LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: Where we live and die :: The City :: Poste de police
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !


" Invité "
Anonymous
Who am i !

i need your services / jay Empty

i need your services / jay

MessageSujet: i need your services / jay i need your services / jay EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:12

❝ what will i do, now that you're gone ?
now that you're gone. ❞
☾ ☾
-- ft. jayden


Tu erres dans le commissariat, la tête complètement ailleurs. Pourtant, ce n'est pas le travail qui manque. Quand tu es devenu officier de Police à Londres, tu savais à quel point ta vie allait être bien rempli, à quel point ce sera difficile de faire la différence entre vie privée et boulot. Être flic ici, c'est très prenant, faut pas croire tout ce qu'on dit à la télévision ou la radio. C'est également très dangereux, surtout depuis qu'elle... depuis que Carla est parti alors qu'elle était de garde. Sa mort te pèse toujours autant sur l'esprit et tu n'arrêtes pas de penser à elle, alors qu'elle était encore dans l'éclat de sa beauté. Puis, les images de la scène de crime te réapparaissent, la défigurant complètement, et tu t'enfonces encore plus dans les ténèbres. Tu n'as clairement pas terminé ton deuil. C'est qu'elle était parfaite, Carla. Elle avait des défauts, mais ils restaient parfaits à tes yeux. Comme cette manie qu'elle avait d'enrouler ses mèches autours de ses doigts lorsqu'elle était préoccupée. Sa mère lui avait d'arrêter des années durant parce que ça abîme prétendument les cheveux, mais ce geste te reste coller à la mémoire. Tu trouvais ça mignon et terriblement sexy.

Tu marches devant toi, sans vraiment voir ce qu'il se passe à deux mètres. Ta vue est devenue floue à mesure que tu repenses à elle. Gosh, qu'elle était belle. Ici, ses cheveux étaient toujours coiffés en chignon, mais une fois dans votre appartement, elle les laissait tomber jusque dans son dos. Une cascade noir et étincelante. Une rivière digne d'une princesse asiatique. Et puis, lorsqu'elle te regardait, tu ressentais toujours cette pulsion animale naître dans le creux de tes reins. De si beaux yeux revolver, noisettes, entourés de paupières plissées. Ce sont ses joues qui te rendait attendrissant.
Elle était ton monde pendant plusieurs mois, t'étais tombé amoureux. Et on te l'avait arraché des bras.

Salope de vie.

« OH ! Pardon... excusez-moi. », lâches-tu un peu surpris d'avoir percuté un collègue, ou pire un supérieur hiérarchique. Il ne manquerait plus que ça... tu jettes un coup d'oeil à la personne et soupire, apparemment rassuré. « Ah c'est vous. » Oui, c'est lui. Hamilton, c'est ça ? Son prénom t'échappe complètement. Il faut bien avouer qu'ici, on s'appelle tous par le nom de famille, celui qui figure sur chaque badge. Le tien indique clairement "Off. Rosenberg". Le sien par contre n'était qu'une carte de visite, pendant à son cou. Un consultant ? Non... c'était plus que ça. Tu essayes de retrouver de mémoire sa mission ici. Mercenaire ? Un truc dans ce genre ! Chasseur de tête, bref tous les synonymes y passent sans que tu puisses réellement mettre le bon mot sur son job. Que nenni, tu aurais bien besoin de quelqu'un pour mettre de la lumière dans le meurtre de ta petite-amie. Toi-même, tu as essayé de reprendre l'affaire, mais le système est tel que tu n'as pu suivre aucune piste. Et tu sais qu'il y a d'autre chose à cette histoire, tu n'en démordras pas. Tiens, tiens, et si ce Hamilton peut t'aider... Tu lèves ta main vers lui. « Rosenberg, enchanté. C'est quoi votre taff ici déjà ? On ne vous voit pas souvent... » Tu essayes de trouver une justification valable pour poser cette question, histoire de ne pas être répertorié comme le curieux du coin.
Revenir en haut Aller en bas
" Jayden Hamilton "
Jayden Hamilton
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 45
Who am i !

i need your services / jay Empty

i need your services / jay

MessageSujet: Re: i need your services / jay i need your services / jay EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:55
-Aller en cage mon pote !

Que tu dis au stupide voleur que tu avais attrapé pour un flic du coin. Il était heureux d’avoir eu ton nom et d’avoir enfin réussi à coincer ce mec avec toi. Tu lui serres une poignée de main formel avant d’avoir l’autorisation de traîner un peu plus dans le commissariat. Tu en profites aussi pour prendre un bon café et saluer deux trois policier que tu connais de vue. Ils te demandent ce que tu fais aussi là, mais tu dis juste que c’est pour le taff.

Certains disent qu’ils préféreraient que tu remplaces le médecin légiste du secteur. Tu avais demandé pourquoi. Parait qu’il est bizarre. Parait qu’il a des manies étrange malgré le fait qu’il fasse du bon boulot. En général. Parce qu’il se tape des trip bizarre. Oui. Aussi bizarre qu’un mec de ton âge fasse ce drôle de boulot. C’est le moment où tu ne sais pas si tu dois rire ou avoir la tête d’un mec qui est dégoûté. Parce qu’ils te parle d’encens, de poupée vaudou, de discussion avec les cadavres et les organes qu’il analyse.

Tu fronces les sourcils en écoutant le récit et rigole de bon coeur avec eux. Ils en ont besoin. Tu hausses ensuite les épaules et les voit qui s’éloignent pour reprendre le travail. Tu secoues la tête en souriant. Quel bordel quand même. C’est à ce moment là que tu jettes ton gobelet de café et que tu te prépares à partir, mais il y a comme un hic… Tu n’as pas le temps de réagir. Parce que oui, tu étais sur le chemin de quelqu’un en fait et tu l’a percuté de plein fouet. C’est malin. Manquerait plus que ce soit le grand boss du coin ou même pire… le maire ?

-OH ! Pardon... excusez-moi.

-Oups pardon.

Tu lèves la tête pour savoir de qui il s’agissait au final et… ah bah non. C’est Rosenberg.

-Ah c'est vous.


Tu souris un peu. Pas vexé pour le coup. Tu as entendu parlé de lui. De loin. Comme quoi il avait de la bonne volonté, mais qu’il agissait un peu seul et qu’il était un peu a cran quand on parlait de son ex coéquipière.

-Rosenberg, enchanté.
-Hamilton. De même.
-C'est quoi votre taff ici déjà ? On ne vous voit pas souvent...

-Ah oui ? Peut-être que c’est mieux, manquerait plus que je vole votre travail.

Que tu dis en rigolant un peu. Tu secoues la tête en te mordant la lèvre.

-Pardon, vous êtes peut-être pas très second degré. Enfin bref. J’suis chasseur de tête et rabatteur à temps perdu. Vous avez besoin d’un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La sécurité et les services de police.
» Nabaztaland et services pourris...
» groschefalex passe Directeur des services actifs (3)
» Opel et OnStar : la solution tous azimuts de services embarqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: Where we live and die :: The City :: Poste de police-