Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Vous me manquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
coucou

MessageSujet: Vous me manquez   Jeu 31 Mai - 5:37

SALUT,
Au début j'avais décidé de faire le mystérieux avec un message demi énigmatique, avec des tournures de phrases alambiqués, sans qu'on sache réellement qui c'est. Après je me suis dit que c'était nulle et que ma façon d'écrire était peut-être reconnaissable (je te dis bien peut-être. Sinon ça fait prétentieux.) Mais, je vais le faire un peu quand même.

Vous me manquez. On s'amusait bien, j'ai découvert avec vous l'intensité de la chatbox (et le marasme de message où parfois on ne pige rien, mais c'est drôle.) Je regrette par avance que ce que je vais écrire face confessional ou banquette de psy, mais ma nature tourmentée me pousse trop souvent à faire ça.
Je suis désolé d'avoir disparu de la circulation. Je fais toujours ça, je préfère m'effacer pour que ce soit plus simple (surement pour moi plus que pour les autres.) On m'a détecté asperger récemment. Je me sens moins mal de mon caractère à disparaître, de ma passion trop forte et profonde pour les autres au point que m'effacer et fuir devient la seule issue, plutôt que de décevoir des gens que j'aime trop. (Je pue les violons tristes, ça m'affole.)

J'aime pas dire que j'ai la vie dure, tout le monde a une vie difficile. Je suis à caractère dépressif, phobique sociale et avec un manque de confiance en moi terrible. Alors j'ai disparu du forum. Aussi du fait de l'école (je fais partie des saligots qui font des prises d'otages de fac. Désolé du dérangement). Je ne sais pas faire dans la demi mesure, quand j'aime quelque chose, je fais un truc à fond et je ne peux rien faire d'autre (l'autisme est à demi sympathique). Alors je ne sais pas concilié loisirs et travail (comme mes personnages). Depuis, j'ai passé trop de temps sans écrire que je me retrouve à faire des crises d'angoisses devant la page blanche (ou le word blanc). Je relis, mes rps (ou tout ce que j'écris) et je me dis que je ne parviendrais jamais à récupérer mon niveau ou même de l'inspiration... quelle sensation frustrante et terrible.

J'aurais adoré revenir avec vous, mais je crois que le temps et moi, on arrivera jamais à s'entendre.
De l'amour sur vous,

Jared, birdie à perdu ton numéro. (mon téléphone est un con) et dit à Scarlet de Gigi a enfin changé de grade.
Iris, tu restes -omagad- toujours aussi magnifique.
Nilin, ma douce, désolé du malheur infligé. Ma nature est mauvaise.

Zoubi, je retourne écouter Michael Jackson en chialant dans mon café, ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Vous me manquez   Dim 3 Juin - 17:24

Il me semble reconnaître au loin le regard clair qui honore la force de conviction de cet homme en uniforme qui a le courage de se dévouer à la protection des populations londoniennes.

C'est un réel plaisir d'avoir de vos nouvelles. J'espère que vous, et la demoiselle qui vous accompagnait allez bien. Rose

L'écriture est une passion. Quand la passion angoisse, il faut savoir reprendre son souffle. Ne pas laisser qui que ce soit nous brider, nous dévaloriser... Même pas soi. Quand on a quelque chose dans le sang, ça ne disparait pas. Soyez sans crainte. Le jour où l'envie vous reprendra, votre talent naturel animera vos doigts bisou volant

Jared Carter

MessageSujet: Re: Vous me manquez   Dim 3 Juin - 17:30

YO MON POULET Sifflote

Scar' a raison, et elle le dit bien mieux que moi... Et si ça te dit de reprendre contact, j'ai toujours ton numéro, moi... Si t'as pas changé Ange Hésite pas, et on apparait Big Smile En tout cas, ça fait plaisir d'apprendre qu'on t'a laissé un si bon souvenir Guitare

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous me manquez   

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut