LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: Where we live and die :: Your Refuge :: Home Sweet Home
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !


Chris Moreau
Date d'inscription : 05/08/2015
Messages : 71
Who am i !

Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna Empty

Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna

MessageSujet: Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna EmptyDim 14 Juil 2019 - 22:50
On a une nouvelle voisine. Ca fait quelques jours que je l'ai aidée à sortir ses cartons du camion de déménagement qu'elle a loué. Aegis est prudent. Elle dégage un truc... Je sais pas comment on pourrait dire. Mais après... En dehors de ça dégaine, elle avait rien de très dingue. J'veux dire. Polie, respectueuse. Point. T'façon je me suis pas éternisé, et c'est pas moi qui allait lui tenir là jambe pendant des plombes pour savoir ce qu'elle venait faire ici, d'où elle venait, si elle connaissait du monde... Perso, ça me regarde pas. Elle fait ça vie. Tant qu'elle terrorise pas le quartier, je vois pas pourquoi je mettrais mon nez dans sa vie. En plus elle a pas déconné avec moi non plus. A part nos noms, on sait rien l'un de l'autre. Ca me dérange pas, même si dans le fond, je me dis que la plupart des gens trouverait certainement normal de socialiser comme des personnes civilisées.

Je dois pas être civilisé. A cette pensée, je soupire intérieurement. De la connerie en branche. J'essaie de m'en convaincre. Pour avancer. Bref. Il est encore tôt quand je rentre de mon jogging. Ev' dort encore... Allez. Je vais faire le petit dej'. C'est pas souvent qu'on a l'occas de le prendre ensemble entre ses horaires et les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rivers
Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 14
Who am i !

Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna Empty

Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna

MessageSujet: Re: Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:10
Voilà quelques jours que j’ai enfin emménager dans un petit appartement de Londres. Le voisinage à l’air calme enfin .. pour ce que j’ai croisé du voisinage pour le moment je n’ai rien à dire. Un de mes voisins à bien voulu m’aider à monter les cartons qu’il y avait dans le camion de déménagement, je suis assez forte pour monter les charges même les plus lourdes toute seule mais .. ce n’est pas vraiment dans le but de me faire réellement remarquer. Déjà qu’avec ce que je porte, je sens souvent le regard des gens qui se posent sur moi quand je suis dans la rue, mais ca ne me dérange pas plus que ça.
J’ai encore des meubles à monter qui viennent d’arriver dont un hier, j’ai prévu de le monter ce matin pour être plus tranquille mais j’avoue .. que je flanche dessus depuis plus d’une heure et je perds un peu patience, je vais devoir demander de l’aide .. Je regarde l’heure 8h .. Hm ça doit faire tôt mais j’ai vu mon voisin, oui le même qui est venu m’aider à monter mes cartons, rentrer de son jogging, j’hésite un peu de peur de le déranger puis finis quand même par me décider et sors de chez moi pour aller toquer à la porte voisine. En attendant je me répète la phrase qui me semble la plus polie genre “Salut .. j’ai besoin d’aide pour un meuble , est ce que tu pourrais m’aider ?” Pfff n’importe quoi .. pas le temps de réfléchir plus que j’entends du mouvement derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Moreau
Date d'inscription : 05/08/2015
Messages : 71
Who am i !

Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna Empty

Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna

MessageSujet: Re: Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:52
Sans trop savoir pourquoi, je me fige dans mon mouvement, ma peau d'orange pressée dans la main. Aegis a bougé au fond de moi. Il y a quelqu'un à la porte. Il le sent. Mais pourquoi cette personne n'a pas frappé ou sonné? Peut-être que c'est quelqu'un en visite qui regarde le nom sous toutes les sonnettes pour être  sûr de ne pas se gourrer de porte. Ca se pourrait, puisque j'ai beau attendre plusieurs secondes, personne ne frappe, ni ne sonne.Après on dit que je vois le mal partout... Mais c'est pas ça. Je préfère être prêt à encaisser le pire pour rien, que de vivre dans un monde de bisounours, et le regretter. Y en a des tordu en ce monde. Et Evangéline qui est toujours dans les bras de Morphée... De toute manière c'est pas elle avec ses 55 kilos toute mouillée et sa formation de danseuse qui va retenir quelqu'un qui cherche la merde. Je me lave les mains, et mets tout dans le plateau pour que ma frangine se sente attendue.

Le temps qu'elle se réveille, je vais prendre une douche. C'est sympa le jogging, mais quand je rentre, je me sens moite, et j'aime pas ça. Je sens le Protecteur toujours en éveil. C'est chelou... Je vais pas trainer. Juste le temps de le dire, et je sors déjà de la douche. A peine sec, j'enfile un jeans. Et s'il se passe le moindre truc, je serai prêt à faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rivers
Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 14
Who am i !

Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna Empty

Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna

MessageSujet: Re: Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:55
Je passe trop de temps à réfléchir, tellement de temps que j’ai oublié de sonner ou même de frapper tout simplement, c’est quand même la base pour montrer à quelqu’un qu’on est sur le palier de la porte au lieu d’attendre que le hasard fasse les choses et que la personne concernée se décide d’ouvrir la porte mais alors là .. vous avez le temps d’attendre. Et ca serait con parce que j’ai pas envie de passer la moitié de mon temps à comprendre comment ce foutu meuble se monte.
Je finis par me décider, vu l’heure il vaut mieux que je frappe, les murs sont pas hyper épais alors j’ai pas envie de réveiller tout le voisinage non plus.
J’aurais pu aller voir quelqu’un d’autres mais ce sont les seuls à être venue me voir, au moins pour m’aider à déménager. Ils ont l’air sympa .. puis dans un sens je suis aussi là pour me faire une nouvelle vie donc de nouvelles connaissances. Essayons ! Ca mange pas de pain de vouloir se faire un autre entourage et oublier ce qui a pu se passer dans mon ancienne vie.
Normalement je ne devrais pas attendre longtemps puisque j’ai entendu du mouvement derrière la porte. Même le son le moins perceptible ..
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna Empty

Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna

MessageSujet: Re: Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna Puzzle à taille humaine // Chris & Aiyanna Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour les fans...
» [epic] taille de char
» Resident Evil "Afterlife" - Chris & Alice
» attention à la taille critique
» Agrandissement du stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: Where we live and die :: Your Refuge :: Home Sweet Home-