Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !

Partagez | 

Demande de lieux, de pouvoirs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 15:28

Tout d'abord, je poste pour vous indiquez une question [X], suggestion [X], idée [X] autre (précisez ci-dessous*) [√].
Autre* : Mes salutations gens du peuple. Ma demande est assez simple. Je suis le plus ancien de la meute, et un excellent gastronome. Ce que je veux ? Être officiellement leur Alpha. Comme vous avez pu le voir, mes bichons sont très dociles en ma présence. Sucre et un miaou ; peu de gens peuvent se venter de les tenir en laisse ainsi, et moi en un claquement de doigts ils deviennent subitement dociles.
Il leur faut un chef puissant, je le suis, voila.
Un dernier mot ?
Je suis un dieu parmi les lycans.

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:28

Bonjour Monsieur.

Nous avons discuté de ta demande entre st@ffiens, et si dans le fond nous ne sommes pas contre le fait d'accéder à ta demande, nous tenions à rappeler que le rôle d'Alpha n'est pas un rôle à prendre à la légère. De plus, pour le cas de la meute que tu convoite, il s'agit d'une meute très importante, très influente à Londres ( la plus proche de celle de l'originel ), donc tu dois bien garder ça à l'esprit.

Voilà donc ce que nous te proposons. Fais ta fiche, écris ton histoire en y intégrant de manière cohérente le pourquoi du comment il en est arrivé à mener cette meute là, ce que ça implique, creuse à fond !
Une fois terminée, ta fiche passera à la validation auprès du staff.

Compte tenu du rôle important que tu convoite, nous te demanderons également de passer un test rp. Ca n'est pas un rôle à prendre à la légère, et pour te l'accorder nous devons être sûr que tu t'y tiendras de manière cohérente, d'où la raison de ce test ( post validation )

Bon courage à toi ♥️
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 6:42

Description du lieu: L'Angelopoulos Dance Club est une école de danse (ndlr: Noooon ! Sérieux ? C'est pas du tout écrit dans le nom...) située à deux rues de la cathédrale St Paul. C'est un batiment assez ancien mais très chic, rénové dans un style assez bourgeois. Grâce à une porte à l'arrière, on entre dans une salle interdite aux élèves, derrière laquelle on trouve une grande salle pleine de tentures, de sofas etc... une grande estrade permet à des groupes de musique de jouer.
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 7:23

Ira C. McSteen ʊ Angry Empathie

Description du pouvoir : *tousse* depuis le temps que je devrais la faire cette demande... *tousse*

hum, alors sentir les tensions dans l'air, la colère dans les yeux d'une personne c'est basique mais ça part de là. En ayant un contact physique avec la personne concernée il pourra ensuite soit se nourrir de cette haine, rage, vengeance et tout synonymes existant sur cette planète, soit la relâcher pour permettre à l'homme ou la femme en question d'assouvir ses pulsions. Bien sur, c'est limité selon la forme physique de son hôte.. qui... *regarde Caleb* enfin bref.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Ira... j'ai besoin de précisé? Ah oui, si je ne fait que la demande maintenant, c'est parce que je pense qu'Ira ne l'a déclenché que maintenant parce que mine de rien ça fiat que 10 ans qu'ils sont ensemble et qu'il faut du temps pour apprivoiser un péché. (Même si c'est un grand mot)

... maintenant je vais me cacher
Lycans NomadesLycans Nomades
Kalia Murray
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 12:47

Monsieur McSteen Smile
Je vous viens vous annoncés que nous validons votre de pouvoir ! Mimi
Prenez en soin ..

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 12:50

pas trop le choix miss

*Ira sourit*
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:54

Description du lieu: L'Angelopoulos Dance Club est une école de danse (ndlr: Noooon ! Sérieux ? C'est pas du tout écrit dans le nom...) située à deux rues de la cathédrale St Paul. C'est un batiment assez ancien mais très chic, rénové dans un style assez bourgeois. Grâce à une porte à l'arrière, on entre dans une salle interdite aux élèves, derrière laquelle on trouve une grande salle pleine de tentures, de sofas etc... une grande estrade permet à des groupes de musique de jouer.
Jared Carter
Jared Carter

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:06

Ton école de dance a été ajoutée ! Tu la trouveras dans la catégorie "City", juste après l'Eglise Big Smile

Edward Jenkins
Edward Jenkins

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:14

Pas encore fiché ?

JE VIENS RÉSERVER : Jared Leto
POUR : Aaron Ledger
QUI SERA UN : Lycan
QUI SERA MEMBRE DE : La Meute Sparrow
Vampires NomadesVampires Nomades
Fauve G. Mortis
Fauve G. Mortis

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 8:25

Fauve G. Mortis ʊ Pouvoir(s) demandé(s) : Cache-Cache

Description du pouvoir : Me cacher est devenu une seconde nature. Alors qui ne peut pas me voir ni m'entendre, ne percevra pas non plus mon odeur, ou quelque aura vampirique que ce soit. J'ai finalement réalisé le souhait de ceux qui m'ont forgée. J'ai disparu.

Rapport à l'histoire de votre personnage :J'ai vécu recluse dans ma propre maison... Enfin... Ce que j'aurais dû pouvoir considérer comme ça, puisqu'on m'en a chassée. De toute façon, ils m'avaient tous reniée. J'étais trop différente à leurs yeux pour faire honneur à la famille. Alors je vivais comme un fantôme que personne ne voulait voir, ni entendre. Une fois internée, il m'a fallu faire preuve d'une discrétion absolue pour des raisons de survie... A l'heure actuelle, même si je suis dehors, mon mode de vie très... Proche de mes instincts, ne me permet pas vraiment de passer pour une humaine. Ni même pour un vampire inoffensif alors... Ma sécurité dépend de celui qui pose les yeux sur moi. Ou dirons-nous... De qui aura la possibilité de le faire.

Ghost
Ghost

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 7:57

Ghost ʊ In the Shadows

Description du pouvoir : Capacité à me dématérialiser dans le noir total durant quelques minutes. Limite: Impossible de dématérialiser quelqu'un d'autre, ni un objet.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Ghost... Mon pseudo n'est pas un hasard. Je suis un Night Walker fugitif. En cavale, il faut savoir se faire oublier. Et même si on se rappelle de vous, mieux vaut qu'on ne vous mette pas la main dessus.
PéchésPéchés
Angel L.Crow
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:41

Qu'il en soit ainsi Rose Héhé

Angel Crow
:crow:

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:58

Lachlan Acedia O'Carlson ʊ Keep calm and be my servant

Description du pouvoir : Le pouvoir d'Acedia se compose en deux partis. Sa puissance variant entre jour et nuit. La journée, le doux péché peut en un souffle insuffler une envie incontrôlable de dormir ou la simple paresse de finir une action. La nuit, son pouvoir se développe par le sommeil de chaque personne proche de lui. Alors Acedia peut se monter une armée de somnambule. Elle les manipules à sa guise néanmoins quand le jour se lève son contrôle sur les esprits s'affaisse. Comme les personnes ne sont plus en état de sommeil, son pouvoir s'affaibli.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Déjà Acedia possède Lachlan parce qu'il est hyper actif et qu'elle se nourrit de son trop plein d'énergie. Alors il semble logique qu'elle puisse contrôle le sommeil et la paresse en passant par les envies et énergie. De plus si ça arrive Bloody essaye d’enrôler Lachlan dans sa meute et cette armée de somnambule est un atout si elle arrive à l'attirer .. voilà
Fauve G. Mortis
Fauve G. Mortis

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:03

Ta demande est Validée par le staff. Hate de voir tout ca en jeu <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de lieux, de pouvoirs et autres   Demande de lieux, de pouvoirs et autres - Page 3 Empty

Demande de lieux, de pouvoirs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut