AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Giuseppe V. Lupino
    Meute Gallahan

Giuseppe V. Lupino

En bref

Giuseppe Victor Lupino

– Savez-vous ce que c'est que l'amitié ? demanda-t-il.
    – Oui, répondit l'égyptienne. C'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, les deux doigts de la main.
    – Et l'amour ? poursuivit Gringoire.
    – Oh ! l'amour ! dit-elle, et sa voix tremblait, et son oeil rayonnait. C'est être deux et n'être qu'un. Un homme et une femme qui se fondent en un ange. C'est le ciel.
    Victor Hugo // Notre Dame de Paris

Infos en Vrac

Surnom(s) : j'en ai eu beaucoup. Gio, chien, lupino...
    Date et Lieu de naissance : je ne sais plus quand exactement.. Mais je suis né dans un village au nord de la Sicile près des îles Eoliennes.
    Groupe : lycan
    Rang: meute Gallahan
    Pseudo du créa: Marie
    Age du créa: 20
    Nationalité du créa: fr  Lapin
    Code du réglement Welcome / by Angel
    Code à compléter pour le bottin:
    code bottin:

Code:
    [size=22][color=#b61c2e]•[/color][/size]Cillian Murphy[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t1012-avez-vous-une-quelconque-importance-giuseppe#7460]Giuseppe Lupino[/url]
    Physiquement

Les yeux rouges, un pelage blancs parsemé de cicatrices... Fin .. Musclé mais pas large, plus.. en longueur.
    Humain, je suis grand, fin. Tout ce que j'ai de remarquable sont mes yeux. Je pense.

Mentalement

Je suis sociable.. Mais je parle mal anglais.. Alors je semble lent et associable.
    Pour moi... Rien n'a d'importance. J'obéis à la personne qui est plus proche de moi.
    Je ne suis pas un compétiteur alors j'ai tendance à me soumettre, je veux éviter les conflits inutiles qui ne servent qu'à perdre le temps. Mais je suis bon combattant... Bon soldat en fait.
    Je me laisse juste porter par le destin.
    Je n'ai jamais fait d'études, je sais un peu lire en italien mais c'est tout.
    Je suis pas futé mais je sais me débrouiller seul dans la nature.. Mais avoir un travail... C'est compliqué. Voir impossible vu que je ne parle pas anglais et que je ne sais pas lire ou écrire.

Votre Histoire

- Giuseppe !!  

Un homme a la vie bien tranquille.. Un homme qui n'avait aucune idée que des êtres surnaturels pouvaient exister... Voilà ce que j'étais, un paysan qui travaillait la terre avec son père pendant que sa mère élevait de riches enfants. Mais au moins je savais lire.. Les enfants de ma mère le lui avait appris et elle me l'avait apprit ensuite. Mais faute de moyens je lisais toujours le même Notre Dame De Paris.. Ce livre était dans un état pitoyable mais nous le lisions quand même dès que nous le pouvions.
    Cette vie m'allait très bien. Pas de surprises ou de problèmes... Vulcano nous protégeait. On cultivait près de lui, sur ses terres et parfois, lorsque les récoltes étaient trop mauvaises, on allait ramasser son souffre.
    La vie était tranquille et belle.
    Le dernier été de cette vie, nous avions pu nous acheter des chevaux.. A croire que mes parents avaient prévu que j'allais partir...

- Gio...

J'ai du me marier. Un mariage convenu entre les parents des deux partis : la fille du boucher et moi, fils d'agriculteur et porteur de souffre.
    Elle s'appelait Azzura... et elle n'était pas spécialement belle ou intelligente... Mais on se ressemblait. Alors le mariage n'a pas était terrible comme pour beaucoup d'autres.. On survivait ensemble, je pense même qu'on était heureux parfois. Jamais de disputes, jamais de bataille.. Presque complices...
    On ne se voyait que le soir et le matin. Il n'y avait pas de gestes tendres ou de discussions à rallonge... On vivait simplement sous le même toit.

Après quelques années de mariage, un certaine amitié c'était installée entre nous. On s'apprécié plus mais on s'éloignait en même temps. Elle a commencé à passer ses nuits dehors. Il n'y avait rien d'alarmant à ça, je pensais qu'elle avait une simple liaison. Je ne pouvais pas lui en vouloir, après des années, pas d'enfant, ni de .. Relations... Qu'elle aille voir ailleurs me semblait plutôt normal en fait. Mais un soir elle est restée... Et elle m'a pris dans ses bras en pleurant qu'elle était désolée. Puis ses os ont craqués, ses vêtements se sont arrachés... Et je me suis retrouvé face à une louve, je n'ai pas bougé, je ne comprenais pas. Elle m'a sauté dessus, m'a griffé.. Elle a manqué de m'arracher une jambes... Et une inconnue est entrée. Le sang d'Azzura se mélangeait au mien sur le sol... L'inconnue me souriait.... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite ni pourquoi elle est entrée à ce moment...

- Mon chien...

La presonne qui m'avait recueilli s'appelait Santa .. Quand je me suis réveillé elle était près de moi dans un lit.. Dans un sous sol. Mes jambes étaient liées au lit mais elle souriait en disant qu'elle était heureuse que j'ai survécu... Je ne comprenais rien... Et puis elle m'a expliqué qu'elle était une vampire et qu'Azzura était une louve garou... qu'elle avait fait en sorte que j'en devienne un pour que je survive.. C'est tout ce que je me rappelle de cette conversation...
    Quand j'ai pu remarcher, elle m'a dit de rester chez elle... Je ne voulais pas mais je n'avais aucune idée d'où j'étais ... Et elle ne voulait pas me le dire... donc je suis resté chez dans son manoir..
    Elle ne supportait que très peu que je reprenne forme humaine. Elle pouvait même se montrer violente, mais la plupart du temps c'était.. Elle prenait soin de moi. Elle me laissait courir, manger, vivre comme je le voulais...
    Elle était froide.. Chaleureuse... Elle pouvait être brutale et tendre...
    Quand elle m'appelait.. Je ne sais pas pourquoi... Mais mon ventre se tordait... Mais sa voix était rassurante.. Même sous les coups...
    Elle était.. électrisante...
    Elle était devenu mon maitre.
    Mais elle changeait de plus en plus... Parfois il suffisait parfois d'une heure... Elle pouvait m'inviter dans son lit.. Ou m'envoyer dehors.. Je restais toujours devant la porte du manoir quand ça arrivait.. Si elle changeait d'avis je devais.. voulais être là...
    Elle ne recevait que très peu.. Mais quand ça arrivait, elle n'hésitait pas à me mettre en scène... Fais le beau, va chercher la balle, tue cet humain et dévore le, combat et tue ce loup.. Peut importe son ordre, je lui obéissait...
    Je suis resté longtemps avec elle, à l'écart de la civilisation. Loin des guerres et des maux du monde. Et un jour elle m'a laissé à un vampire anglais que je n'avais vu que deux trois fois. Elle m'a laissé contre de l'argent à ce vampire sans importance.

- Lupino !

En Angleterre ma vie à complètement changé. Je n'aimais pas ce vampire, il ne me laissé rien faire et me frappait pour un rien. J'avais tout juste le droit de m'assoir .. Je ne servais qu'à montrer à ses nombreux invités qu'il avait un semblant de pouvoir sur quelque chose.

Il était pitoyable.

Tout le monde lui mentait et se moquait de lui... Ca se voyait très bien... Il n'était accepté que parce qu'il amusait les autres vampires.
    Mais il n'y avait pas que les vampires contre lui... Les loups aussi. Il m'envoyait les chasser quand il avait trop peur.
    Un jour une meute est arrivée chez lui, ils l'ont attrapé et laissé bruler au soleil... Et moi je me suis enfuit. J'ai couru aussi vite que je pouvais c'était ma chance de retourner en Sicile.. mais à cause du vampire je n'avais plus de forces. La meute m'avait alors rattrapé.. Ils m'ont dit de reprendre forme humaine..
    Je ne savais pas du tout parler anglais à ce moment.. Alors on avait du mal à communiquer.. Mais un membre de leur meute avait des origines italiennes ça a simplifié les choses, Umberto.. Il m'ont intégré dans leur meute. Ils m'ont donné des vêtements puis Umberto m'a appris l'anglais et comment tuer un vampire... Il avait commencé à me raconter ce qu'il s'était passé durant tout ce temps où j'étais avec les vampires... C'était surtout des choses sur la guerre.
    C'était agréable de vivre parmi eux. Tout était bien organisé.. Un groupe chassait pour la meute, un autre traquait les vampires, un autre surveillé le camp... Il y avait un roulement dans cet ordre : chasse, traque, protection...
    Je ne suis resté qu'une semaine avec eux... Dans la forêt en permanence, avec mon groupe. Il y avait Umberto, Agatha et John...
    Le matin où la meute a été décimé, nous étions chargé de la chasse.. Loin du camps. Quand on est rentré, il y avait des cadavres partout.. Tous vidés de leur sang.
    On ne savait pas quoi faire.. Alors on a suivi Umberto. On a enterré la meute et on est parti vers le sud de l'Angleterre.

- Imbécile.

La forêt près de Londres était devenu notre maison. On chassait et on se plaisait là. Mais une louve est venue, elle a dit s'appeler Bloody et c'est tout ce que j'ai compris. Mais j'avais pas confiance.. Je voyais les yeux d'Umberto, cette louve est une sorcière pour qu'il la regarde comme ça ?
    Elle est partie, Umberto me disait qu'on devait la suivre.. On s'est engueulé parce que je ne voulais pas. on était bien, juste nous.  
    Umberto s'en allait rejoindre cette Bloody que l'on venait à peine de rencontrer et moi je restais là comme un idiot. Un loup paumé en pleine forêt d'un pays incconu, abandonné par son seul repère pour une femme qui fait peur. Pourquoi il la préfère à moi ? Elle est bizarre.. Ca se sent à des kilomètres... Mais il la préfère... Moins chiant d'être avec quelqu'un qui comprends tout peut-être.. Moins chiant d'être avec une louve plutôt qu'avec un idiot paumé. C'est ce que j'étais avant de la re croiser.. Plutôt de la croiser pour la première fois, Alice, elle ressemble à Bloody physiquement.. Mais elle à l'air différente. Plus gentille ? Elle fait moins peur... Mais maintenant je suis un Gallahan, j'ai rejoins Alice et même si je ne comprends toujours rien je sais à qui j'appartiens et c'est tout ce qui compte.

Codage par Dory pour Epicode.

Avez-vous une quelconque importance ? ~ Giuseppe Giphy