LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: Your Refuge :: Home Sweet Home
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Jayden Hamilton
Who am i !

Tea and Story Time Empty

Tea and Story Time

MessageSujet: Tea and Story Time Tea and Story Time EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:19
-On se revoit pour un thé à la maison ?

Que tu lui avais dit à la louve. Dans le hasard le Londres, tu avais croisé une vieille amie de ton père. Une connaissance qu’il avait croisé lors que son précédent séjour. Une fille adorable qu’il t’avait dit. Et de ce qu’avait aussi dit un autre loup. C’est donc dans l’optique d’en savoir plus sur cette période que ton paternel te cache toujours un peu que tu avais invité la jeune femme à prendre le thé avec toi. Enfin, jeune femme… Tout était relatif vu l’âge que peuvent avoir les loups dans votre monde..

Tu en profites pour faire un peu nettoyage dans la maison, tu passes l’aspirateur et tu prépares les tasses de thé ainsi que la grosse gamelle que tu remplis d’eau dans un coin. Tu hésites à mettre aussi quelques friandises pour que ton père mange quelque chose, mais bon. On verra bien. Tu hausses les épaules et regarde l’heure attentivement. Tu fronces les sourcils, te demandant si Miss Murray avait encore avec elle l’adresse, si elle n’avait pas oublié ou ce genre de chose. Peut-être qu’elle s’était perdue aussi. Tu regardes ton père qui est allongé dans un coin.

De loin, il ressemble à un énorme pouf qu’on utilise comme fauteuil, noir, pelucheux. Mais de près… il a des yeux jaune et rouge. Et une belle tête d’un loup garou qui sort d’un Stephen King. Tu souris.

-Tu vas être content de la voir j’en suis sûr.

-Hum…

Qu’il te répond par communication et remet sa tête sur ses pattes en somnolant. Tu hausses les épaules et tu vas vers la porte pour l’ouvrir et secouer le tapis. Faire un peu de poussière n’est pas de refus finalement. Tu le laisses traîner sur le rebord de la terrasse et aperçoit de loin une silhouette qui s’approche sur le chemin. Tu fais des grand signe.

-Miss Murray ?! Youhou !!

Tu souris et va l’accueillir.

-Vous avez fait bonne route ? Venez, on sera mieux au chaud à l’intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Murray
Who am i !

Tea and Story Time Empty

Tea and Story Time

MessageSujet: Re: Tea and Story Time Tea and Story Time EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:53
Londres ne cessera jamais de m'étonner, alors que je reprendre une vie plus ou moins tranquille voilà que des phases du .. passé ? Reviennent. Mais c’est pas les mauvais, au contraire et c’est tant mieux! Le fils d’un ..”ancien” ami, dont j’ignorais l’ignorance jusqu'à aujourd’hui. Une histoire aussi farfelue que concrète quand on connaît les bases.
C’est comme ça que je me suis retrouvée à me diriger vers la maison de Mr Hamilton Jayden Edwin Junior .. Et son compagnon plus que familier.
Mon service ne finissait pas trop tard aujourd’hui ou du moins j’avais fini tôt le matin.
Après avoir dormi quelques heures je suis enfin prête à entendre l’histoire. J’ai rendez vous autour d’un thé .. J’adore le thé.
Quelques pas plus tard, il me semble que je me retrouve au bon endroit si mon orientation est bonne je devrais voir la maison.
Je relève la tête, attirée par une voix. Je ne peux m’empêcher de rire doucement en reconnaissant la voix du loup. Je lui fait signe pour lui faire comprendre que je l’ai bien vu, je me dirige vers lui avec mon sourire chaleureux et sincère. Je suis accueillis avec chaleur , je le sens et ma louve aussi. Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il a la même attitude que son père. Je le suis en entrant.

“J’avais peur de ne pas me souvenir de la route au début, mais je m’y suis retrouvée ! Vous avez la même façon d'accueillir que votre père .. “ dis je doucement en souriant
Jayden Hamilton
Who am i !

Tea and Story Time Empty

Tea and Story Time

MessageSujet: Re: Tea and Story Time Tea and Story Time EmptyVen 17 Mai 2019 - 7:01
Son sourire chaleureux te fait comprendre sa joie d'être arrivée à bon port et d'être accueilli de la meilleure des façons, la tienne. Tu souris en la guidant dans ta vaste mais grande demeure, décorée sobrement. Il faudra encore un peu de temps pour que tu y trouves ton compte mais heuresement qu'on t'envoie toujours un peu de boulot de droite à gauche.

J’avais peur de ne pas me souvenir de la route au début, mais je m’y suis retrouvée ! Vous avez la même façon d'accueillir que votre père .. 

Tu rigoles en tirant une chaise pour qu'elle puise se poser avant de lui montrer la boîte de thé que tu as. Les thés assez simple mais qui fonctionne toujours. Pas encore eu le temps d'investir dans des boîtes aux goûts exotiques à tester certains matin quand tu en as l'occasion.

-Je comprend. La route peut être mal indiqué mais ça dissuade les gens de passer dans le coin en croyant que c'est une route de randonnée.

Que tu dis avant de te rendre compte qu'il y a mouvement derrière toi. Ton père a décidé de se lever pour aller saluer votre invitée. Chanceux que vous êtes, il la reconnaît et le montre bien qu'il est heureux. Il jappe de bonheur et tu souris de le voir ainsi. Tu te grattes la nuque, un peu rouge en repensant à sa remarque.

- Ouais... J'pense que c'est de famille d'accueillir en souriant les gens.

Ton père reste ensuite sous la table, à vos pieds et tu te déplaces un peu pour ne pas lui faire mal. Puis de toute façon il faut que tu ailles faire chauffer l'eau.

- Et vous alors ? Tout va bien au boulot? Vous bossez toujours à l'hôpital ?
Kalia Murray
Who am i !

Tea and Story Time Empty

Tea and Story Time

MessageSujet: Re: Tea and Story Time Tea and Story Time EmptySam 1 Juin 2019 - 18:58
Je crois pouvoir dire que l’accueil, la sincérité et la joie pouvait déjà se voir dans les yeux de Jayden, comme ceux d’Edwin. J’avoue que c’est bien le genre de chose qui fait chaud au coeur. Il me connait que sur les histoires que son père à pu lui raconter et pourtant il se semble être ravie de me voir comme ci il n’avait pas vu une vieille amis depuis longtemps.
Je lui offre un sourire.

“C’est bien aussi quand la façade ou le chemin dissuade les gens .. Au moins personne ne vient vous embêter à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit”

J’ai choisis de m’installer pas trop loin de l’endroit où je travail mais assez reculé pour être tranquille et ne pas entendre toute la population.
C’est trente seconde plus tard que je sens un mouvement dans le coin suivi d’un jappement heureux. Mon sourire s'agrandit alors que je m’accroupie en face du loup et lui donner une caresse en signe d’affection.

“Bonsoir mon ami ! Moi aussi je suis ravie de vous revoir..Comment allez vous ? “

Il repart s’installer comme il est venu alors je me concentre sur Edwin Junior.

“Tout vas toujours très bien ! et oui je suis toujours dans le même hôpital, quand j’ai du temps je fais de la pâtisserie. D’ailleurs .. “

Je sors un sachet de cookie et le lui tend tout sourire

“Fait maison .. Avec plusieurs parfums”
Jayden Hamilton
Who am i !

Tea and Story Time Empty

Tea and Story Time

MessageSujet: Re: Tea and Story Time Tea and Story Time EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:59
-C’est bien aussi quand la façade ou le chemin dissuade les gens .. Au moins personne ne vient vous embêter à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
-C'est sûr!

Que tu clames en rigolant. Parce que oui, la première chose que tu voulais en venant ici, c'est la coupure avec le monde extérieur. Un coin de paradis pour que tu puisses aider aussi ton père à reprendre contact avec la civilisation étape par étape. D'ailleurs en parlant du loup. Il s'autorise à venir vous voir, lui dire bonjour et repartir dans son coin.

-Bonsoir mon ami ! Moi aussi je suis ravie de vous revoir..Comment allez vous ?

Il ne répond pas de suite, mais tu peux comprendre qu'il soit ravi de sa présence. Il répondra quand l’envie lui prendra, comme à chaque fois d’ailleurs. C’est une grande personne après tout. Non ? Encore plus que toi d’ailleurs. Mais tu ne peux pas juger et juste l’accepter tel qu’il est. Alors pour le moment tu te concentres sur la demoiselle. La jeune femme qui doit être une louve bien plus vieille que toi d’ailleurs.

-Tout vas toujours très bien ! et oui je suis toujours dans le même hôpital, quand j’ai du temps je fais de la pâtisserie. D’ailleurs ..

D’ailleurs ? Tu fronces les sourcils avant de la voir sortir un paquet entier de cookies fait maison apparemment. Tu manques d’halluciner et part dans un fou rire limite en te tapant le ventre.

-Oh mon dieu, mais on va en avoir pour le mois là...
-Fait maison .. Avec plusieurs parfums.
-Vous nous gâtez miss Murray… Mille fois merci.

Que tu dis en prenant le sachet et reniflant un peu, pour apprécier l’odeur de la pâtisserie. Tu souris de toute tes dents et pose le sachet sur le côté sur le plan de travail en faisant aussi chauffer l’eau.

-Vous prenez quoi du coup ? Thé rouge, vert, noir ?

Que tu dis en sortant les bocaux.
Kalia Murray
Who am i !

Tea and Story Time Empty

Tea and Story Time

MessageSujet: Re: Tea and Story Time Tea and Story Time EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:08
Personnellement je n’aime pas être coupé du monde, alors j’ai pris le juste milieu , assez loin pour être tranquille et assez prêt pour voir la civilisation . Mais je comprend son choix.
Il pourrait vivre dans une grotte, que ca me passerait au dessus de la tête .. du moment qu’il est heureux, en bonne santé et tout ce qu’il faut pour vivre correctement c’est le principal.
Edwin nous rejoint comme un fou, j’ai un petit pincement au coeur j’aurais voulu pouvoir le serrer réellement dans mes bras. D’ailleurs . Edward est t’il au courant qu’il vit désormais sous sa forme de loup ? Pas le temps de me poser plus de questions, j'étudierais ça plus tard.
J’ai un sourire amusée quand il découvre le paquet de cookie, je hausse les épaules presque innocemment.

“Un.. ami à moi dit souvent que j’en fais beaucoup mais il est le premier à les mangés .." dis je en riant doucement. J’entend Jared me dire que je vais le faire grossir et pourtant ..

“Appelez moi Kalia.. et je vous en prie! Votre père aussi les adorés, j’espère que ca sera le cas pour vous mais .. je ne vous en voudrais pas si ce n’est pas le cas, on ne peut pas tout aimer.

Je pose mon sac à côté de la table, ca fait un poid en moins et je peux être libre de mes mouvements.

"Thé rouge s’il vous plaît !” répondis je dans un sourire

“Londres à su vous accueillir correctement j’espère ?
Jayden Hamilton
Who am i !

Tea and Story Time Empty

Tea and Story Time

MessageSujet: Re: Tea and Story Time Tea and Story Time EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:14
-Un.. ami à moi dit souvent que j’en fais beaucoup mais il est le premier à les manger ..

Elle bug un peu sur le "ami". Tu fronces les sourcils, mais essaye de ne pas t'en faire. Tu n'es pas là pour l'analyser, non. Tu gardes alors en tête que les cookies sont donc assez délicieux pour en redemander. Tu en prend quelques un dans une assiette et attendra que ton père redevienne humain pour lui en offrir. Ou alors... Non bon tant pis, tu en met un ou deux de côté pour qu'il le grignote sous la table pendant la discussion.

-Appelez moi Kalia.. et je vous en prie! Votre père aussi les adore, j’espère que ça sera le cas pour vous mais .. je ne vous en voudrais pas si ce n’est pas le cas, on ne peut pas tout aimer.

Tu rigoles un peu alors que tu demandes pour le thé. Tu en as en assez grande quantité vu que tu es buveur quasi quotidien et que mine de rien, ton père en boit aussi. Tu l'as un peu trop habitué mais qu'importe, il est moins nerveux avec ça qu'avec le café.

-Thé rouge s’il vous plaît !

Donc un rouge, un noir et un vert. C'est parti. Tu te baisses pour attraper la gamelle et la pose à côté avec les deux tasses. Tu souris et t'occupes de tout en attendant.

-Londres à su vous accueillir correctement j’espère ?

Tu souris, toujours dos à la demoiselle, tandis que ton père, toujours sous la table, a décidé de poser son museau sur les cuisses de la louve. Il veut des câlin et tu ne peux pas vraiment lui grattouiller les oreilles là.

-Oh bien sûr. J'adore cette ville d'ailleurs. Je pense acheter cette maison pour de bon. Elle est assez grande pour deux.

L'eau est enfin chaude, tu remplis les tasses, la gamelle et te retournes enfin. Tu poses les tasses et les gâteaux sur la table. Puis tu te baisses de nouveau pour poser la gamelle de thé sous la table avec l'assiette.

-Tient P'pa. Régale toi.

Tu te redresses pour revenir t'asseoir en face.

-En tout cas, je suis vraiment heureux de vous rencontrer.

Kalia Murray
Who am i !

Tea and Story Time Empty

Tea and Story Time

MessageSujet: Re: Tea and Story Time Tea and Story Time EmptySam 21 Sep 2019 - 15:43
Secoue un peu la tête  pour reprendre mes esprits et me concentrer à nouveau sur Jayden et Edwin. Je ne dois pas me laisser .. distraire ? C’est toujours la même histoire en ce qui me concerne. 
Soit, les cookies ont l’air de faire leurs effets, et ça me fait sourire. La discussion prend son court petit à petit. Tandis que le thé boue doucement mais avec assurance .. Je sens un museau tout humide venir soulever mon bras .. C’était Edwin qui venait à la recherche d’un peu d'attention à son égard, je ne peux m’empêcher d’avoir un petit rire. Je viens alors lui gratouiller les oreilles pendant que je continue la discussion avec son fils. 

“Et vous feriez  une magnifique acquisition ! Cette maison est remplie d’un charme fou!” 

Le sourire me monte aux lèvres alors que je sens mes joues rosirent. 

“C’est vraiment gentil de votre part .. Mais ne vous faites pas d’illusion .. Je ne suis pas parfaite , même si on vous a certainement soutenu le contraire .. comme votre père vous l’aura dit .. n’est ce pas Edwin ?” dis je amusée à l’encontre du loup 
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Tea and Story Time Empty

Tea and Story Time

MessageSujet: Re: Tea and Story Time Tea and Story Time Empty
Page 1 sur 1