LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: This is where we start :: This is you :: Prédéfinis
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

" Admin "
Admin
Who am i !

Les 7 Péchés (Libre 4/7) Empty

Les 7 Péchés (Libre 4/7)

MessageSujet: Les 7 Péchés (Libre 4/7) Les 7 Péchés (Libre 4/7) EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:31
Description des Pêchés

Très peu ont la chance d'avoir conscience de leur présence. Pourquoi ? C'est simple. Comment pourriez-vous vous méfier ou tenter de contrer quelque chose dont vous ne connaissez même pas l'existence ? Pourtant, ils sont partout. Sous leur vraie nature, ils ne sont qu'ombre et fumée. Par contre, ils ont la capacité de posséder l'enveloppe charnelle de n'importe quelle créature vivante. Votre sœur ? Votre petit-ami ? Ou encore, votre chien de compagnie ? Tout est possible. Généralement, ils choisissent un corps qui leur convient dans le but de le conserver jusqu'à ce que celui-ci soit inutilisable, mais ils ont la capacité de changer de corps comme bon leur semble. Une fois leur méfait accomplit, ils retournent dans leur corps de base, ni vu, ni connu.

Particularités Générales

♦ La seule caractéristique visible qui permette de les identifier lorsqu'ils possèdent un corps est le fait que leurs yeux deviennent d'un noir impénétrable quand ils usent de leurs pouvoirs.
♦ Ils sont invincibles, immortels. Par contre, quand ils possèdent un corps, il est possible de les ralentir, voire même de les combattre afin de vous défendre, mais n'allez pas croire que vous serez en mesure de les tuer.
♦ Leurs pouvoirs n'ont aucun effet sur les Vertus et sont diminués sur les Lycampires.
♦ Leurs sens et leurs capacités sont infaillibles. Il ne faut pas oublier que c'est grâce à leur sang que les Vampires et les Lycans possèdent leurs caractéristiques et leur force.
♦ Puisqu'ils puisent leur force dans la Nature, ils ont la capacité de contrôler deux des éléments. Le feu et l'air.
♦ Si vous buvez de leur sang, volontairement ou pas, un lien unique et puissant se forme. Vos capacités seront décuplées, mais comme toute bonne chose a son revers, vous serez également beaucoup plus faible face à leur pouvoirs.
♦ Si l'un d'entre eux prend possession de votre corps, il n'y a aucun moyen de l'en empêcher. Vous restez conscient de tout ce qui se passe, mais ne pouvez absolument rien y changer. Lorsqu'il quittera votre enveloppe, vous retrouverez vos moyens comme avant, sans pour autant avoir oublié ce qui s'est passé.
♦ Ils sont discrets et intelligents. Ils s'infiltrent là où ils veulent, gardant le plus possible leur anonymat. C'est la meilleure façon de procéder sans risquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
" Admin "
Admin
Who am i !

Les 7 Péchés (Libre 4/7)

MessageSujet: Re: Les 7 Péchés (Libre 4/7) Les 7 Péchés (Libre 4/7) EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:33
Pris

Angel Luxus Crow

Description Rapide
La Luxure. Emblême du plaisir et de la séduction, il est d'un charisme indéniable et s'abreuve de sensualité. À ses yeux, l'existence n'a que pour but le plaisir de la chair. Il aime jouer et provoquer. D'une beauté enivrante, il ne laisse aucune créature vivante indifférente à ses avances. Ses envies n'ont aucune limite. Portrait, à première vue, attirant et enjôleur. Détrompez-vous. D'un simple regard, il a le pouvoir de contrôler votre désir sexuel, comme bon lui semble. Quand il a envie de quelqu'un, il le prend. Jusqu'à présent, il cela ne semble pas si démoniaque. Si ce n'était que ça... Luxure est le mentor de la sexualité, mais quand on parle de sexualité, on parle aussi de déviance. De l'excitation à déflorer la belle et jeune vierge à l'horrible envie de l'innocente jeunesse, son besoin d'étendre sa puissance n'a pas de limite. Si votre mari vous supplie de le croire qu'il ne comprend pas la cause des pulsions qui l'ont poussées à coucher avec votre meilleure amie, Luxure y est sans doute pour quelque chose.

Physique et Caractère

Physique : Mon corps porte de nombreux tatouages qui ont été gravé sous ma peau les uns après les autres au fil des décénies. C'était une pratique peu courante en occident quand j'étais humain, mais, artiste dans l'âme, j'ai fait de mon corps la plus personnelle de mes toiles.
Je porte également quelques piercings: Aux oreilles, au labret, et le bridge (l'arrête du nez)

Une autre fantaisie que j'affectionne particulièrement, les lentilles de couleur. Marrons foncés d'origine, il m'arrive très régulièrement d'en changer la couleur. Par pure coquetterie d'abord, mais il faut bien avouer que cela peut s'avérer pratique quand... Le Démon prend possession de mon être... Mes yeux sont souvent les premiers à me trahir...

Caractère :  Tout dépend à quelle période vous m'avez rencontré je suppose... Avant, ou après cette fameuse nuit... Avant cela, j'étais doux, sensible, attentionné, attentif, optimiste. Un peu jaloux, et maladroit parfois. Je cachais ma timidité derrière des citations tirées d’œuvres littéraires qui m'avaient particulièrement inspirées, ou des paroles de chansons.
Paradoxalement, j'aimais qu'on me regarde, j'aimais intriguer. Autant pour mon physique que par ma façon de m'exprimer. Ceci dit, en présence de mon frère, j'avais toujours eu tendance à me mettre en retrait. Je veillais sur lui, sans vouloir l'étouffer...

Depuis que ce démon me possède, depuis que Logan a disparu, je vis de vengeance, et de la douleur d'autrui... Quand le démon parle pour moi... Sans quoi, l'humain en moi, sommeille, n'attendant qu'une lueur d'innocence pour revenir à la surface... Un combat permanent au sein même de mon esprit... Mais qui? Dites moi qui aurait la force d'affronter une telle chose? Par amour? Mon démon le méprise, et risquerait de chercher à l'anéantir...

Liens

Je serais en gras Blablablabla

Code par xLittleRainbow pour Epicode
" Admin "
Admin
Who am i !

Les 7 Péchés (Libre 4/7)

MessageSujet: Re: Les 7 Péchés (Libre 4/7) Les 7 Péchés (Libre 4/7) EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:36
Réservé

Caleb Ira McSteen

Description Rapide
La Colère. Pêché qui se nourrit de la haine, de la violence et des crimes qui en découlent, tels que les meurtres. Elle est à l'origine de ce sentiment démesuré qui vous ronge de l'intérieur. De nature provocatrice, impulsive, agressive et violente, elle ne laisse que destruction sur son passage. Son plaisir ? Jouer avec votre esprit, avec vos émotions. Elle aveugle votre esprit afin que vous ne voyiez que le négatif d'une situation. Elle peut facilement faire ressortir les éléments qui arrivent à vous mettre hors de vous, vous faisant complètement oublier de faire la part des choses. S'il y a une once de noirceur dans votre cœur, soyez sûrs qu'elle peut le sentir et s'en servira. On vous a souvent dit que vous avez un problème de gestion de la colère et d'impulsivité qui vous pousse à agir sans contrôle ? Ira n'est certainement pas loin.

Physique et Caractère

Physique : Mise a part les tatouages que tous le monde peut voir, il a des plaques militaires autour du cou et un S sur le mollet.

Caractère :  Ce petit porte très bien son surnom. Provocateur, aime jouer avec les nerfs de ses interlocuteur, il prend cependant vite la mouche et est assez soupe au lait. Il aime combattre, le sangs, la guerre... Il aime la violence et la destruction. Il n'aime pas trop les ordres, mais bon. Il sait quand même respecter la hiérarchies si besoin.

Liens

" Admin "
Admin
Who am i !

Les 7 Péchés (Libre 4/7)

MessageSujet: Re: Les 7 Péchés (Libre 4/7) Les 7 Péchés (Libre 4/7) EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:38
Pris

Lachlan A. Acedia O'Carlson

Description Rapide
La Paresse. L’acédie est un mal de l’âme qui s’exprime par l’ennui, le dégoût et l'absence totale de motivation. De nature joyeuse, il n'a pas l'habitude de déployer trop d'efforts pour arriver à ses fins. Il suit son clan, docilement, sans vraiment prendre d'initiatives. L'imagination n'est pas pour lui. Il n'y a pas grand chose qui réussisse à réellement le faire réagir autant positivement que négativement. N'allez pas croire qu'il en est moins dangereux. Un ennui aussi profond amène souvent l'envie de trouver des moyens de se divertir. Quoi de mieux pour se divertir que de voir pire que soi ? Imaginez-vous perdre toute motivation, tout désir d'accomplir quoi que ce soit. Le simple fait de vous nourir deviendrait un effort surhumain. Tellement, que vous préféreriez rester là, immobile, à vous déssécher jusqu'à ce que mort s'en suive. Ou encore, que votre vision de l'avenir soit embrouillée de sorte à ce que vous n'y voyiez que désolation, au point d'en perdre même le goût de vivre...  

Physique et Caractère

Physique : Tatoué sur le torse, les bras, les tempes , les doigts aussi. Je porte des écarteurs à faible diamètre et dans mon apparence de bad boy ça suffit. Dans tout les cas Acedia ne me permet pas autre chose ... quand ça ne lui pleins pas elle me vide de mon énergie alors ...Autant ne pas insister.

Caractère :  Il serait si simple de dire que je suis un bad boy parmi tant d'autre ... Non je ne suis pas ça. Je suis Lachlan, le mec tatouer pour marquer sa vie. Il n'empêche pas que je sois un bon dessinateur et que très souvent des écrivains me demande d'illustrer leur bouquin. Et malgré mon envie de rien, je ne les envoie pas bouler. Je suis grognon, souvent dégoûté, épuisé tout le temps. Je suis l'ombre de l'enfant que j'étais ... Enfin vous comprendrez ..Je suis simplement lasser de tout, fatigué de lutter, flemmard par profession. Pourtant je pourrais être bien plus, sensible, dur, mais tellement noir ...  " EEEEt je suis Acedia, le côté joyeux de mon petit ange d'hôte .... Je suis bien son contraire ! Je respire la joie et le bonheur de prendre toute l'envie de vivre, la motivation matinale de chaque personne.... Nous sommes un paradoxe tout simplement. Malicieuse, petite comique à l'humour pourrie. Et pourtant je domine mon hôte avec une aisance incroyable. Il est faible, je le renforce !"..

Liens

" Admin "
Admin
Who am i !

Les 7 Péchés (Libre 4/7)

MessageSujet: Re: Les 7 Péchés (Libre 4/7) Les 7 Péchés (Libre 4/7) EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:40
Pris

Bloody Superbia Wolfia

Description Rapide
L'Orgueil. Le pêché supérieur. Il méprise tout en dehors de lui-même. Il a un tempérament hautain, sarcastique et profondément narcissique. Considérant ne rien devoir à personne, il agit souvent de son propre chef, sans se soucier de l'impact que cela pourrait avoir. Fier et égocentrique, c'est de manière très brutale qu'il agit en ne pensant qu'à son propre intérêt. Il considère que seuls ses désirs ont de l'importance et ne porte aucun intérêt à ce qui n'est pas digne d'en avoir. Évidemment, selon ses propres critères. Il s'intéresse à ce qui l'entoure uniquement si cela lui est favorable. Si vous osez démontrer un désir de supériorité, soyez sûrs qu'il vous réduira à néant. Suberbia a le pouvoir de faire en sorte que tout être vivant lui soit totalement dévoué et soumis. Le regard qu'il porte sur lui-même se glisse au travers le vôtre, faisant en sorte que vous l'aduliez. Plus rien d'autre n'a d'importance que sa volonté et la satisfaction de prendre part à son bien-être. Quelle ironie quand le but ultime de notre existence est d'asservir les moindres caprices de l'être qui nous méprise le plus au monde.  

Physique et Caractère

Physique :  Elle est de corpulence très agréable a regarder. Elle a tous où il faut, une belle femme ou plutôt une belle louve. Elle a de long cheveux noir lisse. Elle a des yeux bleu qui son aussi envoûtant et pénétrant qu'un couteau. Elle est très souvent habiller avec des vêtements de couleur sombre et un maquillage sombre de style gothique. Elle porte toujours des bottes a talon noir. Elle à un visage aussi blanc que la neige et des lèvre aussi rouge que le liquide qui coule dans ses veines. Elle est classé comme intouchable dans le monde d'où elle viens. C'est une louve Alpha détruite, mais elle conte bien montrer de quoi elle est capable et aller a son but mais pour sa tous les moyen son bon que ce soit physique ou psychologique.…

Caractère :  Bloody est une  née d'une mère et d'un père lycanthrope, est une fille aimant le clair de lune. Une femme avec le romantisme dans la peau. Elle est assez joueuse, avec des jeux sadique et pervers. Elle aime la compagnie des hommes et des femmes. Elle aime les rendre fous rien qu'en les voyant, leur faire goûter de nouveaux plaisirs simples que la domination romanesque, le plaisir de la chair et du sang. Les faire se soumettre à ses moindres désirs qu'ils soient répréhensibles. Un désir de possession qui la rend encore plus craquante et irrésistible que les autres femmes de sa race. Elle aime leur côté rougissant, quand elle les caresse, leurs fait prendre du plaisir qui est partagé.
Plus l'homme se soumet, plus elle devient incontrôlable et joueuse, tout en restant dans le respect de cette personne. Elle préfère les créatures qui sont fidèles à la nuit, aux ténèbres et à l'obscurité mais n'a rien contre les humains vu qu'elle est très tolérante. Elle est loyale envers ceux qu’elle pense en être dignes, et serait prête à mourir pour eux. Elle déteste tuer, si elle le doit elle le fera, mais trouvera tous les autres stratagèmes pour ne pas en arriver là. Pour elle, la vie n'est qu'un jeu de chaque instant, et pense qu'en la pimentant tout le temps l'existence est encore plus malléable. Elle croit en l'amour fou, le véritable amour qui lui ferait goûter à des plaisirs divins mais reste la peur de le trouver, même si elle l'a déjà trouvé, elle refuse de se lancer à nouveau dans ce cercle vicieux. Elle est comme ça et réagit de la sorte à cause de son passé douloureux. Elle aime flâner... Enfin errer dans les cimetières la nuit pour ce ressourcer et voler parmi les rues sombres comme  une ombre liée à la mort de ce lieu . La nuit est son terrain de jeux, de chasse, elle aime apparaître devant ses victimes telle une ombre pour les faire vaciller d’un seul regard, les terroriser, les dérouter grâce au péché qui l’habite et les charmer pour mieux les utiliser .  Elle est aussi imprévisible que les ténèbres eux-mêmes. Elle est aussi intrigante et déroutante que les louves qui sont décrites dans les manuels d'histoire...   .

Liens

" Admin "
Admin
Who am i !

Les 7 Péchés (Libre 4/7)

MessageSujet: Re: Les 7 Péchés (Libre 4/7) Les 7 Péchés (Libre 4/7) EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:41
Libre

Nom Gula Prénoms

Description Rapide
La gourmandise à un vice opposé à la tempérance et qu'il reproche particulièrement aux enfants. Selon l'épicurisme, la gourmandise, et en tant qu'elle habitue son sujet à un plaisir non nécessaire, s'oppose à la recherche du bonheur et à l'ataraxie.

Physique et Caractère

Je serais en gras Blablabla

Liens

" Admin "
Admin
Who am i !

Les 7 Péchés (Libre 4/7)

MessageSujet: Re: Les 7 Péchés (Libre 4/7) Les 7 Péchés (Libre 4/7) EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:43
Libre

Nom Invidia Prénoms

Description Rapide
L'Envie. Sans doute l'un des pêchés les plus sadiques. Invidia envie le bien d'autrui, le jalouse maladivement. Il a le désir profond de posséder tout ce que les autres aiment. En effet, quand quelque chose tombe dans sa mire, il n'aura de cesse de le pourchasser jusqu'à arriver à ses fins. Le souci est que dès qu'il réussit à se l'approprier, il s'en lasse. Alors une nouvelle chasse commence. Il ne supporte pas qu'on lui dise non. Il ne supporte pas de sentir qu'il pourrait avoir mieux. Jouissif est le moment où il peut prendre à quelqu'un son bien le plus précieux. Ce n'est pas seulement le principe de posséder, mais aussi de déposséder. Ce pêché a le pouvoir d'aspirer la vitalité. D'aspirer les meilleures parties de vous pour s'en servir et vous laisser la mort dans l'âme d'avoir tout perdu. Une talentueuse chanteuse qui est victime d'un cancer de la gorge ? Un champion de foot qui devient accidentellement paralysé ? Il n'y a aucune coïncidence. La jalousie est ravageuse.

Physique et Caractère

Physique :  
Caractère :

Liens

" Admin "
Admin
Who am i !

Les 7 Péchés (Libre 4/7)

MessageSujet: Re: Les 7 Péchés (Libre 4/7) Les 7 Péchés (Libre 4/7) EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:44
Libre

Nom Avaricia Prénoms

Description Rapide
L’avarice est un état d’esprit qui consiste à ne pas vouloir se séparer de ses biens et richesses. À l'extrême limite, l'avare se prive de tout pour ne manquer de rien.

Physique et Caractère

Physique :  
Caractère :

Liens

" Contenu sponsorisé "
Who am i !