LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: The Darkness
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Jayden Hamilton
Who am i !

Maybe I'll forgive you for him Empty

Maybe I'll forgive you for him

MessageSujet: Maybe I'll forgive you for him Maybe I'll forgive you for him EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:41
-Go !

Que tu hurles alors que le loup géant saute au dessus de ta tête pour se lancer à la traque d’un pauvre animal qui n’avait rien demandé. Tu souris un peu face à la vitesse de l’hybride qui se jette directement au cou de la biche qui était sur votre chemin. Tu souris et t’approches pour achever la bestiole et commencer le partage du butin. Tu laisses le plus gros pour lui, le laissant ronger les os qui ressemble à de fin bâton de mikado entre ses crocs. Toi, tu te contentes de manger la chair la plus tendre.

Certes, cru, mais c’était le meilleur lors d’une chasse sauvage hebdomadaire comme ça, à la volée. Tu termines ton regard, en essayant de nettoyer le sang comme tu pouvais et continue d’observer ton père qui dévore les tripes de votre proie. Tu rigoles un peu en le voyant avec un bout sur le nez alors que tu affûtes ton couteau en argent. Tu reviens à ton l’arme rapidement avec du sérieux pour éviter de te blesser. Ce serait con n’empêche que tu te fasses une cicatrices de plus parce que tu jonglais avec ton matos. Quel réputation tu aurais ? Bah.

-Grr…
-P’pa ?

Que tu demandes en levant la tête et écoutant ton environnement rapidement. Tu te redresse, ton arme à la main, prête à servir et tu te rapproches de l’hybride qui à son regard planté dans un buisson qui bouge alors que le vent n’était pas favorable. Tu renifles un peu l’air et te rends comptes qu’un autre loup est dans le coin. Ton père s’arrête de grogner pour lever la tête. Comme s’il reconnaissait l’ordre et se dirige tranquillement vers le buisson. Tu fronces les sourcils en le suivant du regard.

-Heu… tu vas où ?

Aucune réponse. Même en télépathie. Tu grimaces et le suit comme tu peux. Jusqu’à ce que tu l’entends japper… de joie ? Tu t’approches et le voit courir et sauter autour d’un homme qui semble avoir votre âge physiquement. Tu t’adosses à un arbre en croisant les bras sur ton torse en souriant. Tu es presque trop content de voir ton père comme ça que tu ne te poses pas de question sur pourquoi cet homme aussi est là dans ce coin reculé de l’extérieur de la ville. Il ne manquait plus que ton père saute sur le torse de l’inconnu et le fasse tomber pour lui lécher le visage. Tu rigoles à voix haute.

-Désolé pour mon chien-loup, m’sieur. Il semble bien vous aimer. J’vous libère ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jenkins
Who am i !

MessageSujet: Re: Maybe I'll forgive you for him Maybe I'll forgive you for him EmptyDim 14 Juil 2019 - 23:19
Je bosse pas mal. C'est ça l'armée. Tu t'casses v'là le temps sans compter tes heures. Même sans partir en mission. Je forme les jeunes rebelles tous frais qui arrive à la base en s'imaginant qu'ils vont pouvoir enculer le système. Alors autant dire que quand je me retrouve quelques jours en congé, il me faut un peu de temps pour redescendre. Ca me fait presque drôle de voir mes tatoos autrement que sous la douche. Et en plus, en treillis je dois contenir ma bête dans toutes les circonstances. Et pourtant... J'peux même pas dire à quel points certains me tapent sur les nerfs.

Bref.

Ce soir j'essaie de décrocher. Un vieux blouson en jeans sur les épaules, aussi élimé que mon froc, je déambule sur les sentiers que je connais par coeur. Limite je suis en pilote automatique. Je sais que c'est potentiellement une connerie. Entre les vampires et les chasseurs... entre autres... Mais j'ai la tête farcie. A tel point qu'un moment donné, mon flair me fait buguer. Mes capteurs sont formels. Edwin. Mais il a quitté Londres y a un bail. Il y a vaguement une autre trace aussi, mais c'est encore loin.... Enfin... L'odeur que je crois reconnaitre se rapproche. Et pas qu'elle. J'entends qu'elle approche aussi. Mon loup commence à se mettre sur la défensive, mais c'est trop tard. Un boulet de canon m'arrive littéralement dessus. Y a que mes yeux pour avoir le temps de muter. Normalement je suis rapide. Ca fait partie de mes qualités de soldat. Mais là c'est comme si j'avais raté une partie du film. Je me retrouve par terre, deux grosses pattes sur moi. Par réflexes, je grogne. Bizarrement, mes neurones les plus basiques, ceux de la survie reconnectent.

L'odeur qui accompagnait mon souvenir d'Edwin me parle maintenant. Mais je capte pas tout. Est-ce que je suis ralenti à ce point, ou est-ce que c'est juste la situation qui est complètement What the Fuck? C'est quoi ce délire de chien-loup? Qui pourrait prendre cette bête pour un chien sérieux?

"Bordel, c'est quoi ça?" Râlai-je en poussant les grosses paluches pour me redresser.
Jayden Hamilton
Who am i !

MessageSujet: Re: Maybe I'll forgive you for him Maybe I'll forgive you for him EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:22
L’homme en face n’est pas très heureux d’avoir ton père sur les bras, peut-être parce que vous n’aviez pas averti que vous lui tomberiez dessus. Mais il ne se résigne pas le paternel, même s’il se fait pousser de côté. Il retourne lui lécher le visage à votre interlocuteur, joyeusement et avec bonheur. Tu fronces un peu les sourcils et tente de t’en approcher, avec la muselière et la laisse.

-P’paps ? Laisse le monsieur tranquille s’il te plait.

Que tu dis gentiment. Un temps d’arrêt. Le vent souffle et les odeurs se mélangent un peu. Tu perçois la sienne, il perçoit sûrement la votre. Proche. Familiale. Et possible qu’il reconnaisse celle de ton père s’il le connaît. Et il le connaît forcément. Tu te demandes bien, comment et pourquoi. Cela t’a toujours intrigué qu’un homme aussi silencieux que ton papa puisse se faire autant d’amis dans une ville aussi grande.

-P’pa ?

Aucun mouvement… puis l’hybride recule pour venir devant toi, assis sur tes pieds et continu de regarder le loup en face de toi. Enfin, l’humain, vu qu’il n’est pas transformé. Tu souris et lui caresse la tête. Bien sûr qu’il t’écoute, tu es son seul moyen de communication avec le monde extérieur, sa passerelle qui lui permet de ne pas complètement sombrer dans le côté animal.

-Gentil loup… S’cusez encore pour ça, m’sieur.

Trop formel ? Non, typique des Roman.

-Vous voulez de l’aide ?

Que tu demandes en lui tendant la main pour l’aider à se relever. S’il veut bien.
Edward Jenkins
Who am i !

MessageSujet: Re: Maybe I'll forgive you for him Maybe I'll forgive you for him EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:47
Nan mais... Il va vraiment me refaire le ravalement ce loup? C'est quoi ce manque de savoir vivre? J'veux dire par là que les lycans aiment le contact des membres de leur meute, c'est clair. Mais une bête sait aussi rester dans le contrôle par respect. Surtout après qu'on ait cherché à la dégager... Ca va pas être long avant que je choppe les abeilles, sérieux. D'ailleurs, ma bête à moi prend déjà mes yeux d'assaut, alors que je repousse mon assaillant avec plus de fermeté. Et cette fois j'attends pas de voir s'il a imprimé le message avant de me relever.

"Nan." Grognai-je une fois debout en époussetant mes frusques pleines de terre et autres trucs qui jonchent le sol en pleine nature.

Mon regard plein de colère et de mise en garde passe de ce gosse et... Malgré la tornade qui s'est abattue sur moi, les mots qui ont été prononcés par le seul des deux foutu de le faire... Et j'ai toujours l'odeur d'Edwin dans le nez. Si j'étais novice en pistage, je penserais que je me gourre. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je sais utiliser mon flair. Le délire c'est qu'Edwin est pas censé être dans le coin... M'enfin. On peut voyager vite. Le truc qui me pousse à éloigner encore plus la piste c'est que si Edwin avait un fils, je l'aurais su. C'est tellement important pour moi la famille maintenant que j'ai perdu la mienne... Il me l'aurait pas caché, c'est complètement con. Chais pas si des jumeaux pourraient avoir une odeur similaire... Et comme il a été adopté, sa famille c'est un vrai labyrinthe. Mais pourquoi son frère jumeau, si frère il y a, m'aurait sauté dessus comme ça? Putain c'est pas avec un truc comme ça que je vais réussir à me détendre. C'est sûrement moi qui débloque. C'est la déduction la moins prise de tête.

"Qu'est-ce qui lui a pris?!" Tonnai-je en désignant la bête.
Jayden Hamilton
Who am i !

MessageSujet: Re: Maybe I'll forgive you for him Maybe I'll forgive you for him EmptySam 20 Juil 2019 - 22:49
Ouh le mec a pas l’air bien content, même qu’il te refuse l’aide quand tu te proposes gentiment. Et ton père couine un peu, tout en s’allongeant en face de lui, comme pour attendre un truc. Comme s’il espérait un truc. Tu fronces un peu les sourcils et tente de l’attraper par le col. Tu en profites aussi pour sortir le harnais et la chaîne pour le garder dans ta main. Qu’est-ce qu’il lui a pris ?

-Bah sait pas, il semble vous connaître. Il réagit pas comme ça avec tout le monde.

Tu continues de rester calme alors que ton père se laisse docilement attacher. Tu le regarde et tu demandes mentalement pour la muselière. Mais ton père refuse. Tu acceptes son choix et prend en main la chaîne en fer et la garde contre toi. Au moins il est au pied et obéis. Sinon le bordel que ce serait… mais c’est un accord commun que vous avez aussi donc bon...

-J’suis encore désolé. J’m’appelle Jayden.

Tu tends la main, poliment. T’apprêtant à dire ton nom complet, mais un grognement plaintif de la part de ton père te stoppe un peu dans ta lancée. Tu fronces les sourcils en le regardant et te contentes alors du peu.

-Jayden Hamilton. Enchanté, m’sieur ?

Que tu demandes en espérant qu’il soit un peu plus calme, en voyant les précautions que tu avais prise pour éviter que le gros lyacmpire qui te sert de paternel lui saute de nouveau à la figure. Puis peut-être que comme ça, avec le nom, tu sauras pourquoi il lui a sauté de joie dessus.
Edward Jenkins
Who am i !

MessageSujet: Re: Maybe I'll forgive you for him Maybe I'll forgive you for him EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:36
Bon... Je vais quand même pas snober sa tentative de poignée de main. Je suis gavé, un peu paumé, et il a été plus poli que moi jusque là. Je prends donc sa main, et la serre sans non plus lui broyer les doigts.

"Edawrd." Répondis-je un peu moins crispé. J'ai pas de raison de lui donner mon nom de famille. On a a de lien pro, que je sache.

Si la bête qui s'est couchée était vraiment Edwin, je suppose que son fils, s'il en avait un, porterait son nom. Roman, donc. Pas Hamilton. Et des Hamilton, y'en a à la pelle dans le coin.

En relâchant la main du dénommé Jayden, je hausse les épaules.

"Tout le monde peut se gourrer, hein. Le monde est vaste, et il parait qu'on a tous un sosie." On voit pas tous mes tatouages, alors...

En arrivant ici, j'avais plus l'idée de me détendre sans taper la discut' à qui que ce soit. Mais lui a l'air de vouloir faire style de s'intéresser à moi en mode présentation dans les règles. Sûrement pour que si on se recroise quelque part, je ne le résume pas au mec qui m'a pourri ma perm' avec un téléscopage à cause d'un loup... Tenu en laisse, nom de dieu... C'est une vision juste révoltante pour moi. D'où on attache une Bête? Son père en plus? Surtout quand il suffit de ravaler ses poils pour pouvoir se montrer en public... Bref. De toute façon ça n'a l'air de choquer que moi. Je vais pas lancer le sujet maintenant, sinon je vais pas réussir à me calmer. J'vais juste essayer de me dire que je suis un cas d'effusions isolé, et qu'ils doivent avoir leurs putains de raisons pour déambuler comme ça. Respire Edward...

"Ca fait longtemps que vous êtes dans le coin?"
Jayden Hamilton
Who am i !

MessageSujet: Re: Maybe I'll forgive you for him Maybe I'll forgive you for him EmptyDim 21 Juil 2019 - 18:19
Un peu plus calme le vieux loup. Plus avenant et capable de politesse. Tu en souris de plus belle et accepte sa poignée de main avec gentillesse et politesse Roman. Son prénom est de sorti et tu gardes un sourire étrange alors que dans ta mémoire tu cherches un Edward au répertoire des connaissances de... AH CE EDWARD ?! Tu jettes un regard à ton père qui couine doucement en s'allongeant, nichant son museau entre ses pattes. C'est ce Edward ?! Oh alors... restez calme... respirer...

-Ahaha un sosie ? J'ai entendu dire qu'on en avait sept...

Ton père se relève et s'agite. Tu serres les dents et sait pourquoi il bouge comme ça. Il veut pas que tu t'énerves. Tu prends sur toi et détache la chaîne. Il vient alors derrière toi et mordille ta main gentiement. Il ne va pas non plus y planter les crocs. Déjà qu'il sait à peine contrôler son poison...

-Combien de? Oh quelques mois. Je suis venu ici pour lui.

Que tu dis en montrant l'hybride. Au moins tu te focalises sur autre chose.

- Il voulait revoir de vieux amis alors j'ai dis ok. C'était aussi l'occasion de mieux se connaître.. On vient tout juste de se retrouver. Et vous alors ?
Edward Jenkins
Who am i !

MessageSujet: Re: Maybe I'll forgive you for him Maybe I'll forgive you for him EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:19
Quand je donne mon prénom, quelque chose change. On me la fait pas à moi. Et puis je suis pas le seul à le percevoir, puisque la Bête réagit aussi. Quand j'étais plus jeune, j'aurais réagi en mode: "T'as un problème avec mon blaze?" Mais j'ai pris du carra, et mis un peu d'eau dans mon vin... Si, si c'est vrai. Parce qu'avant, j'aurais zappé la suite. Et ça aurait été con, puisque dans la suite, y a la réponse à ma question... Ils viennent de se retrouver, Jayden est venu pour la Bête... Pour voir de vieux amis. Ok... Une voix dans ma tête continue à être parano. Mais c'est absurde. Doit y avoir encore plus d'Edward que de Hamilton rien qu'à Londres. Y'a peut-être même des Edward Hamilton...

Ouais mais le loup ne réagit pas comme ça avec tout le monde... *Ta gueule la voix parano ! ... Ahem...*

Pas trop envie de déballer ma life devant des inconnus, mais il a pas rechigné à me répondre alors... Ce serait sûrement malvenu de bloquer complètement de mon coté... Bordel c'que j'suis pas à l'aise avec les conversation protocolaires chelous... Je rallume une clope et tend mon paquet par réflexe. Lui qu'avait l'air si cool au départ, si y a vraiment un problème ça va se sentir au moindre pas que je ferai vers lui... A moins qu'il soit capable de se murer complètement en lui. Et à moins d'une puissance particulière, on peut pas dire que le contrôle des émotions, surtout négatives, fassent partie des caractéristiques lupines.

"C'est mon fief ici..."
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Maybe I'll forgive you for him Maybe I'll forgive you for him Empty
Page 1 sur 1