Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Come surf the clouds, race the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InfidèlesInfidèles
avatar
Zaig O'Meara
Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 7

MessageSujet: Come surf the clouds, race the dark    Ven 23 Mar - 14:37



Night n’est toujours pas arriver … C’est que je commence un peu à m’inquiéter. Je suis partie il y a un moi et demi de Dublin. Normalement, si ils ont pris une voiture en plus, ils auraient dû arriver avant moi. Même en prenant le temps pour … faire d’autres trucs tous les deux. Franchement, je comprends pas ce qu’il lui trouve. Je veux dire, à part battre de ses grands yeux, elle a pas fait grand chose. Et puis elle est chiante. Je sais pas quel chantage elle a bien pu lui faire pour qu’il accepte de me laisser là, en plan. J’peux me débrouiller sans lui, hein. Mais j’étais là avant elle. Si ça se trouve, il est amoureux … C’est étrange, parce que cette idée ne m’enchante pas tellement. Enfin … je suis contente bien sûr qu’il puisse être heureux, mais … je ne sais pas, ça provoque un petit truc pas forcément très agréable en moi.

Fait chier.

J’ai encore passé pas mal de temps au pied de Big Ben aujourd’hui, mais ça aussi ça commence à me saouler. Faut que je trouve d’autres spots. Je me suis donc mise à déambuler dans le rues de Londres avec mon sac sur le dos, emmitouflée dans l’épais sweat à capuche que m’a offert Jared. Je m’y sens bien … Ca me fait sourire toute seule dès que j’y repense.

Un moment, je me fais arrêter par un type qui fait la manche. On doit avec un truc particulier, nous les clodos, pour se reconnaître entre nous. Il m’appelle “cousine”. Ca me fait sourire. Il me demande si j’ai pas une clope. Je m’installe donc un moment avec lui. On échange quelques mots, je lui offre une cigarette, il m’offre une gorgée de son vieux rhum en retour. C’est dégueulasse. Mais ça réchauffe.

Fin d’après midi … le soleil est bas, les lampadaires commencent à s’allumer. Et je marche toujours. J’ai faim… En même temps, je suis en plein dans la rue des restos on dirait. Mon ventre se serre… Je grimace. Passant à côté d’une table vide, pas encore débarrassée, je n’y résiste pas et attrape les deux morceaux de pain qu’il restait dans la corbeille. Je les cache rapidement dans la poche centrale du sweat et accélère le pas. Ce n’est que plusieurs centaines de mètre plus loin que je ressors les morceaux volés pour les manger sans attendre.

J’arrive alors sur une grande place avec une fontaine centrale, toute aussi grande. C’est beau… Elle est éclairée de l’intérieur, de discrets halos blancs venant souligner le marbre soigné des petits anges taillés, jouant sur les ombres pour leur donner un semblant de réel. Ca m’inspire… Et je n’ai pas beaucoup chanté aujourd'hui. Je dépose donc mon sac à dos sur le rebord de la fontaine, dépose ma casquette retournée à mes pieds et commence à m’échauffer la voix quelques secondes avant de me lancer pour le premier morceau. Puis ceux ci s’enchaînent mais il n’y a pas grand monde qui s’arrête par ici. On me jette des oeillades mais on ne s’arrête pas, on ne me jette aucune pièce. Tant pis. Je chante. Et avec le bruit de la fontaine dans mon dos, je me croirais presque en pleine nature tandis que je passe sur du Nightwish… Elan.
Leave the sleep and let the springtime talk
In tongues from the time before man
Listen to a daffodil tell her tale
Let the guest in, walk out, be the first to greet the morn

The meadows of heaven await harvest
The cliffs unjumped, cold waters untouched
The elsewhere creatures yet unseen
Finally your number came up, free fall awaits the brave
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

Come surf the clouds, race the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DARK MILLENIUM ONLINE
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • The City
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr - 18:31