Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Need help ~ Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InfidèlesInfidèles
avatar
Aylee Duncan
Date d'inscription : 11/10/2017
Messages : 17

MessageSujet: Need help ~ Bloody   Jeu 26 Avr - 4:16

Je sais pas ce qui m’as pris mais .. si j’avais su.. j’aurais dû écouter mon subconscient.. Mais bien entendu j’en ai encore fait qu'à ma tête et j’ai fait tout le contraire. Et à chaque fois que c’est le cas, il m’arrive des ennuis.. Je devrais le savoir. Je pensais pas avoir pire que le semaine qu’on venait de se taper .. On a fini par s’embrouiller avec les garçons au boulot, pour une connerie. J’ai eu des nouvelles de mes parents et c’était pas tip top parce qu’un qu’un connard à juger bon de bousiller les pneus de la voiture de mon père .. Voiture ou il a mit une bonne partie de ses économies, on est pas pauvre, on est pas riche, on s’en sort bien mais il voulait cette voiture depuis qu’il est gosse et ça me met en feu .. Et tout ce que je peux faire c’est rester à Londres. C’est que des pneus mais ça me fait chier ..
C’est la fin de la semaine, j’ai voulu rentrer me reposer pour jouer un peu mais j’avais même pas le coeur à ça, je tremblais sous la fatigue mais je supportais pas de rester enfermé dans mon appart’ alors je suis sortie en pensant que ça me ferait du bien. Je suis partie au petit bar ambiant ou n’importe quelles personnes peut venir prendre un instrument et venir jouer. J’ai bu un ou deux cocktails, pas plus. J’ai été sage promis. En plus j’ai pas mit d’alcool. Un peu plus détendue, je me suis décidée à rentrer. Il est assez tard, vu la nuit noire et même un peu frais dehors .. Je suis partie sans rien, j’ai pressé le pas pour pouvoir rentrer plus vite. Mais je me suis fait arrêter dans mon élan par deux gars.

“Hey la miss, t’aurais pas une clope?”

Si.. Mais non .. je suis pas d’humeur. Et putain j’ai froid.

“Déjà c’est pas “Hey la miss” c’est “Bonsoir Mademoiselle” et non j’ai pas de clope, désolée. Et vu qu’il fait un peu froid, je suis dans l’obligation de vous laisser et rentrer me réchauffer. Merci, bonsoir.”

ILs ont pas dû appréciés que je l’ouvre comme ça .. Parce que je me suis vite retrouvé collé au mur par deux mains puissantes.

“Pardon, Mademoiselle .. Fallait le dire avant ont veut bien te réchauffer nous ..T’as si peu de vêtement aussi ..”

Merde .. il s’est approché, peut être que mes mains sont prises mais pas mes jambes

“Allez vous faire voir .. Sale type..”

Et c’est là que je lui ai mit un coup bien placé.. Profitant pour m'échapper. Sauf que l’autre a était plus rapide et m’a attraper le poignet. Je me suis débattue

“Lâche moi !”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 18

MessageSujet: Re: Need help ~ Bloody   Lun 14 Mai - 18:33

Nous sommes vendredi est pour moi c'est la fin de ma première semaine dans la ville de Londres. Je peux dire que a part avoir fais la tourné des bars, visité les lieux et avoir rencontré est passé une délicieuse avec une jeune humaine je n'ai rien fais. En parlant d'elle je ne l'ai pas laisser me toucher lors de nos ébat.. je ne le peu pas. Je refuse que l'on me touche, pas avant un bon moment en tous cas. Je suis donc dans un petit pub du coin quand je voie Aylee rentré dans ce bars très bien fringuer quoi que nimporte qu'elle vêtement lui irais bien c'est franchement une sublime créature, même si elle est humaine enfin … je continue de discuté avec des gens qui peuvent sûrement me servir dans future. C'est homme me parle toujours d'un boss d'un homme qui à tuer le premier boss des lieu. Un homme qui me plait déjà au vu de ce que l'on dis de lui. «  Cet homme est aussi troublant qu'il n'ai craint » que de mots dans une si courte phrase. C'est mots me font passer à mon principal fantôme du passé. Ma déchéance, ma tristesse et ma douleur « Angel » je ne veux pas y pensé et le chasse bien vite de mon esprit tous en regardant le demoiselle assez éloigner vu qu'elle ne me voie pas. Quelques heures plus tard elle sors du bars et moi je ne me sens de la laisser rentré seul. Je salut respectueusement les messieurs à la table et la suis dans l'ombre. Elle semble pas top du point de vu mental et moral. Je sens de la colère... je soupire puis je commence à sortir les crocs instinctivement en voyant des hommes pas bien attentionné s'approcher d'elle. Je peux sentir leur auras de perversion a des kilomètres environs. J'observe pour voir comment elle va réagir puis je les écoute et roule des yeux en entendant ce qu'elle dit... sois elle est téméraire sois inconsciente sois abruti... j'opte pour la seconde enfin je l'espère tous du moins. Je regarde la scène prête à bondir, mais au moment ou je voie qu'elle ce dégage je reste là puis l'autre la rattrape et là aucune autre issu. Je soupire et me fais des plus charmeuse pour qu'il s'intéresse à moi et pas à elle est aussi car moi je peu les rayer de la carte pas elle. Je m’approche alors en sifflotant un être assez troublant et ensorcelant et me rapproche d'un pas non chalent comme je sais très bien le faire et je voie tous les mecs tourner leurs regard et siffle et un autre dit

«  Deux pour le prix d'une c'est pas beau ça »

Moi je roule des yeux et rie à moitié de façon sarcastique

«  je suis trop cher pour vous messieurs, mais par contre je voie une scène qui me plaît guère... veuillez lâcher cette demoiselle je vous pris qui est pas concentente du tous sinon je serai dans malheureusement pour vous, obliger de vous la faire lâcher de force » je les regarde toujours. Je suis normal... aucun regard bleu foncé surnaturel ou autre non... juste moi enfin Superbia qui aime s'amusé avec ce genre de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

Need help ~ Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • The City
  • Rues/Ruelles/Impasses
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 9:34