LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: Mini RP
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:44
Londres. Les saisons se succèdent sous mes yeux depuis longtemps déjà, mais cette ville demeure toujours la même. Ses nombreux monuments emblématiques, ses 28 millions de touristes chaques années ainsi que sa grande population multi ethnique. On pourrait croire que ce n'est qu'une grande ville parmi tant d'autres. À mes yeux, son authenticité provient de son climat, de ce qu'elle dégage. Sombre.. humide.. brumeuse..! Jamais trop chaud, jamais trop froid. Toujours pareille, mais pourtant si imprévisible.

Debout au sommet du pont de Londres, j'observe les lumières de la ville sous un léger voile ombré. Mes cheveux ondulent avec le vent frais presque permanent qui entoure la ville. Le décor restait le même, mais moi j'avais changé. Changé demeurait faible comme mot. J'avais évolué. Il était enfin temps pour moi de revenir là où tout avait commencé. La roue tourne. Je reviens la tête pleine et enfin prête à me lancer dans cette quête.

Je ne voulais pas que mon retour se sache. La discrétion était de mise pour le bon fonctionnement de mes projets. J'avais eu l'intention d'attendre encore un peu, mais mon petit doigt m'avait informé d'une situation que je ne pouvais pas me permettre d'ignorer ! Ça ne gâchait pas mes plans bien au contraire, ça ne faisait que élargir les possibilités que je voyais déjà infinies. Tu ne le sais pas encore ma tempête, mais je suis là pour toi.

Il n'y avait qu'une seule personne sur qui je pouvais compter en terme de subtilité et de discrétion. Un sourire en coin, je disparais dans le vent pour réapparaître devant ce grand hotel luxueux qui fut mon refuge pendant un certain temps. Une longue cape noire à capuchon dissimulait mon visage même si je n'en avais pas vraiment besoin pour ne pas me faire voir. J'avais appris bien des choses sur la nouvelle condition, mais ça, c'est une autre histoire, j'y reviendrai un peu plus tard.

Ni une ni deux, cela ne me prend que quelques secondes pour me retrouver a l'intérieur de cette chambre. J'y avais posé mes repères et c'était le meilleur endroit pour rester dans le coin sans que personne ne le sache. J'avais besoin de rester incognito et cet endroit était parfait pour mener à bien mes plans. Évidemment, Angel allait être mis au courant. Je sais que je peux compter sur sa discrétion.

D'ailleurs, je me doute qu'il ne tardera pas à se pointer le bout du nez. Je ne l'ai pas averti de ma venue, mais le connaissant, il allait le sentir. Être à sa place, je ne laisserait rien arriver sur mon domaine sans avoir un moyen efficace d'être mise au courant.

Je me sers un verre de champagne avant de m'asseoir confortablement sur l'énorme canapé, ma cape posée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:48
Mon service au club touche à sa fin. Il est temps que je passe m'assurer que tout se passe bien à l'hôtel. Et pourtant, une de mes danseuses me retient au bar. Je lui ai fait comprendre que la nuit était loin d'être finie pour moi, mais elle s'acharne, trouvant toujours un prétexte pour que je m'attarde. Mes employés connaissent mes qualifications en danse. J’apparais parfois sur scène, lors d’événements particuliers. Je l'écoute, conscient des secondes qui s'égrainent.

"Je vous fais confiance Kelly. Je sais que vous parviendrez parfaitement à exécuter votre enchaînement d'ici ce week-end."

"Je... Je pourrais peut-être... Si vous me donniez votre avis, je..."

J'allais couper court à sa suggestion, toujours dans le plus grand des calmes. Je ne la suivrai nulle part dans la perspective d'une démonstration. Mais mon bras droit, depuis son poste de barmaid, vient de m'envoyer un mail, m'informant du retour de ma fugitive de marque. Voilà qui tombe à pic.

"Pardonnez-moi, mais j'ai une urgence." Dis-je alors, sans attendre qu'elle me réponde pour m'éloigner.

Sara sait qu'elle doit m'informer chaque fois que le seuil de la suite Aquarius est franchi. Elle obtempère sans avoir besoin de plus d'information. Quant à l'entretien de la suite, il est assuré par une humaine, afin d'éviter toute possibilité de pistage par le flair, où autre capacité qui mettrait à mal la couverture de l'hybride. Je file vers le sous-sol pour rejoindre l'hôtel par un accès que je suis seul à pouvoir emprunter. Il m'évite d'avoir à croiser quelqu'un qui pourrait me retarder dans ma surveillance... Ou même décider de me suivre pour diverses raisons.
Ayant traité de l'administratif toute la journée, je porte un costume noir des plus sobre. Mes tatouages, et mon regard subtilement fardé suffisent à me démarquer. Une fois devant l'entrée de la suite, bien que je possède le badge qui me permettrait d'entrer, je frappe à la porte.

Nul besoin de m'annoncer. Cela pourrait attirer l'attention de quelqu'un qui se trouverait à portée de voix. Ma protégée doit m'avoir repéré depuis que je suis sorti de l'ascenseur. Avant même que je ne m'engouffre dans le couloir... En plus du fait qu'elle sait vers quelle heure je passe la voir.
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyMar 28 Mai 2019 - 1:36
Je ne m'étais pas trompée. Cette optique me tire un sourire aux coins des lèvres pendant que je trempe délicatement mes lèvres dans le champagne. Mais quel nectar. Je sens le liquide caresser les parois de mon œsophage, ça en est presque jouissif. Outre mes nouvelles capacités en tant que lycampires, j'apprends à ressentir. Ressentir.. un effet que je n'avais pas eu la chance de profiter depuis bien longtemps. Une infinité de possibilités s'ouvre à moi et je compte bien en profiter au maximum.

Tout en posant la coupe sur la table, je me lève et me dirige d'un pas sensuel comme à mon habitude vers la porte. Un large sourire aux lèvres, je l'ouvre et recule d'un pas.

- Je n'en attendais pas moins de ta part

Tournant les talons, je retourne prendre ma place sur le canapé afin de déguster une nouvelle gorgée de ce délice. Je ne lui avouerais pas mais ça faisait du bien de voir un visage connu. Même si j'étais avec Travis lors de mon départ, ce duo n'avait pas fait long feu et j'ai continué mon apprentissage seule. Même si je suis de nature assez indépendante c'est rassurant de retrouver certains repères.

- Toujours aussi classe à ce que je vois, contente de te voir Angel
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:28
De cette femme émane un charme qu'un seul mot ne suffirait pas à qualifier... Aussitôt que le battant de la porte s'ouvre sur elle, nos regard se captent, et je perçois sans détour qu'elle pense ce qu'elle dit. Je fait rapidement un pas à l'intérieur avant de refermer derrière moi, et nous isoler du monde extérieur. Pour ce que je sais de son tempérament, elle doit tourner comme une lionne en cage quand elle se retrouve seule ici...

"Le plaisir est partagé..." Assurai-je avec la même sincérité.

Je ne manque rien de chacun de ses mouvements qui semble calculé... Ou bien cette grâce lui est-elle devenue absolument naturelle? Dans les deux cas, j'admets me faire bon public. Etre belle est une chose. Savoir captiver en est une autre. Ses mots qui viennent faire écho à mes pensées me font sourire tandis que je viens prendre place près d'elle.

"Je te retourne le compliment, Enora."

J'aime son prénom... Les sonorités qui le composent semblent être faites pour elle... Mélodieuses, harmonieuses, et porteuse d'un certain caractère. Une fois assis, je décide de l'accompagner, me servant donc une coupe de champagne. Signe que je n'ai pas l'intention de m'éclipser dans l'immédiat. Le bon champagne se savoure. Comme la compagnie toute aussi pétillante d'une jolie femme avec autant d'esprit qu'elle.
Je lève mon verre en la gratifiant d'un clin d'oeil complice.

"Comment vas-tu?"
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:43
Une chose que j'appréciais énormément de lui. Peu importe la situation, peu importe les circonstances, il demeurait Angel. Il connaît sa valeur et garde la tête haute. Même si je ne lui dirai sans doute jamais de vive voix, j'ai beaucoup de respect pour lui. Autant pour ce qu'il fait pour moi, autant pour la personne qu'il est. Mon comportement à son égard est en ce sens un avoeu en soit. Un petit geste de la tête tout en portant à nouveau la coupe à mes lèvres, je prends une grande inspiration tout en fermant les yeux. Ce n'est qu'après quelques longues secondes que je les ouvre accompagné d'un sourire de bien être

- Pour être honnête... Je vais bien... Merveilleusement bien..

Il n'y a pas de mots assez puissant pour décrire le sentiment de soulagement qu'on peut ressentir au moment où tout devient limpide. Quand on a enfin l'intime conviction de réellement savoir et comprendre qui nous sommes. Pas seulement en apparence, mais au niveau de ce qui est ancré au plus profond de nous même. J'avais trouvé ma place et rien ni personne n'allait pouvoir y changer quoi que ce soit.

- J'apprécie cette attention..

Un petit coup d'oeil circulaire indique que je parle du fait que la suite soit toujours à ma disposition malgré le temps qui a passé. J'avais le sentiment que je pouvais entièrement lui faire confiance et c'est bien ma chance. J'ai besoin d'alliés comme lui. Et pour être parfaitement honnête, j'aime sa compagnie. Nous avons beaucoup plus en commun que les apparences le laissent croire.

- De ton côté.. qui a t'il de nouveau dans l'existence du bel Ange ?
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:33
Le surnom qu'elle m'assigne éclaire un peu plus mon regard de la Flamme Infernale qui a bouleversé ma vie à un niveau sismique. La Luxure m'a beaucoup pris. Mais elle m'a aussi énormément apporté. Est-ce que je regrette mon sort? Question épineuse... Disons que j'ai appris à tirer mon épingle de ce jeu piquant. Un Ange... Elle ne sait rien de l'Ange qu'a été Gabriel avant d'être corrompu par l'amour et ses débauches. Mais c'est justement pour cela que le Péché qui m'habite ne s'en voit pas offensé. Enora n'est pas Alice. Elle ne peut fantasmer mon humanité consumée. Mon attitude reste donc détendue alors que moi aussi je me mets à passer la pièce en revue. Je pourrais faire référence à la tempête qu'elle peut représenter... Pour avoir nombreuses fois dû apaiser l'esprit égaré de celui dont les cauchemars ne résidait qu'en la crainte viscérale de ne plus prendre la Foudre, comme il l'appelait. Mais c'est hors de propos dans l'immédiat. Je garde donc ma tirade sur la beauté de l'alliance des forces de la nature... Après tout, je sais donner à ma voix un ton orageux, prometteur de sévices pouvant être aussi épouvantables que grisants...

"Mais je t'en prie..." Ronronne alors seulement mon Obscurité.

Quand vient le moment pour elle de me retourner ma question, je repose les yeux sur elle, arborant toujours ce léger sourire entendu.

"Je prépare une soirée... Inintéressante pour le week-end à venir..."

En effet, Les Sounds of Chaos seront dans la programmation, et je sais à quel point ma convive est réceptive à la présence du leader...
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyMar 25 Juin 2019 - 21:51
La présence de cet homme avait toujours eu un effet apaisant sur moi. L'assurance et la classe qui émanaient de lui faisait en sorte que je me sentais à ma place. Même si j'avais gagné beaucoup de respect de la part des créatures de Londres, la fierté n'était pas la même en lien avec la provenance de ce respect. La peur en grande partie. Angel lui, ne me craignait pas. Au contraire, je pouvais sentir une touche d'agréable surprise quand il me regarde. J'irais même dire qu'il est impressionné et j'adore ça. Je mentirais si je disais que ces sentiments ne sont pas partagés.

- Une petite soirée ? Inintéressante ? Permets moi d'en douter... Si quelque chose gravite autour de toi, il y a peu de chance que ça soit ennuyant.

Prenant une nouvelle gorgée, je lui lance un petit regard complice. Il était trop tôt pour évoquer toutes les raisons de mon retour au bercail, mais d'une manière ou d'une autre, Angel allait pouvoir m'aider. Un échange de bon service comme on dit. Je n'avais rien en particulier à lui offrir. Ma nouvelle condition par contre...

La confiance que j'avais en moi était palpable. Il pouvait sentir à quel point les possibilités étaient infinies.
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:12
Biens que notre alliance soit plutôt récente à l'échelle de nos vies, il semblerait que nous portions en nous suffisamment de similitudes pour avoir rapidement su trouver nos repères. En effet. Le calme plat ne fait pas vraiment partie de mon quotidien. Et le fait qu'elle ne l'envisage pas une seconde me soutire un petit rire, sincèrement amusé alors que je m'attache à garder une attitude désinvolte en un haussement d'épaules. Je fais mine de me trouver absorbé par les alignements de fines bulles qui se précipitent à la surface du liquide doré, comme si sans se concerter elles savaient quel chemin suivre. Pas une ne dérogeant à cette loi physique.

"Et bien, il ne s'agit que d'un concert de rock, comme on en voit sûrement bon nombre en notre belle capitale anglaise."

Les Sounds of Chaos commencent à avoir leurs habitués. Ca fait plaisir à voir. Il faut dire, objectivement, qu'il se dégage d'eux une énergie qui signe leurs prestations, même si aucun des morceaux interprété n'ai de leur propre composition. Au même titre que des acteurs en plein tournage, chaque membre s'applique à vivre chaque mot prononcé, chaque note qui s'élève dans la salle. C'est là, pour moi, la force de la musique, et de l'art en général. Celle de faire oublier à chacun son individualité, pour ne devenir que l'espace d'un instant que l'incarnation d'un nuancier d'émotions vives.
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:43
Relevant légèrement le sourcil, d'un siège intéressée, un sourire naît au coin de mes lèvres. Un concert Rock ? Je commençais à comprendre pourquoi Angel m'avait parlé de cet événement en particulier. Jared. Un frisson longe ma colonne vertébrale que je tente de dissimuler en détournant légèrement le regard. J'avale le reste du champagne cul sec. La chaleur que provoque le liquide n'aide pas vraiment à faire taire le pincement qui grossit dans ma poitrine, mais peu importe.

- J'imagine que je pourrais bien aller y faire un petit tour discret histoire de me changer les idées un peu..

Mon ton se voulait vague, mais une légère cassure dans la voix me trahissait. Je ne me doutais pas que ça allait être si rapide. Tant que mon tempête ne me repérait pas, ça pouvait aller. La simple idée de le revoir, d'entendre la mélodie de sa voix... Cette voix qui me berce encore même à des milles...
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:53
J'entends le coeur de l'hybride cogner plus fort rien qu'à l'idée de ce concert... Et à peine l'idée se forme-t-elle à l'esprit d'Enora que dejà le visage du jeune musicien s'y esquisse, comme une toile de fond tapissée dans sa mémoire... Vive, et inéluctable. Je ne relève pas, savourant une gorgée de champagne.

"Effectivement, ça te permettrait de sortir de ces murs."

Une femme aussi puissante n'est certainement pas de celles qui reste recluse de son plein gré à attendre que le temps passe. Enora Karma Siddy est animée de passion. Je n'ai pas à la connaitre profondément, ni a faire de recherche pour savoir qu'elle crépite. Il suffit de savoir qu'elle a appartenu à Brandon Soul et qu'elle lui a survécu, pour prendre radicalement une autre voie.

"Le concert commencera à la tombée de la nuit, vers 22h."

Ce n'est pas parce que j'ai fait en sorte de supprimer leur Originel, que toute la race vampirique est exclue de mes festivités... Ce ne serait pas prôner la tolérance... Or, j'ai choisi de vivre avec mon temps.
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:32
Une coupe de vide, aussitôt remplie, je me lève pour faire quelques pas dans la pièce.

- Je suis surprise que tu aies gardé cette pièce à ma disposition, sans vraiment savoir si j'allais revenir un jour. Agréablement touchée, mais tout de même surprise.

En passant derrière le canapé sur lequel était assis mon bienfaiteur, je glisse ma main sur le tissu d'une qualité impressionnante. Le bel Ange avait le goût pour les belles choses, je ne pouvais pas le nier. Et il avait également le talent pour mettre le doigt exactement où il fallait. Un peu comme s'il pouvait lire en nous. J'adorais ça.

J'avais délibérément changé de sujet. C'était encore trop tôt pour m'emporter au sujet de ma tempête. Juste y penser le coeur me palpite, je dois faire les choses bien.
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:58
Il n'y a qu'à entendre le métronome vital de mon invitée pour savoir qu'elle a fixé l'information dont je lui ai fait part, bien qu'elle ne rebondisse pas dessus. Un léger sourire vient déjà étirer mes lèvres à ce constat, et sa remarque ne fait que rendre ce phénomène plus visible.

"Rien n'est jamais sûr... Mais c'est naturel de revenir à ses racines. Quand on s'y sent attendu, c'est encore plus apaisant, pour ce que j'en ai comme expérience..."

En effet, il m'arrive d'être à la place de ma complice quand je décide de revenir sur Miami... Ce qui ne m'est arrivé que rarement depuis que la majorité des souvenirs qui m'attendent là-bas sont funeste et désespoir... Mais tous ne le sont pas. Donovan, mon mentor y habite toujours... Je n'ai même pas besoin de louer un appartement le temps de mon séjour.
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptySam 31 Aoû 2019 - 4:40
Une complicité discrète. Existante sans être réellement nommée. Angel et moi avions beaucoup plus de points en commun que les mots n'avaient su dévoiler. Je ne connaissais rien de son passé, comme le mien restait ombrageux à ses yeux et c'était bien ainsi. Inutile de percer plus loin quand un simple regard suffit à se trouver sur la même longueur d'onde.

- Je l'apprécie.. vraiment..

Une autre coupe de champagne. Ça fait du bien. Juste de me trouver dans cette ville palpite mes sens et c'est encore trop tôt pour que je me permette de laisser libre cours à mes impulsions. Par contre, rien ne m'empêche de m'amuser un peu.

- Dis moi quelque chose que je ne sais pas..
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyDim 1 Sep 2019 - 16:15
Je pose ma coupe vide sur la table basse, puis adresse à Enora un sourire malicieux. Il y a tant de choses que je pourrais lui dire... Puisque pour ainsi dire, peu de choses peuvent encore m'échapper. Comme cela a certainement dû être son cas quand elle était au sommet de son influence. J'imagine à peine à quel point ça doit être frustrant de devoir dépendre des informations qu'une tierce personne veut bien fournir. Aussi fiable que soit cette personne. J'admire la patience de mon acolyte. Il faut le dire.

"Et bien, un autre groupe de musique arpente les quartiers vampiriques depuis quelques temps. J'attends de voir si ses membres a un réel positionnement...

Quand on a eu une place dans une guerre, je pense que même si on s'en éloigne, revenir sur les lieux de la bataille n'est pas un acte anodin... d'autant moins anodin quand on veille sur un être qui sans le savoir dirige nos actes. Mais je prends sois de ne pas mettre ce loup directement au centre de la conversation. De toute façon j'ai mais raison de garder l'oeil sur lui moi aussi.

"Je prépare également une réception pour le soir d'Halloween. Le projet n'est pas abouti..." Mon sourire s'élargit tandis que je cherche à capter le regard de ma grande complice. "A-vrai-dire, je cherche une personnalité féminine pour représenter avec moi l'envergure de cette soirée  ouverte à tous..."

Ce sera l'occasion éventuelle de voir si les Night Walkers se sentiraient à leur place, dans quelle optique... et j'avoue être bien curieux de voir si les sœurs à l'origine de ma corruption seront de la partie.

Selon moi, Enora Karma Siddy s'est assez cachée. Mais c'est à elle décider du moment et des circonstances de son retour dans la lumière.
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyMar 3 Sep 2019 - 3:02
Personnalité féminine ? Soirée d'envergure ? Il m'en parlait à titre informatif, mais c'était également une demande, y'a pas photo. Et comme j'avais besoin de divertissement, c'était tout bienvenue. À l'époque où j'étais "la dame" du redouté Brandon, j'adorais organiser des soirées au manoir. Étant donné qu'il adorait démontrer sa supériorité et sa grandiosité, nos soirées n'avaient rien de banales. Exactement le genre à Angel, il n'y avait pas de doute là dessus.

- J'imagine que mon emploi du temps peut me permettre assez de liberté pour donner un coup de main. Une soirée.. halloween.. un bal.. l'idée me plaît.. maîtresse.

Des idées, des images défilent dans mon esprit. Un maître de cérémonie.. plutôt une maîtresse.. des défis.. des conséquences.. du sang.. des marionnettes.. des joueurs.. des victimes..

Je m'approche du propriétaire des lieux de la manière femme fatale qui me caractérise. Il n'y avait pas de réel jeu de séduction entre nous mais c'était assez instinctif et tout comme moi, il savait apprécier les belles douceurs.

- Occupé comme tu l'es.. si tu me donnes carte blanche..

J'approche Mon visage tout près du sien et dévies à la dernière seconde pour venir murmurer à son oreille.

- Je peux te promettre une soirée inoubliable
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:00
Je savais que mon allusion ferait mouche. Avant même qu'elle ne formule sa réponse, le visage d'Enora s'exprime pour elle. Tandis qu'elle réduit l'espace entre nous, mon regard maudits gagne en nuances aux couleurs de l'Enfer.

Cette femme est sensualité et violence... Tout ce qui fait vibrer mon âme damnée. Dans une autre vie, sans doute aurions-nous pu régner sur au moins une partie du monde. Mais dans celle-ci, il s'agit d'une réception à l'échelle de mon empire. Alors qu'elle murmure à mon oreille, je passe le bout de mes doigts au creux de sa nuque. Non pas pour entraver un éventuel mouvement de recul, pas dans le cas présent, mais plutôt pour qu'elle perçoive à quel point je connais les règles du jeu qu'elle aime jouer. Mes doigts poursuivent leur caresse le long de la courbe de son cou, jusqu'à la ligne de sa mâchoire pour enfin à peine frôler la pulpe de ses lèvres. Mes iris de feu font face à ses océanique prunelles.

"Le blanc n'est pas ma valeur de prédilection... Mais j'aime mêler mes nuances d'inspiration à d'autres... Alors je t'en prie, accordons-nous cette danse..."
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:45
De toute mon existence, cet être demeure le seul qui s'approche le plus de qui je suis. Un simple regard, et je sais qu'on est sur la même longueur d'onde. Un lien unique qui me comble de manière indescriptible. Il aime jouer. Le monde est un grand plateau de jeu avec des possibilités inépuisables et nous savons à quel point c'est jouissif de l'exploiter. Dans une autre vie, dans d'autres circonstances, peut-être... Au final, la question ne se pose pas, puisque rien ne pourrait me détourner de ce loup...

- J'adore danser... et tu restes le partenaire de choix..

Mon souffle répondait instinctivement à ses gestes. Une partie que nous jouons depuis notre rencontre, dont la partie ne se terminera probablement jamais ce qui est loin de me déplaire. Soutenant la braise de son regard, je mordille sensuellement ma lèvre inférieure, venant presque mordre le bout de son doigt qui dessinait sur la fime peau de ma lèvre.

-Londres ne sera plus jamais la même apres cette soirée.. Elle marquera l'histoire.. Ton statut de roi ne fera pas aucun doute

Un sourire satisfait, un regard embrasé, un corps bouillant, je laisse mon esprit vagabonder sur les incroyables rebondissements possibles d'une soirée qui s'annonce à la hauteur
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Home Sweet Home Empty

Home Sweet Home

MessageSujet: Re: Home Sweet Home Home Sweet Home Empty
Page 1 sur 1