LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: This is where we start :: This is you :: Présentations :: Présentations validées
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !


" Pearl Jones "
Pearl Jones
Date d'inscription : 09/05/2019
Messages : 21
Who am i !

No Time to be Scared ~ Pearl Jones Empty

No Time to be Scared ~ Pearl Jones

MessageSujet: No Time to be Scared ~ Pearl Jones No Time to be Scared ~ Pearl Jones EmptyVen 10 Mai 2019 - 8:26




Pearl Médusa Jones


Infos en Vrac

Âge : 58 ans mais 28 Humainement 
Surnom(s) : Médusa 
Date et Lieu de naissance : 12 Juin 1961 à Glasgow en Ecosse 
Groupe : Vampire
Rang: Nomade
Pseudo du créa: Camouille
Age du créa: 20 ans
Nationalité du créa: Française
Code du réglement Ok//Chris
Code à compléter pour le bottin: 
code bottin:
 
Physiquement

   Pearl est tatoué. Elle a le cou, le buste, les bras, les doigts, les mains; le flanc droit, le dos et les cuisses tatoués. Accro à cette aiguilles qui transperce sa peau. La jeune femme ne se trouve jamais sans maquillage. Celui ci lui donnant cet effet glamour. Un beau visage pour une dernière vision. La jeune femme est très souple depuis son enfance. La jeune femme a un corps très fin, gainée et élancée capable de prendre n'importe qu'elle pose pour exécuter les poses sensuelles de ses danses. Pearl s'impose un corps parfait car elle le dévoile souvent lors de ses spectacles! Elle a une longue chevelure brune, onduler qu'elle prend soin d'onduler. Elle utilise le tout enrober d'un doux parfum pour achever chaque séduction.

Mentalement


    La folie. La définition même de ce mot est Pearl. Elle aime faire ses propres expériences. La jeune femme fleurte avec la mort sous toutes ses forces avec la plus grande joie et le grand intérêt ! Elle prend une joie ultime à montrer la mort à ses cibles !

 Une charmeuse … Comme la pomme du jardin d'Eden, elle est le fruit défendu qui cache tant de mystère. Pearl est une jeune femme discrète se cachant derrière la luxure de ses danse et de ce personnage. Elle est douce et malicieuse. Elle aime jouer avec le feu. Pourtant derrière ce masque de malice, Pearl est ferme, sombre, calme. Elle a appris à ne pas se laisser envahir par ses émotions. Les personnes les plus proche d'elle connaissent la froideur qui l'anime. Un choc thermique entre sa noirceur si froide intérieure et ce masque si lumineux, si chaud. 

Votre Histoire


Les lumière virevoltent sous le chapiteau. La musique, les spectateurs dans les gradins. Entre un numéro de clown et des rugissements de tigre, Pearl regarde la charmeuse de serpent nourrir ses protégés. La jeune fille est né dans un cirque itinérant. Sa famille y travaillait depuis des années. Alors le monde du spectacle faisait amplement partit de son quotidien. Elle était une jeune fille qui découvrait le monde. Et à la grande surprise de ses parents, elle était constamment attiré par la noirceur que pouvait offrir la vie comparé à sa jeune soeur qui était plus douce. Elle regarde le serpent engloutir la souris attendant impatiemment que la charmeuse en lance une autre. La jeune fille avait aussi commencer a s'entrainer avec sa mère. Elle savait qu'elle aussi plus grande allait faire partie du spectacle. Développant une souplesse. Elle se sentait prête à entrer dans un show acrobatique une fois qu'elle aura un numéro en place. De plus, elle avait envie d'aider ses parents et si elle travaillait aussi elle les aiderait. Le cirque traversait l'Angleterre années après années. Elle grandissait, travaillait et découvrait les mystère qui s'offrait toujours à sa vue. Elle n'avait pas peur. Enfin elle voulait tellement tout connaitre et tout voir, qu'elle n'avait pas vraiment peur. La jeune femme est entrée dans le spectacle de trapèzes, alliant souplesse agilité et confiance totale. Elle n'avait pas le temps d'avoir peur de tomber, il fallait qu'elle est clairement confiance en tout ses gestes calculé à la seconde près. 


Mais plus le temps passait et plus le cirque perdait en popularité auprès des spectateurs. La vie commençait à devenir dur pour sa famille. L gérant en demandait plus, toujours plus. Il arrivait avec des tenues totalement vulgaire pour sa mère et elle. A la limite du harcèlement, des excès de colère contre son père .. C'était dur. Mais un jour, il dépassa la limite. Après quelques bouteilles d'un whisky Ecossais, le gérant divague entre les tentes et caravanes.


" Hey .. euh blup … TOI la pute !"


La petite soeur de Pearl qui revenait juste d'un goûter nocturne. La jeune fille se tourne aussi innocente et naïve qu'elle était se tourna et regarde cette homme qui s'approche d'elle en titubant. Il rote puis attrape la jeune par les cheveux.

" Tu … dois me satisfaire …. " 

Il balance l'adolescente au sol et se met sur elle. Avec ce regard pervers et ce sourire malsain. Tout en lui éveillait la terreur de la demoiselle. Alors que ses mains crasseuses commencent à peloter le corps de la jeune femme. Pearl les surprend alors qu'elle retournait à la tente. Elle plisse les yeux cherchant à être sûre que c'était sa soeur qu'il osait toucher. Elle frémit en entendant sa soeur crier. Merde c'était bien elle. Pearl regarde autour d'elle. Utiliser une arme ? Non ils y n'avait rien qui pourrait vraiment l'aider sans qu'elle se fasse embarqué par la police. Elle regarde autour d'elle et prend la grosse pierre. Elle souffle de rage en le voyant arraché les vêtements. Elle se presse vers l'homme et écrase la pierre sa pierre contre son crâne en grognant. Elle frappe encore et encore et encore. Enchainant les coupes alors que le sang giclait sur elle. Elle grogne et regarde le gros corps lâche et inerte tomber au sol. Le sang coule doucement sur l'herbe où le camp était installé. Elle essuie à peine le sang de ce gros porc sur sa joue.  La jeune femme souffle et laisse tomber la pierre de ses mains. Elle se tourne et regarde ses parents qui la regarde en souriant.


" Bien Pearl … protéger ta soeur est un bon acte … La prochaine fois utilise ce revolver !"


Sa mère lui tend doucement cette arme, le canon vers eux. Elle hoche la tête. Et voilà sa deuxième vocation qui s'offre à elle. Le meurtre. Ses parents avaient découvert qu'elle pouvait simplement tuer de sang froid sans vraiment se poser de question. Ils s'étaient discrètement occupé du corps et de la pierre cette nuit là, laissant Pearl réconforter sa soeur… Elle n'avait pas envie de tuer néanmoins il arrivait que sa mère lui demande de la faire pour leur simplifier la vie. Comment rendre la vie plus belle ? En tuant chaque personne qui osait se mettre devant la famille Jones. Pearl nourrissait l'être vampirique qui était en elle. Elle était toujours si curieuse. Et intrigué par la nature humaine ou surnaturelle. La jeune femme avait donc passer son enfance et son adolescence dans ce cirque qui continuait à traverser l'Angleterre malgré le fait qu'il change assez souvent de propriétaire par un mystère nommé Pearl. Quand elle fut majeur, elle indiqua à ses parents qu'elle avait envie de partir … de vive sa vie. Elle avait aimer Londres depuis qu'elle l'avait visiter et voulait vraiment y vivre. Elle avait dit à ses parents qu'elle trouverait d'abord un travaille de danseuse, acrobate sûrement avec la souplesse dont elle faisait preuve. Mais aussi de tueuse à gage … Après tout c'est là dedans qu'elle était la meilleure. Alors après plusieurs discussion, ils avaient céder pour la laisser partir et vivre sa vie. Alors elle s'installe dans un appartement dans le centre Londres et prépare un spectacle. Elle usait de ce côté glamour que sa mère lui avait donner et charmait chacun de ses clients ou alors de ses cibles. Ondulant ses courbes généreuses tatouées, agitant plumes et perles associé à une musique langoureuse. Elle avait acheter des costume mettant en valeur son corps mais aussi son revolver. 


Chaque soir un spectacle. Chaque soir une cible différente. Après un show sensuelle, elle allait dans une chambre avec sa cible … Elle charmait doucement mais avant même qu'un baiser ou une caresse soit échanger… PAN Elle le flingue.  Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et aucun homme ne partageait sa vie. Ca ne l'intéressait pas pour l'instant et à part analyser les réactions de l'homme agonisant sous ses coups … Elle ne s'intéressait pas à beaucoup de monde. Elle vivait avec la danse, les meurtres et devenait le fruit défendu que chaque hommes voulait avoir dans son lit. Mais Pearl n'avait coucher avec personne … Pearl … Discrète, chaleureuse et noire … un mélange explosif que personne ne savait maîtriser à part ses parents … et encore … 

Alors qu'elle enchaînait les show avec ses danses sensuelles, virevoltant sur son trapèze qu'elle utilisait souvent ou encore son verre géant de Martini dans lequel elle se baignait en fin de show, un homme, Amaury, un homme avec beaucoup d'argent et il semblait avoir du temps et envie d'être fortement réconforté. Pearl lui apportait la chaleur dont il avait besoin pour continuer à se sentir vivant … Elle était loin de se douter qu'il était un vampire. Amaury lui larguait une bonne somme d'argent et parfois osait discuter avec elle. Dans un sens, elle lui était presque reconnaissante. Il lui permettait de vivre en lui donnant tout cet argent mais aussi de continuer à se produire… A avancer. Il lui glissait des mots après chaque show espérant sûrement la récupérer dans son lit pour une soirée. Et plus le temps passait et plus il la voyait sortir avec des hommes retrouver mort le lendemain. Ca le rendait fou. Complétement dingue. Il ne voyait pas pourquoi il n'avait aucune chance avec elle alors que tous les autres pouvaient l'avoir pour une partie de la nuit. Alors qu'elle sort de cette chambre en essuyant ses mains dans son mouchoirs. Il décide de la faire sienne. Il l'attrape dans l'ombre et la vide de son sang. Il sourit et lui donne du sien. Et la voilà. Etendue dans la rue. Elle souffle et regarde autour d'elle. Il fallait qu'elle se nourrisse et de nouvelles sensations l'habitait. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait et se phénomène plus qu'incompréhensible lui plaisait. Elle se leva et regarde Amaury tenant un humain et lui balance doucement. Elle rampe doucement et mord cet homme lui aspirant le sang. C'était si étrange … Si incroyable. Elle venait de traverser la mort comme elle le faisait vivre à ses cibles. Pearl s'était transformer en vampire. Alors Amaury avait essayer de la prendre sous son elle, de l'aider après cette transformation. Mais quand elle découvre tout ce dont elle était privé en étant vampire … Elle lui en voulu comme jamais elle n'avait ressentit de sentiment aussi fort que celui là. Alors elle avait toujours cette envie de lui arraché la tête alors qu'il ne voyait qu'une chance de plus de se rapprocher de la douce danseuse …. Elle finit par se faire à sa condition de vampire … et continue les shows et les meurtres comme seul Pearl savait si bien le faire.


Codage par Dory pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
" Kalia Murray "
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 360
Who am i !

No Time to be Scared ~ Pearl Jones Empty

No Time to be Scared ~ Pearl Jones

MessageSujet: Re: No Time to be Scared ~ Pearl Jones No Time to be Scared ~ Pearl Jones EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:41
(Re) Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
" Matthew J. Gordon "
Matthew J. Gordon
Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 65
Who am i !

No Time to be Scared ~ Pearl Jones Empty

No Time to be Scared ~ Pearl Jones

MessageSujet: Re: No Time to be Scared ~ Pearl Jones No Time to be Scared ~ Pearl Jones EmptyVen 10 Mai 2019 - 13:37
Bienvenue Plumette Mignon
Revenir en haut Aller en bas
" Chris Moreau "
Chris Moreau
Date d'inscription : 05/08/2015
Messages : 72
Who am i !

No Time to be Scared ~ Pearl Jones Empty

No Time to be Scared ~ Pearl Jones

MessageSujet: Re: No Time to be Scared ~ Pearl Jones No Time to be Scared ~ Pearl Jones EmptyDim 12 Mai 2019 - 1:16
Holà m'dame....

Je comprends que le fait qu'on s'en prenne à ta famille puisse te mettre hors de toi. J'peux témoigner là dessus. Par contre... Un truc me laisse perplexe : Le vampirisme n'étant pas héréditaire, puisque les vampires, étant "morts" ne peuvent pas se reproduire, comment en es-tu venue à cet... Etat de non-vie?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

No Time to be Scared ~ Pearl Jones Empty

No Time to be Scared ~ Pearl Jones

MessageSujet: Re: No Time to be Scared ~ Pearl Jones No Time to be Scared ~ Pearl Jones EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:36
rebienvenue sur le fofo Excité
Revenir en haut Aller en bas
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 364
Who am i !

No Time to be Scared ~ Pearl Jones Empty

No Time to be Scared ~ Pearl Jones

MessageSujet: Re: No Time to be Scared ~ Pearl Jones No Time to be Scared ~ Pearl Jones EmptyDim 12 Mai 2019 - 23:47
Bienvenue parmi nous, charmante charmeuse de serpent. A présent que tout est en ordre, il semblerait que le monde s'offre à vous, puisque la beauté habile semble avoir ce pouvoir là... Après quoi j'en viendrais peut-être à vous faire entrevoir le mien... Rose
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

No Time to be Scared ~ Pearl Jones Empty

No Time to be Scared ~ Pearl Jones

MessageSujet: Re: No Time to be Scared ~ Pearl Jones No Time to be Scared ~ Pearl Jones Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time".
» We've got forever but you know that's not much time | Parfaite
» Lizette "Time Flies".
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» Bad time to receive my bunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: This is where we start :: This is you :: Présentations :: Présentations validées-