LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: Mini RP
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 Empty

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:05
Par mon manque de relations pendant l'absence d'Enora, je n'avais malheureusement pas pu la tenir informée de ce qui s'était passé en son absence. Jared par exemple, je ne l'avais pas croisé depuis un bout de temps, je ne savais même pas dans quel état il se trouvait... Il faudrait que je me renseigne, quelle amie serais-je si je me tenais pas au jus ? Concernant Edward, j'avais prévu de le revoir, pour parler de la demande de Scarlet concernant la jeune Madison. Revenons à Enora, qui semblait persuadée que beaucoup de gens se bousculeraient pour faire partie de mon entourage. Je ne pus m'empêcher de rire.

- Peut-être, tant que j'ai le droit à mon intimité !

J'avais beau avoir dit ça sur le ton de la blague, ça restait un sujet sérieux. La popularité avait ses avantages et ses inconvénients, comme tout, bien que je n'étais pas très populaire pour l'instant, mais à qui la faute ? J'avais merdé avec le peu d'amis que j'avais, et pour l'instant, j'avais de la chance que celles que j'avais retrouvées, Enora et Scarlet, ne m'avaient pas tourné le dos. Et pourtant, elles étaient opposées de bien des manières. Elles étaient la preuve que j'avais peut-être deux facettes totalement différentes. Par contre, je ne pouvais clairement pas leur demander de s'entendre.

[color=red]- Je comprends ce que tu veux dire. Je n'ai pas encore appris toutes les ficelles de notre nature. Peut-être qu'en fin de compte, je me comporte encore comme si j'étais une simple louve. C'est là dessus qu'il faut que je travaille. Je sais que je suis supérieure, mais si je pense ça, alors je risque de nuire à mes amis. Il faut que je trouve le juste milieu.|/color]

S'il y en avait un... Je ne voulais pas regarder mes amis de haut, ça pourrait mettre mes amitiés en péril.
Revenir en haut Aller en bas
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 4:34
Je ne pu m'empêcher de arquer un sourcil face à la réplique de la belle. Nuire à ses amis en se pensant supérieure ? C'est certain qu'avec une mentalité comme celle là, elle n'arrivera jamais à exploiter à fond les capacités que je lui ai offertes. Je me redresse sur mes coudes et la regarde droit dans les yeux.

- TU ES supérieure Amélia. Il va falloir que tu l'acceptes. Au même titre que les autres traits de ta personnalité. On ne parle pas de se penser mieux que les autres en rabaissant ceux qui t'entourent. Tu as tellement pas de confiance en toi que tu veux même pas accepter que tu puisses être meilleure dans un domaine ou un autre. Franchement c'est triste.

Un peu de provocation n'a jamais fais de mal et souvent ça aide les gens à se réveiller un peu. Je suis du genre à botter les culs beaucoup plus fort que ça, mais il faut quand même que je garde une petite gêne avec elle si je ne veux pas qu'elle se braque. C'est loin d'être ce que je veux.

- C'est comme de dire à une personne qui chante bien de se restreindre dans son talent pour éviter que ceux qui chantent mal se sentent inférieurs. C'est absurde
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 8:04
Enora sembla presque frappée par ma modestie, et mon désir de ne pas rabaisser mes amis. Il fallait que je gagne en assurance, en estime de moi-même, ça je le savais. De toute façon,  je n'avais pas besoin de me considérer supérieure pour nuire à mes proches, je l'avais déjà fait. Il n'y avait donc que peu de risques que ça empire, d'autant que la plupart de mes amis, comme Emily, Kalia ou Jared, je ne les avais plus vus depuis longtemps. Je devrais y remédier, mais que leur dirais-je ?  Parfois, les mots ne suffisent plus. Quoi qu'il en soit, à l'instant présent, j'étais aux côtés d'Enora, qui me fit une leçon, mais qui n'avait pas tort. Parfois, c'était à se demander comment j'avais bien pu survivre 200 ans !

- Tu as raison. Ma mentalité n'est pas la bonne, je vais faire en sorte de changer ça.

Mon regard se leva alors un peu vers le ciel. Pas dans un geste las, non, mais comme une pensée. Que penseraient les proches que j'avais perdus en me voyant ici-bas ?  Notamment mon père, qui m'avait déjà forgée auparavant, mais visiblement j'avais perdu ses enseignements. Sans doute se retournerait-il dans sa tombe. Et puis, il n'y avait pas uniquement ceux que j'avais perdus. Edward était toujours là, mais je l'avais déçu. Oui, je n'étais plus celle que j'étais avant, il fallait que je le redevienne. Mon regard se tourna alors vers Enora, et si je la décevais elle aussi ? Après un léger soupir, je proposais alors de changer un peu de sujet, même si on pourrait évidemment reprendre le sujet actuel un peu plus tard.

- Que dirais-tu qu'on en discute autour d'un bon repas ?
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 14:38
Amelia était comme de la pâte à modeler. On pouvait la façonner comme bon nous semble. Il fallait que ça cesse. J'avais en but de l'ancrer dans ses valeurs et capacités et qu'elle devienne incassable. J'avais du pain sur la planche, mais rien n'est impossible, encore moins pour nous.

- excellente idée, tu as quelque chose en tête ?

La chasse ? La drague ? Pour une fois je la laisse mener la danse. Ça va me permettre de l'étudier un peu !
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 10:37
Je venais de suggérer un repas à Enora. De base, je n'avais exclu aucune option, ça pouvait être un repas "normal", c'est à dire dans un restaurant, ou alors un repas comme elle et moi les aimions. Je lui laissai le choix, mais elle me renvoya la balle en me demandant si j'avais quelque chose en tête. Elle me laissait donc choisir, du moins était-ce que j'en déduisis. Je me mordis la lèvre inférieure à ce moment là.

- Hmmm... Bonne question. On peut essayer de trouver le repas idéal, et pourquoi pas s'amuser un peu ! Chacune comme on veut évidemment !

En cela, un petit groupe serait idéale, ou un couple, histoire que l'on ait chacune une cible et qu'on puisse faire ce que l'on désire sans que la méthode de l'une d'entre nous vienne empiéter sur la méthode de l'autre.
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:36
Elle proposait quelque chose tout en me laissant tout de même l'opportunité de choisir. C'était un bon début.

- Je te laisse mener la danse ma belle, guide moi

Je lui lance un petit clin d'oeil complice avant de prendre la direction de la ville. D'une manière ou d'une autre, ce n'était pas ici entourée d'eau et de rochers qu'on allait trouver de quoi se mettre sous la dent. Il fallait qu'elle trouve la force de prendre les devants, de ne pas toujours agir en fonction de ce que les autres veulent. Je ne veux pas la rendre froide nécessairement, mais faire en sorte qu'elle priorise ses désirs à elle plutôt que ceux des autres. Elle en vient à s'oublier et du coup, ne pas exploiter ses capacités. Il suffit de gouter pour adopter et j'ai l'intention de la plonger dedans afin qu'elle ne puisse plus s'en passer.

- Je sais que je t'ai déçu avec mon départ, mais fais moi confiance c'était pour le mieux. Je suis là maintenant et je ne compte pas te laisser tomber. Tu dois exploiter tes forces. C'est de l'inconnu pour toi, mais ça reste la meilleure partie de toi.. prouve moi que tu en es capable. Pour les prochaines heures, c'est toi qui mène
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 10:33
Pour un temps, je décidai. Voilà ce que suggérait Enora. Le but de la manoeuvre était probablement de me laisser prendre des initiatives, un passage nécessaire pour me faire reprendre confiance en moi. Pourtant, mon coeur se serra. Décider pour nous deux, c'était imprévu, mais il fallait que je me montre à la hauteur, convaincante. Pour un repas, ça pouvait encore aller, mais il faudrait que ça devienne une habitude, idéalement. Si Enora me laissait faire, c'était probablement pour voir ce que je savais faire, et ce que je rechignais à faire. En bref, elle allait m'étudier. Nous avancions donc en direction de la ville, même si, dans l'immédiat, l'idéal serait peut-être de chercher un groupe isolé. En tant que prédatrices, je savais qu'il fallait que nous attaquions des cibles faciles, et ce même si nous étions plus fortes. Il suffirait d'un témoin que nous n'aurions pas remarqué et les ennuis seraient là.

- je prends les devants hein ?  Ca me va !

je pris le chemin de la route, tout en restant dans l'ombre. Longeant la route, j'avançais, doucement, n'attendant qu'une seule chose: une voiture. Cependant, la circulation ici et à cette heure ci était plutôt limitée.

- Si rien ne se présente, je...

Je m'interrompis immédiatement en apercevant, au loin, les lumières caractéristiques des phares d'une voiture. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres, tandis que je me stoppai. La voiture approchait. Encore... Encore... Encore... Une fois la voiture assez proche, je me décalai volontairement sur son chemin, et elle me percuta de plein fouet.  Dans la nuit, le crissement des pneus de la voiture cherchant à freiner brutalement retentit, et la voiture termina sa course dans un fossé. Bon sang ça faisait mal, mais mon but était atteint: la voiture était arrêtée. après m'être relevée, toute endolorie, je m'avançais vers la voiture, qui s'était justement arrêtée à proximité d'Enora.

- Allons-y.

Je ne savais pas combien il y avait d'occupants dans cette voiture, mais le festin allait pouvoir commencer...
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:41
Un large sourire aux lèvres, je la suivais. Son enthousiasme me plaisait beaucoup. Cette nana avait tellement de potentiel que ça serait du gâchis de ne pas l'exploiter. C'était aussi l'une des seule en qui je pouvais avoir réellement confiance et ça en dehors de l'emprise que j'ai pu avoir sur elle par le passé. En silence, j'imitais ses mouvements et l'étudisais par la même occasion. Quand je vis la voiture approcher, je compris son plan et j'étais fière de son initiative. Elle démontrait par la procédure qu'elle n'avait pas peur de souffrir pour arriver à ses fins et j'adorais ça. Trop souvent la peur d'avoir mal restreinganit les gens dans leur projet, mais elle prouvait que ce n'était pas son cas.

- Bien joué

Un petit clin d'oeil plus tard, je me dirige vers la voiture

- Je te laisse le premier choix, c'est toi qui a fait le boulot !!

Je rigole en approchant de la voiture. IL y avait trois personnes. Deux mecs et une nana assez jeunes. Ça sentait la mari dans la voiture. Sans doute des jeunes qui faisaient le fête sur la route en pleine nuit, c'est commun. Dans les vappes, ils commençaient lentement à émerger, du sang coulait de leurs blessures superficielles.
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:18
J'avais mal, mais la douleur m'aidait à me sentir vivante. En réalité, si l'on ne ressent rien, il y a de quoi s'inquiéter. Mais j'allais vite guérir, ce repas qui se profilait m'aiderait à me soigner. Et puis, la douleur n'était rien, je ne pouvais pas mourir renversée par une voiture, à moins d'un concours de circonstances totalement improbables. Alors que je me relevai avant de prendre la direction de la voiture, Enora me laissa choisir. J'acquiesçai, puis je pris la direction de la portière du conducteur, que j'ouvris sans le moindre ménagement, avant de soulever le conducteur par le col.

- Alors, on regarde pas où on va ?

Il semblait encore bien sonné, mais je pouvais lire dans ses yeux à la fois l'incompréhension, et la terreur. Il pensait probablement qu'un tel choc m'aurait tuée. Ca aurait été le cas... Si j'avais été humaine. Mais je ne l'étais plus depuis bien longtemps, alors... Bref, je le tirais hors de la voiture, sous les protestations de ses amis, avant de le balancer au sol, et de m'asseoir à cheval sur lui. Mon regard, peu à peu, se changeait. Désormais mon vrai visage était affiché, ce qui agita ma proie.

- Si tu te voyais gigoter inutilement...

Sans plus attendre, je me jetais sur sa gorge, la déchiquetant littéralement alors que ses cris devinrent bientôt muets suite à la rupture de ses cordes vocales. Il ne pouvait désormais que souffrir en silence, mais, avec la quantité de sang qu'il perdait bien rapidement, ses souffrances furent vite terminées. Une fois qu'il eut fini de bouger, je relevai la tête afin de voir ce qu'avait entrepris Enora de son côté, mais je retournais bien vite à mon repas... Avant de le quitter à nouveau pour observer ma créatrice.

- Bon appétit...

Quand je mangeais, il n'y avait aucune trace d'hésitation, j'étais concentrée comme jamais dans ces situations, j'étais une autre personne, peut-être la personne qu'Enora désirait voir un peu plus souvent.
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 3:39
Ma petite protégée de longue date m'impressionnait. Je savais qu'il y avait cette fougue en elle, ce désir de montrer qui elle était vraiment sans peur du jugement. Oui, pour l'instant ce n'était que face à des humains sans importance, mais éventuellement je sais qu'elle allait arriver à le faire face au reste du monde peu importe leur nature profonde.

En voyant la scène, les potes du conducteurs se mirent à crier de peur et à tenter de sortir de la voiture pour s'échapper, malgré leurs blessures. Ce n'était pas inquiétant alors je les laissais faire un peu histoire de leur procurer un minimum d'espoir quant à leur survie. Je pouvais sentir l'odeur du sang qui émanait du festin de ma consoeur ce qui me mit l'eau à la bouche. Sans plus attendre, je bloque le passage aux deux adolescents qui tentaient de s'enfuir en trébuchant maladroitement. Ils se figèrent d'incompréhension ''Mais.. mais.. comment... ?'' Un large sourire machiavélique s'afficha sur mon visage et d'un bond, je leur saute dessus les plaquant sauvagement au sol. Deux humains étaient facile à maîtriser. Mon corps à demi transformé, j'ouvre grand ma gueule et ne fait qu'une bouchée du visage de ma première victime qui termine en lambeaux. Même si je laissais le corps ainsi, jamais les autorités ne pourraient l'identifier. Malgré tout ce n'était pas mon mode opératoire, mais de le voir ainsi me créait une grande satisfaction. Le deuxième avait perdu connaissance face à une telle cruauté. Je pris alors mon temps pour bien profiter de mon repas avant de me relever, le visage ensanglanté

- Il en reste un, il est K.O
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 12:12
J'avais toujours apprécié ce genre de moments, même s'ils étaient moins fréquents ces derniers temps. Mon isolement m'avait quasiment fait oublier les bienfaits de la chair encore chaude d'une victime. Je ne m'étais nourrie tout ce temps que de bouteilles contenant du sang, ainsi que de la chair conservée dans ma cave. Alors ce festin en compagnie d'Enora me faisait un bien fou. Désormais, tel un animal sauvage, je dévorais le corps de ma victime à grandes bouchées, mangeant comme si ce repas était mon dernier. Je faisais cependant attention à ce qu'aucune giclée de sang n'atteigne mes vêtements, question de discrétion post-repas. Après avoir dévoré une bonne partie de ma victime, qui semblait désormais méconnaissable, je me relevais en me léchant les doigts, avant de me diriger vers Enora, qui elle aussi avait entamé son repas. Dans mon regard pouvait se lire une nette satisfaction, tandis que je m'approchais doucement. Enora se releva à son tour, me signifiant qu'il en restait un qui était KO. Je me penchais alors, toujours le bas du visage couvert de sang, afin d'observer le dernier survivant de ce trio, puis je relevais le regard vers Enora, un regard cette fois interrogateur.

- On se le partage ?

Dans le feu de l'action, je n'avais vraiment d'humaine que l'apparence, apparence qui pouvait changer quand je mangeais, mais là, j'attendis la réponse d'Enora. Après tout, nous avions mangé chacune dans notre coin, il était temps, selon moi, que l'on mange à la même "table". Une chose était sûre, il était inconscient mais encore bien vivant. Je me relevais quand même, pour venir me porter à côté d'Enora.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

L'amitié ne meurt jamais

MessageSujet: Re: L'amitié ne meurt jamais L'amitié ne meurt jamais  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2