - 13:42

Mince alors..! Je m’attendais tout sauf à ça.. A vrai dire je crois que depuis que je suis à Londres, vous avez parfois à peine le temps de vous retourner que quelques chose d’autres vous arrive dessus. Des gens sont arrivés, sont repartis et revenus. D’autres sont partis et vous savez que vous ne les reverrais jamais.. Certainement comme notre adorable Emily .. Un frisson me parcours mais je me reconcentre vite sur ma tâche. Je ne pensais pas revoir Galia, je pensais qu’elle avait refait ses valises comme beaucoup et refait sa vie ailleur.. Et voilà qu’aujourd’hui et elle se trouve devant moi et que en plus de ça elle fera partie de mes collègues. Je lui décroche mon plus beau sourire avant de venir la prendre doucement contre moi, contente qu’elle soit de retour. Je le regarde en m’écartant. Elle est apparemment déjà au courant de tout.

“Oui .. Anais est tombée malade. Elle trainait ça depuis quelques jours jusqu'à aujourd’hui ou elle est incapable de se lever. Beaucoup de repos et elle va revenir sur pied ! Un mal pour un bien .. vu les circonstances nan ?”

Je souris de nouveau et prend son dossier en main pour jeter un rapide coup d’oeil.

“Donc oui! C’est moi qui s’occupe entièrement de toi pour ton premier jour. On va d’abord visiter l’hôpital et si tu as des questions on en parlera dans le bureau .. Et on en profitera de parler de tout le reste à l’abri des oreilles indiscrètes .. ca te convient ?”

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong   Mar 1 Mai - 14:48

Je suis assez surprise de voir kalia, enfin je savais qu’elle habitais à Londres, mais la voir dans l’hôpital où je vais travailler pas du tous. Je garde mon sourire au lèvre en la regardant. Je lui explique que je suis déjà au courent pour sa collègue.

«  Oui je suis d’accord, qui sais comment on ce serai revu ? Peut être dans un cas d'urgence ou autre car des infirmières les medecin en on toujours besoin... moi je dis toujours les médecins et les infirmière sont comme le sang et un vampire impossible de s'en passé » je ris un peu a mon image, car oui c'est un peu cliché

C'est pourtant ce que je pense, je ne veux pas que l'on croie que je fais partit de c'est médecin qui regarde les infirmier de haut et qui les snobes... ce genre de médecin je l'ai ai calmer plus d'une fois en Norvège. Je continue de la regarder en souriant alors qu'elle regarde mon dossier. Il n'y a rien de palpitant d’écrit dedans a part le fais que j'étais chef d'une section à Oslow, celle des vampires et que je suis médecin dans le domaine surnaturel, mais que je peu aussi géré des cas humain... mais avec beaucoup de préparation.... hors vu mon état aujourd'hui ce n'ai plus possible.

«  parfait, je te suis alors » je lui décoche un sourire plus radieux et attend qu'elle parte en premier pour la suivre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong   

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut