Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !

Partagez | 

Chanter sous la pluie, autant qu'au soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Chanter sous la pluie, autant qu'au soleil.  Empty
MessageSujet: Chanter sous la pluie, autant qu'au soleil.    Chanter sous la pluie, autant qu'au soleil.  EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:36

Zaig O'Meara
j'ai 24 ans.   je suis chanteuse de rue mais aussi célibataire d'ailleurs, je suis méfiante on me trouve débrouillarde, impulsive, mélomane, franche
Vit dans la rue depuis ses 16 ans x Se méfie des fausses promesses x A l'oreille très musicale et a une grande capacité de mémorisation x Est arrivée à Londres en hiver, ayant pour rêve d'aller jusqu'en Espagne x ...
mes liens recherchés
(m/f) type lien ■ « blabla »
fiche créée par Rinema

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Chanter sous la pluie, autant qu'au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Chanter sous la pluie, autant qu'au soleil.    Chanter sous la pluie, autant qu'au soleil.  EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:37

Boys/Girls
Night
Compagnon de route ■ « Depuis le début, on ne se lâche pas. Tu as toujours cru en moi, en ma voix. Tu l'adore ... On a un rêve. Aller en Espagne. "On s'retrouvre à Londres" que tu m'as dit avant de partir avec ta blondasse ... Moi je t'attends. »
Jared Carter
Etincelle ■ « Ouais, une étincelle ...Tu sais, ce truc qui pétille et qui peut réchauffer, qui donne envie de sourire, d'avancer ... On partage la même passion, à un point qu'on imagine même pas. T'es top comme mec. Ma groupie préférée ! »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
fiche créée par Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Chanter sous la pluie, autant qu'au soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut