Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

I try...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: I try...   Lun 19 Fév - 6:40

J'ai essayé... j'ai essayé de m'y remettre, mais au fur et à mesure que le temps passe c'est comme si je venais à reculons. C'est comme si plus rien n'avait de sens... J'ai essayé en me relançant un peu dans le rp,à tâtons chercher des liens, mais non. Il faut juste que j'arrête de me voiler la face et d'être plus qu'honnête avec vous.

J'arrête.

Je pars pour de bon, je quitte l'aventure, ce bateau qui m'a redonné un souffle de vie dans mes moments les plus difficiles. Je quitte l'aventure après trois ans de joie et de bonheur.

Je suis désolé pour tout, les liens, les amis, tout ce que j'avais mis en place avec vous, mais je ne ressens plus aucune joie à revenir ici.

Je vous laisse le choix pour Gabriel de le remettre en jeu ou non, pour moi il est retourné chez Kaitlyn après avoir vendu sa maison.

Maison qui a vu dans son salon le suicide d'Edwin, pendu dans le salon, sans rien, pas un mot, juste un ''Adieu'' tracé au fusain. Gabriel aidera Caleb à amener le corps jusqu'en Russie où il sera enterré comme il le voulait.

James mourra de son cancer à l’hôpital, son père à ses côtés.

Le corps inerte de Nikolaus sera retrouvé par quelques Soul qui répandront la nouvelle, l'ancien bras droit du Roi, ce traître à la solde des lycans et des humains est mort.

Caleb vendra aussi son appart avant de partir pour l'Irlande, retrouvé ses racines. La colère le quittera pendant le trajet, conscient qu'il n'a plus la force de se battre.

Ash partira avec sa tante loin de tout, les rumeurs disent que son oncle serait dans les parages...

Je vous aimes mes cailles, j'espère juste qu'un jour nous nous retrouverons ailleurs, ici, ou qui sait... dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas

I try...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1