LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: This is where we start :: This is you :: Présentations :: Présentations validées
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

" Madison Weller "
Madison Weller
Who am i !

I am a monster - Madison Empty

I am a monster - Madison

MessageSujet: I am a monster - Madison I am a monster - Madison EmptySam 27 Avr 2019 - 20:17
Madison Weller

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
22 ans

Âge Surnaturel :
seulement 1 an en tant que lycane

Date de Naissance :
15 avril 1997

Lieu de Naissance :
Berlin, Allemagne

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Nada

Orientation Sexuelle :
homosexuelle

Statut Civil :
célibataire

Nourriture :
Je mange un peu de tout...

Moyen Financier :
pauvre, elle a dépensé toutes ses ressources pour venir à Londres

Groupe :
Lycans

Rang :
Nomade

Olivia Holt
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Well done / Scarlet
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Olivia Holt [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t952-i-am-a-monster-madison#6935] Madison Weller [/url]

Personnalité :
Caractère

Je ne suis pas honnêtement une mauvaise fille. Ou tout du moins, je ne l'étais pas. J'étais souriante, amicale, toujours prête à aider les autres. Mais tout cela a changé lors de cette funeste soirée, que je raconterai plus en détail dans la partie adéquate. Depuis que je suis devenue cette... chose, j'ai changé. Radicalement. J'ai beaucoup plus de mal à maîtriser mes émotions, aussi me voilà impulsive, colérique, et surtout lorsque je rentre en... "crise", je peux devenir violente. Très violente. Je ne me maîtrise pas, mais j'essaye le plus possible de cacher ma vraie nature, essayant de vivre une vie normale. Pourtant, je n'ai pas vraiment assez d'argent pour vivre, donc ma vie est loin d'être normale.

Caractéristiques

• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Aucun trait particulier, mon corps n'est pas tatoué ni percé.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Atchoum, j'ai 21 ans (jusque fin mai) et je suis français. J'ai connu le forum grâce à J'y suis déjà depuis longtemps Ange et je le trouve so perfect . J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est bonne question XD. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Vous z'aime !

Mon Histoire

Que s'est-il passé à Berlin ce fameux jour d'avril 1997 ? Rien, ce n'est pas une date restée dans l'histoire. Pourtant, cette journée est importante au moins pour quelqu'un: moi. C'est en effet le jour de ma naissance. Mais on ne s'intéresse pas à la naissance, n'est-ce pas? L'important c'est cette fameuse date et le fait que je respirai l'air frais pour la première fois ce jour là, pas les détails dans lesquels l'accouchement s'était déroulé. Rien de bien marquant à part ça.

Je fus scolarisée dans l'une des écoles de Berlin, et ce qu'on pouvait dire c'est que j'étais plutôt à l'aise en classe, un peu moins avec les autres élèves. Mais au final je me fichais du regard qu'on pouvait me porter, puisque mes vrais amis ne me jugeaient pas pour un oui pour un non. Des joies ? J'en ai vécu. Des déceptions ? Aussi. C'est la base de la vie.

J'étais une jeune fille sage, parfois qualifiée de fayote parce que je donnais probablement l'impression de faire de la lèche, même à l'entrée au collège. Autre chose se développa tandis que je grandissais: l'adolescence, et tous les problèmes qui venaient avec. Parmi ces problèmes: l'attirance sexuelle. Toutes mes amies sortaient avec des garçons, essayant même parfois de me caser, mais mes relations avec les garçons se terminaient rapidement. Au début, je pensais que le problème venait de moi, que je faisais des bourdes et que je gâchais tout, mais bientôt la véritable raison se dévoilà: j'étais homosexuelle. Avec cette révélation, certains amis me tournèrent le dos, encore une fois, c'est dans ce genre de situations qu'on connait qui sont les vrais amis.

Pour autant, la Terre ne s'arrêtait pas de tourner, et ma vie continuait à avancer. Bientôt, l'âge adulte, et les responsabilités qui vont avec.
Premiers boulots, entre autre. Mais j'avais du mal à tenir longtemps au même endroit, donc je me contentai de petits boulots comme serveuse, caissière... Bref, tout le tralala habituel. Mais à l'âge de 21 ans, tout changea du tout au tout.

Cette soirée était pourtant partie pour être belle. J'avais passé la soirée avec une amie, allongée sur sa voiture avec elle, à observer le ciel et particulièrement la pleine lune, qui brillait fort. Mais tout a une fin, et bientôt, je pris le chemin du retour vers ma maison. Seule. C'était un chemin que j'empruntais souvent, je ne lui connaissais pas de risque. Pourtant, cette nuit là, une grosse silhouette se présenta devant moi. Un animal. Un gros loup. Sans demander son reste, le prédateur me bondit dessus et commença tout simplement à me dévorer vivante. Mais la bête ne termina pas son repas, et s'enfuit alors que j'étais là, au sol, agonisante, mais vivante. Par je ne sais quel moyen, je finis par me relever, titubante mais je voyais les traces de griffes et de dents sur mon corps, je me demandais absolument comment je pouvais encore être en vie, quand une autre pensée vint emplir mon esprit: J'avais très faim. Que venait-faire la faim alors que je venais de passer à deux doigts de la mort ? L'important était que je rentre chez moi, je n'étais pas loin. Quand je rentrai, sans grande énergie, ma mère vint à ma rencontre et fut choquée par mon état. Elle vint m'aider à m'asseoir dans le canapé puis appela mon père, qui par chance, était médecin. Mais il ne put expliquer ce qu'il vit: Selon lui, avec l'ampleur de mes blessures, j'aurais dû être morte. Le jour commençait à se lever, j'étais rentrée tard, mais ma faim se faisait de plus en plus grande, et, comme par instinct, j'attaquais purement et simplement mon père. Sans en venir dans les détails, ça se termina par un carnage. Et une fois commencé, je sentis la douleur, tandis que je mutais. Je ne contrôlais plus rien, puis, comme si je perdais connaissance: le vide.

Lorsque je revins à moi, j'étais allongée au sol, nue, au milieu d'une mare de sang. Paniquée, je ne savais pas quoi faire. Les restes de mes parents étaient méconnaissable, et ce goût... le goût du sang, et de façon étonnante, je ne trouvais pas ça écœurant. Mon premier réflexe fut de partir prendre une douche, me rhabiller et mettre le feu à la maison. Je prenais la fuite, et j'effaçai mes traces comme si j'avais fait ça toute ma vie.

Les moments suivant furent durs, j'étais devenue une autre personne, mais mon plus profond traumatisme restait la mort de mes parents. Après quelques mois, le jour de mon 22ème anniversaire, je décidai de quitter l'Allemagne, j'avais économisé pour ce voyage, et je décidai de me rendre à Londres, pour un nouveau départ. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que l'avion me coûta quasiment la totalité de ce que j'avais, j'arrivais donc à Londres sans repères, sans argent... Une belle vie quoi.  

Revenir en haut Aller en bas
" Scarlet Skellington "
Scarlet Skellington
Who am i !

I am a monster - Madison

MessageSujet: Re: I am a monster - Madison I am a monster - Madison EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:09
La vie est souvent plus cruelle que la mort... Mais courage, elle en vaut la peine! Bienvenue parmi nous Rose
" Madison Weller "
Madison Weller
Who am i !

I am a monster - Madison

MessageSujet: Re: I am a monster - Madison I am a monster - Madison EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:13
Merci miss :3
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

I am a monster - Madison

MessageSujet: Re: I am a monster - Madison I am a monster - Madison Empty
Page 1 sur 1