AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Alice D. Gallahan
    Meute Gallahan

Alice D. Gallahan

En bref

Triste Prisonnier ~ Alice X Isha Empty Triste Prisonnier ~ Alice X Isha

le Mer 7 Aoû 2019 - 19:11

Les loups se ruent à pleine vitesse, on entendait les brindilles craquer sous les pattes. La chasse avait été bonne. Les gueules dégoulinant de sang, l'haleine bruyante. La chasse avait été vraiment bonne. Les uns après les autres, les mammifères entre dans le refuge. Dans la queue de peloton, l'alpha blanche au patte noire arrive. Elle avance lentement avec quelques membres comme ci ils s'assuraient que tout était en place pour maintenant et plus tard. La louve laisse craquer ses os et rentrer ses poils alors qu'elle reprend sa forme humaine. Elle souffle et se lève complètement nue. La brune essuie sa bouche doucement. Bon dieu tout ceci était divin. Elle chassait avec sa meute assez régulièrement et ça permettait de guider les plus faibles. Ainsi ils pouvaient s'améliorer et s'habitué à leur condition de lycan. Alice s'habille une fois dans le refuge et souffle doucement.

"Bien, Pour ceux qui ont eu une mission ce matin... Au travail. Pour les autres, entraînement ou vous retournez chez vous ... On ne prend aucun risque sans que je ne sois au courant ou présente ... "

Alice attache ses cheveux doucement et sourit en voyant la meute écouter ses ordres. Elle aimait ça et elle se sentait bien à sa place. Elle pouvait aider chacun de ses individus et ils allaient la mener à sa gloire. La brune regarde deux hommes arrivés. Alice avait constituer une meute qui était à l'image de ses idées et en plus elle s'élevait avec eux et ceux avec grand plaisir! Elle allait exterminer tout le monde pour être la première ! Elle fronce les sourcils en les voyant arrivé avec un loup entre les mains.

"Madame Gallahan ... On l'a trouver pas loin du refuge .... On ne sait pas si il est perdu ou si il nous espionnait."

Elle le regarde et croise ses bras doucement. Alice souffle doucement. Bon au moins ils avaient pu le maîtriser même si il lui semblait bien plus faible que ses deux membres de la meute. Peut-être était il nomade enfin elle ne pouvait pas en savoir tant qu'elle n'avait pas pu discuter avec lui. Enfin bon elle ne le verrai juste après.

" Attachez le dans la salle du fond .... Je m'en occupe..."

Comme ci la journée n'était pas assez longue. Il fallait encore qu'elle vienne s'occuper de ce loup qui n'était pas au bon endroit au bon moment. Alice enfile ses gants doucement puis discute encore avec certains membres de la meute avant qu'ils ne partent à leurs activités !

Never forget that i'm your nightmare!

Triste Prisonnier ~ Alice X Isha 2d4a8310

But I still dream of him ...
    Isha R. Sapa

En bref

Triste Prisonnier ~ Alice X Isha Empty Re: Triste Prisonnier ~ Alice X Isha

le Dim 18 Aoû 2019 - 15:34

Matt se la joue solo et Nilin... Nilin me pousse dans mes retranchements.. J'hésite à tout lui avouer, que je suis devenu un loup, que j'ai été renié de notre famille, que j'ai tué son mari et que pour tenter de la sortir de chez Brandon j'ai pactisé avec la mafia. Avant je n'avais aucun secret pour elle et maintenant ... On a jamais été si loin l'un de l'autre.
    Je veux la protéger.. Même si ça veut dire qu'il faut que je disparaisse de sa vie. Mais c'est compliqué... Je ne veux pas m'éloigner, même si j'essaye de m'en convaincre.
    Et puis merde, qui est-ce que je veux convaincre ? Je ne sers à rien. Nilin, si je n'avais pas tué son mari... Peut être qu'elle vivrait mieux que maintenant. Matt n'a pas besoin de moi, il se débrouille très bien seul. Et puis James... Peut être que c'est moi qui l'ai tué finalement..
    Je lève les yeux au ciel pour voir deux oiseaux tourner un peu plus loin. Une chasse est en cours.
    Je continue de marcher dans la forêt sans me soucier d'où je vais, de toutes façons il n'y a rien dans cette forêt. Enfin je pensais...
    Deux loups me sautent dessus après un temps, j'essaye de me débattre mais rien à faire.. K.O.

Je n'ai jamais été un combattant. Un idiot impulsif et bagarreur oui, mais je ne m'en sortait jamais indemne... Etre attaché ici n'est que la suite logique de mon histoire. Je suis peut être un loup mais ça n'a pas fait de moi quelqu'un de différent ... J'essaye de tirer sur mes liens mais rien ne cède alors j'attends. J'attends de voir ce qu'il va m'arriver.

Triste Prisonnier ~ Alice X Isha Giphy

Alice D. Gallahan
    Meute Gallahan

Alice D. Gallahan

En bref

Triste Prisonnier ~ Alice X Isha Empty Re: Triste Prisonnier ~ Alice X Isha

le Mer 21 Aoû 2019 - 10:17

Alice soupire après voir les deux passer jusqu'ç la pièce du fond. Bon elle savait que ça allait être une moment un peu lourd pour elle mais bon, il le fallait. On ne passe pas sur le territoire d'Alice sans y voir une certaine conséquence. Alice ajuste ses gants soigneusement puis prend un bouteille d'eau et va vers la salle tranquillement. La jeune femme ferme soigneusement la porte à clé et finit par s'asseoir face à lui doucement. La jeune femme posa la bouteille d'eau doucement à ses pieds et se penche en avant.

" Bien ... Tu es ici sur le territoire des Gallahan ... Si tu me dit tout ce que je veux savoir .. Je ne te ferais rien et je t'imposerai sûrement la condition de ne pas revenir et surtout de ne rien dire ! On est d'accord ? "

Elle n'attend pas de réponse de toute façon, il n'avait pas le choix ! Ce loup était pied et poings liés alors forcément ... il ne pouvait qu'être d'accord avec elle et elle ne souhaitait pas en venir aux mains pour un simple interrogatoire pour la garantie de ne pas être espionnée ! Alice glisse le bout de ses doigts sous son menton et lui fait redresser la tête.

" Comprend que je ne te fais pas attacher par plaisir mais juste pour m'assurer que tu n'es pas hostile .. Ce n'est que sécurité pour ma meute ... "

Elle penche la tête doucement et le regarde dans les yeux. Si il essayait de mentir ou une quelconque chose du genre, elle le sentirait vraiment ! Et elle n'hésiterai sûrement pas à le tuer si il essayait toute sortes d'échappatoire.

" Je veux ton nom, ta meute, ta raison de traîné par ici tout de suite ... Ne me fait pas attendre je n'aime pas ça du tout ... "

Elle s'adosse à nouveau sur le dossier de sa chaise et croise les bras sur sa poitrine doucement. Alice avait tout ceci sous un ton bien plus autoritaire comme lui développant cette aura d'alpha qui la caractérisait. Si imposante, si écrasante pour le pauvre loup qui avait le malheur de vivre seul.

Never forget that i'm your nightmare!

Triste Prisonnier ~ Alice X Isha 2d4a8310

But I still dream of him ...

Contenu sponsorisé

En bref