LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: Where we live and die :: The City :: Hôpital
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !


" Kalia Murray "
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 360
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:33
20h, il est temps que je prenne mon tour de garde. Comme à mon habitude j’arrive un avance, car je sais que l’on doit avoir une nouvelle recrue. Cela pourrait paraître bizarre qu’elle commence le soir, mais vous avez plusieur solutions. Soit elle fait partie de la section spéciale de cet hôpital, soit il y a eu un arrangement entre l’établissement et la personne. Arrivée je vais faire un tour dans mon vestiaire et échange mon manteau et ma veste contre ma blouse blanche et pars en salle des infirmiers. Enfin ce qui était prévu quand un de nos supérieur vient à ma rencontre. Mon collège qui devait s’occuper de la nouvelle recrue est tombé malade, on me demande si ca ne me dérange pas de s’en occuper. L’objectif est simple prendre la place de mon collègue à son bureau et me charger de faire visiter la demoiselle, les différentes sections, le fonctionnements des équipes et tout ce qui s’en suit. Après avoir assuré que je m’en chargerais, je pars dans le bureau ou le dossier et notre nouvelle collègue m’attend certainement déjà. Ce n’est pas la première fois, mais j’aime bien faire bonne impression dans mon boulot face aux nouvelles personnes que je rencontre.
Un sourire sur les lèvres et un air sure de moi j’entre dans le bureau.

“Bonsoir! Excusez moi du retard, nous avons eu quelques soucis .. La personne qui devait s’occuper de vous vient de nous appeler pour signaler son absence. C’est donc moi qui la remplacera ..Je me présente ..”

Je ne termine pas ma phrase, prise de court. Devant moi ce tiens un petit bout de femme dont je n’ai pas pu oublier le visage.. Cette petite vampire adorable .. Je souffle, agréablement suprise

“G.. Galia ?! Qu’est ce que.. T’es revenue ?!”

Revenir en haut Aller en bas
" Galia Wong "
Galia Wong
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 35
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptyJeu 8 Mar 2018 - 1:22

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong M4m7

Je suis toute excité, mais aussi très apeuré. C’est aujourd’hui que je vais faire mon essai en tant que médecin dans l’hôpital de Londres. J’espère être à la hauteur… est surtout pas perdre le contrôle. Je me suis nourris par précaution avant… mais on ne sais jamais. Le seul hôpital où j’ai exercé était à Oslow où j’étais chef de la section des surnaturels vampire… mais là je ne sais pas où ont va me mettre, pas avec des humains en tous cas. Je l’ai est préalablement prévenu de mon léger, mais très agaçant trouble de la personnalité depuis quelques temps. Je soupire tous en me dirigeant vers l’hôpital, une fois sur les lieux je me dirige vers le l’accueil. Je lui offre mon plus beau sourire. Je lui explique que je suis le docteur Wong et que je dois me rendre dans le bureau de la chef du service spécial. Je me contrôle le plus que je peu une chance que je me suis nourris. Pour le moment j’ai juste des palpitations, à l’odeur de cette humaine. Je ne m’attarde pas plus longtemps. Une fois mon information reçu, je me dirige vers le service et ensuite direction le bureau en question. Une fois dedans, une dame m’explique que la personne qui devais me faire visité est en arrêt maladie et qu’une autre personne viendrais prendre sa place j’acquiesce en souriant m’asseyant sur une chaise attendant la dite personne.

Quelques minutes plus tard je voie une jolie demoiselle assez grande, avec de long cheveux brun. Je suis sur de la connaître puis je fais de grand yeux assez surprise et ouvre la bouche béante … kalia ! Mon dieu ça fais une éternité que je ne l’ai pas vu. Elle a pas changé d’un pouce. Je sors alors mon aire surprise pour laisser place à un beau sourire sur mes douces lèvres. Elle semble elle aussi me reconnaître. Je me rapproche alors d’elle doucement.

«  salut Kalia ça fais un baille ! Oui je suis de retour pour de bon cette fois. Est je suis au courant une dame me l’à déjà dit pour ta collègue. Je suis ravi de te revoir » mon sourire s’élargit et je la regarde avec chaleur.

«  Alors c’est toi qui va me faire visiter les lieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
" Kalia Murray "
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 360
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:42
Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Tumblr_mkd6gwLOTz1s6t84do1_500

Mince alors..! Je m’attendais tout sauf à ça.. A vrai dire je crois que depuis que je suis à Londres, vous avez parfois à peine le temps de vous retourner que quelques chose d’autres vous arrive dessus. Des gens sont arrivés, sont repartis et revenus. D’autres sont partis et vous savez que vous ne les reverrais jamais.. Certainement comme notre adorable Emily .. Un frisson me parcours mais je me reconcentre vite sur ma tâche. Je ne pensais pas revoir Galia, je pensais qu’elle avait refait ses valises comme beaucoup et refait sa vie ailleur.. Et voilà qu’aujourd’hui et elle se trouve devant moi et que en plus de ça elle fera partie de mes collègues. Je lui décroche mon plus beau sourire avant de venir la prendre doucement contre moi, contente qu’elle soit de retour. Je le regarde en m’écartant. Elle est apparemment déjà au courant de tout.

“Oui .. Anais est tombée malade. Elle trainait ça depuis quelques jours jusqu'à aujourd’hui ou elle est incapable de se lever. Beaucoup de repos et elle va revenir sur pied ! Un mal pour un bien .. vu les circonstances nan ?”

Je souris de nouveau et prend son dossier en main pour jeter un rapide coup d’oeil.

“Donc oui! C’est moi qui s’occupe entièrement de toi pour ton premier jour. On va d’abord visiter l’hôpital et si tu as des questions on en parlera dans le bureau .. Et on en profitera de parler de tout le reste à l’abri des oreilles indiscrètes .. ca te convient ?”
Revenir en haut Aller en bas
" Galia Wong "
Galia Wong
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 35
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:48
Je suis assez surprise de voir kalia, enfin je savais qu’elle habitais à Londres, mais la voir dans l’hôpital où je vais travailler pas du tous. Je garde mon sourire au lèvre en la regardant. Je lui explique que je suis déjà au courent pour sa collègue.

«  Oui je suis d’accord, qui sais comment on ce serai revu ? Peut être dans un cas d'urgence ou autre car des infirmières les medecin en on toujours besoin... moi je dis toujours les médecins et les infirmière sont comme le sang et un vampire impossible de s'en passé » je ris un peu a mon image, car oui c'est un peu cliché

C'est pourtant ce que je pense, je ne veux pas que l'on croie que je fais partit de c'est médecin qui regarde les infirmier de haut et qui les snobes... ce genre de médecin je l'ai ai calmer plus d'une fois en Norvège. Je continue de la regarder en souriant alors qu'elle regarde mon dossier. Il n'y a rien de palpitant d’écrit dedans a part le fais que j'étais chef d'une section à Oslow, celle des vampires et que je suis médecin dans le domaine surnaturel, mais que je peu aussi géré des cas humain... mais avec beaucoup de préparation.... hors vu mon état aujourd'hui ce n'ai plus possible.

«  parfait, je te suis alors » je lui décoche un sourire plus radieux et attend qu'elle parte en premier pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
" Kalia Murray "
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 360
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:05
Galia .. ça fait du bien de la revoir comme ci n’avait rien changer. Je ne pensais même pas la revoir un jour .. Mais il faut croire que Londres à quelque chose qui nous pousse à revenir.. Dans certain cas c’est très bon. Dans d’autres … moins. J’hoche la tête toujours souriante.

“Ca ce sont de belles paroles ! Un peu cliché sur les vampires, mais très bon raisonnement “ dis je en riant légèrement.

Tout en parlant et en écoutant je regarde dans son dossier et nous dirige vers les bureaux du premiers étage.

“Comment c’est passer la Norvège ? SI je comprend bien tu peux aller dans l’aile humaine mais à condition que tu sois préparé mais pas vraiment en cas d’urgence ? “

Je relève la tête.

“Ici, c’est les bureaux du premier étage, où les principaux médecin se trouve “
Revenir en haut Aller en bas
" Galia Wong "
Galia Wong
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 35
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptySam 17 Nov 2018 - 1:07
je ris un peu

«  oui très cliché je suis bien d'accord avec toi »

je suis donc Kalia vers le bureau en souriant saluant les gens qui passe à coté de moi. Je n'en revenais toujours pas d'être ici. Je soupire et baisse un peu la tête en repensant à la Norvège.

«  est bien la Norvège c'est très beau, mais disons que j'y est fait des rencontre que je n'airais pas du faire et du coup je suis devenu incontrolable quand je sens du sang humains.... je dois apprendre a me contrôle... et puis les gens d'ici me manquer énormément »

je souris alors un peu plus et regarde les bureaux. Je les salue et il me salut en retour. Puis nous continuons notre visite.

«  est toi ? Tu était parti toi aussi bien avant moi tu es aller ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
" Kalia Murray "
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 360
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:15
On rit ensemble et ça fait beaucoup de bien.J’ai peur d’avoir touché la corde sensible en parlant de la Norvège. Je me mordille la lèvre, mais elle finit par me raconter ce qui a pu ce passer. Je comprend mieux.

“Je comprend mieux .. Mais tu es bien entouré ici, tout ira bien ! Si tu as besoin d’aide je serais là en plus “ Je lui souris tendrement “ Tu nous a manqué aussi “

Nous saluons les médecins, et repartons pour la suite de la visite. Les chambres du premiers étages et tout ce qui s'ensuit. Je perd légèrement mon sourire quand elle me demande où j’étais passé lors de mon départ.

“Trop longue histoire .. Je ne préfère pas en parler ..”

Je suis partie, mais ça a faillit me tuer .. Moi comme Jared ..

“Ici c’est la section radiologie!” dis je en reprenant comme ci rien n’était
Revenir en haut Aller en bas
" Galia Wong "
Galia Wong
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 35
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:56
je suis vraiment de me retrouver avec Kalia... elle est vraiment adorable, c'est un amour de louve. Ont peut dire ceux que l'on veux des loups, il sont bien plus amicaux que les vampires. Même leurs odeurs en sois ne me gêne pas plus que ça. Il sente fort c'est vrai... mais rien de dérangeant. Je souris à la jeune femme puis je perd mon sourire quand l'on parle de la Norvège... oui bon pas bon souvenir... il y a eu des bon moment des gens que j'oublierai jamais... mais voilà c'est du passé.

«  je te remercie »

a lors que nous marchions dans le couloir je souris un peu plus en salut les médecins. En vrai il sont pas moche les médecin d'ici... je souris un peu plus à ses paroles.

«  c'est trop mignon »

je continue ma visite en regardant autour de moi afin de me familiarisé avec le lieu. Je lui pose du coup une question qui semble fortement la rendre mal. Je me mord la lèvre et ne continue pas sur ce sujet.

«  je comprend ne t'inquiète pas »

je continue de marché et regarde les lieux. Je suis dans la section radiologie... je n'y m’étais pas souvent les pieds avant...

Revenir en haut Aller en bas
" Kalia Murray "
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 360
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:28
Quand je pense que c’est grâce à une seule et même personne qu’on l’ont à fini par se rencontrer. Enfin .; Du moins nous nous sommes rendu compte que nous connaissions toute les deux cette personne.

“Mignon ? Véridique oui ..” Dis je en la taquinant un peu

Je continue à lui montrer tout ce qu’elle doit voir, pièce après pièce .. J’ai l’habitude maintenant mais je me rend à nouveau compte que notre hôpital est plutôt grand.
Je hausse légèrement les épaules .

“L’histoire serait beaucoup trop longue et il y a aussi des oreilles indiscrètes qui traînent. Et là .. je me sens pas prête à la raconter j’ai .. “

Besoin de me préparer psychologiquement pour m’éviter une terreur nocturne ? Hm..

“... Besoin de temps avant”
Revenir en haut Aller en bas
" Galia Wong "
Galia Wong
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 35
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:22
Je suis en visite guider dans l’un des hôpitaux à Londres. En très bonne compagnie en plus. Je suis ravie de la revoir. Nous parlons d’un ami commun tous en continuant de faire pièce par pièce. Je regarde chacune d’elle. Tous est si bien agencé et propre, sauf une… ça semble être un bureau, pas très accueillant. Toujours les volez fermé et la tapisserie qui est déchiré et plein de truc bien glauque. Je frissonne un peu en souriant

« dit moi il est à qui se bureau ? il est… humm pas très accueillant »
Tous en continuant à marcher.

« je te comprends, je n’insiste pas plus, on continue ? »



Revenir en haut Aller en bas
" Kalia Murray "
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 360
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptySam 21 Sep 2019 - 15:54
Je jette un coup d'oeil au dit bureau. Je fronce les sourcils, il devrait être fermés.. Je ferais ma recherche plus tard. Je garde mon sourire en me retournant vers Galia. 

"Disons que c'est un peu une pièce spéciale, ne nous sommes pas les seuls surnaturel comme tu le sais. Parfois elle sert de "zone" de défouloir pour un de nos collègues. On ne le voit que très peu, tu n'auras pas à t'en soucier " 

Beaucoup de chose ont changés dans ma vie. Je hoche la tête et l'invite me suivre pour les derniers lieux les plus important. 

"Ici c'est ou l'ont fait passer les scanners mais aussi les IRM et tout ce qui s'en suit .."
Revenir en haut Aller en bas
" Galia Wong "
Galia Wong
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 35
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:08
je ne cherche pas à comprendre, mais il semble que se bureau ne devrais pas être ouvert du coup je ne dit rien dans se sens. Je souris juste en répondant au siens. Je hausse un sourcils

«  ah pourquoi je ne le verrais jamais ? c’est un loup ? » tous le regardant

j’ai toujours était de nature très curieuse, du coup je ne peu pas m’empêcher de lui demander. Je continue de la suivre. Je rentre dans la salle des scanner apparemment et des radios.

«  je voie… merci pour la visite, il est grand quand même cette hôpital… »


puis un peu plus loin je regarde par la porte et la je voie un homme qui est tous blafarde et limite à la décomposition. Oh bordel j’avais déjà vu ça en Norvège. C’est la maladie de Porphyrie… aucun traitement juste l’isolé des autres et le calmé comme on peu… je suis inquiète qu’il ce balade et que personne ne dit rien

«  Kalia, une question pourquoi un patient atteint de la maladie «  la Porphyrie » ce balade comme s’il avait rien ? Il devrait être isolé… je connais trop bien ce cas malheureusement »




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty

Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ~ Galia Wong Retrouvailles inattendue  ~ Galia Wong Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles... inattendues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: Where we live and die :: The City :: Hôpital-