LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: Archives
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !


" Invité "
Anonymous
Who am i !

in memoria / libre Empty

in memoria / libre

MessageSujet: in memoria / libre in memoria / libre EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:55

❝ i was made for you baby, and you were made for me. ❞
☾ ☾ -- ft. qui le veut bien


Tu l'aimais tellement putain. Vous étiez deux âmes qui s'étaient croisés pour ne plus jamais se séparer. Vous vous étiez trouvés dans les ténèbres et la peur, et vous continuiez de les traverser, main dans la main. Avec elle, le monde t'avait paru un peu moins morbide, un peu moins bordélique. Une lueur s'était levé à l'horizon... lueur qui avait atteint son zénith cette année. Vous aviez même décidé de prendre un appartement pour y habiter tous les deux, pour ne plus à avoir trop longtemps avant de vous retrouver à vos côtés. Fini les longues promenades, les attentes dans le métro et le bus. Fini les SMS langoureux et impatients. Fini de ce sentiment d'absence qui ternit le souvenir de l'autre. Ensemble, tout était tellement plus facile, plus intense ; votre amour n'en était que plus consolider et fort.

Mais, tous ces sentiments, ces souvenirs ne sont maintenant que du passé. Carla n'est plus là, elle est partie. Tu ne sais pas trop où... au paradis ? Yahvé l'a prise dans ses bras, dit-on chez toi. Mais toi, tu ne sais plus si tu crois à ce soit-disant Dieu. Ta foi a pris un coup quand t'as posé tes prunelles sur le corps éraflé et ravagé de ta Carla. L'Amour de ta vie. Tout s'est arrêté d'exister lorsqu'on t'a appris la nouvelle. Tout. Ton coeur, tes pensées, même les larmes ne voulaient pas couler sur tes joues. Elles restaient, s'accumulaient dans le blanc de tes yeux, et l'animaient d'une douleur sans précédent. Il en était de même pour ton coeur qui a failli imploser sous l'émotion contenue. Tu étais rentré dans votre appartement de Soho avec un mal être incomparable. Ce n'est qu'une fois dans ton lit, les volets fermés, l'obscurité te protégeant du monde extérieur, que les pleurs avaient fini par te briser.

Cela fait trois mois que tu l'as enterré, que tu vis à présent avec son fantôme dans cet appartement dont tu ne veux finalement pas te séparer. Tu as réussi à passer les plus grandes étapes du deuil, mais certaines restent encore à être franchies. Et t'espères te sentir un peu mieux en te rendant dans ce salon de tatouage. Tu veux l'imprimer sur ta peau... de façon subjective ou non. Tu viens accompagner d'une de ses photos, mais t'ignores encore réellement ce que tu veux. Un portrait ? Une phrase ? Un dessin la représentant au mieux ? Tu verras bien sur le moment. La porte s'ouvre dans un petit bruit et tu t'aperçois que la salle d'attente n'est pas vide.

« Salut. », balances-tu à travers la pièce en essayant de voir si un siège est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» RUBRIQUE NECROLOGIQUE
» tu as besoin de tuer la creature ?
» Parce que l'imprévu parfois est notre allié {LIBRE
» (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: Archives-