Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Troublante nuit feat Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 26

MessageSujet: Troublante nuit feat Jared   Mer 18 Avr - 18:15


je viens d’arriver à Londres après avoir fuis la ville d’Oslow est tous les gens qui la peuple. je veux un nouveau départ, revivre à nouveau sans les fantômes du passé et pourquoi pas refaire une meute… hors tous cela est interrompu par le fais qu’une certaine Alpha du nom de Alice étais ici et qu’elle était aussi troublante que les ténèbres elle même. Elle rigole fortement en entendant cela dans le bars du coin. Comme le monde est petit ce dit t’elle. Elle sent la colère, la vengeance et l’envie de meurtre monté en elle, mais ne montre rien comme à son habitude.

Le soirs arrivé à grand pas est elle savais qu’elle devais quitter ce bar avant que la lune ne ce lève sinon elle muterait dans ce lieu et elle le refuse. Elle payes sa conso en souriant doucement au barman. Il semblé troublé, comme c’est étrange qui ne le serais pas devant moi… enfin je ne suis pas seul et cette force qui jie en moi est un cadeau du ciel pour ma vengeance.

Une fois parti du bar je me dirige vers la forêt. Je peux sentir la lune dans tous les pores de ma peau. j’en ai des frissons limite, même si une once de nostalgie l’envahi de nouveau en sachant que cette pleine lune elle la passerai encore sans sa meute… est particulièrement sans celui pour qui elle avait tout donné…

Tous en courant elle sens son corps muter, elle à sa vu qui devien plus perssante, puis ses os qui craque, puis elle bondi pour revenir à terre sous sa peau de loup imaculé de blanc. Elle incarne la pureté avec ce pelage… hors elle ne l’ai pas du tous, elle biens différente d’un ange blanc. c’est plus un ange au visage sale. Une fois sur ses quatre pattes elle sent le vent dans son pelage et hurle à la lune qui venais d’apparaître. Elle ce sentais bien en harmonie avec ce qui l’entourais… parfois si elle le pouvais elle resterai sous sa forme de loup.
Des minutes passent et tous en parcourant la forêt elle sens un cerf pas loin. Elle ce lance à sa poursuite ses yeux bleu étincelant dans la nuit. Une alpha brisé sans meute, voilà ce qu’elle était… mais elle ne laisserai jamais personne découvrir cela, elle restera digne, forte, une vrai battante comme lui à inculqué son imbécile de père.

Une fois l’animal en vu elle pouvais sentir une autre odeur pas loin, une odeur lupine aussi, mais inconnue. Elle s’arrête net restant droite sur ses gardes gardant les yeux ouvert vers l’endroit d’où proviens son odeur. Elle ne connais personne, mais si on la cherche on va la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 420

MessageSujet: Re: Troublante nuit feat Jared   Dim 16 Sep - 15:27

Mon loup m’a rendu fort… Parce que j’ai pu faire la peau de celui qui nous faisait du mal à ma mère et moi… Parce que pas mal de gens ont voulu ma mort, et ont dû repartir avec leur frustration. Parce que j’ai survécu à tout… Même à la folie des plus cinglés. Dont Brandon Soul, bordel de merde… Et mon père n’a pas été le pire… Ya pas un jour où je pense pas à la sensation de la pierre froide sous mes genoux alors qu’Andrew venait de me détacher après je ne sais combien de temps à m’avoir laissé pendu par les bras à ces putains de chaines en argent. Et s’il m’a détaché, c’était pas par culpabilité, pitié ou quoi que ce soit d’approchant…. Non. C’était pour profiter de mon état de faiblesse pour me prendre comme la pute que j’étais. Jamais j’oublierais cette douleur… Mes bras ont fini, à force de patience et de bons soins, par cicatriser. J’ai toujours des marques. Mais grâce à une espèce de traitement expérimental, l’argent dans mon sang me donne un peu de répit.

J’ai regretté plus d’une fois d’avoir surpassé toutes les galères qu’on m’a imposées. Parce que chaque fois que j’ai cru en quelqu’un, ou presque, j’ai été trahi… Du moins… Chaque fois que j’ai été prêt à m’offrir. Soit par amour, ou… Par loyauté simple… Si on peut dire que c’est simple. Jake, Nikolaï, Enora, Griffin… Kalia et Emily… J’arrive pas à les mettre dans le même sac… Mais en un sens, je les ai perdues, elles aussi… A partir du moment où je leur ai dit que je les aimais… Celle qui m’a le plus scié, c’est Alice. Engagé comme éclaireur dans son groupe sans en faire vraiment partie pour ne pas risquer de devoir me dresser contre Kaitlyn et les siens… C’était notre accord. Plus tard j’ai appris que ça me permettrait aussi de ne pas me retrouver contre Angel… Et ça, je préfère. Pas parce que c’est le mec assez puissant pour avoir su organiser la mise à mort de Brandy…. Pas que. Pas non plus parce que c’est le mec de mon meilleur ami…. Mais parce qu’il a pu… M’éviter de clamser quand Enora s’est tirée avec son lien de sangs sous le bras, et mon souffle avec. Encore un poison dans le sang… Poison qu’il a pu m’aider à supporter en m’embrassant, nom de dieu… Sasha et lui ont fait blocus quand Jake, revenu à Londres avait essayé de me violer… Trop de raison pour me faire payer une trahison… Et lui… Sa réputation suffirait à me dissuader de faire une connerie pareille… BREF. Alice. Donc… Elle a payé ma conso de dope… Ma baraque…. Pourquoi ? Me baiser… Pourquoi me baiser ? Parce que c’est une frustrée du cul qui peut pas avoir le gars qu’elle veut. Lequel ? Angie… Bingo. Quel tombeur… Ahem. Tout ça pour dire que je cherche un autre taf. Elle est jolie… Mais je veux pas me retrouver entre eux. En plus quand elle est contrariée, elle sort une bouteille… Non merci le bad trip.

Depuis que j’ai commencé mon traitement, je redoute la pleine lune… On m’a dit que mon loup serait instable… Si des fois il y avait un problème de dosage… Et moi aussi…. La joie en somme. Mais j’ai pas le choix que d’aller chasser. J’ai donc pas pris de deal, et prévenu mes coloc et Zaig que j’étais pas dispo. Je sors par le fond du jardin qui donne direct sur le bois, sous ma forme animale. Jamais je suis aussi blanc qu’avec mes poils. J’évite de chasser trop près de la maison, et vise souvent un point d’eau. Hommes et bêtes aiment bien avoir la flotte pas loin… Flairant une piste, je sens au bout d’un moment une odeur que je connais, et à la fois non répertoriée. Une louve… Mais elle est pas du coin. Sur mes gardes, j’approche quand même. J’ai l’habitude de venir ici, et c’est pas mon genre de raser les murs sans avoir une  bonne raison de le faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 26

MessageSujet: Re: Troublante nuit feat Jared   Sam 6 Oct - 16:55

sous ma forme de louve je me sens libre, capable de tous... je me sens revivre en somme. Je cours virevolte en hurlant à cette lune qui attend que moi. Je sens comme un élan de liberté d'envie de partir ? De courir de ne pas me retourner d'oublier ! De tous oublier ! De recommencé... de plus être Bloody en gros. Juste une louve dans une foret aussi immense que je voulais qu'elle le sois. Ne plus redevenir humaine... sous cette forme je peux enfin oublier.

Une fois sortit de mes pensée étant pas loin d'un point d'eau je m'y approcher en sentant une odeur de loup inconnue. Je m'approche tous de même. Je suis une alpha après tous si c'est un bêta ou bien un oméga il le saura directement. Mon aura il le sentira... je trottine et arrive au point d'eau puis m’approche pour boire en cou quand dans le reflet de l'eau et sous l'éclaire de cette astre céleste je voie un loup avec un pelage aussi luisant et immaculé que le mien. Je suis dérouter et lève la tête en relevant bien en hauteur les oreilles. Puis fait un premier hurlement afin que je comprenne s'il est ami ou ennemie et si c'est ennemie je l'achève sur le champ. Pas de quartier avec moi, je n’ai plus de pitier pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 420

MessageSujet: Re: Troublante nuit feat Jared   Dim 2 Déc - 15:14

Cette louve en impose vachement plus que moi... En plus mes signaux doivent être brouillés par mes médocs. On m'a dit que j'avais la régénération presque égale à celle d'un humain... Ca craint. Parce qu'elle, elle voit une bête. Je reste immobile jusqu'à ce qu'elle finisse sa vocalise. J'ai pas de meute à prévenir moi. Donc en plus de ne pas bouger, je me tais, les oreilles en arrière. Ce serait con d'essayer de l'attaquer, alors que j'ai pas réellement de territoire. Par contre, si elle le fait, je compte bien essayer de me défendre... Pour ce que ça peut valoir.

J'attends... Et ce qu'il y a de surprenant, c'est qu'une lycan avec une énergie comme la sienne ne fasse pas débouler sur ses trace une meute. Est-ce qu'elle est vraiment seule, ou est-ce qu'elle a envie de s'en prendre à quelqu'un pour... Je sais pas, moi... Former un apprenti à l'embuscade? C'est bien mon genre de tomber sur un plan à la con comme ça. Les nomades sont rarement bien vus par les meutes. Déjà qu'ils se trainent une réputation de proies faciles, mais alors dans ma situation, c'est pas moi qui vais pouvoir redorer le blason.
Je la fixe, mais toujours pas de renfort... Ni odeurs, ni pas, ni frottement d'air... Je finis pas m'animer pour détourner le regard et descendre dans l'eau. Mais c'est pas parce que je la regarde plus que je lui tourne complètement le dos. Je suis pas en forme mais pas diminué au point d'être assez fou pour baisser ma garde... En fonction de sa réaction, j'aviserai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 26

MessageSujet: Re: Troublante nuit feat Jared   Mer 5 Déc - 5:21

Je suis au niveau de la rivière, je viens pour me désaltérer sauf qu'il y a un autre loup dans le coin je le sens. Je regarde devant moi et le voie. Je hurle afin de comprendre ses intensions. Je toise ses mouvement, tous en faite. Je juge s'il faut que je sois sur la défensive ou non… en tous cas je ne sens pas d'autre loup. Ce qui me rassure dans un sens. Je continue de le regarder, il va boire. Ce que j'étais sensé faire au départ. Mais ne bouge pas restabt bien droite. S'il courbe les oreilles je changerai d'attitude. Ce qu'il a fait… bonne chose !
Je vais donc moi aussi vers l'eau pour m'y plonger et boire un coup. Cette eau est succulente. Puis tente un regard vers lui et tente une conversation

Bien le bonsoir ! Je ne vous fairais pas de mal, vous pouvez baisser votre garde

Ma voie et la même que ma sœur jumelle. Ce qui sera sûrement troublant s'il connait Alice….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 420

MessageSujet: Re: Troublante nuit feat Jared   Mar 18 Déc - 7:21

Je bloque un peu... C'est pas souvent qu'on parle dans ma tête. Un truc de meute il parait. Et faut avouer que j'aime pas trop ça. Mais c'est pas comme si je pouvais l'empêcher de le faire... Et puis c'est pas une attaque, juste un moyen de communiquer... Par contre, faudrait être con pour croire que je vais la croire, et arrêter de me méfier juste parce qu'elle me le dit. Faut pas se fier à mon âge, poulette. J'en ai vécu des trucs. Et aussi puissante qu'elle soit, j'ai aucune raison de lui obéir. Elle est pas d'ici... Je vadrouille assez pour reconnaître les liens ostensible qui émanent des membres des différentes meutes de Londres. Surtout avec une aura aussi forte. Les plus puissants adorent rouler des mécaniques et faire briller leur blason sur leur passage. J'en ai côtoyés assez pour le savoir, et c'est pas une question de race.
Mais y a un autre truc. Son odeur à beau m'être inconnue, sa 'voix' l'est moins. Mais Alice n'est pas blanche... Et elle je la connais, un peu trop à mon goût. Je fixe toujours la nouvelle arrivante, et me mets à boire. Je sais pas trop quoi lui répondre... Mais être malpoli ne risque pas de bien engager cette... Rencontre.

"Je crois pas t'avoir déjà vue dans le coin."

Le vouvoiement, c'est tellement pas mon truc... Y a intérêt à ce qu'elle s'y fasse parce que moi je suis pas le genre de mec à faire des courbettes. Je me mets à genoux que quand j'ai vraiment pas d'autre choix. j'essaye au max de l'avoir. Sûrement pour ça que j'ai choisi de n'appartenir à aucune meute. Enfin... J'ai essayé, mais pour ce que ça a donné, j'ai bien compris que j'étais pas fait pour ça, de près ou de loin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troublante nuit feat Jared   

Revenir en haut Aller en bas
 

Troublante nuit feat Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nuit sanglante
» Comment peindre rapidement les gobz de la nuit
» Gobelins de la nuit et squigs (troupeaux et chevaucheurs)
» [Photos] Nuit Lyonnaise en marge du CF
» [1000 pts] Liste de gobelins de la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • The Darkness
  • Les montagnes
  • -
    La date/heure actuelle est Mar 22 Jan - 6:05