LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: The City :: Bars
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Adrian Malraw
Who am i !

I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) Empty

I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian)

MessageSujet: I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:42
Ce soir, petit concert au calme dans un bar plutôt cool de la capitale anglaise. Enfin... Calme... Autant que peut l'être un bon concert de rock, qu'on s'entende bien. Ghost a géré comme un chef les négo pour qu'on puisse jouer un week-end et être sûrs qu'il y aurait un max de monde. Tout le monde le sait, la grande soirée détente, c'est le samedi, parce que les gens auront le dimanche pour encaisser leurs folies... Splif, gueule de bois... Ou autre débauche de corps à corps...

D'ailleurs mon pote et sa douce se sont déjà éclipsés... Elle gère encore mal le rapprochement avec la foule, alors ils ne s'éternisent jamais trop en after. Je comprends bien le problème, même si... J'ai envie de dire qu'à nous deux on peut large gérer... Parce qu'Allan reste humain alors... J'le mets hors catégorie. J'en ai déjà parlé à Ghost. Mais si j'insiste à chaque fois on va finir par se prendre la tête. Et elle le suit toujours alors... Notre batteur est parti rejoindre Lilith. En gros je me retrouve encore à être le seul trouduc à ne pas être attendu. Mais moi, j'aime bien les after. C'est toujours l'occas' de rencontrer du monde. Et vue que la fille de la boutique de musique m'a dit qu'elle parlerait aux clients des flyers que j'ai laissé sur son comptoir... J'me dit qu'il y a peut-être moyen qu'elle se soit pointée, elle avait l'air plutôt branchée, l'autre soir quand je suis passé en mode relativement furtif...
Revenir en haut Aller en bas
Aylee Duncan
Who am i !

MessageSujet: Re: I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:22
Ca commence à bien prendre forme à la boutique, je commence à avoir du monde.. fallait le temps que le bouche à oreille se fasse. J’ai aussi un nouvel employé et tout ce passe bien! Je crois que pour l’instant j’ai vraiment pas à me plaindre alors je continue à profiter tout simplement puisque petit à petit tout ce met en place.
Un soir un mec s’est pointé à la boutique. Jared venez de partir et moi j’allais bientôt fermés. Des tatouages, un petit sourire en coin qui traîne et des yeux verts qui ne passent vraiment pas inaperçu. J’ai pensé à un client de dernière minutes, ça ne serait pas la première fois .. Mais non. Il est venu se présenter avec des flyers pour son groupe de musique.
J’ai affiché un grand sourire promettant d’en parler au client.
De mon côté .. je me suis dit .. pourquoi pas ?! Je me pointé et me suis mise dans l’ambiance vestimentaire ..
Le concert était extra et j’avoue que je ne mettais pas éclaté depuis longtemps comme ça. Puis après une bonne semaine chargée, ça fait toujours du bien! J’apprend qu’il y a un after .. je décide de rester et de profiter des bonnes ondes de la soirée. Mais d’abord .. je tiens à aller féliciter le groupe ou ce qu’il en reste. Je prend mon verre et essaie tant bien que mal de me faufiler à travers le monde. J'aperçoit la chevelure charbon du bassiste. Naturellement je m’avance et viens tapoter son épaule un sourire déjà sur les lèvres.

“Salut ! “ dis je la voix légèrement chantante
Adrian Malraw
Who am i !

MessageSujet: Re: I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:09
Malgré moi, je me mets à marcher sans autre ligne d'horizon que ce qui tourne et vire dans ma caboche... Tous les "si" qui me torturent dès que je me retrouve "seul". Parce que là, y a v'là les gens. Mais je les vois déjà plus. C'est pas comme si ils étaient discrets... Mais les regrets ont la peau durs, les salauds. Je peux juste pas m'empêcher de me demander si ça aurait changé quelque chose si j'avais passé plus de temps avec elle avant que...

Une main se pose sur mon épaule, et un ton joyeux accompagne ce contact qui me tire un peu sauvagement de mes... Conneries masochistes. Je me retourne rapidement, et reconnais direct la tignasse verte et souriante.

"Heeey !!"

Tout naturellement, je lui dégaine un sourire charmeur.

"Ma pub était bonne alors..." Poursuivis-je, une lueur amusée dans les yeux. T'as kiffé le concert?"
Aylee Duncan
Who am i !

MessageSujet: Re: I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) EmptySam 29 Juin 2019 - 17:38
J’avais promis de faire un saut au concert. Et généralement .. c’est con à dire mais à moins d’un empêchement de dernière minute bah.. je tiens ma promesse. Alors ouais j’ai mit ma “plus belle” tenue pour ce genre d’occasion et je me suis pointé  la soirée. J’ai l’impression que ca fait une éternité que je ne me suis pas éclatée comme ça. Je me faufile un peu partout, j’essaie de me sociabiliser  Londres mais.. voilà.
Forcément à la vue du bassiste je n’ai pas hésité une seule seconde et je suis venue à sa rencontre. Son sourire appel le mien, ses yeux pétillent et j’avoue que ça m’amuse beaucoup. Je fais mine de réfléchir.

“Carrément cool ! Tu connais le bassiste ? Hyper doué avec ses doigts ..”

J’ai un sourire en coin à moitié amusée. Il y a longtemps que je n’avais pas entendu un si bon groupe.

“Si jamais tu sais qui il est .. j’aimerais bien lui dire que je me suis éclatée comme une folle avec son groupe “
Adrian Malraw
Who am i !

MessageSujet: Re: I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:11
A en juger par le sourire qu'elle a... Je pourrais l'accuser de mentir si elle me disait s'être ennuyée. C'est bien ce genre d'expression qui a le don d'éclairer mon regard. Je le sens s'allumer de l'intérieur. Et quand elle parle de mes doigts, mon sourire s'élargit malgré le filtre que je tiens entre mes lèvres. Ca fait remonter les souvenirs d'une soirée assez sympa... Même si pour son bien, elle, ne se souvient pas de tout. Ce passage là, je le lui ai laissé. Je me débarrasse négligemment de la cendre qui s'est accumulée au bout de ma cigarette. Je me sers de ce geste pour détourner les yeux, et hausser les épaules.

"Parait qu'il y a un livre d'or au comptoir... Si tu veux laisser un mot... Avec un peu de chance il le lira."

En vrai j'ai dû faire chier Black pour ce truc. C'est à nos début qu'il faut faire ça, tant que notre public a une taille... Mesurable on va dire. Si on perce vraiment, qu'on joue pour des milliers de personnes, ça sera plus possible de faire écrire les fans à la main sur un bout de papier. J'suis sûrement vieux jeu, mais j'suis sûr qu'on sera contents de relire ça dans quelques temps. Quelque soit notre parcours.

Je lance quand même un regard complice à miss BeetleJuice.

"Parait aussi que le bassiste adore qu'on reconnaisse son talent du doigté."
Aylee Duncan
Who am i !

MessageSujet: Re: I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:02
C’est ce genre de soirée qui vide la tête que j’aime. Vous savez le genre de soirée qui vous fait sentir euphorique ? Beh c’est ça .. J’ai la tête vidée de pleins de tracas du quotidien et je respire beaucoup mieux. Je peux pas m’empêcher de sourire, ça peut être drôle de parler avec Adrian.. il adore jouer dans tous les sens du terme..

“Super .. j’irais faire un tour .. mais j’espère qu’il le lira tout seul .. c’est rien que pour lui ..” dis je presque innocemment. Mais ça ne dure pas longtemps , la complicité de son regard suivis de sa phrase arrive à me faire frissonner alors que je sens la douce chaleur sous ma poitrine se réveiller.

“Tant mieux.. je tacherais de lui rappelait dans mon mot ..”

Je me mordille la lèvre et regarde l’oiseau de nuit

“On pourrait sortir ? .. j’ai hyper chaud d’un coup .. puis un peu de calme ferait pas de mal non plus”
Adrian Malraw
Who am i !

MessageSujet: Re: I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:47
On peut être sûr que j'vais l'éplucher le bouquin. Déjà que d'habitude je m'éclate à lire les retours plus ou moins originaux que nos fans nous laissent, encore dans le feu de l'action, et quelques grammes d'alcool dans le sang pour certains... Ca donne des trucs plutôt comiques par moment. Mon sourire s'élargit rien qu'à l'idée de chercher un petit mot en particulier.

"Ah ouais? Genre... Tu crois que les autres pourraient être choqués?"

Je reste sur le ton de la conversation, sans le moindre sérieux. C'est fun comme délire. Pas besoin de me faire prier pour prendre la porte quand elle demande à sortir... Mais non j'oublie pas de passer par le comptoir pour en passant un bras autour de ses épaules en balançant un clin d'oeil au barman au passage. Les consos des membres du groupes sont offertes par le bar... Et comme elle est avec moi, et que les autres se sont tirés avant de profiter de ce cadeau alors on va pas se gêner hein.

C'est vrai qu'à peine on a mis un pied dehors que je sens le coup de vent qui me rappelle à quel point c'était bondé à l'intérieur du bar.

"Ca va mieux?"

Mes yeux sont encore pleins de taquinerie... Elle a eu un coup de chaud... C'est presque une perche trop facile à prendre quand on sait la température qu'il a fait dans sa piaule alors qu'on était que deux. Ok, la pièce était moins grande que la salle du troquet. Mais quand même...
Aylee Duncan
Who am i !

MessageSujet: Re: I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:08
J’ai envie de rire. Cette conversation n’a quasiment aucun sens, ou du moins elle n’a rien de sérieux et ça fait du bien dans un sens de pouvoir lâcher prise avec des conneries pareil. Je hausse les épaules faussement innocente.

“Peut être qu’ils seraient choqués qu’une des tes ..fans ? Parle de toi d’une certaine façon alors que tu as l’air si timide et innocent ..”

Je pouffe un peu. On sera d’accord pour dire que si lui est timide .. moi je suis la vierge Marie? Si il est pas une chose .. c’est timide. L'innocence .. encore moins. Bon j’ai presque envie de dire que ça tombe bien parce je le suis pratiquement pas .. Quand on sait ce qui c’est passer chez moi .. Ahem. Déjà que j’ai chaud, mais pensais à ça ne m’aidera pas.. Il vient passer un bras autour de mes épaules, j’arrive à sentir la fraîcheur de ses mains qui se balade non loin de ma peau et j’avoue que cette simple impression me fait du bien. Une fois sortit le petit vent me permet de reprendre un peu mes esprits.

“Ouais .. merci .. la chaleur était plus supportable la dernière fois .. “ lui dis je avec un sourire en coin amusée.

“T’arrives à avoir les mains encore froides après l’exercice qu’elles ont fait .. c’est dingue ..” lui fis je remarquer. Il me l’a expliqué la dernière fois , je sais .. c’est une mauvaise circulation du sang, je m’y habituerais si on revient à se voir plus souvent. Mais ça m’impressionne encore, je n’avais encore jamais rencontré quelqu’un qui a les mains qui refroidissent aussi vite.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) I just wanna know you... I just wanna know your name. (Aylee & Adrian) Empty
Page 1 sur 1