LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: Where we live and die :: Your Refuge :: Home Sweet Home
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !


" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 101
Who am i !

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Empty

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet

MessageSujet: Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:27
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vue Scarlet. Nous étions en bons termes, mais en réalité j'étais plutôt restée cloîtrée ces derniers temps. Je n'avais pas vraiment coupé les ponts avec l'extérieur, disons plutôt que j'avais fait un break. Je n'avais pas été très agréable avec mes proches avant ça, alors je me disais que ça ne ferait de mal à personne que je disparaisse quelques temps, le temps que tout ça se tasse et que je puisse rétablir le contact avec du recul.

Pourtant, Scarlet m'avait prise de vitesse, en m'envoyant ce sms alors que j'étais tranquillement en train de regarder la télévision en buvant une bouteille de sang humain - Et vous ne voulez pas savoir d'où il vient...-. Cependant, ça ne me dérangeait pas. Scarlet ne me dérangeait jamais, quoi qu'on puisse dire. J'avais donc répondu à son sms, apparemment elle avait déniché une jeune louve qui se contrôlait à peine, et visiblement elle voulait faire appel à moi. Pourtant, et je le savais, je n'étais pas la mieux placée pour aider quelqu'un à se contrôler, mais j'avais accepté, pour faire plaisir à Scarlet. Cette dernière allait venir chez moi pour me parler de la louve en question, et j'étais déjà habillée, donc je n'avais pas à me changer. Je me levais alors de mon canapé en posant la bouteille sur la table devant moi, je proposerai du sang à Scarlet, comme un humain proposerait un café à son invité. Depuis que j'étais devenue une hybride, je pouvais partager ce genre de repas et non pas me contenter de chair, et ça me faisait plaisir d'avoir ce point commun avec Scarlet. Bref, je pris la direction de la salle de bain pour vérifier que j'étais bien présentable, et à peine eu-je constaté que j'étais prête, que l'on sonna à la porte. Sans attendre, je partis donc ouvrir à Scarlet, arborant un joli sourire sincère, j'étais vraiment contente de la revoir.

- Bonsoir toi ! Vas-y, entre !

Je me décalais sur le côté pour la laisser passer, puis, une fois qu'elle fut entrée, je fermais la porte avant de la suivre.

- Tu veux du sang ?

Je lui proposais avant que l'on s'installe, afin d'établir un certain confort pour nous deux et nous mettre dans les meilleures conditions pour discuter, tandis que j'éteignis la télévision afin que nous soyons dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
" Scarlet Skellington "
Scarlet Skellington
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 151
Who am i !

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Empty

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet

MessageSujet: Re: Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:36
C'est toujours étrange pour moi de voir Amelia. D'ailleurs, voilà un bon moment que ce n'est pas arrivé. Ni de manière volontaire, ni par le fruit du hasard. Et pourtant, en parlant avec cette enfant, la jolie rousse fut le premier visage qui me vint à l'esprit. Sans doute parce que malgré tout ce que nous avons traversé plus ou moins ensemble, je lui fais toujours confiance. Je sais qu'elle sait ce que c'est de changer de nature, de perdre ses repères... Aussi... Je me dis qu'elle saura sûrement parler à cette petite. Sans compter que les ennemis sont partout, et que je m'en voudrais que par ma négligence quelqu'un soit massacré. Il fallait donc bien que je réagisse...

Ainsi, après avoir escorté la jeune louve jusqu'à l'endroit où elle a laissé ses affaires, j'ai déposé mon oiseau à la maison avant de me rendre chez Amelia. Je pense que si mon coeur avait pu battre, il aurait connu un pic de vitesse au moment où mon doigt a pressé la sonnette, moins d'une heure après lui avoir envoyé mon dernier message. J'ôte ma capuche quand elle ouvre la porte. J'aurais presque un moment de flottement à la voir, là juste en face de moi après tout ce temps... Et notre précédente entrevue pour le moi... Déroutante.

C'est presque timidement que je passe son seuil. "Tu es toujours aussi belle..." Pensai-je sans oser le dire, supposant que ce genre de paroles n'a plus cours entre nous... Je lui rends néanmoins son sourire, et laisse mes chaussures dans l'entrée.

"Merci de me recevoir si vite..." Dis-je sincèrement. A sa proposition de boisson, mon sourire s'élargit. "Si tu m'accompagnes..." Répondis-je en la remerciant son attention d'un signe de tête.

Beaucoup diraient sans doute que c'est inconscient d'entrer ainsi chez un lycanthrope après ce... Fait divers dont j'ai osé parler en public aux côtés d'Angel Crow. Je sais que la volonté, et les affinités ne font pas tout... Mais je suis persuadée qu'Amelia ne me ferait pas de mal. Et si ça devait arriver... Je dirais que cette louve sadique m'avait prévenue que mon inconscience devait se payer... Et bien soit, je suis inconsciente. Mais au moins, j'agis en croyant à ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 101
Who am i !

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Empty

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet

MessageSujet: Re: Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:55
Scarlet et moi, c'était une grande histoire. Des hauts, des bas... Au final, j'avais moi-même torpillé notre relation. Mon agressivité, ma possessivité et ma jalousie m'avaient salement desservie, et au final je m'en voulait d'avoir foutu en l'air ce rêve qui s'était alors transformé en cauchemar. Les délicieux souvenirs ne faisaient que me serrer le coeur d'autant plus, depuis ce moment là, je n'avais plus eu de relation, un traumatisme ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui elle avait besoin de moi, et j'étais toujours prête à l'aider, même si elle était restée vague par sms, je savais qu'elle détaillerait tout ça lorsque nous discuterions.

Lorsqu'elle sonna, je lui ouvris sans traîner, elle me remercia alors de la recevoir tout en entrant.

-C'est normal.

Je fermais la porte derrière elle, puis, après l'avoir laissée explorer les lieux, je lui avais proposé du sang humain. Elle accepta, à condition que je l'accompagne. Je lâchai alors un sourire, tout en me dirigeant vers la pièce où je stockais sang et viande.

- Tu peux t'installer si tu veux, je ramène ça !

Cette pièce était fermée à clé, afin que personne ne tombe sur mes réserves. Après avoir ouvert la porte, je m'enfonçai dans ce local et ouvris l'un des frigos qui contenaient des bouteilles de sang. Oui, je triais. Je pris une bouteille pour Scarlet, la mienne était déjà dans le salon. Après réflexion, je décidai de prendre une seconde bouteille, pour moi, pour avoir le plaisir de l'ouvrir en même temps que Scarlet. Une fois que j'eus pris ce qu'il me fallait, je ressortis de la pièce, fermai la porte à clé et rangeai la clé dans ma poche, avant de rejoindre Scarlet, à qui je tendis une bouteille.

- Tiens ma belle, bien fraîche !

Ce surnom était amical, mais en réalité, je n'avais jamais vraiment tourné la page. D'ailleurs, après Scarlet, il n'y avait jamais eu personne dans mon coeur. Je n'avais jamais retrouvé ce que j'avais avec elle. Je m'assis alors à ses côtés, tout en ouvrant ma bouteille.

- Alors, qui est cette jeune louve ?
Revenir en haut Aller en bas
" Scarlet Skellington "
Scarlet Skellington
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 151
Who am i !

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Empty

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet

MessageSujet: Re: Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:14
Je m'asseois au salon sur l'invitation de mon hôtesse, et attends patiemment son retour. Les lieux me sont familiers... et j'ai du mal à savoir si c'est plus rassurant ou douloureux... Je n'ai pas le temps de trop m'attarder sur ce débat intérieur qu'Amelia revient. A ce surnom, mon regard s'éclaire un peu tandis que je tends la main vers la boisson qu'elle me tend. Elles ressemblent au bouteilles de bière si populaires dans les bars... Je devrais faire ça moi aussi. Ca m'éviterais certains rapprochements physiques que j'ai encore du mal à supporter.

"Merci!" Lançai-je, comme ridiculement intimidée. Mais... J'aurais été tellement accablée de la sentir distante envers moi...

Je me pince les lèvres et tâche de me concentrer sur sa question... Qui est, il ne faut pas l'oublier, la motivation de ma venue précipitée.

"Et bien... elle est très jeune." Débutai-je en m'appliquant à rassembler dans ma tête les quelques informations que j'ai à fournir.

"Elle s'appelle Madison. Et visiblement, si j'ai bien compris, elle n'a pas de meute... Je l'ai surprise nue dans les bois... Elle n'a pas vraiment de réflexes de survie... J'ai pensé que ce serait dangereux, autant pour elle que pour l'ensemble de la communauté surnaturelle de la laisser livrée à elle même..."
Revenir en haut Aller en bas
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 101
Who am i !

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Empty

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet

MessageSujet: Re: Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:46
Cet air confiant et amical cachait en réalité mon véritable ressenti. Depuis que j'étais une hybride, mon contrôle était plutôt... Limité. C'était l'une des raisons, en plus de me montrer prévenante envers mon invitée, pour laquelle j'avais décidé de prendre du sang dans ma réserve. Pendant que je buvais, je n'avais pas envie à tout prix de sauter sur Scarlet. Non pas qu'elle me repoussait, elle n'avait jamais été repoussante, loin de là... Mais si je faisais l'erreur, ça se payerait cash. Et s'il arrivait malheur à Scarlet par ma faute, jamais je ne me le pardonnerais. Scarlet, je l'avais aimée comme personne. Et peut-être l'aimais-je encore... La page n'était pas tournée, je n'avais pas vraiment eu de lien se rapprochant d'une histoire amoureuse, depuis Scarlet. Je m'en voulais déjà terriblement, je savais que c'était de ma faute. Je m'en voulais déjà pour ça, alors si je la tuais... Ce serait comme arracher mon propre coeur. Je ne m'en remettrais pas. Tout ça pour dire, il était prudent de jouer la sécurité. Scarlet me remercia pour la bouteille, je hochais alors la tête, acquiesçant comme pour lui dire qu'il n'était pas la peine de me remercier.  Vint ensuite le sujet de la jeune louve, la raison de la présence de Scarlet ici. Très jeune... Très vite je compris qu'elle parlait d'une louve qui ne contrôlait pas sa nature. Instantanément, je fis le rapprochement avec moi... Cette gamine avait visiblement un point commun avec moi, et Scarlet voulait visiblement que je m'en occupe. Je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée. La belle rouquine présenta alors cette louve en question. Madison, sans meute, nue dans la forêt, aucun instinct de survie...C'était effectivement dangereux.

- Hors de contrôle ? Oui, c'est dangereux mais... Tu me connais Scarlet, tu sais que je ne me suis jamais vraiment contrôlée et... Ces derniers temps c'est pire. Je dois faire un effort titanesque pour ne pas sauter sur tout ce qui bouge, et je suis à fleur de peau... Je suis une bombe à retardement... Tu es sûre que tu n'as personne de plus apte que moi ? Dieu sait ce que je risque de lui faire...

Chose qui ne m'arrivait pas souvent... Je baissai les yeux. Je ne voulais pas dire non à Scarlet mais d'un côté... Rapprocher cette gamine de moi la mettrait en danger, mais il y avait encore le fait de la menace que Madison représentait pour les surnaturels... J'avalai une gorgée de sang, comme pour me remettre les idées en place. Je lâchais un petit sourire gêné à Scarlet.

- Je te reconnais bien là, Scarlet... Tu aides les gens en difficulté. Tu m'as aidée, fut un temps... C'est risqué, mais si j'ai une chance de t'aider en aidant cette fille, je peux essayer. Je ne saurais lui trouver une meute, mais je peux essayer d'éviter qu'elle ne révèle notre secret au grand jour. Mais si elle est jeune, elle est probablement intenable...

Mon regard évitait toujours celui de Scarlet. Je me mordillais également la lèvre, preuve s'il en fallait une que j'étais dans une situation délicate. Je n'avais jamais rien pu refuser à Scarlet, et voilà qu'aujourd'hui, elle me demandait quelque chose dont j'ignorais si j'en étais capable... Devrais-je jouer le rôle de la mère de Madison, à lui enseigner les bases qu'il fallait ? J'étais en plein doute, moi qui d'habitude faisais en sorte de paraître sereine... Là, j'étais en pleine introspection. Accepter ou refuser ? Cruel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
" Scarlet Skellington "
Scarlet Skellington
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 151
Who am i !

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Empty

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet

MessageSujet: Re: Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:31
Mon verre toujours à la main, je détourne le regard également en me pinçant légèrement la lèvre. Je connais Amelia depuis un moment. Je dois donc dire que la réponse qu'elle me donne n'a rien de réellement surprenant. Je comprends son hésitation sans le moindre mal.

"Et bien... A-vrai-dire, j'ai pensé que tu serais une bonne alliée dans cette histoire, justement parce que tu sais ce qu'implique ce manque de contrôle..."


Je cherche un peu mes mots pour éviter autant que possible qu'ils soient maladroits. J'ai connu quelques... Conflits avec Amelia, suffisamment marquants pour savoir comment son manque d'assurance peut la rendre impulsive. Mais je sais qu'elle a bon fond malgré la fin chaotique de notre relation.

"... Qu'ainsi, tu pourrais la rassurer. Lui faire comprendre que ses nouvelles perceptions, et ses nouveaux instincts n'ont rien d'anormal... Mais si tu préfères que je m'adresse à quelqu'un d'autre,je peux continuer à chercher." Ajoutai-je avec un sourire qui se veut rassurant. "Je ne veux en aucun cas te forcer la main, ou te faire culpabiliser si tu devais ne pas pouvoir accéder à ma demande. Ca pourrait être le cas pour de nombreuses raisons, d'ailleurs."

J'ai un petit rire nerveux. A dire vrai, je réalise à peine me trouver chez la femme que je pensais être l'amour de ma vie, en train de lui demander de prendre sous son aile une petite louve perdue par temps de guerre...
Et elle trouve encore le moyen de me faire des compliments sur mes actes louables... Je peine à soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 101
Who am i !

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Empty

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet

MessageSujet: Re: Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet EmptyJeu 25 Juil 2019 - 8:15
Scarlet était quelqu'un de bien. Le fait qu'elle cherche à aider cette jeune louve à trouver quelqu'un pour lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir en était la preuve. Pour autant, je ne pensais clairement pas être la personne de la situation. J'avais beaucoup de respect pour Scarlet, et ce malgré les différends que nous avions eu, cette jeune Madison n'en était pas la cause. La cause, c'était plutôt moi, du temps où nous sortions ensembles Scarlet et moi, ma jalousie et ma possessivité avaient eu raison de notre histoire. Bien sûr, j'étais contente que nos relations se soient à nouveau améliorer, de l'eau avait coulé sous les ponts et, si notre histoire d'amour était finie -même si je ressentais encore cette boule au ventre, ces regrets, cette impression de gâchis-, notre amitié continuait. Mais il fallait que je sois honnête, je ne pouvais pas m'occuper de Madison.

- Ecoute, Scarlet... J'aimerais bien pouvoir te rendre ce service, mais...

Ma phrase ne se termina pas immédiatement, je marquais une hésitation. Un peu plus tôt j'avais dit le contraire, il fallait que je garde ma crédibilité, mais à vrai dire, il était possible que je sois un peu déconcentrée. Pourquoi ? Je n'en savais rien... Ou alors je ne voulais pas savoir. Je me sentais bête parfois. Je laissai donc Scarlet dire ce qu'elle devait dire, loin de moi l'idée de lui couper la parole.

- En réalité, je crois qu'il vaut mieux que Madison ne suive pas mes traces, ce serait un fiasco programmé... Et une potentielle menace. Elle est jeune, donc les enseignements qu'elle suivra seront très importants pour la suite de sa vie. Tu te souviens que je ne suis pas forcément un bon exemple...

Scarlet me connaissait bien, elle connaissait également mon côté obscur, un côté que j'abandonnais aisément en la présence de la vampire. Mais pour le reste, mon agressivité pourrait nuire à Madison.  Scarlet semblait gênée par rapport à ce que j'avais dit plus tôt, mais je le maintenais.

- Ne sois pas gênée ma belle, ton altruisme est tout à ton honneur, je ne serais pas capable d'en faire autant.

J'étais cruellement égoïste, elle le savait, et pourtant elle était là, à me demander son aide. Je ne pouvais pas l'aider, et en cela mon coeur se serrait. Quelle idiote tu fais, Amelia !
Revenir en haut Aller en bas
" Scarlet Skellington "
Scarlet Skellington
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 151
Who am i !

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Empty

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet

MessageSujet: Re: Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:27
Je préfère qu'elle me dise "non" plutôt que de se lancer dans une partie trop périeuse pour elle. Je m'en voudrait qu'Amelia prenne des risques inconsidérés juste pour répondre à une supposée attente de ma part. En réalité, j'aspire surtout à ce que Madison trouve ses marques au sein de la communauté de laquelle elle fait désormais partie... Et je n'ai plus de contact chez les lycans depuis mon agression... Ou plutôt depuis le départ de Gabriel Fang... Mais je le connaissais si peu que je ne me serais probablement pas adressé à lui, même s'il avait été encore à Londres. Enfin... Il y a bien monsieur Crow... Mais il me semble qu'il a déjà suffisamment de personnes sous sa responsabilité. Et puis j'ai beau retourner les choses dans ma tête, en fait, c'est surtout que j'ai immédiatement pensé à Amelia... Comme je pense souvent à elle d'une manière générale.

Je lui souris avec une tendresse que je ne parvient pas à réprimer.

"C'est sage de ta part de reconnaitre tes limites." Soulignai-je sans une ombre de moquerie. Puis je baisse les yeux pour résister encore à mon envie de me rapprocher d'elle face à son compliment. C'est dans ces moments-là que j'ai vraiment conscience de ne pas avoir fait le deuil de notre histoire.

"Ah bon...? Qu'aurais-tu fait de cette petite?"
Revenir en haut Aller en bas
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 101
Who am i !

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Empty

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet

MessageSujet: Re: Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet EmptyMer 14 Aoû 2019 - 7:29
Bien que je ne voulais pas froisser Scarlet, je n'avais pas eu d'autres choix que de refuser sa demande, après tout j'étais loin d'être un exemple à suivre, et élever une jeune fille, lui apprendre ce qu'il fallait savoir, tout ça était au dessus de mes forces. Jamais je n'avais été très douée pour ce qui était du social, alors donner l'exemple à une jeune louve... Le risque était soit que je la tue dans un excès de colère, soit que je la guide vers le "côté obscur", si on reprend les expressions d'une fameuse série de films. Eh oui, je connaissais Star Wars, je n'étais pas inculte à ce point !

Bref, Scarlet était là, devant moi, ce n'était pas le moment de se dissiper. J'appréciais le fait que nous étions parvenues à rester en contact malgré la fin de notre relation - même si au fond de moi j'avais toujours cette boule qui se serrait quand je la voyais... que de regrets- Si c'était sage de ma part de reconnaître mes limites ? Peut-être bien, mais je continuais de penser que je n'étais pas "sage". Cette phrase me fit d'ailleurs légèrement sourire, pas un mauvais sourire non, mais ça me convenait que Scarlet me voie comme ça, même si elle n'était pas très objective, bien qu'elle était probablement parmi ceux qui me connaissaient le mieux car mon lien avec elle commençait déjà à dater, je ne me souvenais même presque plus de ce qu'il s'était passé avant notre rencontre. Peut-être Scarlet avait-elle, malgré elle, fait de moi une personne meilleure. Fut un temps où j'aurais pu la tuer sans difficultés, mais croiser sa route avait été un embranchement décisif, et à ce moment là, j'avais choisi la voie de l'amour. J'avais peut-être ainsi emprunté la route la plus périlleuse, parce qu'il était facile de choisir la voie de la haine, mais l'amour était un peu plus complexe, et surtout, plus facile à détruire...  Lorsque Scarlet me demanda ce que j'aurais fait de cette jeune fille, je me mordis la lèvre...

- Je ne vais pas te mentir... Je suis beaucoup plus sensible qu'avant, émotionnellement parlant. Alors un coup de colère aurait pu être dangereux pour elle... Ou alors je lui aurais appris les mauvaises choses, dans ce cas elle aurait pu devenir quelque chose d'horrible... Tu sais que j'en ai commis des massacres, je ne veux pas qu'elle devienne comme moi.

Oui, vraiment, j'étais un très, très mauvais exemple. A ne pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Empty

Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet

MessageSujet: Re: Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Tu voulais me parler ? - Ft. Scarlet Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» provider bxl
» Perdre son permis de conduire pour avoir parlé d’alcool avec son médecin
» je ne peut plus parler :'(
» impossible de faire parler mon nanoztag
» Permettez de me présenter, Scarlet Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: Where we live and die :: Your Refuge :: Home Sweet Home-