Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

No escape this time. // Angel & Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: No escape this time. // Angel & Bloody   Jeu 5 Juil - 12:44

Etre à la tête d’une organisation n’est pas sans contrainte. Je n’irai pas jusqu’à dire que le Sinful Extasy est assimilable à un empire. Ce serait bien prétentieux. Mais il s’agit indubitablement d’une forteresse. Et celle-ci grandit. Le Night Club comprenait quelques chambres destinées à accueillir les numéros privés du week-end. Un Spa il y a moins d’un an. Et voilà quelques mois qu’un hôtel indépendant a vu le jour. Enfin… L’indépendance de l’hôtel est tout à fait relative. Disons qu’on peut louer une chambre dans ce bâtiment sans passer par le Club, et il comprend sa propre équipe d’employés. Mais tout passe par moi, et l’enseigne reste la même. Les trois parties de mon établissements sont reliées entre elles par des accès sécurisés par des badges nominatifs, et une équipe de surveillance est déployée sur tout le site. Il ne faut pas oublier que le club est localisé sur le quartier sombre de la ville. Risqué? Sans doute. Mais ça, c’est mon mon empire. Je suis le maître de cette zone sans foi, régie par la loi des cauchemars. Je vois tout, et entends tout, de mes propres yeux, ou bien par ceux de mes adjuvants… Toutes les consciences le savent, ou l’apprennent un jour ou l’autre. Pour le meilleur ou pour le pire.

Ainsi, tous les soirs je passe au secrétariat de l’hôtel. Melissa et Jade son en poste. L’une est grande, presque filiforme, métisse. Ses cheveux sombre et crépus encadrent un regard couleur lagon. Outre sa beauté exotique, la louve est rigoureuse. C’est une combinaison gagnante pour moi. Jade, quant à elle, est plus petite, mais aussi un peu plus en courbes. Sa peau pâle est constellée de légères tâches de rousseurs qu’elle cache souvent sous un maquillage habile. Elle préfère mettre en avant les nuances dorés de sa chevelure châtaine, et rendre justice à ses yeux verrons. Ce qu’elle fait à merveille, je dois dire. Pour une humaine, elle a une notion de la précision notable malgré sa jeunesse. D’ailleurs, c’est elle qui me tend le registre des réservations, consigné dans la base de données numériques de l’hôtel, avec un sourire qui me montre bien qu’elle devait avoir vu approcher l’heure de mon arrivée.

“Bonsoir, mesdames…” Lançai-je d’une voix caressante en prenant la tablette, non sans prendre soin de leur adresser un sourire à chacune.

Alors que je parcours les dernières mises à jours, mon visage se ferme.

“Quelque chose ne va pas?” S'enquiert Mélissa qui a très certainement dû, par sa nature, sentir ma tension monter plus nettement que Jade.

“Je vous le dirai quand je le saurai…” Répondis-je d’une voix basse et vibrante de ladite tension naissante. Luxus afflue dans mes veines, et monte jusqu’à mon regard, lui donnant la couleur de ce brasier insatiable. “Bloody Wolfia vous a-t-elle laisser une information quelle qu’elle soit en faisant sa réservation?”

Jade fronce légèrement les sourcils avant de me répondre.

“Elle a demandé si elle avait une chance de vous croiser pendant son séjour. On lui a dit que vous passiez tous les jours ouvrables par l’hôtel.”

Je lève les yeux vers l’horloge… Et c’est comme si le fait de savoir qu’Elle approche agissait directement sur mon sang qui se met à bouillir.

“Bien. Je vais l’accueillir. Ne me contactez qu’en cas d’urgence.”

Les filles hochent la tête. Je pars pars dans les couloirs, un pass en poche. La suite Obsidienne est libre. Ce sera la sienne. Ainsi soit-il…. Apres avoir vérifié que tout était en ordre, je vais attendre ma cliente à l'entrée... Et quelle cliente...La nuit promet d’être longue.

MessageSujet: Re: No escape this time. // Angel & Bloody   Lun 23 Juil - 20:33

voilà des semaines que je suis arrivé dans cette ville pour une bonne raison sois dit en passant. Je ne suis pas là pour des vacance... non du tout je suis bien décidé à faire de cette ville mon nouveau chez moi et créer ma nouvelle meute en oubliant le passé. Enfin c'est ce que je veux de tous mon cœur, mais c'est pas simple vu que je suis avant tous venu pour réglé des choses avec une certaine alpha...
Alors que je loger dans un hôtel assez sympas jusque là je sentais que mon instinct me poussez à aller ailleurs. Alors que je regarde tous les hôtel de haut standing de la ville je tombe sur Le Sinful Extasy... je me lèche avec sensualité la lèvre inférieur... me disant que le nom me donner des frissons tellement il était tentant.

Je téléphone tous de suite a l'autel et j'ai une femme au téléphone. Je lui dit mon désir de venir loger dans ce lieu pour un moment indéterminé et la jeune femme me répond que c'était bon. Puis par le pur des hasard je voulais savoir qui était le maître de ce lieu insolite remplie de charme au vu de la brochure. La jeune femme hésita un moment puis me le dit, mais au moment où le nom était prononcé je sentais mes membres qui vibré tous seul et mon sang pulsé dans mes veines. Néanmoins comme ma grande habitude je ne montre rien et à juste un grand sourire en coin naissant au coin de mes lèvres.

Je remercie la jeune femme avant de rajouter avec une voie douce, mais qui en dis long

«  aurais- je le plaisir de voir cet personne pendant mon séjour ? »
«  il passe tous les jours ouvrable à l’hôtel donc je suppose que oui »
«  parfait je réserve alors... votre chambre la plus luxueuse que vous avez »
«  assurément »

je la remercie et lui dis que j'arrive un peu plus tard dans la soirée le temps de ranger mes affaires et clouer la chambres que j'occupe actuellement. Une fois cela fait cinq heure plus tard je me dirige vers mon nouveau lieu de vie.

Je m’arrête net en voyant qui ce tien devant l'entré de l’hôtel. Je souris en coin mon regard en disant long. Il n'a pas changer physiquement toujours aussi alléchant je dois dire. Mais j'imagine que vu son patrimoine il en fait du chemin mon loup je suis fier de lui... je ne voyait pas moins pour lui. Alors que je marche de pas non chaland comme à mon habitude avec volupté je garde mes yeux rivé sur lui. Je ne montrais rien juste mon regard. Il me connaissait assez pour savoir ce que ressentez la tous de suite pas besoins de mimique étrange.

«  est bien qui est ce beau damoiseau qui ce trouve devant moi, Angel qu'elle délicieuse surprise  »

je continuais de marcher en sa direction.
Pas mal de gens ce retourner, je l'ai regarder également et il baissèrent bien vite les yeux. Je n'apprécie pas que l'on me fixe ou bien que l'on me jauge... ça n'a pas changer de l'époque au japon. Je suppose qu'il ne doivent pas être habituer à voir le boss des lieux attendre une cliente. J'en suis flatté en tous cas... mais je n'en attendais pas moins de lui, il à toujours était ce gentleman ténébreux qui avait fait vivré mon âmes il y a un temps.... plus je le regarde plus des images du passé me hante et plus ma trahison remonte de plus en plus à surface...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

No escape this time. // Angel & Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut