Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Un visage pas si étranger ~Sasha Winkler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InfidèlesInfidèles
Aylee Duncan

MessageSujet: Un visage pas si étranger ~Sasha Winkler   Mar 20 Fév - 11:56

Mercredi, 15 h , le temps est maussade. Il fait gris, froid et il pleut.. Drôle d’hiver. On est seulement au milieu de la semaine, je n’ai pas encore pris tout à fait mes marques à Londres, mais j’inspire le week end pour souffler un peu et me concentrer sur une de mes petites compositions de débutante. Quand j’ai un moment de libre au magasin parce qu’il n’y a personne ou au moment de ma pause j’en profite pour écrire deux trois notes sur mon papier, je le fais discrètement sur le comptoir tout en surveillant la porte. Je lève les yeux vers la fenêtre, il pleut de plus en plus ..Personne n’ose se pointer par ce temps là. On a eu le temps de lustrer , ranger et nettoyer tout les instruments, la boutique et même réussis à faire les comptes avec mes collègues tellement le temps est long. On vient de débarquer, on peut pas se permettre de fermer un jour dans la semaine sinon on va le sentir passer .. C’est pour ça qu’on a même décidé d’ouvrir le Samedi pour espérer avoir un peu plus de monde ..
Je souffle un peu et pars me faire un cappuccino typiquement Italien. Oui il y a des habitudes qui reste. Ca m’aidera à tenir jusqu'à 19h. Laissant ma partition sur le comptoir, je le reprendrais après

“Alessandro, Vincenzo un cappucino ca vous tente?”

Tout les deux répondent positivement. Et oui .. J’suis la seule fille du groupe. Et le premier des deux qui m’emmerdent je lui fait comprendre, on se charrie, on s’entend bien mais je me laisse pas faire c’est un peu comme deux frères que je n’ai jamais eu. Je leurs fait signe que c’est prêt après une petite attente. J’allais prendre une gorgée quand j’entend la sonnette qui nous indique un client. Trop heureuse d’avoir à m’occuper je dis au garçon que je pars m’en charger. A l'entrée se trouve un homme, les cheveux noirs, style rock n’ roll attitude comme je dirais. Je lui offre mon plus beau sourire et m’avance vers lui, perché sur mes talons pour paraître mon petite. Oui je suis un peu complexé par ma petite taille et alors ?

“Bonjour Monsieur! Puis je, vous aider ?”

J’observe l’homme qui se tient devant moi, il ne me parait pas étranger.. Sauf que je serais incapable de dire où .. Peut être une simple impression, mais .. ça me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Sasha Winkler

MessageSujet: Re: Un visage pas si étranger ~Sasha Winkler   Jeu 15 Mar - 15:01

Un nouveau magasin de musique a ouvert à Londres … une franchise italienne à ce qu’il paraît. Curieux, je m’y rends donc. J’ai de la chance, cet après midi il fait suffisamment gris pour que je puisse sortir. Bien sûr, la moindre éclaircie, le moindre rayon de soleil qui parvient à percer les nuages menace de me brûler la peau. Mais je deviens suffisamment vieux et résistant pour pouvoir sortir ainsi. Je ne fais juste pas la bêtise de m’éterniser à l’extérieur. Je passe rapidement du manoir à ma Jaguar, puis de la voiture au magasin, restant le moins de temps possible dehors. Mon empressement peut être aisément mis sur le compte de mon désir de me protéger de la pluie … Je ne resterai pas sous des trombes d’eau, mais la pluie londonienne reste légère. Et poétique.

A peine arrivé dans le magasin qu’une jeune femme m’accoste. Comment la louper, avec ses cheveux bleus ? Et s’il n’y avait que ça. Je n’aime pas être ainsi alpagué, à peine arrivé. Et je prends sur moi pour que la crispation que cela suscite, ne se voit pas. Je me passe une main dans mes cheveux mouillés, les ramenant en arrière et tourne mon regard froid sur elle. Poli et courtois. C’est comme ça que les gens civilisés échangent.

-Bonjour … Mademoiselle.

Je balaye les lieux du regard. C’est calme. Il n’y a personne, du moins aucun client. Car je sens d’autres présences. Mon regard parcourt les instruments, les vinyles, les différents accessoires, les matériaux … Cela me semble plutôt complet, et de bonne qualité.

-Et bien pour tout vous dire, je viens surtout découvrir cette nouvelle boutique. J’en ai entendu de bonnes critiques, alors je voulais m’en rendre compte par moi même.

J’approche des pianos, inspectant les instruments d’un regard critique. Passant près de la caisse, j’aperçois cette partition du coin de l’oeil, mais ne m’y attarde pas, même si ça éveille légèrement ma curiosité.

Aylee Duncan

MessageSujet: Re: Un visage pas si étranger ~Sasha Winkler   Dim 25 Mar - 14:41

Je déteste vraiment à rester là sans rien faire, j’aime bien bouger . D’habitude le magasin est plus vivant. En Italie on avait notre clientèle habituel, on a su se faire une place et pas mal de personnes venaient alors généralement nous n’avions pas le temps de nous ennuyés. Ici, à Londres ce n’est pas le même enfin ..On vient d’arriver, donc faut un peu de temps à la population de découvrir. Puis comme il fait gris,c’est comme à peu près partout personne n’a envie de sortir. Pourquoi risquer de se mouiller sous la pluie alors qu’on peut rester au chaud ? Alors oui forcément j’étais très heureuse de voir quelqu’un débarquer dans la boutique., tellement que je suis certainement arrivés un peu trop vite auprès de cette homme. Oups .. J’espère qu’il ne m’en tiendra pas rigueur. Son regard est froid, mais il est poli et courtois. IL m’informe qu’il est venu découvrir la boutique après avoir entendu de bonne critique. Je lui souris aussi poliment que possible avant de répondre.

“J’espère alors de tout coeur que vous ne serez pas déçu et que nous arriverons aussi à conquérir votre coeur “ Dis je toujours en souriant

Je laisse passer pour qu’il puisse découvrir ce qui se trouve en magasin. Avant de reprendre professionnellement.

“La magasin contient plusieurs instrument, des plus anciens au plus récents, même de collection. Guitare, piano, violon .. Il y en a pour tous les goûts. Mais aussi, des Vinyles et ses tournes disques .. Je vous laisse faire un peu regarder après tout cela .. Si vous souhaitez savoir quelques chose n'hésitez pas je suis là pour répondre à toute vos questions..”

Je m’écarte un peu, les garçons sont sont restés dans l’arrière boutique c’est pas plus mal. Tandis que moi je reste là à regarder cet homme de dos qui plus les minutes passes et plus j’ai l’impression de l’avoir déjà vu .. Un sosie de musicien ? Ou simple hallucination ? Aucune idée ..
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un visage pas si étranger ~Sasha Winkler   

Un visage pas si étranger ~Sasha Winkler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut