LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: This is where we start :: This is you :: Présentations :: Présentations validées
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Aiyanna Rivers
Who am i !

Aiyanna Rivers ~ What do you think about me?  Empty

Aiyanna Rivers ~ What do you think about me?

MessageSujet: Aiyanna Rivers ~ What do you think about me? Aiyanna Rivers ~ What do you think about me?  EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:45
Aiyanna Rivers

Vous avez dit exotique?  

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
24 ans

Âge Surnaturel :
35 ans

Date de Naissance :
2 septembre 1984

Lieu de Naissance :
Liverpool

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Tiens une boutique d'animaux exotique.

Orientation Sexuelle :
BI

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Viande et Sang

Moyen Financier :
Moyen

Groupe :
Lycampire

Rang :
Hybride

Morgin Riley
Je suis un :
Inventé/Scénario
Code du règlement :
« L'une est blanche et l'autre sans couleur»
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Moring Riley[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t955-aiyanna-rivers-what-do-you-think-about-me] Aiyanna Rivers [/url]

Personnalité :
Caractère

•J’ai mon petit caractère, le juste milieu peut être..j’en sais rien. Je ne suis pas le genre à me laisser marcher dessus  mais je ne suis pas non plus du genre à venir m’engueuler avec quelqu’un . Il parait qu’il faut répondre aux imbéciles par le silence ? Tout dépend les cas. IL faut pousser loin pour que des crocs ou des griffes pointent. Généralement je préfère, serrer les poings, prendre une grande inspiration et continuez à vivre. Je suis une amoureuse de la nature .. Je suis calme et paisible comme je peux l’être beaucoup moins.
Du moins .. tout ça c’est mon caractère d’aujourd’hui .. avant j’étais cette fille très calme .. Maintenant ça arrive que ce soit pas mal le bordel dans ma tête de temps en temps .. Les joies d’être une hybride.

Caractéristiques

• J’ai énormément de tatouages … tous plus ou moins en rapport avec mon côté amoureuse de la nature et ses merveilleux cadeaux.  J’ai aussi deux piercings, un au dessus de la lèvre et un autre dans le nez. J’ai des perles dans mes cheveux qui servent en décoration pour mes dreadlocks .. j'ai une cicatrice en forme de croissant de lui au dessous du seins gauche. Pour le reste .. vous découvrirez tout vous même.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Lady Fox j'ai 27 ans et je suis trop mélange .. Enfin je suis française mais ... trop de mélange Razz. J'ai connu le forum grâce à je suis depuis un moment Ange et je le trouve Fucking cool Ooooooh. J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10. Ma plus grande passion est Vous ? Mignon . Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Kiss,love, rock  Cool

Mon Histoire

Aiyanna Rivers .. Perso .. je trouve que mes parents ont bien géré sur la trouvaille de mon prénoms, pas vous?
Bref, passage du blablatage habituel, je suis née à Liverpool dans une petite maison à la lisière de la forêt...
La forêt a toujours été notre petit coin de tranquillité, on y est liés d’une façon ou d’une autre.
Je viens d’une famille de loups enfin... Maman était louve. Elle a rencontré Papa des années plus tard, ils sont tombés amoureux, lui humain et elle louve ça n’aurait jamais dû marcher, et pourtant ils l’ont fait.. L’idée de vivre l’un sans l’autre leur étant insupportable, ils ont pris la décision de s’unir à jamais. Ma mère a transformé mon père qui s’est bien vite habitué à cette nouvelle vie. C’est de cette union que je suis née moi-même louve.

J’ai grandi dans les principes, à mon rythme. Les nuits et les pleines lunes se sont enchaînées sans encombre. J’ai commencé mes premières chasses avec excellence… J’étais née comme ça, tout était naturel comme la terre elle-même.
Très vite j’ai compris que j’avais une façon particulière de pouvoir communiquer avec les animaux. C’est donc avec une évidence folle que je me suis dirigée vers des études vétérinaires une fois sortie du lycée. Bonheur absolu, j’ai enchainer les années avec brio. Dernière étape: période de validation avec stage en entreprise. J’ai pu accéder à l’une des plus grande clinique de Liverpool. Fière, je me suis donnée à coeur dans celui-ci. Les journées se sont suivies, j’ai pris goût à toute ces étapes au point qu’il a fallu parfois qu’on me dise de lever un peu le pied. Mais je me plaisais vraiment .. Du moins .. J’aurais dû. J’ai enfin pu commencer les gardes de nuit. J’allais pouvoir être peu plus au coeur de l’action, un peu plus seule...
Me jugeant assez qualifiée pour que je reste un peu seule... Surveillée de plus loin.
Ca aurait pu être un soir banal, sans trop de pagaille mais non. Ce soir-là, on nous as amené ce qui ressemblait à un gros chien. Beaucoup trop gros à mon avis. Je n’ai rien dit, j’avais bien senti quelque chose que ne faisait pas parti des animaux habituel que l’on soigné ici .. Cette dose importante de surnaturelle m’a percutée la poitrine comme un coup que l’on aurait pu me mettre.. alors vous comprenez.. c’était trop risqué autant pour lui que pour moi et ma famille. Il était mal en point et il fallait agir vite. C’est ce que j’ai fait, au point ou j’ai pu oublier ce qu’il pouvait être et ses réactions .. j’étais quasiment sûre qu’il mourait entre mes mains, trop préoccupée peut être.. je me suis rapprochée afin de pouvoir vérifier si il y avait d’autres blessures externes ou internes .. Si il y avait encore une respiration .. Mais j’ai étais surprise ..prise dans l’action .. un couinement et un grognement, j’ai voulu me reculer mais il était déjà trop tard .. et ..une fraction de seconde plus tard une vive douleur s’est fait ressentir... La bête m’a mordue tellement fort que ses crocs n’ont pas traversé que la peau... J’épargne les détails, mais j’avais l’avant-bras en charpie...
Vous inquiétez pas .. il a pas laissé de carte pour que je le contact .. Ca va .. C’est de l’humour...
On a voulu m’embarquer à l'hôpital mais moi je savais que j’allais guérir rapidement. Je me suis laissée faire, mais ca faisait un mal de chien... J’ai rien dit, mais une fois qu’ils ont eu le dos tourné... Je suis partie sans demander la monnaie de ma pièce. Je voulais rentrer chez moi et attendre que ça passe. J’ai à peine terminé d'expliquer mon histoire qu’il fallait que je m’allonge... Ca me tournait... Ma louve me tenait plus debout... Tout bourdonnait dans ma tête, c’était pas normal... J’ai eu l’impression que le truc avait duré une éternité.. à moitié dans les vapes… Je prenais conscience des changements comme l’envie de sang .. Comme vous devez être un peu curieux .. J’ai pris conscience de tout ca, car après cet ..accident ? J’ai changé littéralement.. autrefois si douce, j’ai eu des changements d’humeur violentes.. Au point où je me suis fait flipper moi même .. et pour une qui adorait le soleil .. si je sortais c’était avec mes lunettes de soleil ou alors je faisais des sortis nocturnes car j’avais l’impression que la lumière me brûlait l’oeil tout entier .. Vous vous doutez bien que mon histoire n’en n’est pas restée là .. pleins de problème sont survenus après mon accident, une étudiante qui se fait attaque ca ne passe pas inaperçu. Pour cause .. pour éviter que ce ne s'amplifie de trop, on a déménagé .. Londres nous a accueillis.. j’ai terminé mes études, j’aime beaucoup trop les animaux pour les laisser. Mes nouveaux dons m’aident encore un peu plus .. Diplôme en main, j’ai commencé à travailler dans une boutique d’animaux exotiques. Mais.. au vu de mon changement et mes sautes d’humeurs il a été préférable que je ne continue pas dans l’urgence vétérinaire le stress et le sang .. je le supporte très mal .. mais recueillir des animaux spéciaux c’est aussi un pur bonheur ! Maintenant.. il est temps que je m’installe.. J’espère que vous êtes prêt !

Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Gordon
Who am i !

MessageSujet: Re: Aiyanna Rivers ~ What do you think about me? Aiyanna Rivers ~ What do you think about me?  EmptyLun 29 Avr 2019 - 23:17
Bonsoir Rose et bienvenue dans notre belle ville.. Je pense que nous nous verrons souvent Ooooooh *entend Isha hurler au loin qu'il n'y aura pas d'autres serpents dans l'appart*
Aiyanna Rivers
Who am i !

MessageSujet: Re: Aiyanna Rivers ~ What do you think about me? Aiyanna Rivers ~ What do you think about me?  EmptyLun 29 Avr 2019 - 23:29
Merciii Mignon Roh .. Il n'y pas que des serpents .. Venez faire un tour dès que je serais installé ;)
" Invité "
Anonymous
Who am i !

MessageSujet: Re: Aiyanna Rivers ~ What do you think about me? Aiyanna Rivers ~ What do you think about me?  EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:36
rebienvenue toi Mignon
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Aiyanna Rivers ~ What do you think about me? Aiyanna Rivers ~ What do you think about me?  Empty
Page 1 sur 1