Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

je vais crever! feat sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Galia Wong

MessageSujet: je vais crever! feat sasha   Mer 7 Mar - 20:33

Voilà des jours entiers que je ne me suis pas nourris. Je me sens faible desséché comme un pruneau qu’on à fait canonisé au soleil. Je ne sais pas pourquoi je refuse de sortir de cette foutu grotte… enfin si je le sais, mais je ne veux pas l’admettre c’est diffèrent. Je tourne comme un lion en cage à l’intérieur de ma salle à manger en soupirant à chaque pas. Je ne peu pas rester comme ça. Je dois me ressaisir, je ne suis pas venu ici de nouveau pour m’apitoyer sur mon sort comme je le faisais déjà à Oslow. Je continue de soupirais néanmoins avant de voir Soleil qui voler vers la sortie. Je savais ce qu’elle voulait. Elle voulait que je sorte de cette léthargie malsaine et que je me nourrisse. Je m’habille d’une tunique assez ample et de sandale à lacet de cheville tout en partant vers l’extérieur de chez moi. J’ai vraiment peur de me retrouver face à un humain... puis une pensée me vain toute droit sortir des méandres de mon subconscient. Il y avait un bar où des gens donné leurs sang en échange de la jouissance de la morsure. C’est une bonne option, mais est ce que je vais me contenir et pas le ou la tuer. En même temps j’ai pas le choix c’est sois ça soit je continue et je me dessèche encore de plus en plus. Cruelle dilemme… mon cerveau bouillonne comme une cocote minute. Quelques minutes était passé est c’est à vitesse surnaturel que j’arrive dans le lieu, hors ça pus le lycan à plein nez et certainement pas le vampire. Je ne comprends pas tous à changé… mais au moment où je veux faire demis-tour je me retrouve encerclé par des loups. Je sors un cris d’horreur. Mon cœur rate un battement et je ne bouge plus. Un loup pas de souci de le tuer, mais 4 plus dure… j’avale ma salive, alors que je vois une brèche et tente de m’enfuir, mais bien évidement les loups son trop bien préparer à la chasse en meute… aucune chance pour que je sorte de leurs griffes. Que me veulent t’il ? Je ne l’ai est jamais vu … est en plus je ne suis pas une menace… est ce que j’ai violé leurs territoire ? Trop de questions qui fuse dans ma tête à alors que je suis sur le point de me faire déchiqueter en petit morceau. La tous de suite je pense à mes proches que j’ai toujours pas revu… comme Jared… Emily et d’autres personnes. Puis je tente un énième cris en espérant qu’une bonne âmes me sortirer de cette mauvaise passe.

Sasha Winkler

MessageSujet: Re: je vais crever! feat sasha   Lun 19 Mar - 14:50

L’entente entre les vampires et les lycans n’est pas toujours au beau fixe. C’est pour cela qu’il existe le quartier interdit à l’un et un autre pour l’inverse … Mais dans le tout Londres, lycanthropes et vampires se côtoient et se tolèrent à coup de compromis, à l’image de cet établissement un peu particulier. En effet, la salle principale est surtout préférée des lycans. Et c’est le sous-sol qui est réservé aux vampires, et aux humains qui souhaitent, en toute âme et conscience, se perdre entre leurs crocs. Bien sûr, l’accès est beaucoup plus contrôlé, ça serait nous faire du tort que de l’exposer aux yeux des non initiés. La grande majorité des londoniens ignore quelles étrangetés peuplent leur ville.

Je m’y trouve donc en cette soirée … J’y suis arrivé une heure plus tôt. Et bien rapidement, une jeune humaine s’est approchée. Par chance pour moi, ses boucles brunes et sa peau mate ont tenu mes démons éloignés. Je lui ai offert un verre, nous avons échangé quelques mots, mais ses intentions étaient claires, et les miennes aussi. Tant mieux, car je ne préfère pas tourner autour du pot. Si je venais ici ce soir, c’était pour me nourrir. Et elle, pour savourer cette morsure à laquelle elle était visiblement initiée. Nous sommes partis nous installer dans une alcôve un peu plus isolée, et l’échange a eu lieu. Elle aurait voulu plus, je l’ai vu dans son regard, senti dans son souffle … mais il était hors de question pour moi d’envisager davantage. Bien que légèrement frustrée, j’ai laissé la demoiselle embrumée se reposer. Rassasié, je ne comptais pas m’attarder davantage en ces lieux.

Je venais donc de remonter du sous-sol, m’apprêtant à franchir la porte de sortie lorsque j’entends un cri provenir de la salle principale. Un cri de femme … J’hésite un moment … mais il y a beaucoup trop d’odeur lupine comparé à la seule présence vampire que je ressens, pour que je ne m’en mêle pas. Et lorsque je débarque, je vois effectivement tous ces loups entourer cette vampire qui me paraît si faible …
Je n’ai rien contre les lycans … il suffit de voir qui partage ma vie. Ce que je ne supporte pas, c’est l’injustice, et l’abus de faiblesse … que cela vienne d’un humain, d’un lycan, ou d’un vampire. Si par la force des choses les vampires côtoient davantage le sous-sol et les lycans la salle principale … rien interdit aux deux races d’aller d’un étage à l’autre.

Comme à mon habitude, je suis plutôt discret alors que j’approche, mais mon absence se remarque. Un visage se tourne vers moi, chuchote quelque chose et progressivement, tous les loups finissent par se tourner vers moi et les murmures se font plus forts. Au sein du monde surnaturel, on sait qui je suis … et surtout, on sait à qui je suis lié, Angel Crow, celui qui a tué l’originel des vampires. Et puis … ils doivent bien sentir que je ne suis pas un jeune vampire. Et actuellement, je suis en pleine possession de mes moyens. Je balaye lentement le groupe de mon regard naturellement froid et continue d’avancer au sein du groupe.

-Veuillez laisser cette demoiselle tranquille, je vous prie …

Galia Wong

MessageSujet: Re: je vais crever! feat sasha   Mar 1 Mai - 12:52

Je ne suis pas revenu dans ce lieu depuis bien longtemps, je me demande si tous à changer ou bien si tous est resté comme c’était avant. Je sens mon cœur rater un battement en marchant une vitesse surnaturel pour arrivé le plus vitre possible. Je garde mon sourire une fois arrivé, puis je déchante très vite en voyant qu'il n'y a rien de semblable à avant et surtout ça peu l'odeur des loups. Je sens mon cœur ce sérré et la peur m'envahir. Je me souviens bien que c'est ici dans cette ville où je me suis faite agressé par des loups garou est qu'un ami ma sauvé... je ne le voie plus dalleur... Je senti mon cœur ce serré une fois entrée. Je voyais ma chauve souris vire volter dans tous les coins est ce poser dans un arbre pas loin de la boite. Je pouvais sentir qu'elle étais pas a l'aise. Je soupire puis replace mes cheveux. Je suis habiller en conséquence, pas trop mais pas mal non plus. Je suis devenu beaucoup plus coquette qu'il y a 3 ans. Je suis une femme qui s'assume desormer. Une fois rentré je sers les dents en voyant tous ses loups et pas un pète de vampire. Je vais pour me diriger vers la sorti quand un groupe de loup m'encercle un cris étrangler sors de ma bouche ce qui faisais rire les loups qui me fixait... d'un air que je connaissais trop bien... je sens que je vais devenir très violente... car même si je suis entraîné, je ne vais pas pouvoir faire grand chose toute seul face à cette meute de loup qui veulent précisément ma peau.

Au moment où je me prépare mentalement à devenir ce que je ne veux pas devenir je voie tous les loup tourner la tête vers un homme. Je me mord la lèvre et soupire de soulagement en sentant son odeur... un vampire... je le voie déambuler au milieu de tous c'est loup qui le laisse passé sans y mettre résistance. Je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais là tous de suite je m'en contre fou... j'espère qu'il est mon ami et non mon ennemis... puis il ouvre la bouche, je suis soulagé...
je voie les loups grogné à moitier et l'autre balancer

«  On s'amusé juste, pas besoin d'en faire en foin »
il s'éloigne est je sens que mon stresse diminue, puis je regarde mon sauveur

«  Merci à vous, que puis-je faire pour payer ma dette envers vous ? »
je sais que j'ai une dette est pas des moindres envers lui... il ma sauvé la vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais crever! feat sasha   

Revenir en haut Aller en bas

je vais crever! feat sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut