Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Don't lose faith | Galia & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Don't lose faith | Galia & Rose    Dim 18 Fév - 14:17

23h42, je sors enfin du boulot … J’ai dû faire des heures supplémentaires. C’était pas prévu. Enfin … c’était prévu que je sorte du boulot vers 20h et que je passe la soirée à la paroisse. Mais il y a eu une urgence à l’hôpital, l’ambulance étant arrivé à la suite d’un accident de voiture qui a fait trois blessés graves, donc je suis restée pour apporter mon aide du mieux que j’ai pu. Heureusement, tout le monde s’en est sorti. Il y aura des séquelles, mais ils sont sortis d’affaires.
J’avoue que la soirée m’a un peu remué. Les accidents de voiture … ça me touche toujours particulièrement, depuis qu’on en a eu un avec ma mère. Elle ne s’est jamais totalement remise.

C’est donc la tête un peu ailleurs que je sors de l’hôpital pour rentrer chez moi. Emmitouflée dans mon épais manteau noir, je marche quand même d’un pas rapide. Je suis habituée de faire mes trajets à pied. Entre l’hôpital et ma maison, il y a vingt minutes de marche. Pour le boulot, je m’attache toujours les cheveux. Et ce soir, mon chignon est caché sous un bonnet fleuri. Il y a juste quelques mèches blondes qui s’en échappent, venant chatouiller mon front et mes tempes. L’air de l’hiver reste frais, mais les températures sont de plus en plus douces. C’est agréable. J’en ai marre de l’hiver. J’ai besoin de soleil, et mes fleurs aussi.

Je suis à mi chemin lorsque je passe dans une ruelle plus étroite. Je presse encore le pas …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Galia Wong

MessageSujet: Re: Don't lose faith | Galia & Rose    Mer 7 Mar - 20:19

je viens juste de sortir de ma première journée de travail… je suis assez fatigué, est la faim me tenaille. Je pris pour ne pas rencontrer d’humain la tous de suite. Je presse le pas affin de vite gagner la foret ou je pourrais enfin me nourrir d’un lapin ou autre chose qui passera par là. Je ne suis pas du tous habiller convenablement pour le temps qu’il fait dehors, en même temps je ne crains pas le froid et du coup je peux m’habiller un peu comme je veux. J’ai tous de même mis une petite laine afin de ne pas paraître trop bizarre au yeux des autres personnes. Je marche de plus en plus vite perdu dans mes songes alors qu’une odeur des plus agréable me ramène à la réalité est au fait que je n’ai absolument pas pris le chemin de la forêt. Je sens mon cœur ce serrer. Puis je vis non loin de moi une humaine, dans un très grand manteau noir avec un chapeau fleurie. Je continue de la suivre à limite la traquer comme si je chasser ma proie. Bien évidement, elle ne me voie pas puis au moment ou je me prépare d’attaquer je me retrouve devant elle les crocs sortie prête à bondir sur elle.

Don't lose faith | Galia & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1