LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: The City :: Parcs
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Jayden Hamilton
Who am i !

Balade amicale Empty

Balade amicale

MessageSujet: Balade amicale Balade amicale EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:39
Journée ensoleillée alors que tu te prépares pour aller dehors. Tu sors aussi la laisse et le harnais de ton père pour que votre couverture passe bien. Tu prends aussi sa muselière et étrangement, il se laisse faire pour que lui mette. Tu souris un peu parce que cette balade ne se fera pas seul. Tu seras accompagné d’une vampire un peu étrange, mais très gentille. Un peu effrayée lorsqu’elle était tombée sur toi la première fois. Mais la proximité avec ton père t’a aidé à apprivoiser la jeune femme. Enfin jeune… Possiblement jeune pour son physique. Mais elle semblait très gentille.

Farouche peut-être, un aura déchiré et un passé sûrement tortueux, mais tu n’es pas là pour juger tout ça. Le fait est que tu l’aimais bien et qu’elle donnait envie à ton loup de père de sortir un peu plus de sa coquille pour prendre l’air. Quitte à jouer le rôle d’un animal classique de compagnie. Malgré sa grosse taille.

-Aller ! On go rejoindre Fauve.

C’est en silence que le loup te suit dehors pour sauter dans la remorque de ta voiture. Trop gros pour aller sur la banquette arrière. Et puis, il préfère être à l’air libre. Tu sifflotes un peu en mettant du bon rock en fond pendant le trajet. Tu fais tourné les têtes en passant dans la rue. Tu souris et chante un peu avant de te garer près du parc. Tu prends tes affaires et sifflote de nouveau en allant ouvrir la remorque pour que le gros toutou qui est à l’arrière.

-Tous le monde descend !!

Nouvea silence. En même temps, avec la muselière, c’est pas simple pour lui de grogner ou non. Tu l’attaches en laissa avant de chercher la belle tatouée du regard. Tu fronces des sourcils et sourit d’un coup en la voyant.

-Elle t’a tapé dans l’oeil ou bien ?

-Même pas… Fauve !!

Que tu dis pour qu’elle se tourne vers toi. Tu ne bouges pas et tend les bras pour qu’elle choisisse ou non de faire un câlin en guise de bonjour.

-Pile à l’heure ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve G. Mortis
Who am i !

Balade amicale Empty

Balade amicale

MessageSujet: Re: Balade amicale Balade amicale EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:11
J'attends la tombée de la nuit avec impatience. Ca fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas été aussi pressée à l'idée de voir arriver quelque chose... Ou quelqu'un. Parce qu'en fait, la nuit, c'est la nuit. Ce n'est pas vraiment elle que j'attends. C'est juste que sans elle, je ne peux pas sortir. Et là, j'ai envie d'y aller au parc... Pour voir Jayden et son gros loup. Ils ont été gentils avec moi tous les deux. Ni agressifs, ni intrusifs. Les derniers rayons à peine évanouis, je file comme une flèche. Bien-sûr, j'ai fait attention... A mettre des vêtements. C'est  ce qu'on fait quand on va voir des gens. Surtout à l'extérieur. Je ne les enlèverai que si on va se baigner. J'ai enfilé un short et une chemise. C'est facile à enlever. Et puis on n'est plus en hiver alors je peux mettre ça sans inquiéter les humains.

A cette heure là, le parc est presque vide. Trop rapide pour qu'on puisse me voir à moins d'être de la même race que moi, je monte à un arbre avec agilité en me servant de l'élan que m'a donnée ma course. En hauteur, je guette l'arrivée des deux sangs chauds. Je descends de mon perchoir, et arrive à leur hauteur quand Jayden m'appelle. Je souris de toute mes dents, heureuse à l'idée de me promener avec eux. Je viens d'ailleurs étreindre le jeune homme, puisque ça a semblé naturel pour lui de faire ça la dernière fois, puis m'accroupis pour faire la même chose avec la bête qui l'accompagne, sans la moindre appréhension.

"Ca va! La journée m'a parue longue... Et vous deux?" M'enquis-je en me redressant, le regard pétillant de joie.
Jayden Hamilton
Who am i !

Balade amicale Empty

Balade amicale

MessageSujet: Re: Balade amicale Balade amicale EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:32
Calin qui se fait de lui même, alors que l'absence de chaleur de ton interlocutrice te donne des frissons. Tu souris quand même. Et elle se tourne ensuite vers le gros loup qu'elle caline tout aussi bien. Il ne bouge pas plus et semble même sourire un peu.Tu lèves ensuite les yeux pour lui demander si tout va bien. Tu attends sa réponse avec une certaine impatience. Histoire ensuite de s'avancer dans la balade comme il se doit.

-Ca va! La journée m'a parue longue... Et vous deux?

Tu hausses les épaules, avec nonchalance. Tu te baisses ensuite pour retirer la laisse à ton père, mais pas la muselière. Il se redresse sur quatre pattes avant de se secouer. C'est le premier à ouvrir la marche sur le chemin. Il vous regarde, comme s'il vous attendait.

-Avance, P'pa. On te suit!

Que tu lâches, naturellement. Il s'avance alors, trottinant comme un bon chien qui connait son chemin. Tu rigoles un peu et commence alors à avancer en regardant la vampire. Vampire que tu aimes bien tu ne saurais dire pourquoi. Vampire que tu apprécies tu ne sais pas pourquoi.

-La journée s'est plutôt bien passée personnellement. J'ai eu des appels d'offres pour le boulot de la part de mon mentor. Mais sinon rien de plus.

Tu souris de plus belle, les mains dans les poches, laisse entre les doigts qui dépasse. Et tu te souvient d'un truc à la con qui s'est passé il y a prêt de deux jours. Peut-être qu'elle en rigolera. Après tout, rire des Infidèles est toujours source de bonne humeur de temps en temps quand un chasseur ne se cache pas dedans.

-J'ai trouvé une animalerie dans le coin. Quant ils ont vu P'pa, ils se sont demandés s'il était pas bourré aux OGM. C'était drôle.
Fauve G. Mortis
Who am i !

Balade amicale Empty

Balade amicale

MessageSujet: Re: Balade amicale Balade amicale EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:39
Comme tous les êtres doués d'un instincts sauvages, je suis une éponge à émotions. Ca peut aider à sauver sa peau quand on peut avoir une idées de l'état d'esprit de ceux qui nous entourent. C'est comme ça que j'ai pu faire la part des choses entre l'armada de sadiques, et les exceptions parmi eux qui se comptaient sur les doigts d'une main quand j'étais enfermée...

Mais dans le cas présent, c'est la joie qui flotte dans l'air. Mes yeux suivent la bête qui gambade alors que j'écoute l'anecdote de Jayden, et lâche un petit rire moqueur.

"Qui pourrait le confondre avec un chien?"

Mon attention se pose sur le harnais que le jeune homme tient à la main. Mes sourcils se froncent légèrement.

"Tu l'attaches souvent?" Demandai-je sans trace de jugement dans la voix. C'est simplement que pour moi, la simple idée de ne pas être libre de mes mouvements, ça m'angoisse tellement...
Jayden Hamilton
Who am i !

Balade amicale Empty

Balade amicale

MessageSujet: Re: Balade amicale Balade amicale EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:40
Légèreté dans le vent quand tu es à ses côtés. Alors que vous marchiez doucement et que le loup était devant en train de faire l’éclaireur du chemin. Elle rigole à ton histoire assez absurdes mais réel.

-Qui pourrait le confondre avec un chien?

Tu hausses les épaules à cette question qui pour vous, être surnaturel, n’a pas de sens c’est vrai. Mais c’est toujours drôle à vivre face à des Infidèles. Tu les aimes bien quand même les gens de ce bord là. Il y a toujours un plaisir sadique à avoir leur tête quand ils découvrent la triste vérité du monde qui les entoure.

-Des gens qui pensent vraiment que lorsque je dis qu’il est croisé avec un ours.

-Tu l'attaches souvent?
-Hein ?

Tu t’arrêtes pour comprendre sa question et tu vois alors son regard qui est sur le harnais, la laisse et la muselière que tu as à ta main. Ah bah oui pour le coup c’est une vrai question ça.

-Oh seulement en ville ou en présence de gens avec de vrai chiens. Je veux éviter d’avoir des problèmes avec les Infidèles.

Parce que leur lois sont étranges des fois. Ou c’est leur vision anthropocentrisme qui fausse le bordel aussi. Mais ça, tu ne peux rien dire dessus. Vu que… aller on va être gentil, plus de soixante pour cent de la population mondiale n’est pas au courant que vous existiez… On prend large...

-Ils prônent souvent la vie humaine avant l’animal. C’est angoissant… Mais on fait avec. P’pa a un faut carnet de véto. Un mec qui me devait une dette me l’a fait et à mis aussi des dates de vaccin et tout. Comme un vrai chien.

Tu la regardes un peu.

-Ca te dérange que je l’attache? Si tu veux, quand on se baladera rien que nous, je n’aurais pas de laisse, d’accord ?
Fauve G. Mortis
Who am i !

Balade amicale Empty

Balade amicale

MessageSujet: Re: Balade amicale Balade amicale EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:10
Prôner la vie humaine avant la vie animale... Parce que les uns vaudraient mieux que les autres? Et qu'est-ce que j'étais moi alors, pour être traitée en paria dans ma propre maison, avant de me retrouver enfermée comme cobaye de laboratoire à la merci de scientifiques sadiques? Comment on identifie un humain? Comment on sait que quelqu'un mérite d'être protégé, ou condamné? Ces questions me hantent depuis trop longtemps... Rien que d'y penser, j'ai des frissons, et me frotte d'ailleurs le bras par réflexe... Ne pas décrocher de la conversation...

C'est au ton de la voix du jeune loup que je réalise qu'il vient de me poser une question. Je dois rester concentrée. Le gros loup n'a pas l'air en détresse, et cet homme qui dit être son fils... Paraît serein... Respire, Fauve...

J'ai un petit rire nerveux, alors que je cache encore un peu mon visage derrière mes cheveux en espérant que ça m'aiderait à dissimuler mon trouble.

"Et bien... J'imagine que le harnais... C'est pas fair play pour faire la course..." Enchainai-je en tâchant de retrouver mon sourire.
Jayden Hamilton
Who am i !

Balade amicale Empty

Balade amicale

MessageSujet: Re: Balade amicale Balade amicale EmptySam 20 Juil 2019 - 22:42
Nouveau silence prit par un tremblement. La vampire frissonne et tu t’approches alors d’elle pour qu’elle ressente la chaleur que tu dégages à mesure que la marche continue. Son sourire s’efface et se perd dans un espèce de lointain. Comme si elle était perdue dans une spirale du passé qui ne se détache pas de sa peau. Tu ne veux pas lui demander, cela pourrait lui rappeler de mauvais souvenirs et tu avais ressentis qu’elle était du genre sensible.

-Et bien... J'imagine que le harnais... C'est pas fair play pour faire la course...

Qu’elle te dit dans un rire étrange et peut-être top nerveux pour être réelle. Tu tentes alors de poser ta main sur son épaule, mais tu restes à une distance raisonnable. Tu glisses alors dans son dos, la main à quelques centimètre. Comme si elle flottait à côté. Tu ne veux pas la brusquer.

-C’est pas fair play en effet.

Que tu dis en souriant.

-Tu veux essayé de courir contre lui ? Il est aussi rapide qu’un vampire.

Et c’est la vérité. Tu avais appris à tes dépends qu’il était tout sauf un loup garou normal. Tu avais appris un peu plus sur son origine des plus démente et étrange. Tu ne sais toujours pas pourquoi ni comment il est devenu comme ça, mais ça reste encore frais pour lui. Une grosse blessure.

-Je perd à chaque fois, personnellement, lorsqu’on fait la course. Même en loup, je suis incapable de le suivre.
Fauve G. Mortis
Who am i !

Balade amicale Empty

Balade amicale

MessageSujet: Re: Balade amicale Balade amicale EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:54
Je préfère oublier ce qui vient de me traverser l'esprit... Ce n'est certainement pas le moment de faire une crise d'angoisse. En fait, ce n'est jamais le moment, pour être honnête. Mais... Devant des inconnus, je n'aime vraiment pas ça. Si j'avais des amis, peut-être que j'aimerais qu'ils me rassurent... Au moins un... Ou une... Personnes qui saurait m'éviter de me faire aspirer par ce gouffre... Mais peu importe. On dirait que ce n'est pas fait pour moi. Je suis faite pour être seule, on me l'a toujours dit. Et je l'ai constaté. Il n'y a que quand je suis seule que je suis sûre que personne ne me fera de mal, et que moi non plus je ne blesserais personne. Voilà pourquoi je disparais toujours. Que j'ai développé cette capacité à effacer jusqu'à mon odeur aux personnes trop absorbées par leur vie pour poser les yeux sur moi. J'ai appris à ne pas exister aux yeux du monde. A me cacher....

Mais pour l'heure, ces deux-là ont su m'apercevoir, alors soit. Je trottine vers la Bête à quatre pattes et lui ébouriffe l'encolure.

"J'aime bien les défis... Et puis en principe je suis douée à la course. Ce sera l'occasion de verifier que je n'ai rien perdu... Et puis c'est le top pour se dégourdir les pattes un bon coup. Pas vrai?" Lançai-je en adressant clairement ma question à mon concurrent.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Balade amicale Empty

Balade amicale

MessageSujet: Re: Balade amicale Balade amicale Empty
Page 1 sur 1