LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: This is where we start :: This is you :: Présentations :: Présentations validées
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !


Jayden Hamilton
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 38
Who am i !

I'm here! ~ Jayden Empty

I'm here! ~ Jayden

MessageSujet: I'm here! ~ Jayden I'm here! ~ Jayden EmptySam 27 Avr 2019 - 12:59




Jayden Edwin Jr Roman-Hamilton


Infos en Vrac

Âge : 30
Surnom(s) : Jay', Junior
Date et Lieu de naissance : 13/05/1989 à Hambourg (Allemagne)
Groupe : Loup-Graou
Rang: Nomade
Pseudo du créa: Larkosteph
Age du créa: 22
Nationalité du créa: Français
Code du réglement Validé par (je ne sais plus qui xDDD mais en théorie c'est validé)
Code à compléter pour le bottin:
code bottin:
 
Physiquement
Héberge chez lui un loup-garou noir au yeux vairons. Il dit à tous le monde que c’est un dobermann croisé avec un loup russe des montagnes vu la taille que prend le machin. Un poil trop grand d’ailleurs pour n’être qu’un simple loup-garou.

Jayden fait presque 1m90, ne possède pas de cicatrice apparent ni de tatouage ou piercing distinct. Il a des yeux verts que l’on dit qu’ils sont comme ceux de son père et un visage proche de celui de sa mère.

C’est un loup noir aux yeux vert émeraude.
Mentalement
Au travail c’est un bourreau, capable de passer son temps à faire ce qu’on lui demande de faire pour avoir ce qu’il veut, capable de ne pas manger alors qu’il a le nez rivé sur ses fiches, son écran et ses bouquins. Déterminé et loyal, il trouve en général ce que vous désirez. Sinon il vous renverra à ses pairs les plus compétent. Quand il est sur un boulot, il ne dort presque pas, sinon c’est une larve le week-end.
Quelque fois provocateur, c’est surtout pour tester ses clients ou ceux qui ont besoin de ses services.

Il adore les balades en forêt, faire du jogging avec son chien-loup-père, chasser de nuit de temps en temps. Il n’est pas du genre à faire la guerre aux vampires. Ce n’est pas non plus un mec qui est très meute. Il bosse en solo généralement, mais dit jamais non à un peu d’aide.

Très famille, il garde contact avec sa mère par lettre ou téléphone et vit avec son père qu’il a retrouvé il y a presque un an. Même si cela ne fait pas beaucoup de temps qu’il se connaissent, il l’aime et adore son père. Il le nourrit et fait en sorte qu’il ne déprime pas dans un coin.

Avec les inconnus il peut paraître très avenant, très bavard, assez enjoué et joueur. Il adore faire de nouvelle connaissance qu’elles soient bonnes ou mauvaises par la suite. Se souvient plus rapidement des têtes des gens que des noms. Il lui arrive de s’ennuyer rapidement.
Votre Histoire
Le bruit de la pluie s’abat sur le pont qui vous surplombe alors que tu regardes l’homme en face de toi en souriant. Il est nerveux avec son flingue pointé sur ton ventre. Tu souris.

-Que se passe-t-il John ?
-La ferme !! Ou je te bute !

Tu soupires un peu.

-Ce n’est pas moi qui a merdé tu sais ? Puis mon client veut désormais que tu apprennes la leçon.

Que tu réponds en allumant une cigarette. Ton interlocuteur est tremblant, faisant signe à ses hommes de main de te prendre aussi en grippe. Tu hausse les épaules alors qu’ils te menacent… Mais à peine ils s’avancent d’un pas devant toi qu’un grognement sourd se fait entendre dans l’ombre.

-Qu’est ce que c’est ?
-Hum ? Oh ne faites pas attention…

Que tu dis alors que l’ombre se rapproche et qu’un espèce de loup se glisse dans ton dos. Un gros loup noir se tenant sur deux pattes arrière, les yeux rouge et or qui regardent les hommes en face de toi d’un air mauvais.

-Que…
-C’est un doberman croisé loup de Russie. Il est beau hein ?
-Déconne pas Hamilton !!  C’est un loup-garou !!

Petit rire que tu leurs offre en fumant doucement.

-Oui bien sûr… C’est vrai… Mais ce n’est pas vraiment un loup classique.

Que tu dis alors qu’ils essayent de lui tirer dessus, sans résultat. Tu ramènes ton chapeau sur ta tête, un vrai chapeau de dandy italien que tu abordes fièrement. Tu claques des doigts et le loup se jette sur eux, n’en laissant aucun en vie. C’est en voyant le macabre spectacle que tu murmures.

-C’est un Hybride...

~*~

-Alors comme ça vous êtes né le même jour que votre père.
-Oh a des années près mais oui.

Que tu dis en jouant les gentlemen. Que tu dis en souriant alors que la demoiselle en face de toi buvait tes paroles.

-Vous savez, j’ai un diplôme de médecin légiste, que j’ai eu haut la main. Ma mère étant infirmière, elle m’a bien aidé pendant mes études. Je suis même parti en Allemagne et en Russie pour les finaliser.
-Wouah… vous avez beaucoup voyagé dites moi.. et votre père?
-Il ne travaille pas. Il est riche héritier et possède un statut désormais d’inapte à la société. Un ancien dépressif sous anti-psychotique. Il s’en sort bien pour le moment, il n’a pas eu de crise et prend ses cachets chaque soir. Je prend soin de lui surtout.
-Vous êtes bien courageux...
-C’est mon père et je l’aime.

Que tu rajoutes en finissant ton mojito, pensant au loup en question qui dormait sur un matelas à même au sol de ta cave.

~*~

-Vous voulez savoir quoi ? Ma vie ?
-Juste la base Monsieur Hamilton. Il y a des choses qui ne sont pas clairs dans votre dossier...
-Je suis né en Allemagne à Hambourg. Ma mère est née au Pays de Galles et mon père est né à Miami aux Etats-Unis. Mon père est parti quand j’avais deux ans et j’ai suivi ma mère dans son pays natal. Elle a repris mon poste à l’hôpital juste à côté et j’ai suivi les cours à domicile. On est très nature tout ça. J’ai toujours vécu à la lisière de forêt. Je n’avais pas beaucoup d’amis, mais ça m’a pas empêcher de vivre. Puis j’ai suivi des études de médecine et je me suis spécialisé en médecine légal et j’ai fais un an en Allemagne et un an en Russie pour finaliser mon diplôme. Autre chose ?
-Ca ira pour cette fois monsieur Hamilton..

Que les policiers disent avant de sortir, te laissant un seul dans la salle d’interrogatoire. Pas ta faute si tu étais là au mauvais moment, au mauvais endroit alors qu’un homme se faisait tuer si ? Sauf si ce gars avait un contrat sur sa tête pour toi évidemment...

~*~

Mère,

Je suis bien arrivé à Londres. Père a dormi dans la cale avec les autres animaux, mais cela ne l’a pas dérangé plus que cela. Il n’a toujours pas changer d’avis sur sa forme lupine. Je crains qu’il reste comme ça à vie. Mais au moins j’ai fais un marché avec lui. Je le laisse faire s’il prend ses cachets. Au moins là dessus il m’écoute.

Nous comptons prendre une maison près de la forêt pour éviter les éventuels chasseurs et anti loup. Ne t’en fais pas, je travaillerais dans un petit bar pour payer le loyer et continu d’être prudent. Mon ancien mentor m’a dit qu’être Rabatteur n’est jamais chose aisé, mais cela me plaît.

Promis je t’écrirai chaque semaine et je te donnerais des nouvelles. J’ai hâte de poser mes bagages pour vivre cette nouvelle vie à Londres. Je ne serais pas très loin de chez toi, je pourrais toujours prendre le train pour venir te voir. Ou même l’avion. Je peux laisser père un ou deux jours seul. A moins que tu ne veuilles que je l’amène avec moi. Il est un peu gros quand même pour le train.

Enfin. J’espère que tu es heureuse, moi en tout cas je vis pleinement le moment présent comme promis et je travaille dur pour que tu sois fier de moi.

Ton fils.

Jayden Edwin Junior.

Codage par Dory pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Moreau
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 98
Who am i !

I'm here! ~ Jayden Empty

I'm here! ~ Jayden

MessageSujet: Re: I'm here! ~ Jayden I'm here! ~ Jayden EmptySam 27 Avr 2019 - 15:16
Alalalaaaa coucou ! Re bienvenue par ici Ange Je sens que ça va être bien sympa tout ça ! Le début est déjà .. prenant ! Fou J'ai hâte de connaitre la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 123
Who am i !

I'm here! ~ Jayden Empty

I'm here! ~ Jayden

MessageSujet: Re: I'm here! ~ Jayden I'm here! ~ Jayden EmptySam 27 Avr 2019 - 17:42
Lèche
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

I'm here! ~ Jayden Empty

I'm here! ~ Jayden

MessageSujet: Re: I'm here! ~ Jayden I'm here! ~ Jayden Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: This is where we start :: This is you :: Présentations :: Présentations validées-