Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Demande de lieux, de pouvoirs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Mer 17 Aoû - 9:09

Coucouuuu Staffounet d'amour ♥️

Je viens ici pour vous demander un petit lieu sympa !

♥️ Nom du lieu: Royal Majestic
♥️  Fonction: Bar Burlesque / Repère de fripouilles / Strip-tease Burlesque / Cinema (vieux film diffusés)
♥️  Localisation: Vieux quartier de Londres traditionnel (un endroit assez caché )
♥️ Description du lieu:  Le Royal Majestic est un endroit fascinant très extravagant avec un certain chic burlesque et pourtant pas toujours très glorieux. Sa devanture affichant "Majestic" en diverses lumières coloré pourrait faire croire qu'il s'agit d'un lieu très sympathique et facile à trouver que l'on remarque de loin et pourtant si on ne connaît pas le chemin pour y aller on ne le trouve jamais. Cet endroit mystérieux à l'aspect circus burlesque abrite un tas de fripouilles et ramène aux années 60's. Entre bagarres, pinte, cigare, billard et prostitué ce lieu n'est jamais très calme et pue la délinquance à plein nez. Ouvert de jour comme de nuit pour y entrer il ne faut pas être sensible et y être un minimum invité.

♥️ Gérant :  The Nightcrawler  (scénario à venir )

Voilà j'espère que ça vous plaira et que je n'est rien oublié! 8D

Bisous ♥️ Saut
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Sam 3 Sep - 10:14

Bonjour à toi !
Après une discussion avec le Staff je viens t'annoncer que ta demande est .. *roulement de tambour* ACCEPTER! Nous allons te créer le Royal Majestic, amuse toi bien avec ♥

Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Sam 3 Sep - 10:20

MERCI <3 <3
Saut

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Dim 9 Oct - 8:26

Lachlan Acedia O'Carlson ʊ Acedia voleuse d'envie

Description du pouvoir : Donc Acedia est la paresse alors j'ai imaginer qu'en prenant un contact visuel avec son adversaire, elle lui vole son envie de porter une action mais si elle porte plus d'intensité, elle peut complètement enlever l'envie de combattre.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Acedia a besoin d'un contact visuelle pour agir sur ses ennemis donc elle a pris Lachlan comme ôte pour avoir des contacts visuels plus facile et de l'énergie quelle peut pompé en lui voilà Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Sasha Winkler

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Dim 9 Oct - 17:57

Aloha !
Ton pouvoir est très intéressant, mais nous pensons qu'il serait nécessaire d'y apporter quelques limites. Comme tout pouvoir, il ne peut être surpuissant, surtout en fonction de son adversaire ^^
Expose donc nous clairement les limites de ce pouvoir et on pourra valider Very Happy

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Dim 16 Oct - 6:50

Tout d'abord, je poste pour vous indiquez une question [X], suggestion [√], idée [X] autre [X].
Suggestion : Voilà j'aimerais obtenir un lieu pour le salon de tatouage de Lachlan. Il serait appeler "Ink My Soul ~ Tatto" un photo sera jointe avec l'ambiance du salon. Il serait plus pratique d'avoir ce lieu pour Lachlan et ses clientes dans le jeu voilàààààà
Un dernier mot ?

BY .TITANIUMWAY

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Dim 16 Oct - 6:55

Pour le pouvoir comme je viens de voir; Acedia peut pas agir sur d'autre péché ou sur des vertus (j'y ai penser) et ensuite si son adversaire est assez fort psychologiquement Acedia ne peut rien faire, elle joue sur le mental donc si il ne suis pas, elle peut manipuler facilement. Elle n'est pas surpuissante Acedia à des limites à son pouvoir !
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Ven 21 Oct - 17:58

Vos demandes sont acceptés Monsieur ! Mignon

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Ven 4 Nov - 14:40

Danger C. Mortisia ʊ Manipulation des serpents et transformation en serpent.

Description du pouvoir : Manipulation des serpents: Danger peut controler les serpents et s'en servir pour tout un tas de chose, meurtres, espionnage... Il leurs parle par sifflement, ce qui ressemble au fourchelangue.
Transformation: Danger est capable de se transformer en serpent de 2 mètres avec des crocs aiguissé comme des rasoirs. (Si vous préverez, il a juste des yeux de serpents, des crocs à la place des dents et des griffes, toute enduites de venin. Les deux idées me plaisent Razz)

age :A l'orgine Danger est un seigneur de la guerre hongrois, très réputé et surtout très craint. On l'a toujours surnomé le serpent à cause d'une dague dont il se servait pour éliminer ses ennemis. la légende raconte que la dague serait faite pour un sorcier et qu'elle donnerait à son porteur la force de ne jamais mourir de main d'homme tant qu'il porte la dague. Enfin, bref...Au moment de sa création, on l'a enpoissonné avec du venin de serpent et une femme a pénétré chez lui, alors qu'il était à l'orée de sa mort. En échange de l'aide avec son armée, elle lui offrirait l'éternité. Sauf que le venin du serpent contenu dans ses veines accouplé au sang de sa créatrice, a créer une réaction faisant que Danger peut contrôler les serpents et leurs parlais sous la forme de sifflement semblable à celui du fourchelang. Ensuite, ppour la transformation, il s'agirait d'une modification de sa structure afin de facilité une transformation en serpent mangeur d'homme, un peu comme Nagini et dont la race m'échappe mdr. Il peut communiquer avec les serpents et uniquement eux dans le règne animal. Pour sa transformation, il garde ses souvenirs, son intelligence sa conscience, mais plus il reste sous cette forme plus il devient un serpent en oubliant l'homme.

Merci d'avance Razz
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Lun 21 Nov - 5:21

Salut salut, merci à toi qui jette un œil ici ^^

Lena Areola ʊ Attirance et chant de la sirène

Description du pouvoir : En activant son pouvoir Lena peut attirer toute personnes peut importe son sexe ou sa race de manière magnétique, le faire tomber sous son charme. Il suffit que la ou les personne cibler la regarde. Elle peut également user de sa voix qui sera légèrement différente de sa voix normale et forcera sa/ses victimes à lui obéir. Ce pouvoir peut lui servir à manipuler, séduire ou juste à s'amuser surtout avec la maîtrise qu'elle as acquise avec les siècles.
Pour l'attirance il faut que son dernier repas date de moins de 48h, la faim pourrait la troubler et soit elle attirerait tout le monde sans le vouloir soit ça ne fonctionnerait plus pendant plusieurs heures. Le chant dépend plus de ses émotions, il faut qu'elle reste concentré ou qu'elle éprouve la même émotion en continue. Tout changement ou chose qui la troublerait en annulerait l'effet sur la/les cible. Cependant dans un cas comme dans l'autre si une cible à une volonté assez forte elle résistera plus ou moins longtemps.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Le pouvoir de Lena est né de sa volonté et de l'amplification de ce qu'elle était ainsi que ce qu'elle allait devenir. Humaine elle se servait déjà de son charme pour obtenir ce qu'elle désirait, éviter des punitions ou pour séduire. En se transformant l'aura magnétique des vampires en aurait été renforcer chez elle et lui permettrais d'user l'attirance. Quand au chant, comme une extension de son côté manipulateur il lui allait à ravir, si autrefois ses mots était déjà empreint d'une faciliter à convaincre eh bien il ont désormais le pouvoir d'une soumission totale.

je suis pas toujours douer pour exprimer certaines idées donc hésite pas à me corriger ou autres. Merci d'avance pour votre réponse et si besoin de détails hésiter pas à demander.
Lycans NomadesLycans Nomades
Lucas Thyance

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Ven 23 Déc - 10:41

Même demande qu'avant Razz

Lucas Thyance ʊ Sensation word

Description du pouvoir : Ce pouvoirs permet d'un mot de donner une sensations ou une émotion à quelqu'un lorsqu'il le regarde dans les yeux. (Un peut comme l'une des volturie de Twilight il me semble) Par exemple les émotions suivante : Tristesse, Joie Ou les Sensation suivante : Déséquilibre, Bien être. Cependant les cibles "victime" de ceci n'ont pas de raisons, d'être comme ceci et c'est pour cela que ce pouvoirs n'a pas vraiment de profondeur. Marche sur les personne soumis ou qui se sent inférieur à Lucas.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Etant enfant Johan, le père de Lucas lors de séance de combat s'amusais à le regarder dans les yeux et lui dire : "Ai peur !" ou "Tremble" pour l'humilier. Ces mots avait tellement d'impact sur Lucas qu'il ressentais ce que sont père lui ordonnait de faire. Etant enfant, Lucas ré-essaya de faire la même chose sur les autres, mais dans différents contexte sans savoirs si cela marcherais, le fait que sa marche pour son père était dû au fait qu'il dominais son fils cependant Lucas ne se doutais pas que c'était grâce à cela. A force d'essaies et d'année il parvint à ordonner une émotions ou une sensation en regardant dans les yeux quelqu'un.

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Mer 11 Jan - 11:28

_ L'effet de ton pouvoir : Acedia tire toute la motivation chez son adversaire ce qui lui donne la paresse de faire n’importe qu’elle action.
_ Les conditions d'utilisation : Acedia a besoin d’un contact visuel pour avoir de l’influence. L’encrage dans le regard de son ennemi lui permet d’avoir un contrôle sur son mental et donc de pouvoir appliquer son pouvoir tranquillement. Alors la motivation de transmet par fumée noire qui passerait de la bouche de l’adversaire à la bouche d’Acedia. Alors avec une infiltration lente dans l’esprit de son ennemi, Acedia a le temps de le rende plus paresseux que sa propre personne.
_ Les limites du pouvoir (inutile de nous redire qu'il n'affecte pas les autres pêchés, c'est commun à tous ) Donc logiquement si Acedia ne peut pas regarder son adversaire dans les yeux alors elle ne peut pas faire pression ou alors effectuer son pouvoir. Elle ne peut pas avaler une grande quantité de motivation. Celle-ci pourrait finir par l’intoxiquer. L’intoxication agira comme un coup d’ivresse pour le péché. Un déséquilibre, une faille pour rendre Acedia et Lachlan bien plus vulnérable.
_ Les (potentiels) moyens de contrer ton pouvoir, ou de s'en remettre tout simplement (effet qui s'estompe avec le temps / la distance / les rencontres / ...). La distance qui s’installe entre Acedia est son adversaire dissipe déjà tout effet. Dès qu’elle s’en va son adversaire reprend progressivement de la motivation. Mais on pourrait forcer Acedia à « recracher » la motivation … je ne sais pas trop. Et puis comme je disais avant aussi ne pas avoir de contact direct visuel avec Acedia
Vampires NomadesVampires Nomades
Fauve G. Mortis

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Mar 17 Jan - 9:55

Coucou messieurs Mignon

Je viens vous confirmer que vos demandes sont officiellement VALIDEES Rock'n Roll ENJOOOOOY Excité

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Mar 31 Jan - 4:33

Tout d'abord, je poste pour vous indiquez une question [], suggestion [], idée [] autre (précisez ci-dessous*) [√].
Autre* : Je m'excuse de vous déranger mais c'est pour vous demander de mettre ce sujet dans la partie plage parce que je l'ai mis au mauvais endroit, juste dans la partie Sea Caché
Un dernier mot ? Merci d'avance Caché

BY .TITANIUMWAY
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Mar 31 Jan - 6:38

Voila c'est fait ! Mignon

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Sam 11 Mar - 13:01

Tout d'abord, je poste pour vous poser une question.
Autre* :
Un dernier mot ?
La motivation qui m'animait tant dans l'interprétation d'Ezra se perd de plus en plus à cause de l'évolution que j'ai mal menée au début sa création. J'ai alors réfléchis et je me suis dit que j'allais tout simplement lui faire quitter Londres donc le supprimer et peut-être le faire revenir plus tard mais ça ne sera certainement pas dans l'immédiat. J'en ai déjà parlé avec un membre du staff qui m'a parlé de remaniement donc remplacer Ezra par un autre personnage. J'aimerais donc savoir si je peux faire ça? Même si je ne peux pas j'aimerais néanmoins supprimer Ezra.
Merci d'avance Smile

BY .TITANIUMWAY
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Dim 12 Mar - 10:14

Ezra T. Tompkins (et bientôt un autre nom =p ) ta demande est ACCEPTEE. Nous comprenons tes raisons et n'avons aucune objection à ton changement de personnage, ta présence régulière et ton sérieux dans l'écrit ayant été plus que prouvé.
Nous avons hâte de voir quel nouveau visage tu vas nous apporter ;)
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Lun 13 Mar - 10:28

Tout d'abord, je poste pour vous indiquez une question [√], suggestion [X], idée [X] autre (précisez ci-dessous*) [X].
Autre* :
Un dernier mot ? Hello ~ après cette looooongue absence, je reviens pour vous demander l'autorisation de réécrire la fiche d'Iris. L'histoire en général ne changera pas, je veux juste développer sa vie humaine et réécrire dans un style plus... agréable à lire. Pour tout avouer, j'ai bâclé cette fiche, pensant au début que je n'allais pas tenir plus d'un mois sur le forum. Neuf mois plus tard je me rends compte que je n'aurais pas dû, que je pouvais vraiment faire d'Iris un personnage génial et j'aimerais pouvoir réparer mon erreur... serait-ce possible s'il vous plait ?

BY .TITANIUMWAY

Once upon a time, I was falling in love...:

PéchésPéchés
Jake Hale

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Sam 18 Mar - 6:21

Demande accordée Iris ;)
Lignée SiddyLignée Siddy
Enora K. Siddy

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Lun 20 Mar - 21:33

Hellow la populace Very Happy

Enora Karma Siddy ʊ Contrôle de l'esprit

Description du pouvoir : Si vous voulez une comparaison pour bien imaginer le truc, c'est comme le pouvoir de contrôle de l'esprit que les vampires possèdent dans la série The Vampire Diaries. Avec assez d'énergie et un contact visuel, Nora peut user de ce pouvoir en obligeant les gens. Elle impose une idée dans l'esprit de sa victime. Au début ce n'était que sur les humains, ensuite elle a travailler pour le développer sur les vampires et les lycans. Elle y arrivait évidemment, plus facilement avec les créatures plus faibles, mais elle a augmenté avec le temps. D'ailleurs, maintenant qu'elle est une lycampire, ce pouvoir est aussi décuplé. Le faire lui fait dépenser moins d'énergie qu'avant.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Durant sa vie humaine, Enora n'aura été qu'une marionnette. Elle a été manipulé par tous les gens qu'elle a rencontré. Elle a servit d'objet sexuel durant toute son adolescence. Elle s'est fait manipuler par les hommes en ce sens, mais aussi dans l'espoir d'une vie meilleure. Inversement, sa beauté faisait en sorte qu'elle avait en elle le pouvoir de manipuler, d'avoir les hommes à sa merci. Elle n'en avait pas conscience, trop blessée par sa misérable vie, se contentant d'obéir aux désirs des autres. Quand Jack l'éventreur a fait d'elle une vampire, c'était encore dans le but de pouvoir avoir un jouet qu'il pouvait trimbaler et utiliser à sa guise. Ce que Jack n'avait pas prévu était que sa transformation avait aussi fait en sorte que ce pouvoir naturel de supériorité de la belle allait se développer, allait passer à un autre niveau. La haine qu'elle éprouvait envers l'être humain, particulièrement les hommes, ne cessait de grandir. Elle visualisait jour après jour des scènes, plus sadiques les unes que les autres. Plus elle se faisait manipuler par Jack, plus elle apprenait, plus elle comprenait. Sans qu'il ne s'en rende compte, le chat et la souris avaient inversé leur place. Jack croyait toujours que Enora était son petit jouet, quand au fond, elle tirait de lui ce dont elle avait besoin pour évoluer sans qu'il ne s'en rende compte. Quand elle s'est rendu compte de ses réelles capacités, elle s'est entraîné pendant des années jusqu'à ce qu'elle arrive à ses fins. Grâce à son pouvoir de contrôle, elle a obligé son créateur à s'enfoncer lui même un pieu dans le coeur. Ce fut le déclic, sa renaissance. À partir de ce jour, une indépendance est née en elle, en union avec ce pouvoir. Aucune attache. Une indépendance totale, aucun moyen de se faire manipuler, au contraire, la force de pouvoir transférer ce don contre les autres. Elle a prit des années à développer ce talent et à le faire évoluer, à le maîtriser totalement.
PéchésPéchés
Danno Mori

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Mar 28 Mar - 17:59

Danno Mori ʊ Admiration et dévotion

Description du pouvoir : Danno peut faire en sorte qu'en croisant le regard d'un tiers il le rende totalement dévoué et soumis à lui, obéissant au moindre de ses ordres, exécutant toutes ses envies. Le pouvoir ne fonctionne pas sur les personnes dont l’orgueil peut égaler celui de Danno ou les autres péchés.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Danno gagne ce pouvoir en se liant à Suberbia, péché de l'orgueil.
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Lun 3 Avr - 6:20

Yosh Big Smile

Quand tu dis "ou les autres péchés" tu veux dire que ton pouvoir agirait sur les autres péchés? Parce que de base, le pouvoir des péchés ne peuvent pas agir sur les autres péchés, à moins que le péché cible laisse son hôte à la merci de l'autre. ^^
Les pouvoirs des péchés n'agissent pas sur les vertus non plus.
On s'comprend? Trois

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Lun 3 Avr - 10:51

Non non je veux bien dire que ça ne marche pas sur les péchés (et vertus oui) c'est logique mais je pensais qu'il fallait que je l'écrive '-'
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Dim 20 Aoû - 13:20

Tout d'abord, je poste pour vous indiquez une question [√], suggestion [X], idée [X] autre (précisez ci-dessous*) [X].
Autre* :
Un dernier mot ? Salut le staff <3 vous aviez déjà répondu "oui" à Sara (alias Lewis ou Danno) lorsqu'elle vous a elle-même posé la question mais on ne sait jamais, peut-être que votre réponse changera pour moi (et puis de toute façon, il faut que je vous prévienne si je veux opérer des changements u.u). Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le compte de Magéia Carter pour que je puisse jouer Grouu T. Reverse à la place, c'est un de mes scénarii que je trouve beaucoup plus intéressant et drôle à jouer que Magéia. De plus, je n'ai toujours pas de RPs avec elle, j'ai l'impression de m'encombrer d'un personnage qui ne me sert pas et a très peu de chances de me servir de toute façon, serait-il alors possible d'effectuer ce changement ? (Sinon je ne ferai que supprimer Magéia car je ne jouerai vraiment jamais avec elle...)

BY .TITANIUMWAY

Once upon a time, I was falling in love...:

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Dim 20 Aoû - 14:08

Taylor Swan ʊ Lucky

Description du pouvoir : Taylor peut transmettre de l'espoir par le biais d'un objet qu'elle aurait fabriqué (que ce soit un bracelet, un collier, un porte-clés ou n'importe quoi). Il suffit qu'elle donne l'objet à quelqu'un et que cette personne l'ai toujours avec elle pour que l'objet fonctionne.
Par contre, pour que le pouvoir de Spes fonctionnent un maximum il faut que le bénéficiaire croit au pouvoir de l'objet. Si il n'y croit pas, les effets existerons mais seront faible.
Taylor peut fabriquer un nombre illimité d'objets mais ça lui demande une bonne quantité d'énergie.
Ce pouvoir ne fonctionne, évidemment pas, sur les péchés, les vertus et les personnes ayant de mauvaises intentions.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Elle tient ce pouvoir de Spes et du fait, qu'enfant, elle essayais toujours de réconforter sa mère en lui offrant des petits objets qu'elle avait fabriqué.

Tout d'abord, je poste pour vous indiquez une question [X], suggestion [X], idée [X] autre (précisez ci-dessous*) [√].
Autre* : Isha fait parti de la meute Schafer et la banderole (le truc machin au dessus du vava quoi x)) n'est pas créé alors si vous pouviez le faire ce serait cool Ange
Un dernier mot ? Je vous aime d'un amour platonique ! (désolée) cookie ? Cookie

BY .TITANIUMWAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   

Demande de lieux, de pouvoirs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut