LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: Mini RP
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais  Empty

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:16
Déjà quelques semaines que je suis de retour dans ma terre natale et même si je vis encore dans l'ombre, je m'y sens totalement bien et dans mon élément. Outre mes repères beaucoup plus accessible, le fait de voir mes projets avancer, se se concrétiser, c'est plus que satisfaisant. Impossible de se plaindre quand on est traité comme une reine. Angel reste fidèle a lui même et je n'en attendais pas moins de sa part. Ce n'est pas en tant que telle une histoire de confiance, mais quand deux esprits se rejoignent aussi facilement, difficile de ne pas être sur la même longueur d'onde.

Je ne me suis jamais vraiment attachée aux gens. Inutile de préciser que Jared entre dans une catégorie à part. Pour le reste, une association profitable serait de mise comme terme plutôt qu'un attachement. Et c'est également de cette manière qu'à commencé ma relation avec la belle Amelia. Contrairement aux autres, cette jeune louve a su se faufiler et devenir une amie, et même plus. J'admets qu'elle me manque. J'admets aussi qu'elle serait plus qu'utile dans mes projets à venir.

Assise dans l'ombre au fond du Sinful, j'observe autour de moi avec un certain amusement. Ma cape noire toujours sur la tête, j'en étais venue à être une experte de la dissimulation telle un Aragorn des temps modernes. Avec un sourire en coin, je prends une serviette en papier et note dessus "Toujours aussi belle ma louve" avec un baiser rouge puissant de mon rouge à lèvres. Sans doute reconnaîtrait elle l'odeur. Toujours à ma place, j'observe le mec que je venais d'hypnotiser aller porter le bout de papier à Amelia !
Revenir en haut Aller en bas
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:48
Depuis quelques temps, j'avais trouvé un poste de serveuse au Sinful Ecstasy. Un poste que j'avais déjà occupé ailleurs, j'étais donc toute désignée pour ce poste lorsque j'avais eu mon entretien d'embauche. Techniquement, cet emploi était plutôt banal. Cependant, ça me permettait de tuer le temps, et un peu d'argent rentrait. Cela me permettait également d'oublier temporairement mes problèmes de nature. Pendant quelques heures, je me sentais... mieux. Comme avec mes amis, même si parfois supporter les clients était d'une difficulté inouïe.

Je faisais mon service, tranquillement, allant et venant dans tous les sens pour m'affairer aux commandes, tantôt je déposais des verres sur une table, tantôt j'en ramassais d'autres pour les emmener. C'était un rythme que je parvenais à tenir. Cela comblait également le vide qui était là depuis la dernière fois que j'avais vu mes proches. La dernière: Scarlet, je l'avais vue brièvement mais je me sentais comme un danger pour elle, et je ne voulais pas lui faire du mal. Ensuite il y avait Jared, que je n'avais malheureusement pas vu depuis longtemps, et surtout, la personne qui était à l'origine de ma nouvelle nature... Enora. Elle avait disparu, sans crier gare, me laissant seule contre moi-même. Soudain, un homme m'apporta un bout de papier. Dessus était inscrit une phrase: "Toujours aussi belle ma louve" avec une marque de rouge à lèvre. Mais l'odeur ne trompait pas, bien que j'avais du mal à y croire. Je regardais alors autour, essayant de repérer Enora. Je me servis du papier pour me repérer, après tout, je savais utiliser mon odorat. Mais même avec cette aide, trouver la provenance de ce mot s'avéra difficile. Jusqu'à ce que je remarque une femme, tête couverte, assise dans un coin. Afin de ne pas attirer les soupçons - Si elle était si discrète, peut-être ne voulait-elle pas attirer l'attention-, je vins vers elle. Une fois arrivée, je reconnus son odeur parmi mille, c'était elle... mais je ne la nommais pas, afin de préserver son anonymat.

- Bonsoir, je vous sers quelque chose ?
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyLun 3 Juin 2019 - 0:07
Son expression faciale ne trompait pas. Elle avait reconnu mon odeur, même si elle avait changé depuis ma transformation. Je savais aussi qu'elle aussi avait changé grâce à moi. C'était une connexion unique qu'il y avait entre nous. Même si je n'étais pas à portée de sa vue, elle sentait ma présence ce qui me fit sourire de plus belle. Mon sourire s'élargit quand je la vois enfin s'approcher. Je n'avais même pas besoin de lui faire signe de garder le silence sur mon identité. Toujours aussi brillante ma protégée. Je lève doucement le dessus de mon capuchon afin que je nos regards puissent se croiser. Souriant se plus belle, je penche un peu la tête vers elle

Je suis déçue. J'aurais pensé que tu t'en souviendrais. Amène moi 10 Shots de Tequila s'il te plaît. Et vient t'asseoir.. ton shift est terminé"

Après un petit clin d'œil, je reprends place confortablement sur ma chaise. Ça me faisait plaisir de la voir. Vraiment. Je n'étais pas dupe par contre, je me doutais bien qu'elle n'allait pas sauter de joie. Je n'en demandais pas tant.
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyLun 3 Juin 2019 - 1:29
C'était bien elle. Enora. Mon coeur se serra au moment où j'approchais d'elle. Elle était partie si longtemps, j'étais restée seule, perdue avec le changement qu'elle avait provoqué en moi. Mais je ne pouvais décemment pas lui faire remarquer ici, si elle était vétue ainsi c'était qu'elle voulait rester discrète, je la connaissais. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'isolait. S'était-elle isolée tout ce temps ? Ca remontait déjà à loin, je ne pouvais imaginer qu'elle soit restée tant de temps sans sortir. Bref, pour commencer je pris sa commande, bien qu'elle fut légèrement déçue, faussement ou pas je n'en savais rien, mais elle commanda dix shots de tequila. J'acquiesçais, mais avant de partir, elle continua en me demandant de s'asseoir avec elle. Je levais un sourcil.

- Je viens d'avoir ce boulot, si on me voit flâner je ne vais pas le garder longtemps !

Je ne pouvais décemment pas arrêter mon service quand ça me chantait, ça le ferait pas. Cependant, je pouvais évidemment demander une pause, ça faisait déjà un moment que je travaillais sans arrêt, et une pause s'imposait, pas que j'étais fatiguée, mais... Je ne pouvais pas dire non à Enora, elle avait toujours cette influence sans moi... C'en était presque terrifiant. Après être allée chercher les shots, je revins à sa table, posant le plateau au milieu de la table et m'asseyant devant elle.

- Ca fait un bail.

Les explications allaient sûrement arriver, mais je savais que je ne pourrais pas lui en tenir rigueur bien longtemps.
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyLun 3 Juin 2019 - 1:45
Il fallait que je me retienne pour ne pas rigoler. Rien de méchant bien évidemment, mais c'était de Amelia tout craché. Une tentative d'attitude indépendante, sachant très bien qu'au fond, elle désirait tour le contraire. Je savais qu'elle était tendue et ce n'était rien de surprenant.

Quand elle revint avec le plateau, ni une ni deux, j'en avale un d'un coup sec et en dépose un devant elle pour qu'elle en fasse de même. Même si ça nous en prenait beaucoup avant de vraiment le ressentir, une petite chaleur dans l'estomac n'allait pas être de trop pour détendre l'atmosphère.

- T'inquiète ma jolie, ton patron j'en fais mon affaire.

Effectivement, j'avais déjà prévenu Angel que j'allais lui voler Amelia pour la soirée. Il n'y c'était pas opposé. Petite pique de sa part qui me fait sourire. Façon polie de me signaler que j'étais disparue depuis un bon moment. Un deuxième shot s'impose.

- Ouais, t'as remarqué ? J'avais besoin de.. de changer d'air. Disons que les choses ne sont plus ce qu'elles étaient..

J'avais l'intention d'entrée un peu plus dans les détails, mais ce n'était pas le lieu pour ça. Et surtout, j'avais besoin de savoir dans quel état d'esprit elle se trouvait avant de tout déballer. Je ne pouvais pas ne permettre de laisser quoi que ce soit au hasard
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyLun 3 Juin 2019 - 1:59
Je n'imaginais pas une seule seconde qu'Enora avait négocié avec Angel. Mais pourtant, je savais que tout ce que faisait Enora était mûrement réfléchi, et qu'elle n'agissait que rarement sans une idée derrière la tête. Des tas de questions me taraudaient l'esprit. Où était-elle ? Pourquoi ne rien avoir dit ? Peut-être estimait-elle n'avoir de comptes à rendre à personne ? Je me devais de penser à cette possibilité. Après tout, je connaissais Enora... Je savais qu'elle pouvait être imprévisible. Même en se cachant, elle avait le pouvoir. C'était elle qui avait décidé du lieu et de la temporalité de nos retrouvailles. Quand elle dit qu'elle ferait d'Angel "son affaire", je ne pouvais que m'imaginer certains scénarios. Mais là dessus, je ne fis aucun commentaire, tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Enora tenta visiblement d'entamer les "explications", bien qu'elle restait un peu vague.

- Changer d'air... Sans prévenir... Tu sais que j'ai étudié toutes les possibilités ? De la plus censée à la plus impossible. Et pendant ce temps, j'étais seule. J'ai arrêté de fréquenter mes proches, de crainte de leur nuire. Je me suis isolée chez moi pendant des mois, ne sortant que pour remplir mes stocks de nourriture quand j'en manquais...

Oui, moi qui d'ordinaire aimais la chasse, j'avais considérablement réduit le temps que j'y passais. Ni une ni deux, je bus cul sec le verre qu'Enora avait posé devant moi. Au moins au niveau de la boisson, je n'avais pas perdu la main, et je savais qu'il faudrait des efforts monstrueux pour que l'une de nous deux finisse bourrée.

- Ce travail ici... C'est principalement pour avoir une raison de prendre l'air, et quelque chose pour tuer le temps. Au moins je ne cogite pas...
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyLun 3 Juin 2019 - 2:31
Les reproches commençaient, mais j'étais agréablement surprise. Je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus émotive qu'elle ne l'est. A moins bien sûr qu'elle arrive mieux à tout gérer, ce qui m'aurait étonné au plus au point. J'avais moi même dû m'isoler et prendre plusieurs mois afin d'apprendre à connaître, apprivoiser et contrôler ma nouvelle condition. Je sais que de son côté elle a du se sentir abandonnée, laissée à elle même face à une situation totalement inconnue. C'était dur à expliquer, mais c'était mieux ainsi. Je n'aurais pas pu être de bonne augure pour elle. La preuve, Travis, mon coéquipier hybride avec qui je m'étais enfui se trouve désormais en pièces détachées, au fond de l'océan. Grâce à ma gentille personne

- Écoute, je sais que c'était pas l'idéal comme situation pour toi. Dis toi que ca ne l'était pas pour moi non plus.

Un autre shot, puis un autre. J'avais pas l'intention de m'éterniser dans cet endroit. L'ambiance était agréable, mais trop risqué d'y passer trop de temps. Ce n'était pas le moment de dévoiler ma présence, du moins pas à tout le monde. Le visage de Jared me passa à l'esprit. Un autre shot.

- Tu me connais assez pour savoir que je ne fais pas les choses sur un coup de tête. C'était essentiel que je parte, tout comme c'est indispensable que je reste dans l'ombre. Du moins, pour l'instant
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyLun 3 Juin 2019 - 14:20
J'avais les sourcils froncés. Peut-être devrais-je m'estimer heureuse qu'elle ait repris contact avec moi, de cette façon.  Mais je savais que c'était calculé, tout. Sa disparition n'était sûrement pas due au hasard, et moi pendant ce temps, je n'avais fait que glander, si on pouvait dire. Elle avait des projets, je le savais, elle m'en avait déjà parlé, et elle ne m'avait pas transformée sur un coup de tête. J'en vins à me demander si elle ne regrettait pas de l'avoir fait. Et si je n'étais pas digne de ses projets ? Mes doutes s'envolèrent rapidement, elle ne m'aurait jamais fait ça sans arrière pensée. Elle m'appréciait, ça je le savais. Pas l'idéal comme situation ? Doux euphémisme qui me fit lâcher un soupir. Je voulais savoir, mais peut-être un peu plus tard, malgré tout je savais que je ne devais pas trop insister là dessus.

- Rien ne t'empêchait de prévenir que tu partais, au moins ça m'aurait empêchée de cogiter, même sans me donner les raisons de ton départ.

En vérité, je m'étais fait du sang d'encre. Et si elle avait été capturée ? J'espérais juste qu'elle ne parte plus soudainement comme elle l'avait fait. Là, j'ignorais depuis combien de temps elle était là, mais en même temps, Enora avait toutes les cartes en main.

- J'imagine que tu as oeuvré dans l'ombre tout ce temps... Me laissant craindre le pire.  Tu sais, ton départ m'a comme... Laissée sur ma faim. Je suis devenue comme toi, puis c'est comme quand on coupe une série. Ce désir d'en savoir plus... De connaître la suite... J'ai fini par m'y faire, je pensais que tu ne reviendrais pas.

Les émotions se bousculaient en moi. J'étais en colère qu'elle soit partie, mais aussi triste en pensant qu'il aurait pu lui arriver le pire. Et il y avait aussi la joie de la revoir... C'était compliqué dans ma tête, pour calmer ça, j'enchaînai plusieurs shots d'affilée.
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyJeu 6 Juin 2019 - 5:47
- C'était justement le but de la procédure Bella. Si mon amie la plus proche n'avait pas été inquiète, les autres auraient pensé que tout allait bien. Je voulais que les gens pensent que je ne reviendrais pas, pire que j'étais morte.

Je pouvais très bien comprendre son ressentiment, mais je devais d'abord penser à mes intérêts et à mes projets. Et malgré l'affection que j'avais pour elle, je restais fidèle à moi même. Je pousse un petit soupire avec un regard désolé.

- Écoute, je suis désolée. J'ai pas agis en fonction de te faire du tord et tu le sais. T'inquiète je vais me rattraper. Et faut admettre que tu t'en es bien sortie malgré ce que tu en penses.

Avec un petit sourire complice, j'avale les derniers shooters et lui prend la main en me levant pour l'amener avec moi. Un petit tour au bar discret et j'empoche deux bouteilles pleines sans que personne ne le voit. Évidemment j'allais payer Angel un peu plus tard. Un clin d'oeil plus tard, nous sommes dehors, moi toujours ma cape sur la tête.

- Raconte moi ce que j'ai loupé.. je suis curieuse
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyVen 7 Juin 2019 - 8:45
Alors son départ soudain était volontaire. Je fronçais les sourcils, mais ça ne m'étonnait pas vraiment. Enora était douée pour réussir ses entrées, mais aussi ses sorties. Je ne comprenais pas quel était l'intérêt de faire ça. Peut-être avait-elle observé, dans l'ombre, quelles étaient nos réactions. Je dis "nos" car je n'étais probablement pas la seule à l'avoir "perdue", je savais entre autres que Jared entretenait un lien particulier avec elle, même si je n'en comprenais pas toute la portée.

- Ca ne m'étonne pas au final, tu as toujours aimé agir dans l'ombre.

Et je savais aussi qu'elle risquait forcément de le refaire, il fallait que je me prépare à cette éventualité. Elle s'excusa, ce qui était plutôt inhabituel de sa part. Elle me surprit donc encore. Je savais qu'elle était seule maîtresse de ses décisions, et que rien ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Pas même une amitié comme la notre.

- Je ne m'en suis pas tirée aussi bien que ça...

il faudrait bien que je lui raconte. Après tout, c'était peut-être une conséquence directe de son départ, et de ma nouvelle nature. Mais elle me prit de court en me demandant ce qu'elle avait loupé. Je lâchai alors un soupir.

- Eh bien... Après ton départ, tout est parti en vrac. Je ne me contrôlais plus, mes émotions me submergeaient. Je commençais à être blessante envers mes proches, puis je me suis éloignée, par sécurité. Finalement, j'ai fini par rester enfermée chez moi, comme je te l'ai dis un peu avant. Ne sortant que pour renouveler mes stocks de nourriture. Au final, je suis peut-être plus humaine que je ne le pense... Une dépression peut arriver à tous, j'imagine.

Oui, j'avais sûrement passé un dur moment depuis le départ d'Enora. Récemment, seule Scarlet, de mes proches, avait osé venir me voir, et c'était prendre un bien gros risque de me fréquenter alors que je ne me contrôlais pas. Enora, c'était différent... Nous étions pareilles. Je la vis prendre des bouteilles et je levai un sourcil, je ne relevai pas, j'étais mal placée pour qualifier Enora de voleuse ! Nous voilà dehors, alors que l'on avait quitté le Sinful lorsque je lui répondais.

- Et toi, tu deviens quoi depuis le temps ?

[HRP] C'est peut-être un peu long, si c'est le cas je m'en excuse, c'est censé être un mini rp xD [HRP off]
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:24
Un énorme sourire satisfait aux lèvres, j'ouvre une bouteille et avale quelques gorgées directement au goulot.

- Moi ? Plus fidèle à moi même que je ne l'ai jamais été...

C'était la pure vérité. Quand on passe plus d'un centenaire à chercher sa place sans jamais vraiment la trouver, le sentiment de solitude qui en découle vient prendre toute la place. Je n'étais pas à plaindre, bien au contraire. J'étais forte, puissante, crainte. La simple prononciation de mon nom provoquait des réactions de tous genres. C'était désormais une époque lointaine la petite Enora qui passait dans l'ombre des hommes qui ne voulaient que satisfaire leurs besoins primaires dans les bras de la délicate Enora. Malgré ça, ce sentiment de solitude demeurait.

Bien évidemment, plusieurs personnages avec une importance particulière étaient passés dans ma vie, pourtant, ma vraie place, je ne l'avais trouvé qu'au moment où le hasard avait fait en sorte de dévoiler ma vraie nature. C'était moi. L'Originelle. La première de cette nouvelle espèce, encore plus forte. Je me sentais si bien.

- Amelia.. il n'y a jamais rien de facile. La simplicité c'est ennuyant, c'est commun. J'aimerais tellement que tu puisses voir les possibilités infinies qui s'offrent à toi en ce moment.. plus jamais tu ne seras qu'une parmi tant d'autres...

J'étais face à ma première création, les yeux brillants d'enthousiasme. Tout en la regardant dans les yeux, je prends sa main et la pose délicatement contre ma poitrine.

- Mon coeur bat à nouveau.. tu te rends compte ? Il n'y a désormais plus rien qui puisse nous arrêter.. Il faut avoir connu l'enfer pour espérer atteindre le sommet. Tout est proportionnel. Amélia, est ce que tu te rends compte que plus rien ne peut nous arrêter ?

Dans un élan passionné, je vide d'un coup le tier de la bouteille que j'ai entre les mains avant d'éclater d'un rire profond et sincère. Après quelques secondes, je soupire tout en gardant mon sourire et vient prendre le visage de ma protégée entre les mains.

- Ma belle création.. qu'en penses-tu ? Me laisserais tu te montrer comment changer ta vie ?

{Pas de soucis tu peux écrire aussi long que tu veux Smile faut juste pas être déçu si je ne suis pas la même cadence hihi }
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:12
Plus que jamais fidèle à elle même, après tout c'était logique... Enora se fichait du regard que portaient les autres à son encontre, j'aimerais tellement avoir son assurance. Elle était rarement déçue, peu importe le domaine, étant donné que c'était toujours elle qui menait la danse. Avec elle, il fallait savoir tenir le rythme, et surtout prendre les bonnes décisions car Enora était désormais une originelle, et elle ne tergiversait pas, à moins qu'elle ait une facette que je ne connaissais pas, ça ne me surprendrait même pas. Et un autre domaine dans lequel elle assurait: les mots. Elle me parla des possibilités, du fait que je n'étais plus comme les autres, et elle avait raison. J'étais la première qu'elle avait transformée, et c'était ça qu'il fallait que j'apprenne à apprécier.

- Je n'en doute pas, mais j'ai l'impression d'avancer à l'aveugle. Excepté toi, j'ai l'impression que personne ne me comprend vraiment. Pas même Scarlet, ni Edward... Surtout Edward... Il n'y a peut-être pas d'explication possible.

Je pensais à mes proches. Ils savaient pour moi, mais en fait, j'avais toujours l'impression de leur cacher des choses. Des choses que moi-même j'ignorais. Des choses que je pourrais sans doute découvrir à mes dépens, ou à mon grand bonheur. Alors que je me posais des tas de questions, Enora se saisit de ma main, qu'elle posa sur sa poitrine, à l'endroit même où se trouvait son coeur. Plus rien qui puisse nous arrêter ? J'y croyais. Mais je savais que seule, je n'étais qu'une bombe à retardement. Cette proximité avec ma créatrice me rassurait donc quelques peu. J'aimais sa métaphore, et j'admirais sa confiance. Les mains d'Enora entouraient désormais mon visage, je laissais faire. Elle me proposa de me montrer comment "changer ma vie". Malgré la proximité, je ne pus m'empêcher de me montrer hésitante, et si elle disparaissait de nouveau, ne laissant en moi qu'un sentiment d'inachevé ? Mon regard fuit le sien par deux fois, mais je le savais, il fallait que je fasse un choix, je le savais, bien que je savais aussi que pour Enora, dire non serait la trahir. Et je n'avais aucunement envie de le faire. Mes yeux se posèrent donc dans les siens, avec une sincérité bien visible.

- Je suis partante. Je te suivrai en enfer s'il le faut, mais tu le sais déjà !

Un sourire vint décorer mon visage. En réalité, j'avais réellement hâte d'abandonner cette vie monotone, afin de pouvoir retrouver confiance en moi, me maîtriser, et voir mes proches.

- Cependant, j'aurais une condition à poser... Je ne veux pas que mes proches soient en danger, que ce soit des dommages collatéraux ou pas.

Et je ne plaisantais pas. Si mes proches pouvaient vivre tranquillement, alors ma condition serait remplie. S'il y avait bien un sujet sur lequel je ne plaisantais pas, c'était celui là. Je leur avais déjà fait assez de mal, je ne voulais pas que ça empire.

[HRP: je ne serai pas déçu quelle que soit la réponse :3 je m'adapte !]
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:37
Sans même vraiment m'en être rendu compte, nos pas nous guidaient tranquillement vers la plage. Un endroit parfait pour la suite des évènements. Il n'y aurait sans doute personne pour nous encombrer à part quelques humains un peu trop bourrés qui ne se rendraient compte de rien. Si seulement ils avaient la moindre idée à quel point le monde ne limitait pas juste à ce que leur esprit peu développé pouvait avoir conscience. Cette vision de grandeur et d'infini était précisément ce qui m'était arrivé depuis que j'avais réellement pris conscience de la portée de mes nouvelles capacités. Voilà ce que je voulais arriver à faire avec Amélia. Toujours aussi insécure ça n'allait pas être facile de faire en sorte qu'elle arrive vraiment à se laisser aller. Et puisque je n'étais pas de nature à laisser tomber, j'allais me faire un plaisir fou à la voir évoluer.

- C'est normal que tu aies cette impression. C'est précisément ça Amelia. Tu es aveugle. Aveugle de toutes les possibilités qui s'offrent à toi et mon boulot est justement de t'ouvrir les yeux. Et encore une fois tu as raison. Personne ne peut te comprendre, personne à part moi.

Tout en disant ces derniers mots, une main réconfortante glissait sur la joue de ma comparse. Depuis notre rencontre j'avais un lien spécial avec elle. Un peu comme si je posais les yeux sur ma progéniture. Et plus le temps avançait, plus cette impression se renforçait. Je ressentais un besoin de la protéger. J'imagine que ce sentiment devait être normal en y réfléchissant bien. Elle était ma création.

- La vie en soit est un danger. Et justement si tu veux les protéger.. tu dois accepter tout ça et en faire une force.. pas une inquiétude ou une source de stresse. C'est un don. Et ce don est la meilleure chose qui ne pouvait pas t'arriver si tu veux arriver à protéger les gens que tu aimes.

Oui. Bon. J'avoue que ce n'est pas tellement mon discours habituel et j'admets que même moi j'ai un peu de mal à me voir comme une salvatrice, mais c'était quand même le seul moyen qu'elle s'abandonne complètement. Et de toute façon ce n'est pas comme si je lui mentais. Il y a plusieurs côtes à une médaille. Personnellement, j'en vois trois. Le sien.. le mien.. et le troisième, c'est mon petit secret.

En lui prenant la main, je ne mets à courir en riant. Direction les rochers sur la plage. L'endroit où la mer s'agite avec beaucoup plus d'intensité. Après cette nuit, plus rien ne sera pareil.
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:10
Me promener avec Enora, cela me rappelait un peu ce qu'il se passait avant la disparition de l'originelle. Des petits moments entre nous durant lesquels nous pouvions discuter librement, sans personne aux alentours, sans mauvaises oreilles. Mais au final, chaque souvenir menait finalement au moment où Enora avait décidé de partir. Ce n'était pas pour ça que je lui en voulait, elle était dans son droit, mais elle aurait pu au moins prévenir de son départ, que je ne l'attende pas en vain. Je pouvais paraître un peu ronchonne, un peu triste aussi, et c'était le cas. Je me disais aussi que Enora risquait de disparaître à nouveau, donc il fallait que je me prépare au cas où ça arriverait, que je ne sois pas prise au dépourvu. Il ne fallait donc pas que je me lie totalement à elle, sous peine de couler, lentement mais sûrement.

- Oui, tu m'as transformée. Nous sommes pareilles, et en cela en effet personne ne peut nous comprendre, excepté ceux qui sont comme nous.

Nous n'étions probablement pas que deux dans cet état. J'avais déjà transformé Edwin, mais lui aussi était parti. Je n'avais pas été très tendre avec lui, je devais bien l'avouer, mais je ne l'avais été avec personne. Le départ d'Enora m'avait totalement perturbée. Cela dit, Enora se voulait rassurante, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Souhaitait-elle me mettre dans les meilleures conditions et établir une relation de confiance pour que ses plans fonctionnent à la perfection ? Elle avait toujours une idée derrière la tête, je la connaissais à force, mais notre lien, même endommagé par la distance, ne pouvait être brisé, maintenant qu'elle avait fait de moi ce que nous étions toutes les deux.

- Tu n'as pas tort. Il faut que je me concentre sur mes forces. Il faut juste que j'arrive à les exploiter, mais ça va probablement demander du temps, et il ne faut pas non plus oublier les faiblesses. Je ne les connais pas toutes, et je n'ai pas envie de les découvrir à mes dépens. Mais j'imagine que je les découvrirai bien assez tôt.

Les faiblesses, il fallait en parler. C'était important de les connaître pour éviter de se faire surprendre; Cela dit, si je ne connaissais pas mes faiblesses, mes ennemis ne les connaissaient pas non plus, il fallait donc que je les apprenne avant eux. Nous marchions, je n'avais même pas remarqué que nous avions quasiment rejoint la plage, c'était tranquille. Avant que j'aie fini d'observer les alentours, Enora prit ma main et me tira vers les rochers, en courant et en riant. je souriais, amusée, alors que nous arrivâmes sur les rochers.

- On a de la chance qu'il n'y ait personne !

Je m'installais sur un rocher, prête pour cette soirée.
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:56
Elle avait raison sur le fait que tout ne pouvait se faire du jour au lendemain. Quand on est immortel, le temps devient plus que relatif. Peu importe le temps que ça allait prendre, j'étais prête à tout pour que Amelia devienne l'hybride qu'elle est destinée à être.

- Pourquoi crois tu que je suis partie ma belle ? Tu as précisément mis le doigt sur l'une des principales raisons. Les faiblesses. J'ai dû m'éloigner afin de bien mesurer l'ampleur de toit ça et de le maîtriser le plus possible..

Ce n'était pas un secret pour personne. J'avais beaucoup plus d'ennemis que d'allier, et ce, partout où j'ai pu mettre les pieds. Incapable de maîtriser ma nouvelle situation, c'était plus que facile de me laisser atteindre. Autant physiquement que mentalement et surtout sentimentalement. Avoir un coeur qui bat change la donne sur bien des choses et je l'avais appris à mes dépends.

- Toi par contre, tu as la chance de m'avoir pour t'aider, te guider. Une personne en qui tu peux avoir une totale confiance..

C'est quelque chose que je n'avais pas le luxe de me permettre. Une totale confiance en quelqu'un. J'ai appris à vivre avec.

Debout face à la mer sur le plus haut des rochers, je ferme les yeux pour profiter de la brise salée. Effectivement, il n'y avait personne et c'était le but de la démarche.

- Explique moi ce qu'il y a de différent en toi depuis ta transformation..
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 9:26
On pouvait dire ce que l'on voulait d'Enora, même si elle partait, elle revenait toujours. La question n'était pas si elle allait rentrer, mais quand. Je le savais au fond de moi, et c'était pour ça que je ne pouvais pas lui en vouloir. Surtout si elle partait pour se découvrir. Peut-être devrais-je en faire autant ! Pas pendant qu'elle était là, ça c'était une certitude. Donc j'avais plus ou moins deviné pourquoi elle était partie.

- Je vois. Oui. Je suppose qu'il vaut mieux n'en parler à personne, il y a toujours des oreilles qui traînent et quelqu'un aurait pu te suivre si tu en avais parlé. Plus le temps passe et plus je comprends ton départ.

C'était certain, Enora avait beaucoup d'ennemis. Donc si quelqu'un l'avait suivie alors qu'elle partait travailler sur ses faiblesses... Quelqu'un nous écoutait peut-être même en ce moment, bien qu'il n'y avait personne à première vue. Un véritable espion savait cacher sa présence, donc il fallait toujours être sur ses gardes. Enora partit alors sur la chance que j'avais de l'avoir pour m'aider, me guider, avoir confiance en elle. Je hochais la tête, et même si je ne pouvais pas la guider -elle connaissait beaucoup plus de choses que moi là dessus, je serais bien nulle comme guide-, elle pouvait elle aussi me faire confiance.

- Tu sais que tu peux aussi me faire confiance, jamais je ne te trahirai. Cette transformation nous a liées, à jamais.

C'était un peu comme si son sang coulait dans mes veines. J'ignorais quels étaient ses projets pour moi, mais je savais qu'elle me dirait tout en temps et en heure. Elle me demanda alors ce qui avait changé en moi depuis la transformation.

- Honnêtement... Mes émotions. Elles sont amplifiées, elles l'étaient déjà lorsque je n'étais qu'une louve, mais cette nouvelle nature a tout modifié. J'ai parfois du mal à maîtriser tout ça. Il y a aussi les pleines lunes, durant lesquelles je suis insatiable. Je pourrais manger presque n'importe qui dans ces moments, c'est pour ça que depuis ton départ, je suis restée seule, la plupart du temps. Je n'ai pas envie de faire du mal à mes proches, du coup je me suis isolée, bien que j'aie trouvé un travail pour ne pas rester les poches vides.

Un petit monologue pour exprimer mon ressenti, mais Enora, elle, semblait maîtriser tout ça un peu mieux. Bien sûr elle venait de revenir, donc en réalité je n'en savais fichtrement rien. Alors qu'elle était debout sur le plus haut des rochers, je la rejoignis.

- Et toi, tu peux m'en parler si tu veux. T'es-tu habituée ou est-ce encore compliqué ?
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:55
Les émotions. Tout un concept qui peut faire basculer une situation en un claquement de doigts. Il n'y a pas de juste milieu. Si on sait comment s'en servir, ils peuvent nous donner une force incroyable et dévastatrice autant qu'ils peuvent nous rendre vulnérables et sans ressources. J'ai longtemps eu ce concept comme ennemi. Encore plus quand ce fameux loup est entré dans ma vie. Et même si c'est en quelques sortes encore une fois les émotions qui guident mes gestes, j'en ai maintenant le contrôle et la lucidité des conséquences.

- Là a été ton erreur ma jolie. S'isoler pour refouler ton instinct ne fait que renforcer ta crainte et c'est là que ça devient incontrôlable. Le jour où tu vas accepter totalement ta nouvelle nature les choses vont te sembler beaucoup plus simple.

Nous étions tellement haut qu'on ne pouvait même pas percevoir la mer au pied de a falaise. On ne pouvait qu'entendre les vagies s'échouer brutalement. Même les créatures surnaturelles n'osaient pas s'aventurer à un plongeon comme celui-là.

- Tu sais, un peu comme Spiderman. Au début, il ne comprend pas trop ce qui lui arrive et se mêle les pieds avec ses nouvelles capacités. Il se pète la gueule plusieurs fois, parce qu'il n'a pas confiance en ce qu'il peut accomplir.

Lentement, je retire ma cape et la laisse partir au vent sans détourner mon regard de l'horizon noir devant nous.

- Par contre, quand le déclic se fait. Son costume devient sa nouvelle identité. Sa deuxième peau et il arrive à tout faire..

A peine j'ai terminé ma phrase que je me retourne vers elle et le temps d'un clin d'oeil, je plonge dans le vide avec une grâce nouvelle d'où émane une confiance palpable.
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:14
Personne aux alentours, la discussion pouvait de fait se mettre en route. Les changements, les choses à accepter... On passa les premières minutes à essayer de comprendre tout ce que ça impliquait. Enfin, surtout moi, Enora semblait totalement à l'aise avec ses nouvelles capacités. Elle avait toujours été aussi sûre d'elle, une autre facette de ma créatrice que j'admirais. Peut-être que m'isoler avait été une erreur oui, je savais pourtant que pour régler ses problèmes, il fallait les affronter. Il y avait pourtant un gouffre entre savoir et pouvoir. Peut-être qu'au fond de moi, je le pouvais, mais il me manquait l'assurance nécessaire.

Nous pouvions entendre les vagues s'abattre contre la roche, un bruit fort agréable, qui était signe du calme qui régnait par ici. Enora en profita pour me comparer à Spider man, avec la découverte de ses pouvoirs et les difficultés qu'il avait endurées. Elle n'avait pas tort, il fallait que je croie en moi, ou je ne pourrais jamais rien faire. C'est là que je me rendais compte que je n'avais finalement vécu ma vie que derrière un masque. Chaque mort, chaque mot, tout ça n'avait été en réalité qu'une façade. Enora semblait d'ailleurs voir au delà de cette façade, elle me trouvait visiblement un potentiel que moi-même j'avais du mal à discerner, c'était troublant. Mais avant que je ne puisse répondre, elle retira sa cape, regardant l'horizon, elle me parle de déclic, puis elle se retourna, avant de plonger en arrière dans le vide. Naturellement, je me jette vers le bord du rocher. Cette chute... En la voyant faire ça, je retirais ma veste, puis je plongeais à mon tour. Pas de peur. L'adrénaline, la vitesse de la chute, la mer qui se rapproche. et ce contact avec l'eau, contact assez violent et qui aurait pu me blesser, voire pire, si j'avais été humaine. Voilà les choses que nous pouvions nous permettre, ce genre de choses qui rendait notre espèce... Unique, supérieure. Dans l'eau, je recherchais Enora, avant de finalement remonter à la surface pour voir où j'en étais.Une fois la tête hors de l'eau, je tournais la tête dans tous les sens, afin de retrouver Enora. Cette chute, je l'avais sentie, mais ça faisait du bien. Je n'avais d'ailleurs pas beaucoup réfléchi avant de plonger à la suite d'Enora. Etait-ce un réflexe ? Ou alors une manifestation de mon dévouement envers elle, preuve que je ferais des folies pour Enora. Je revins finalement sur la terre ferme non loin, Enora, je ne savais pas où elle était, mais j'étais certaines que si je parlais, elle m'entendrait.

- Enora ?
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 5:33
J'avais plongé. Mon corps se fondait au souffle du vent comme si les deux éléments ne formaient qu'une seule unité. Comme si les deux se complétaient naturellement. Cette sensation de totale liberté lorsque mon corps atteignit l'eau. Le bien être à l'état pure. Mon instinct guidait mes mouvements comme si tous mes sens œuvraient en fonction de la perfection. C'était l'une des choses que j'avais apprises lors de l'approfondissement de mes capacités. L'instinct. La vitesse, la fluidité, la souplesse, la discrétion du vampire. L'odorat, la vue, l'agilité, la grandeur du loup. Tout se complétait en une harmonie invincible.

Une fois à la surface, je prends place assise sur un rocher et observe la réaction de ma protégée. Agréablement surprise, je la vois sortir de l'eau. Quand je l'entends m'appeler, je ne peux m'empêcher de pousser un hurlement de victoire et court jusqu'à elle pour la prendre dans mes bras, la soulever et la faire tourner comme on le fait avec une enfant dans un éclat de rire joyeux.

- Tu vois ? Je suis tellement fière de toi. Tu n'as même pas hésité, tu as suivie ton instinct. Cette sensation de liberté n'est elle pas la plus belle chose au monde ? Sentir qu'on peut tout accomplir..
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:10
Dans l'eau. Je n'avais ressenti aucune peur lors de la chute, aussi brutale soit-elle au contact du liquide symbole de vie. Je restais un peu de temps sous l'eau, l'idée de pouvoir bouger dans toutes les directions, sans entraves, était une sensation de liberté incomparable. L'eau était agréable. Mais toute bonne chose avait une fin; exceptée la vie, pour les êtres comme Enora et moi, notre vie était éternelle. Je sortis la tête de l'eau, à la recherche de ma créatrice qui venait de plonger d'une façon qu'un humain ignorant aurait considérée comme suicidaire. Mais voilà: je n'étais pas l'une de ces humains naïfs, je savais que ça ne tuerait pas Enora, et je savais que ça ne me tuerait pas. Alors que je l'appelait, Enora poussa un cri, ce qui me surprit de prime abord, avant de finalement constater qu'elle me soulevait et qu'elle me fit tourner comme un bébé, cette sensation était unique, mais surprenante, moi qui n'avait jamais vue Enora faire ce genre de choses. Peut-être ignorais-je beaucoup de ses secrets, et j'avais bien envie qu'elle me fasse découvrir des choses nouvelles, qu'elle me surprenne.  je riais en chœur avec elle.

- Pour sûr, rien n'est impossible si on y met les moyens ! Cette chute était rapide, mais certaines choses prennent plus de temps. Heureusement, on en a à revendre, du temps ! J'ai l'intime conviction qu'avec toi, ce sentiment se répétera !

Une fois entièrement sortie de l'eau, je m'allongeais sur un rocher, comme posée pour sécher. Mes vêtements étaient détrempés bien sûr, ma veste était toujours sur le rocher du haut, mais pour l'instant j'étais bien sur ce rocher, je pourrais presque rester là éternellement.

- Je te remercie, Enora. Quand je suis avec toi... Mes doutes s'envolent. Peut-être parce que je réfléchis trop, et avec toi, je n'ai pas le temps de réfléchir, parce que je ne m'ennuie pas !

Il était vrai que l'ennui pouvait rendre morose n'importe qui, j'étais même certaine qu'Enora y avait le droit aussi, après tout l'ennui n'était causé que par une chose: le temps, et comme je l'avais dit plus tôt, le temps, nous en avions à revendre. Et j'étais sincère également en disant que je ne m'ennuyais jamais avec Enora, elle avait le don de toujours innover, ce que je lui enviais, mais tout pouvait changer.[/color]
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 21:13
D'un geste rapide et habituel, je retire mes vêtements pour me retrouver uniquement en sous-vêtements. J'aime pas trop quand le tissu comme à ma peau.

- Pour des gens comme nous c'est normal qu'à un moment on ne sache plus quoi faire du temps qui défile. Il ne faut pas le voir comme une fatalité, mais comme une opportunité. L'opportunité d'avoir tout le temps nécessaire pour accomplir ce que personne d'autre n'a pu accomplir.

Je regarde ma petite protéger avant de sourire largement et bondir sur le rocher à côté d'elle. Bondir comme l'aurait fait un loup, mais avec l'agilité du vampire qu'elle connait.

- c'est la classe, non ?
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:35
Enora ne se fit pas prier et retira ses vêtements. Je savais évidemment que la gêne n'existait pas chez elle, elle brisait tous les tabous, et j'aimais bien ça chez elle, capable du pire comme du meilleur, et avant que je ne puisse réagir, elle bondit agilement sur le rocher à côté de celui sur lequel j'étais.

- Vu sous cet angle, c'est vrai. On a le temps d'établir des projets, et même de les changer s'il y a des imprévus. Je te fais confiance là dessus, je sais que tu en as, des projets.

Oui, elle avait toujours quelque chose derrière la tête même si je ne savais pas trop de quoi il en retournait. Quoi qu'il en soit, c'était toujours intéressant de fréquenter Enora, peut-être allait-elle me modeler à son image, mais ma vie avait besoin d'un peu de piquant, donc je ne refuserais pas. Et puis, elle avait fait de moi celle que j'étais aujourd'hui non ? J'avais une dette envers elle.

- Ton enthousiasme m'avait manqué Enora ! Ca réveille le mien.

J'étais souriante, chose qui n'arrivait que rarement ces derniers temps. La dernière à m'avoir faite sourire vraiment sincèrement, c'était Scarlet. En même temps, je n'étais pas énormément sortie. J'avais d'ailleurs pris ce travail au Sinful afin d'éviter de rester coincée dans ma morosité. Et voilà que je retrouvais Enora, ma vie recommençait à être intéressante. Je mis mes mains sous ma tête.

- Je suppose que tu en as, des projets ? Si tu veux les garder secrets je comprendrais, même si avoir un peu de spoil ne me dérangerait pas, c'est tes projets, tes choix, tes mots, et je ne t'en voudrais pas si tu ne désires pas en parler, mais tu as attisé ma curiosité !
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:40
Ce n'était pas de la manipulation. Je considère plutôt que c'est la qualité de savoir quoi et comment dire pour avoir l'intérêt d'une personne en particulier. C'est encore moins de la manipulation quand c'est pour le bien de la personne non ?

Avec Amelia ce n'était effectivement pas de la manipulation. J'avais une grande estime pour elle. Disons juste qu'elle a tendance à se sous estimer et que ça prend un peu d'encouragement pour arriver à ses fins.

- Des projets j'en ai des milliers ma chérie tu t'en doutes sûrement. Et le premier de tous est de te faire éclore de ton oeuf. Une belle coquille d'ignorance qui ne t'aide pas du tout.

D'un air faussement détaché, je m'allonge sur le rocher en fixant le ciel.

- Dis moi quelles sont les nouvelles de ceux et celles que j connais ?
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:07
Les rochers formaient une sorte de coquille, comme si personne ne pouvait entrer et venir nous déranger. Ici, nous avions l'impression de pouvoir parler de tout et n'importe quoi. Pourtant, la discussion prit une grande importance puisqu'on en vint -un peu par ma faute- ) à parler de projets. Enora avait plus d'estime envers ma personne que moi. C'était ce qu'il fallait changer, que je prenne confiance en moi, et peut-être que j'apprenne à me faire passer avant les autres. Enfin, avant les autres sauf Enora, sans doute. Je savais que pour elle, même moi je ne passais pas avant elle. Enfin, je pensais, surtout, parce qu'aux dires de ma créatrice, elle s'était visiblement donné pour mission de faire de moi une personne meilleure, même si le terme "meilleure" dépendait probablement du point de vue.

- Et je sais qu'à terme j'éclorai, tu arrives toujours à tes fins Enora, ça je le sais.

Mais étais-je vraiment sa priorité numéro 1 ? Là dessus j'avais quelques réserves, peut-être disait-elle ça pour enjoliver la chose, mais je ne pouvais nier qu'en sa présence j'étais une toute autre personne. En fait, il s'agissait de mes fréquentations. J'étais différente selon la personne que j'avais en face de moi. Chaque personne faisait ressortir une autre part de moi, et c'était cet équilibre qu'il me fallait trouver. Comment être moi-même ? Comment savoir si la Amelia en face d'Enora était la même que celle en face de Scarlet ? J'étais capable du pire comme du meilleur, mais au final, peut-être qu'Enora était la seule que je n'avais pas fait souffrir durant tout ce temps. Avec Scarlet, j'avais déjà tout gâché, bien que nous étions restées en bons termes.  Enora me demanda alors des nouvelles des personnes qu'elle connaissait. Parlait-elle de Jared ? D'autres personnes ? A vrai dire, mon renfermement avait plutôt nui à ma vie sociale.

- Pour être honnête... Je n'en sais rien. Ces derniers temps je n'ai pas vu grand monde. Je n'ai aucune nouvelle, la seule personne, avant ton retour, à qui j'ai parlé, c'était Scarlet. Il faut vraiment que je reconstruise ma vie sociale !

Dans mon souvenir, Enora n'appréciait pas trop Scarlet. Je ne m'étalais donc pas sur le sujet. Je me redressais alors avant de bondir sur le rocher sur lequel se trouvait ma veste. Je la ramassais alors, puis je l'enfilais. je redescendis ensuite m'installer auprès d'Enora.
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  EmptyMar 20 Aoû 2019 - 4:27
Ce n'est pas avec Amelia que je vais pouvoir me tenir au courant subtilement de ce qui se passe dans les environs mais ce n'est pas grave. C'est important d'avoir des gens loyaux autour de soi, surtout quand on a des projets qui demande plus que ses propres capacités. Je préparais mon retour depuis un moment. Ce n'était pas encore le moment, mais l'état de santé de Jared m'avait obligé à devancer mes plans. Ça allait probablement être un choc pour bien des gens et c'était en quelque sorte le but.

- t'inquiète pas, ça viendra. Sans trop tarder les gens feront la file pour avoir la chance de faire partie de ton entourage.

Je me tourne sur le côté face à Amelia et lui sourit venant caresser sa joue avec un sourire

- Tu as tellement à offrir, suffit que tu t'en rende compte d'abord

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant