LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: Mini RP
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

" Sky Johnson "
Sky Johnson
Who am i !

Collaboration ~ Enora  Empty

Collaboration ~ Enora

MessageSujet: Collaboration ~ Enora Collaboration ~ Enora  EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:38
J’avais de la visite .. Il était tard, mais ce n’était pas un problème pour moi. Le nuit était devenue mon amie depuis longtemps et ainsi elle me permettait d’effectuer mon travail sans être dérangés.C’est pour cela que j’ai accepté de recevoir la personne en question qui disait pouvoir m’aider dans mes recherches récentes. J’essayais de sauver la vie d’un loup dont le sang était rongé par le sang. Le sang de vampire me semblait la meilleur idée possible pour le moment. Mais cette personne semble pouvoir m’aider.. Mère d’une nouvelle race encore peu connue même dans le monde surnaturelle disait que son sang pourrait être la solution.
Le calme revenu .. j’entend déjà le pas léger de la demoiselle en question. Elle fait savoir son arrivée. Je viens lui ouvrir la porte et m’écarte de la porte pour lui faire place avec un sourire polie.

“Miss .. Entrez je vous en prie ..”
Revenir en haut Aller en bas
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Collaboration ~ Enora

MessageSujet: Re: Collaboration ~ Enora Collaboration ~ Enora  EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:07
Même si j'avais passé ces derniers mois à des kilomètres d'ici, je possédais tout de des yeux et des oreilles aux quatres coins de la ville. Avant de partir, j'avais pris soin d'hypnotiser plusieurs personnes afin d'avoir des comptes rendus régulièrement. C'est de cette façon que j'ai pu savoir que Jared était dans une salle posture. Je devais revenir, c'était obligé. Ça devançait quelque peu mes plans, mais rien d'ingérable.

D'ailleurs, ma première étape était auprès de cette vampire, qui, d'après mes informations, faisait des recherches afin de trouver un remède au mal qui s'étale depuis un moment et également sur celui qui ronge ma tempête. Je me devais d'intervenir tout en restant dans l'ombre. Je suis consciente du pouvoir de mon sang et un petit coup de pouce à la chercheuse allait permettre à Jared d'aller mieux et me permettre également de garder un œil de très près sur l'évolution de ses expériences. Voir même un contrôle. Comme on dit, ce qu'elle ne sait pas ne lui fera pas de mal.

Rendez-vous tardif, discret, je fais savoir ma présence chez mon hôte. Toujours vêtue de ma cape noir, je la salue avec un sourire poli tout répondant à son invitation à entrer. Évidemment, j'avais pris soin de bien vérifier que personne n'avait vu mes allers et venues. Un petit coup d'oeil discret autour, je termine en la regardant avec un sourire.

- Heureuse de vous rencontrer

Une poignée de main cordiale plus tard, je fais quelques pas vers l'intérieur.

- Comme vous le savez déjà, j'ai eu vent de vos recherches et je crois que je peux vous aider. Dites moi en plus sur votre travail, si vous le voulez bien, ça m'intéresse beaucoup
" Sky Johnson "
Sky Johnson
Who am i !

Collaboration ~ Enora

MessageSujet: Re: Collaboration ~ Enora Collaboration ~ Enora  EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:55
Nous avions discuté rapidement, mais assez pour qu’elle arrive à éveillez ma curiosité .. le sujet étant qu’elle disait avoir la possibilité de m’aider dans mes recherches grâce à sa .. conditions. Le rendez vous pris, j’attend le plus sagement possible. On frappe à la porte et je devine mon interlocutrice. Sa jolie cape noir rend ses yeux d’une beauté et à la fois d’une dangerosité fascinante.
Une poignée de main ferme et douce à la fois, il y a quelques chose de différent en elle, je peux le sentir. Je garde mon sourire et la salue poliment de la tête.

“Moi de même ..”

Je l’invite à s’installer ou elle le souhaite en refermant la porte à clef derrière moi pour être certaine que l’on ne soit pas dérangés dans notre discussion.

“Hey bien .. je suis une chercheuse, je cherche à pouvoir révolutionner le sang de vampire pour permettre aux gens de guérir atteinte de maladie grave même chez les humains .. En ce moment je suis plongée sur le cas d’un loup dont le sang est rongé par l’argent .. vous voyez ? alors si pouvez m’être utile .. j’aimerais beaucoup savoir en quoi ..”
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Collaboration ~ Enora

MessageSujet: Re: Collaboration ~ Enora Collaboration ~ Enora  EmptyDim 4 Aoû 2019 - 4:04
La simple évocation "du loup" me fait arrêter de bouger l'espace d'une fraction de seconde. Un raclement de gorge plus tard, je reprends mes pas vers l'intérieur de la pièce en regardant autour de moi, l'air plus ou moins intéressée par ce qui s'y trouve. Lentement, je dévoile mon visage en retirant le capuchon de ma cape qui tombe sur mes épaules. Je regarde alors la vampire avec un sourire compréhensif.

- Je vois. C'est très noble de votre part. Vous en êtes rendu à quel stade dans vos recherches ? Parlez moi un peu plus de ce loup..

Il était évidemment hors de question que je lui dise en quoi je peux lui venir en aide avant d'en savoir un peu plus. Il me fallait toujours garder une longueur d'avance sur les étapes. Il va sans dire que le fait de sauver des humains n'est clairement pas dans ma liste de priorités, mais en ce qui concerne Jared, c'est une tout autre histoire. Et l'étendue de ses recherches pourra grandement m'être utile éventuellement.
" Sky Johnson "
Sky Johnson
Who am i !

Collaboration ~ Enora

MessageSujet: Re: Collaboration ~ Enora Collaboration ~ Enora  EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:56
La jeune femme dévoile son visage en le découvrant de cette grande capuche. Autant le dire .. Elle est vraiment sublime.. Je comprendrais que grand nombre d’hommes et de femmes se retournent sur son passage. Elle est non seulement magnifique, mais sa posture impose quelques chose de respectueux .. Une reine des enfers .. Mais reprenons .. l’imagination sera aux rendez vous dans la partie des songes. Je ferme la porte à clef et revient à elle .

“Vous comprendrez que pour des questions de confidialités je ne peux pas tout vous dire à son sujet.. L’infection est très importante ..Même avec la meilleure des volontés .. il pourrait en mourir d’un instant à l’autre ..Avec ou sans votre aide .. je ferais tout pour lui trouver un remède .. ”

J’ai récolter le sang de plusieurs vampires dont le miens, des vampires plus ou moins puissant mais même ceux ci ne sont pas assez solide pour tenir le choc contre l’infection de façon indéterminé. Je suis sur le point de le découvrir , je le sais. Toutes les informations sont bonnes à prendre mais c’est en faisant le tris que je peux me construire un réelle base d’informations et de solutions.

" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Collaboration ~ Enora

MessageSujet: Re: Collaboration ~ Enora Collaboration ~ Enora  EmptyLun 30 Sep 2019 - 15:08
Je me doutais que la situation de Jared était grave, mais je ne savais pas que c'était aussi critique. L'urgence d'agir se fait sentir. J'avais alors la certitude que mon retour est loin d'être précipité. En m'expliquant la situation, je regarde la demoiselle directement dans les yeux. Le plan est simple. je veux en apprendre le plus possible sur les développements de ses recherches et sur les différentes possibilités de les utiliser. Je veux également lui donner la poussée dont elle a besoin pour perfectionner son remède. Pour sauver mon loup bien évidemment, mais pour pouvoir aussi l'uitliser à mon avantage par la même occasion. Un remède de cet envergure peut aussi devenir une arme redoutable et même si je n'ai pas de raisons précises de l'utiliser pour le moment, je ne peux pas me permettre de laisser la possibilité à quelqu'un d'autre d'en faire usage.

- Je crois que je peux effectivement vous venir en aide..

Je n'allais pas lui dire directement en quoi, mais lui montrer...

Avec un sourire satisfait, elle peut voir mes dents, typiquement vampiriques. Simple formule d'usage parce qu'elle pouvait le sentir, on se reconnait entre nous. Plus mon regard soutient le sien, plus mon visage se transforme légèrement pour prendre les traits d'un loup, gardant tout de même mes caractéristiques de vampire.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Collaboration ~ Enora

MessageSujet: Re: Collaboration ~ Enora Collaboration ~ Enora  Empty
Page 1 sur 1