LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: Mini RP
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

" Brooke Anderson "
Brooke Anderson
Who am i !

Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  Empty

Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver

MessageSujet: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:08
C’est le soir, on a fini de bosser pour une fois pas trop tard, pas de truc à la con de dernières minutes malgré une journée bien chargée. T’habitude j’ai bien envie de sortir, fumer une clope, me faire payer un verre par un ou deux “charmeur” pour me passer le temps.
Mais .. pas envie ce soir. J’ai une putain d’envie d’emmerder le petit cul de mon meilleur ami. passer une soirée entre nous, histoire de se décontracter, échanger des trucs ici et là parce que c’est derniers temps on peut  pas vraiment dire que c’est le cas. On a débarqué à Londres et faut bien que le truc se mette en place .. Alors ouais .. j’ai pas prévenue et j’ai pris le double de ses clefs.. Il en a un de chez moi aussi .. c’est un peu un dose de précaution pour nous. Vous savez .. une couille arrive vite alors si il y a urgence .. autant qu’on soit prêt à débarquer. J’avoue que j’ai peut être tendance à abuser du double quand j’en ai l’occasion mais .. il m’empêche pas non plus ! Mais je me sentirais con si il m’empêchait de débarquer. Après .. je débarque pas non plus à tout bout de champs, je suis quand même au courant si il y a .. des liaisons extérieures ? Et j’ai pas eu de message contradictoire alors j’ai chopé les clefs et je me suis planté avec ma dégaine et mes cheveux bleus .. J’ai vérifier si la porte était déjà ouverte et .. non .. Peut être qu’il fait une séance de musculation et qu’il voulait pas qu’on le dérange mais ça .. c’était avant que j’en fasse qu'à ma tête. Naturellement j’ai ouvert la porte et me suis mise à dire en haussant la voix assez fort pour être certaine qu’il m’entende au cas où il serait enfermé dans une de ses pièces.

“Salut bébééé ! C’est moi ! Je suis ..”

Je stoppe ma phrase parce que à moins que Silver est changé de sexe sans me le dire c’est une surprise que j’ai là ..  Une jolie fille dis donc .. Je fais un petit sourire en coin

“Oh .. salut jolie demoiselle  .. Sorry si je dérange .. Silver est dans le coin Steup’?”
Revenir en haut Aller en bas
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:58
Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  Tumblr_me6dn605V41qbdmyao1_500

Je suis contente. Mon emménagement a pu se faire dans le week-end. Le mec qui avait posté l'annonce pour sa recherche de coloc m'a passé un franc coup de main. Musclé comme il est, il a soulevé mes cartons comme moi je gère une pauvre pile de bouquins. C'était cool de sa part. On n'a pas encore eu le temps de parler des masses, il allait bosser. Ca m'a laissé le temps de ranger mes affaires dans la chambre qui allait être la mienne. C'est carrément propre cette baraque. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que pour deux, c'est immense. Pour ce qui est des charges, il m'a dit qu'il gérait. Juste, faudra que je fasse les courses. Ca m'a presque l'air d'être trop beau pour être vrai. Mais bon... Je suis pressée alors... On verra bien. S'il est aussi tordu que Nick, je vais vite le capter, et j'aurais qu'à me tirer à un moment où il sera pas là. J'avoue que ça m'a fait drôle autant de tatouages quand je l'ai vu en tee-shirt. Mais... Il a pas essayé de m'intimider... Ni de me faire de rentre dedans alors... J'ai envie de dire que ça commence bien.

Il est rentré y a à peine une demi heure. J'ai commandé des pizzas en me disant qu'il aurait sûrement faim en arrivant. Visiblement j'ai visé juste. En attendant qu'il prenne sa douche, je m'occupe de faire mon lit. En entendant quelqu'un entrer, je sursaute, et m'apprête à aller engueuler le livreur. Normalement on sonne à la porte des clients. Mais je tombe nez à nez avec une nana qui n'a absolument pas de carton à pizzas avec elle, et qui visiblement appelle quelqu'un.... Son mec? Je bug sur le coup. D'ailleurs ça doit se voir. J'ai envie de lui demander si elle s'est pas trompé de maison, mais... Non. Y a bien un Silver à cette adresse. J'arque un sourcil interloqué, et après un petit moment de flottement, je lâche un petit rire gêné.

"Euh... Non, mais euh... Il prend une douche là."

Je le connais juste pas donc j'vais pas aller le déloger de la salle de bains en fait. Pis... Avec un peu de chance il a dû l'entendre...
Je me racle la gorge en essayant de trouver une contenance. Si elle a pas frappé c'est qu'il devait savoir qu'elle allait venir, non? Pourquoi il m'a pas dit qu'il attendait quelqu'un?
Je me dirige vers la cuisine en tâchant de garder une attitude détendue.

"Au fait, moi c'est Kate... La coloc." Qu'elle s'étonne pas de me revoir là la prochaine fois qu'elle se pointera à un moment où je bosse pas. "Tu veux boire quelque chose en attendant qu'il revienne?"
" Silver Heaven "
Silver Heaven
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:58
Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  A80b3cc6e14192990dc910ffcba8ca01--james-stephen-james-darcy

Journée speed. Il faut tout mettre en place dans les locaux. Faire la comm' pour les portes ouvertes de la boite, contacter les fournisseurs, les sous-traitants, et j'en passe. Et tout ça en double en plus... La douche me fait du bien. Une manière concrète de passer du mode pro, au mode perso. Même si j'adore mon boulot, j'ai bien besoin de décrocher. Mais bon... Faut pas que je m'éternise trop. J'vais pas faire l'ours solitaire le jour de l'arrivée de Kate. Va falloir qu'on prenne nos marques. Mais j'ai pas envie de faire ça à base de checklist. J'espère qu'on a passé l'âge de ça, et qu'on va pouvoir avoir une vraie conversation, tranquille avec un verre.

“Salut bébééé ! ..."

L'eau me donne l'impression d'avoir les oreilles qui bourdonnent... Je comprends pas tout, mais je reconnais bien cette voix... Pis y a qu'une personne qui m'appelle comme ça. Ça me fait pouffer de rire, même si du coup, je finis de me rincer vite fait pour sortir de là. Bordel... Elle m'a pris de vitesse. Même pas le temps de les prévenir, l'une et l'autre de leurs présences respectives.

Bon... Je sais que Brooke a tendance à se sentir chez elle chez moi... Faut que j'arrive à faire comprendre ça à Kate... Et... Peut-être à expliquer à ma meilleure amie qu'elle doit vraiment me prévenir avant de passer. Pas qu'elle puisse surprendre plus de trucs compromettants maintenant que je vis plus seul. J'ai toujours su combler mes manques de... Présences rapprochées quand j'en ai eu envie. Et... Pas que ma coloc ne pourrait pas me tenter... Pour le peu que j'ai déjà vu, faudrait être difficile. Mais ça fout souvent le bordel quand on couche et qu'on vit ensemble sans être casés. Chuis pas prêt à ça. Donc... C'est juste pour une question de respect par rapport à la nouvelle arrivante.

Le temps d'enfiler un boxer, je choppe ma serviette pour me sécher vaguement les cheveux. Je dégouline encore, que je suis déjà sur le trajet vers le salon.

"Lui raconte pas d'conneries sur moi hein..." Lançai-je à Brooke avant de sortir ma tête de la serviette pour venir l'enlacer. "Même pas j'ai le temps de faire les présentations... Tu peux vraiment pas te passer de moi..." La taquinai-je avant de reculer d'un pas pour désigner ma coloc'. "Brooke, j'te présente Kate. Elle a emménagé aujourd'hui." Pas la peine que je présente mon acolyte de tous les instants. Je sais à quel point elle aime le faire elle-même. Elle a pas dû se priver en passant la porte.
" Brooke Anderson "
Brooke Anderson
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyLun 20 Mai 2019 - 23:32
Oups .. pour cette fois je suis pas arrivée au bon moment. Ou .. la pauvre qui se demande qui débarque comme ça. Je peux pas m’empêcher de la regarder très rapidement. C’est qu’elle est jolie la petite .. ça se voit tout de suite. Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire en coin en pensant que Silver sait vraiment bien choisir ses .. approches ? Silver et les belles filles c’est tout une histoire .. J’en ai vu une paire tomber dans ses gros bras musclés. Est ce qu’elle va faire partie de celle ci ?
Je fais comme chez moi et je pose mes affaires .. je vais essayer .. je dis bien essayerde pas la traumatisée dès le début mais forcément .. je vais voir comment elle réagit au fil du temps.
Je hoche la tête.

“Hum .. si il reste d’la bière au frigo, j’en veux bien une steup ..” je pars m’appuyer contre le dossier de canapé

“Bienvenue sinon ..” ouais ca n’empêche pas que je peux être chiante mais que je reste polie. Ouais bon ok je le suis pas seulement quand on m’emmerde de trop. J’entend la grosse voix de mon meilleur ami, mon sourire s’élargit , je retourne en papillonnant des yeux la voix ronronnante.

“T’sais bien que je ne vis que pour toi mon chéri ..”

Je souris en coin

“Ouais bah .. heureusement qu’elle t’as pas entendu pour le faire ..Kate c’est joli”
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:55
Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  Miranda-kerr-gif-10-300x200

Bon bah.... J'imagine que c'est là que je fais comme chez moi. Direct dans le bain. J'avoue que j'aurais apprécié ressentir ça dans une situation différente. Genre... Pas pour servir une nana que je connais même pas alors que je savais pas qu'elle allait se pointer... Bref... Je vais à la cuisine, et prends une des bouteilles de bière dans le frigo... Et puis merde... Une pour moi aussi. J'vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'en prendre pour moi, puisque ça a l'air si naturel pour elle. Je lui donne sa bouteille que j'ai déjà ouverte, et pars me caler dans le canapé. Elle y est déjà presque donc... J'imagine qu'on ne va pas s'étendre en protocole. Je lui décroche un grand sourire quand elle pense à me souhaiter la bienvenue... Ca pourrait me rendre encore plus acide. Pourquoi elle me souhaite la bienvenue? Elle habite là? C'était pas marqué sur l'annonce... Pas que ça me dérange qu'on soit plus nombreux, y a clairement la place ici... Juste que si c'est pour tenir la chandelle ça me branche moins. Et puis j'aime pas l'idée de m'être faite entuber... Mais bon. On va pas s'énerver à moins de 24h de cohabitation.

"Merci !" Chantonnai-je en prenant une première gorgée.

Quand j'entends Silver revenir dans le salon, je tourne le regard vers lui, et... Je suis tellement surprise de le voir quasiment à poil que je manque de recracher ma bière. Je l'avale de justesse, mais par contre je me mets à tousser comme une conne... Et la mousse qui me remonte par le nez... Je retourne à la cuisine histoire d'aller mourir dans mon coin après avoir précipitamment laissé ma bouteille sur la table basse. J'entends vaguement le ton des échanges au salon... Apparemment, Brooke doit avoir l'habitude de le voir comme ça. Bon... Ca aussi ça doit être normal... Vaut mieux que je me le note quelque part...
" Silver Heaven "
Silver Heaven
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:31
“T’sais bien que je ne vis que pour toi mon chéri ..”

De Brooke y a pas grand chose qui me surprend. Pas que je sois blasé, ni qu'elle soit prévisible hein... Mais j'veux dire... Dans ce qu'il vient de se passer, là... Et de son coté, bah... Dans le sens où elle m'a déjà vu à la salle de sport plus d'une fois, ou à la plage... Bah... Là, maintenant, tout de suite, elle découvre pas grand chose. Mais c'est en voyant Kate aller s'étouffer dans la cuisine que je réalise... Faut vraiment que je garde à l'esprit qu'elle me connait pas. Qu'elle ne nous connait pas. J'allais rejoindre ma coloc à la cuisine pour être sûr qu'elle s'en remet, mettre au clair la situation... Et... Admettre que j'ai pas eu le temps de lui expliquer grand chose. En plus de la rassurer sur le fait que je compte pas passer mon temps à m'exhiber dans l'appart sans son consentement explicite... Mais j'imagine que si je reste dans cette... Non-tenue... Je serais pas super crédible. Du coup je lance un regard un peu piteux à ma super cop's...

"J'vais mettre un froc... Je vous rejoins."
" Brooke Anderson "
Brooke Anderson
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptySam 29 Juin 2019 - 18:08
OK j’avoue qu’avec Silver j’ai vite empiéter dans son espace, mais il m’a jamais empêcher de le faire. Après je vous jure que je sais rester sérieuse. Ca peut surprendre .. soit on s’y fait, soit on s’y fait pas. Par chance il est pas vraiment mieux que moi! Sous son masque tout sérieux y’a un grand enfant qui se cache .. si c’est pas lui qui me suit dans une connerie, c’est l’inverse. Fidèle dans tous les sens du terme. On se chamaille aussi, c’est arrivé qu’on se dispute mais j’ai ma technique si il boude.. Mais je ne dévoilerais rien !
Le voir dans une tenue quasi d’Adam .. ca non plus ca me choque pas, il est à l’aise avec son corps, il sait qu’il est canon,ca serait dommage qu’il en profite pas. Aller à la plage avec lui c’est une tout une scène ! On passe plus de temps à le mater qu’à regarder le paysage, pire qu’un gosse .. je peux pas le laisser min sans surveillance, le temps d’aller chercher une glace qu’il est à disparu parmi un groupe de nana.
Mais quand on a pas l’habitude .. ça peut perturber et je comprend la réaction de la petite Kate qui s’étouffe à moitié avec sa bière, elle se sauve en cuisine et le regard piteu de mon super pote me fait pouffait de rire. J’en profite pour aller embrasser sa joue.

“J’croyais qu’il y avait qu’moi en droit d’te voir comme ça ?..” dis je en le taquinant “T’as raison vas te sapper avant qu’on perde la petite ..”

Je lui lance un clin d’oeil et rejoint Kate à la cuisine pour m’assurer qu’elle s’est remise de ses émotions. Je m’appuis contre le mur, ma bière toujours à la main

“Tout vas bien ?”

Ouaiiis je suis pas que chiante et collante! Je suis sympa aussi.. si, si !
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyVen 19 Juil 2019 - 12:57
Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  Max_Abadian_Miranda_Kerr_Elle_1_vr4qgb

Je tousse tellement que j'entends à peine leurs voix. J'espère que personne me parle, parce qu'en plus de ne rien entendre, je suis franchement pas en état de parler. Je dois être ridicule. Pourvue que ça passe rapidement.
Bon... Déjà c'est pas mal, personne ne filme... Si, j'ai côtoyé ce genre de personnes. Quand ma vue redevient plus nette, je remarque que Silver a disparu du panorama. C'est la nana qui est restée avec moi. Il a dû aller enfiler un truc... J'imagine. A moins qu'il nous attende carrément à poil dans le salon... Je vais apprendre à m'attendre à tout.

"Ouais ouais... J'ai été surprise."

J'hésite un peu à poursuivre. Mais bizarrement, je me vois mieux poser ma question à Brooke qu'à lui. Peut-être parce que c'est une fille... Et que j'ai pas envie qu'il pense que je vais lui prendre la tête sur sa façon de vivre. J'aimerais juste avoir une réponse pour savoir à quoi m'en tenir pour la suite. Je reprends mon souffle, et m'adosse au plan de travail, les mains de part et d'autre de mon corps pour garder une contenance.

"Vous êtes ensemble?"

Lâchai-je finalement en m'efforçant de ne pas fuir le regard de Brooke.
" Brooke Anderson "
Brooke Anderson
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:48
Silver à filer dans sa chambre pour chopper un truc à ce mettre. Perso .. ça m'empêchera pas de dormir c'est plus pour sa coloc' qu'il le fait. Question de respect un peu. Donc en attendant.. je vais voir l'état de la jolie demoiselle. Elle est debout et pas par terre .. c'est plutôt bon signe sinon .. vl'a la merde qu'on va se taper , on aurait pas besoin d'un corps, ni des flics derrière notre cul. Tout ça pour dire qu'elle respire. Je me mordille la lèvre pour ne pas sourire, elle vas croire que je me fous de sa gueule. la surprise peut être de taille, je lui laisse le bénéfice du doute.
Si je me suis retenue de rire sur sa dernière question, je peux pas vraiment m'en empêcher mais .. je suis d'humeur un peu taquine.

"Qu'est ce qui t'fais dire ça ?.." dis je en posant ma bière sur le plan de travail, un sourire aux lèvres. Je suis désolée mais c'est plus fort que moi, c'est pas pour lui mettre des bâtons dans les roues mais si elle reste .. je préfère l'habitué à mon coté ..extravagant ?
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:56
Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  Miranda-kerr-ambassadrice-des-bijoux-swarovski-de-cet-ete

Je remets un peu ma tignasse en place, et guette un peu le retour de Silver... J'ai eu mon compte de surprises pour la semaine là.

Apparemment, Brooke aime bien provoquer... Gentiment pour l'instant. Mais si c'est comme ça tout le temps ça pourrait devenir lourd. Elle peut pas réellement jouer l'innocente. Soyons cool, Kate. Tu peux pas être blasée en moins d'une demi heure.

Je pouffe. "Tout?"
Je réfléchis, histoire d'être plus claire. Ce serait relou qu'elle esquive encore.

"Chais pas, moi... T'appelles tout le monde "bébé?", "Mon chéri", ou d'autres trucs du genre? Pis visiblement t'as l'air habituée à ce qui a bien failli m'étouffer..." Énumérai-je en préférant laisser entendre de la gêne dans ma voix, plutôt que l'agacement qui m'était venu en premier.

Si c'est sa nana, bah va juste falloir que je compose... Dans la mesure de ce que je peux tolérer, mais quand même. Ca lui donnerait une légitimité sur un certain nombre de trucs. Même si de son coté, elle aura des choses à respecter dans tous les cas.

"Pis t'as les clés... A moins que toi aussi t'emménages ici?"
" Silver Heaven "
Silver Heaven
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:09
Je prends le temps de me sécher pour de vrai, faire quelque chose de mes cheveux... Et après, j'hésite. J'enfile un jeans... Il fait bon. Pas envie de m'infliger trop d'épaisseurs. J'ai déjà assez de contrainte au taf avec mes costards, alors là... Et puis va bien falloir qu'elle s'y fasse si on doit vivre ensemble. Je vais pas me mettre à la combi de plonger permanente.

Je soupire, et enfile quand même un tee-shirt. Faut pas grand chose à Brooke pour charrier alors...J'voudrais quand même pas faire fuir ma coloc qui vient d'arriver. On aura bien l'occas' de mettre tout ça à plat une fois tout les deux. J'ai pas envie qu'elle m'emmerde, certes. Mais justement. Si de mon coté je veux pas de mauvaise surprise, va falloir qu'on se mette d'accord sur les principes de base à respecter. Du coup je sors de ma piaule complètement habillé. Les filles sont encore dans la cuisine, et ça discute. J'sais pas ce qu'elles peuvent se raconter... Et c'est pas mon genre d'écouter aux portes alors je vais me poser au salon.

"Hey, Brooke! T'veux bien chopper une bière pour moi aussi en revenant s'teu plait?" Lançai-je pour leur signifier que je suis de retour.
" Brooke Anderson "
Brooke Anderson
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:52
Ca réflexion me fait bien rire, parce que en vrai je sais que pleins de gens se pose la question et ça me fait tripper .. alors si on a décidé de ce mettre à deux sur le sujet .; V’la le bordel qu’on peut créer et c’est ça qui est bon finalement. Il y a le côté pro’ ou on sait ce qu’on doit faire, un peu chacun de notre côté et le côté perso ou quasiment personne ne peut nous arrêtés. Peut être que je parais chiante, mais j’ai pas envie de me prendre la tête sur l’avis des gens. Alors pour le coup .. je hausse simplement les épaules avec le même sourire en coin. Pauvre Gazelle ..

“Ca peut arrivé assez souvent .. mais la palme d’or lui est décerné. Il a est l’aise avec son corps et moi .. je m’en tape, puis là.. encore il a mit un e serviette autour de lui .. il était pas à poil non plus .. avoue juste .. ca vaut l’coup d’oeil. Tu t’y habitueras ..”

Je lui lance un clin d’oeil

“On est très proche, ça dure depuis quelques années .. on s’fait confiance. Un truc tout con .. il perd ses clefs bah.. j’suis là pour lui ouvrir la porte. “

J’ai à peine terminé ma phrase que j’entends la voix de Silver me demander une bière. Forcément ..

“Tout ce que t’veux mon lapin ! ”

Ouais j’abuse .. Je prend donc une bière dans le frigo et me retourner vers Kate

“J’pense que tu peux revenir sans crainte, il d’vrait être présentable..”

J’en profite pour décapsuler la bouteille

“Si jamais tu te pose la question .. un jour peut être je t'appellerais ma chérie aussi ..” dis je avec un sourire en retournant simplement au salon et donner la bière à mon meilleur pote
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:50
M'y habituer? Elle vient vraiment de me dire que je venais d'emménager avec un mec qui passe sa vie le cul à l'air? Ouais, y a des culs plus vilains, et de loin. Mais on se connait pas, merde. Pas moyen que je me demande s'il a pensé à mettre des fringues à chaque fois que je passerai la porte... Et... Est-ce que ça veut dire qu'il s'attend à ce que je fasse la même? Pas si on est pas dans une relation claire... Et ça peut pas arriver si y a une meuf qui squatte tout le temps sans s'annoncer parce que c'est dans leurs habitudes.

Brooke continue à faire son numéro de... Je ne sais même pas quoi... Elle sort de la cuisine avec la bière de Silver. Je lève les yeux au ciel. Est-ce que c'est le genre d'assistante cochonne qui rêve de se taper son boss? Est-ce qu'elle aussi elle aime se promener à poil? Si le "ma chérie" c'est le signal pour faire partie de leurs plans chelous, merci, mais non merci.

Oui je pars loin. Mais on sait jamais sur qui on tombe. Et il faut se rappeler que je viens d'arriver, et que le dossier est quand même un peu spécial là. Je rejoins le salon pas longtemps après Brooke, ma bière à la main. Ouais. Il s'est fringué décemment. Je me cale sur un pouf qui est pas loin de la table basse. Je me sens pas franchement à l'aise...
" Silver Heaven "
Silver Heaven
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:58
Quand les filles reviennent dans le salon, je tourne la tête vers elles, et me fend d'un sourire en tendant la main vers Brooke, et la bouteille qu'elle a déjà ouverte.

"Merci... T'es la reine du stade."

Je prends une gorgée de la boisson fraiche, ça me fait du bien... Un pas de plus vers la détente. Une étape de plus qui m'éloigne de toutes les limites que je m'impose au taf. Même pendant les repas d'affaire au resto je fais gaffe à ce que je bois : pas plus d'un verre de vin. Le digestif finit toujours dans une plante de la déco. Si tout le monde fait comme moi, elle doivent être tellement bourrées.. Là je peux boire au goulot, à moitié avachi dans mon canap'...

Mon regard se pose quand même sur ma coloc qui n'a pas l'air aussi peace que moi.

"Désolé pour tout à l'heure, Kate..."

Ouais... C'est pas mon but ultime de la choquer, ou de la mettre mal alors qu'on n'a même pas encore discuté des bases de la coloc'.
" Brooke Anderson "
Brooke Anderson
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 20:02
Pauvre petite … elle a pas le temps de poser ses valises que j’arrive et que je fais mon petit numéro. C’est mal mais .. ça m’amuse. Je me sens presque obligé de tester les limites pour voir si elle est clean et de savoir ce qu’elle a dans le vente. Bien sûr que je sais que Silver a éplucher le dossier. Mais moi même j’aime bien savoir les trucs dans les feux de l’action. Puis si elle doit vivre ici un certain moment je préfère la mettre au goût du jour avec moi . Je continuerais de la tester à ma façon et déciderait d’arrêter quand mon instinct m’aura indiqué que je pourrais lui laisser mon meilleur pote ou quand celui ci m’aura demander de lui foutre la paix.
Je me penche pour embrasser sa joue.

“C’est vrai ça .. qu’est ce qu’tu fouterais sans moi ? hm..” répondis je en pouffant avant de venir m’installer sur l’autre fauteuil et croiser les jambes sur l' accoudoir. Je prend une gorgée de ma bière en regardant tour à tour Kate et Silver, sans rien dire pour le moment .. Je vais la laisser respirer un petit peu ...
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver  Empty
Page 1 sur 1