Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Need help ~ Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InfidèlesInfidèles
Aylee Duncan

MessageSujet: Need help ~ Bloody   Jeu 26 Avr - 4:16

Je sais pas ce qui m’as pris mais .. si j’avais su.. j’aurais dû écouter mon  subconscient.. Mais bien entendu j’en ai encore fait qu'à ma tête et j’ai fait tout le contraire. Et à chaque fois que c’est le cas, il m’arrive des ennuis.. Je devrais le savoir. Je pensais pas avoir pire que le semaine qu’on venait de se taper .. On a fini par s’embrouiller avec les garçons au boulot, pour une connerie. J’ai eu des nouvelles de mes parents et c’était pas tip top parce qu’un qu’un connard à juger bon de bousiller les pneus de la voiture de mon père .. Voiture ou il a mit une bonne partie de ses économies, on est pas pauvre, on est pas riche, on s’en sort bien mais il voulait cette voiture depuis qu’il est gosse et ça me met en feu .. Et tout ce que je peux faire c’est rester à Londres. C’est que des pneus mais ça me fait chier ..
C’est la fin de la semaine, j’ai voulu rentrer me reposer pour jouer un peu mais j’avais même pas le coeur à ça, je tremblais sous la fatigue mais je supportais pas de rester enfermé dans mon appart’ alors je suis sortie en pensant que ça me ferait du bien. Je suis partie au petit bar ambiant ou n’importe quelles personnes peut venir prendre un instrument et venir jouer. J’ai bu un ou deux cocktails, pas plus. J’ai été sage promis. En plus j’ai pas mit d’alcool. Un peu plus détendue, je me suis décidée à rentrer. Il est assez tard, vu la nuit noire et même un peu frais dehors .. Je suis partie sans rien, j’ai pressé le pas pour pouvoir rentrer plus vite. Mais je me suis fait arrêter dans mon élan par deux gars.

“Hey la miss, t’aurais pas une clope?”

Si.. Mais non .. je suis pas d’humeur. Et putain j’ai froid.

“Déjà c’est pas “Hey la miss” c’est “Bonsoir  Mademoiselle” et non j’ai pas de clope, désolée. Et vu qu’il fait un peu froid, je suis dans l’obligation de vous laisser et rentrer me réchauffer. Merci, bonsoir.”

ILs ont pas dû appréciés que je l’ouvre comme ça .. Parce que je me suis vite retrouvé collé au mur par deux mains puissantes.

“Pardon, Mademoiselle .. Fallait le dire avant ont veut bien te réchauffer nous ..T’as si peu de  vêtement aussi ..”

Merde .. il s’est approché, peut être que mes mains sont prises mais pas mes jambes

“Allez vous faire voir .. Sale type..”

Et c’est là que je lui ai mit un coup bien placé.. Profitant pour m'échapper.  Sauf que l’autre a était plus rapide et m’a attraper le poignet. Je me suis débattue

“Lâche moi !”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Need help ~ Bloody   Lun 14 Mai - 18:33

Nous sommes vendredi est pour moi c'est la fin de ma première semaine dans la ville de Londres. Je peux dire que a part avoir fais la tourné des bars, visité les lieux et avoir rencontré est passé une délicieuse avec une jeune humaine je n'ai rien fais. En parlant d'elle je ne l'ai pas laisser me toucher lors de nos ébat.. je ne le peu pas. Je refuse que l'on me touche, pas avant un bon moment en tous cas. Je suis donc dans un petit pub du coin quand je voie Aylee rentré dans ce bars très bien fringuer quoi que nimporte qu'elle vêtement lui irais bien c'est franchement une sublime créature, même si elle est humaine enfin … je continue de discuté avec des gens qui peuvent sûrement me servir dans future. C'est homme me parle toujours d'un boss d'un homme qui à tuer le premier boss des lieu. Un homme qui me plait déjà au vu de ce que l'on dis de lui. «  Cet homme est aussi troublant qu'il n'ai craint » que de mots dans une si courte phrase. C'est mots me font passer à mon principal fantôme du passé. Ma déchéance, ma tristesse et ma douleur « Angel » je ne veux pas y pensé et le chasse bien vite de mon esprit tous en regardant le demoiselle assez éloigner vu qu'elle ne me voie pas. Quelques heures plus tard elle sors du bars et moi je ne me sens de la laisser rentré seul. Je salut respectueusement les messieurs à la table et la suis dans l'ombre. Elle semble pas top du point de vu mental et moral. Je sens de la colère... je soupire puis je commence à sortir les crocs instinctivement en voyant des hommes pas bien attentionné s'approcher d'elle. Je peux sentir leur auras de perversion a des kilomètres environs. J'observe pour voir comment elle va réagir puis je les écoute et roule des yeux en entendant ce qu'elle dit... sois elle est téméraire sois inconsciente sois abruti... j'opte pour la seconde enfin je l'espère tous du moins. Je regarde la scène prête à bondir, mais au moment ou je voie qu'elle ce dégage je reste là puis l'autre la rattrape et là aucune autre issu. Je soupire et me fais des plus charmeuse pour qu'il s'intéresse à moi et pas à elle est aussi car moi je peu les rayer de la carte pas elle. Je m’approche alors en sifflotant un être assez troublant et ensorcelant et me rapproche d'un pas non chalent comme je sais très bien le faire et je voie tous les mecs tourner leurs regard et siffle et un autre dit

«  Deux pour le prix d'une c'est pas beau ça »

Moi je roule des yeux et rie à moitié de façon sarcastique

«  je suis trop cher pour vous messieurs, mais par contre je voie une scène qui me plaît guère... veuillez lâcher cette demoiselle je vous pris qui est pas concentente du tous sinon je serai dans malheureusement pour vous, obliger de vous la faire lâcher de force » je les regarde toujours. Je suis normal... aucun regard bleu foncé surnaturel ou autre non... juste moi enfin Superbia qui aime s'amusé avec ce genre de gens.
InfidèlesInfidèles
Aylee Duncan

MessageSujet: Re: Need help ~ Bloody   Lun 11 Juin - 10:40

Si j’ai réussi à me libérer de l’autre connard, lui par contre n’a clairement pas l’intention de me lâcher si vite .. Plus je me débat et plus il sert sa poigne contre mon bras.. Si j’arrive à me sortir de là, ca va être la catastrophe .. je vais me ramener avec un bleu phénoménal.. Je n’aurais plus qu’à inventer une histoire à la con parce que en plus c’est le bras ou je n’ai presque pas de tatouages alors pour cacher ça.. je vous dit pas le bordel. Au moment ou j’entends une voix différente de ces deux là, je sens la pression sur mon bras se faire moins puissant mais pas encore assez pour que je puisse me retirer. Je relève la tête, cette voix je l’ai reconnue et je ne suis pas prête de l’oublier, elle a déjà marqué mon esprit dont je serais incapable d’expliquer pour l’instant .. Même dans un moment pareil, je sens mon coeur rater un battement.
Une nuit avec et vous voilà perturber pour un moment .. Je sais de quoi je parle.
Mais .. qu’est ce qu’elle fout là? J’suis déjà dans la merde, mais j’ai pas envie qu’elle se retrouve dedans, je préfère qu’elle appel les flics à ce rythme là.

“Bloody .. tire toi ! “ Dis je en voyant le pote de monsieur gros bras se relever. “Appel les flics !!”

M’sieur gros bras justement resserre sa prise.

“Toi, la ferme !” dit il avant de regarder Bloody , un sourire pervers aux lèvres.[color=#0066ff] “La lâcher ? T’veux pas plutôt te joindre à nous ma petite dame Bloody ?..Ca serait tellement plus drôle ..Sur que tu changeras d'avis sur le prix après ce qu'on aura fait ..”

MessageSujet: Re: Need help ~ Bloody   Lun 11 Juin - 18:12

Voilà quelques jour que je suis arrivé à londrès et une soirée dans un bar me fera du bien puis ça me permettra de regardais les têtes qu'il y a aussi et puis m'amuser sûrement au passage. Mais qui je voie dans ce même bar et habillé de façon très osé. Même moi j'ai envie de lui sauté dessus ce qui en même temps est logique vu que nous avons déjà étais intime enfin je lui fais des choses pas elle. Je la suis alors qu'elle s’apprête à rentré chez elle comme un ange gardien. Je me cache alors que de salle type avec des envie qui ne me plaise pas du tous s'approche de ma protégé. Qu'est ce que je raconte faut que je me ressaisisse enfin c’était pas le moment j’observe la scène avant de sortir de l'ombre voyant que les chose ce corsé vraiment.

Du coup je m'approche et parle c'est sale type qui semble amusé par ma présence plus que de peur. Je vais très vite les faire déchanté ça c'est sur. Il sont tombé sur plus mordant qu’eut. Je garde mon sourire sarcastique au lèvre sans lâcher l'homme qui tien Aylee de mes yeux perçant. Puis je l'entend me parler de flic. Une personne normal oui, mais moi non jamais je vais jouer avec euh. Je vais les faire me supplier de les achever. Tellement il souffriront de mon attraction envers eux. Je vais les faire souffrir pour ce qu'il on osais vouloir faire à une femme.
Je continue de m'approcher en souriant toujours en direction de Aylee.

«  Des flic, il vont prendre leurs jambes à leurs coup avec des type comme eux... non t'inquiète pas »
je lui fais un clin d’œil et ne lâche pas les types du regard. Je planifie déjà leurs attaque. Il vont me surestimé essayer de me chopé par derrière c'est trou de cul.

«  Moi je ne suis pas intéressé par vos jeux pervers et malsain... relâché là !c'est la dernière fois que je le dis sinon... » je soupire et remet une mèche de mes cheveux en arrière et à un regard meurtrier

«  Sinon je ne donne pas chère de votre peau une fois que je me serai occupé de vous »

je me rapproche d'un d'est type à quelque centimètre de son visage je peu y lire la frustration, la peur, la fascination tous enfaîte. Je commençais ma légère attraction enfin Superbia étais belle est bien entrain de s’amuse un coup. Je peux voir des goutte de sueur perlé sur son front et les autres fixais la scène sans rien dire.

«  une dernière volonté ? »
InfidèlesInfidèles
Aylee Duncan

MessageSujet: Re: Need help ~ Bloody   Mar 12 Juin - 11:41

J’étais dans un état second, à la fois énervée , paniquée, rassurée .. Je ne sais même plus où donner de la tête. Bloody semble si sereine devant ses ordures que je me demande sur le coup si elle fait pas partie des agents doubles, genre James Bond. Je lui ai dit de se barrer et pourtant elle fait tout le contraire .. Elle avance, petit à petit. Tel que j’ai l’impression de voir un chat sauvage sur sa proie. J’ai voulu répliquer une dernière fois mais le clin d’oeil de Bloody m’a fait changer d’avis. Quelque chose a fini par me dire que je devais la laisser gérer. Plus elle se rapprocher, plus la prise de M’sieur gros bras s’est desserrer, jusqu’a ce qu’il me lâche complètement, pour aller rejoindre son pote qu’il semble incapable de bouger devant son interlocutrice.

“Une dernière volonté ?” demande t’elle

Tandis que j’en ai profité pour me reculer, l’homme semble soudainement muet. Son grand pote lui vient à la rescousse, enfin .. c’est ce que j’avais cru comprendre. Je l’ai vu lever le bras comme pour le frapper, avant de rapidement le baisser sans qu’il n’y est rien d’autre. J’eus l’impression que tout c’était fait sombre d’un coup, j’aurais presque cru que l’air était devenu lourd. Maintenant j’étais trop loin pour entendre ce qu’il se passé et je ne cherchais pas à en savoir plus. Je gardais mon bras contre moi, attendant le moment ou il se passerait quelques chose. Pourvu que l’on puisse simplement repartir, comme ci rien n’étai

“Punissez- nous .. nous sommes lâche..pardon ..” dit t’il à voix basse et tremblante

MessageSujet: Re: Need help ~ Bloody   Lun 23 Juil - 20:06

Alors que je jouer la clés de la provocation à bloc et de les troublé bien entendu, je sens que eux au contraire perde le contrôle de eux même. Il vont limite ce pisser dessus si ça continue. C'est tellement bon de faire ressentir ça à des ordure tel que c'est deux là.

Je continuais mon approche vers Aylee et l'autre … je voulais qu'il là lâche sur le champs... ce qu'il ne fit pas tous de suite. Puis il l'a lâche et moi je ne manque de m'approcher de plus en plus de lui. Je le regarder droit dans les yeux et lui pris le bras qui à oser attraper Aylee et lui serre un peu, mais assez pour que j'entende un peu de craquement et l'homme ce mordre la lèvre à la limite de chialer. Il devais avoir compris que je n'étais pas du tous humaine et que je voulais m'amuser un peu. C'est tellement … comment dire … jouissif de sentir qu'il sont à ma merci. Je suis une dominatrice et je l'assume pleinement, Suberbia en moi approuve tous à fait.

Alors que je le tenez je lève ma main puis la baisse tous de suite... oui il semble avoir compris je ne vais pas continuer... puis mon bonheur était complet en entendant leurs mots et je l'ai lâche comme des sous merde qu'il sont...

«  vous ne mériter pas de servir un chien alors moi, je vais vous laisser a présent et que je ne vous y reprenne plus à agressez une frêle jeune fille à l'avenir... sachez leu ici c'est mon territoire mon lieu de jeu... si vous faite quoi que ce soit je le saurais »

c'était faut bien entendu... je ne connais pas assez de monde pour suivre leurs fait est geste, mais ça il ne sont pas obliger de le savoir. Puis je retourne vers Aylee de mon même pas non chaland comme si il ne s’était rien passé.

«  tu te sens bien ? Tu n'as rien ? » je la regarde en posant ma main sur son épaule.
InfidèlesInfidèles
Aylee Duncan

MessageSujet: Re: Need help ~ Bloody   Mar 7 Aoû - 17:35

De là où je suis je crois voir de la douleur sur le visage de l’homme qui me tenait un peu plus tôt.
En vérité .. Bloody le tiens d’une façon que n’importe quelle personne souffrirait et là en l'occurrence, il n’a que ce qu’il mérite. Plus de sons, plus d’images .. ils se sont barrer comme deux clébards, la queue entre les jambes.
Je suis toujours dans mon coin, j’ai pas bougé d’un poil, j’ai même encore un peu de mal à réaliser.. Je sais pas trop quelle heure il est, ni quel jours en fait .. Je réfléchis à pleins de trucs en même temps .
C’est quand je sens la main de Bloody sur mon épaule que je réagis, y’a un truc dans sa voix et son attitude qui fait que je réagis. Je me sens même respirer beaucoup mieux. Je le regarde un instant avant de répondre.

“Je .. Oui ça va, grâce à toi.. merci ..”

C’est vrai .. sans son intervention je sais pas comment ça aurait fini

“J’ai .. Juste un peu mal au bras..“ dis je à demi honteuse

C’est bien de faire la rebelle, mais c’est mieux de savoir se défendre et là .. c’était pas trop le cas. Je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds mais .. soit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need help ~ Bloody   

Need help ~ Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut