Les loups se ruent à pleine vitesse, on entendait les brindilles craquer sous les pattes. La chasse avait été bonne. Les gueules dégoulinant de sang, l'haleine bruyante. La chasse avait été vraiment bonne. Les uns après les autres, les mammifères entre dans le refuge. Dans la queue de peloton, l'alpha blanche au patte noire arrive. Elle avance lentement avec quelques membres comme ci ils s'assuraient que tout était en place pour maintenant et plus tard. La louve laisse craquer ses os et rentrer ses poils alors qu'elle reprend sa forme humaine. Elle souffle et se lève complètement nue. La brune essuie sa bouche doucement. Bon dieu tout ceci était divin. Elle chassait avec sa meute assez régulièrement et ça permettait de guider les plus faibles. Ainsi ils pouvaient s'améliorer et s'habitué à leur condition de lycan. Alice s'habille une fois dans le refuge et souffle doucement.
"Bien, Pour ceux qui ont eu une mission ce matin... Au travail. Pour les autres, entraînement ou vous retournez chez vous ... On ne prend aucun risque sans que je ne sois au courant ou présente ... "
Alice attache ses cheveux doucement et sourit en voyant la meute écouter ses ordres. Elle aimait ça et elle se sentait bien à sa place. Elle pouvait aider chacun de ses individus et ils allaient la mener à sa gloire. La brune regarde deux hommes arrivés. Alice avait constituer une meute qui était à l'image de ses idées et en plus elle s'élevait avec eux et ceux avec grand plaisir! Elle allait exterminer tout le monde pour être la première ! Elle fronce les sourcils en les voyant arrivé avec un loup entre les mains.
"Madame Gallahan ... On l'a trouver pas loin du refuge .... On ne sait pas si il est perdu ou si il nous espionnait."
Elle le regarde et croise ses bras doucement. Alice souffle doucement. Bon au moins ils avaient pu le maîtriser même si il lui semblait bien plus faible que ses deux membres de la meute. Peut-être était il nomade enfin elle ne pouvait pas en savoir tant qu'elle n'avait pas pu discuter avec lui. Enfin bon elle ne le verrai juste après.
" Attachez le dans la salle du fond .... Je m'en occupe..."
Comme ci la journée n'était pas assez longue. Il fallait encore qu'elle vienne s'occuper de ce loup qui n'était pas au bon endroit au bon moment. Alice enfile ses gants doucement puis discute encore avec certains membres de la meute avant qu'ils ne partent à leurs activités !
Never forget that i'm your nightmare!
But I still dream of him ...