AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Empty Let's Draw ~ Lachlan X Fauve

le Jeu 8 Aoû 2019 - 23:06

Il foule le sol en damier du salon. Une journée en plus ...Lachlan baille en poussant la porte derrière lui. Le salon de tatouage ouvrait ses portes. Enfin aujourd'hui pas de tatouage. Il y a quelques mois, il avait dessiner une belle femme pour les illustrations d'un bouquin. En fait, il arrivait très souvent que des maisons d'éditions ou des écrivains directement le contact. Il aimait bien ça. C'était relaxant et puis ça lui demandait pas beaucoup d'énergie ... Sans oublier que c'était suffisamment bien payé pour qu'il continue de le faire de temps en temps.

Habituellement, à l'heure même de l'ouverture, certains clients attendaient déjà pour un rendez-vous ou pour en prendre un. Mais aujourd'hui ...Lachlan avait décidé de faire comme ci le salon était fermé. La modèle de son nouveau dessin allait revenir en ces lieux et il devait pas être déranger dans sa création. Le brun arrange rapidement le salon puis va au fond de la pièce principal. Un peu plus loin, la salle de tatouage à l'abri des curieux et surtout de toute visibilités extérieures pour les clients pudiques enfin, il respectait au mieux. Il s'installe sur son tabouret et prépare ses affaires de dessins. Ce n'était pas un artiste compliqué. Simplement il fallait demander à cette modèle de ne plus bouger un long moment et ...Lachlan savait à qu'elle point c'était difficile.

Pourtant il aimait le faire et travailler avec Fauve. Elle était sublime. Vraiment elle était esthétiquement très belle mais elle était particulière et Lachlan avait eu le temps d'en avoir conscience. Il ne l'avait pourtant jamais forcer à rien. Ni à revenir, ni à poser. Simplement si elle passe, il en profiterait. En fait il n'avait aucune idée sur le fait qu'elle vienne ou pas. Il lui avait simplement proposé une séance de dessin. Aussi étonnant que sa puisse lui paraître, Acedia était bien vigilante. Prête à agir u moindre faux pas. Enfin Lachlan va se faire un café tranquillement et patiente. Si elle ne se présent pas ... Il finira bien pas dessiner autre chose.

Fauve G. Mortis
    Vampire Nomade

Fauve G. Mortis

En bref

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Empty Re: Let's Draw ~ Lachlan X Fauve

le Dim 3 Nov 2019 - 15:44

Mon corps est ce qui me permet de m'intégrer au système de la société moderne, de la seule manière dont je sois capable : Je suis modèle photo. Les shootings que je préfère sont ceux qui se réalisent en extérieur. Il faut dire que je n'aime pas vraiment les espaces confinés. Et avec tout le matériel qu'impose la réalisation d'une série de clichés, l'équipe sollicitée, je vais vite à me sentir à l'étroit... Malgré ça, il m'arrive de faire des séances pour des marques de lingeries. Parait-il que ce sont celles perçues comme les plus "intimistes" par le public. Tu parles. C'est un prétexte pour bon nombre de photographes pour se retrouver dans une pièce avec une femme nue, ou presque à son service. Mais pour ceux qui ont eu l'idée de tenter leur chance avec moi, il sont mal tombée. Si je peux paraître assez désinhibée par rapport à la nudité, ça ne fait pas moi un objet dont on dispose.

J'en arrive à une autre forme d'art que j'adore. Je dois même pouvoir dire que je l'admire... A défaut de le pratiquer moi-même, j'aime l'arborer. J'ai nommé le tatouage. J'en ai tellement que je ne les compte plus, mais chacun m'aide à me sentir forte. Survivante face à la cruauté du monde. Vous me trouvez cruelle d'assumer de devoir tuer pour subsister? Soit. Vous ne savez rien de moi.
    Il y a une personne avec qui je partage cette passion pour l'encrage sous peau. Lachlan et moi nous sommes rapidement bien entendus, parce que le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas invasif. Quand il pose les yeux sur moi avant de laisser son crayons s'exprimer sur un support, quel qu'il soit, je me sens belle. Et j'aime ressentir ça. J'aime que quand il me regarde, aucune pensée monstrueuse ne le traverse.

C'est un sourire flottant sur mes lèvres que je me rends à notre point de rendez-vous, son shop, vêtue d'une petite robe blanche plissée qui m'arrive à mi-cuisse, sans fioritures. Ma peau porte assez de motifs comme ça. Des chaussures noires à talon hauts allongent encore mes jambes. Je sais que nous serons seuls aujourd'hui, et je n'y vois rien de mal. Lachlan n'a encore jamais cherché à me blesser, d'aucune manière. Je respecte sa réserve naturelle autant qu'il respecte la mienne. L'écriteau derrière la porte de verre indique qu'elle est close. Mais je sais qu'il est là. Je frappe, impatiente à l'idée d'alimenter son inspiration.

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve HVdjsn

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

le Lun 2 Déc 2019 - 16:10

Le liquide coule. Cette couleur noire intense puis la fumée qui s’en déjà le laissait pensif. Comme si un mouvement venait à son esprit rien qu’à voir la fumée onduler vers l’extérieur de la tasse. Alors les petits coups contre la porte le fait revenir. Il redresse la tête puis passe sa main dans ses cheveux lentement. Il arrête la machine puis avance d’un pas lent vers la porte. Il commence à sourire. C’était comme s’il sentait déjà son aura à travers la porte du shop. Il devine au travers de la porte sa silhouette tatouée dans une robe blanche. Bien mignon et bien champêtre pour la situation. Il fait tourner la clé et ouvre soigneusement venant poser son regard sur elle. Fauve était toujours aussi belle. Même épuisé, il le devinerait sans difficulté. Alors se décalant, il lui laisse le passage.
    « Salut F’ … Merci d’être venue … Installe toi je … Je peux t’offrir quelques choses à boire sûrement ? »

Il referme derrière elle. Il ferme à clé pour ne pas être dérangé par un client imprévisible. Mais voilà. Alors qu’il tourne la clé, Acedia ne peut s’empêcher de surveiller les réactions de la vampire. Elle avait cru comprendre que la demoiselle était sur ses gardes. Et si elle décidait de l’attaquer … Il ne mettra pas sa vie en péril pour elle. Lachlan passe à côté d’elle puis va récupérer son café doucement. Il se dirige vers une salle de tatoo. Il avait déplacé le fauteuil pour glisser un tabouret haut. Il avait tendu des draps blancs autour afin de donner un décor. Il y dépose sa tasse puis reviens vers elle doucement.
    « J’espère que tu es prête … Il faut que je refasse des modèles pour des tatouages flashs. Je vais au moins prendre ton positionnement dans différentes poses et des idées de contour … Comme d’habitude si jamais tu ne te sens pas bien où tu veux faire une pause … Il y a aucun problème ! Et puis on peut discuter c’est plus détente que les autres fois on va dire. »

Il n’était pas super bavard non plus quand il dessinait mais pour autant, il ne voulait pas que le temps paresse long à la jeune femme. Il hésitait à lui demander si ça ne la dérangeait pas de poser en sous-vêtements pour mieux voir chaque courbe de son corps mais en même temps … Pour lui cette phrase semblait déplacée. Il la laisse se familiariser à nouveau avec les lieux. La voir se mouvoir dans le salon avait quelques choses d’envoutant à ses yeux. Il visualisait déjà les poses qu’il allait lui demander.

Fauve G. Mortis
    Vampire Nomade

Fauve G. Mortis

En bref

le Lun 13 Avr 2020 - 13:10

Je suis déjà venue ici quelques fois, et je ne m'en lasse pas. J'aime autant l'endroit que la personne à qui il appartient. Alors mon regard se promène dans la pièce avant de revenir au tatoueur. Mes yeux pétillent. Je viens l'enlacer doucement.

"Merci à toi de m'avoir demandé de venir..."

J'écoute son projet, en sachant déjà qu'il va me plaire. J'approche de la table de travail sur laquelle les gens se font tatouer.

"Non merci, c'est gentil."

Je ne prends quelque chose à boire, autre que du sang, que quand j'y suis "obligée". Par exemple quand un photographe me donne rendez-vous dans un bar pour parler d'un futur shooting, ou simplement se retrouver avant de se rendre sur le décor de la session. On ne peut pas prendre place dans ce genre d'endroit sans consommer, alors je me conforme.

Alors que Lachlan me décrit le déroulement de la séance, mon sourire fend mon visage jusqu'à mes oreilles.

"Ah? Tu veux dessiner directement sur moi?"

Je sais que certains tatoueurs utilisent des tablettes numériques, mais il me semble que le lycan ici présent travaille surtout à main levée. Et l'idée de lui servir de support direct pour ses croquis me plait bien... Si c'est bien ce qu'il a voulu dire.

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

le Mar 21 Avr 2020 - 23:05

Il boit tranquillement son café et la regarde tranquillement prendre place fasse à lui. Il aimait beaucoup ce genre de séance. Un petit sourire en coin se pose sur ses lèvres. Le brun passe sa main dans sa barbe de quelques jours et hausse les épaules.
    "En  fait tu vas poser et je ferais des croquis de tes poses. Après je les modifierai un peu pour qu'il soit adaptable a tout le monde. Mes tatouages flashs féminins sont vite accepter alors je risque de t'embêter un moment avec ça."

Il attrape son carnet de croquis et ses crayons. Il se met en place face à elle et lui sourit tendrement. Il attendait qu'elle soit prête, à l'aise.Pour aucune raison, et jamais il ne se permettait de la brusquer. Et puis il n'était pas du genre à se presser. Il prenait son temps et il était habituer à faire ça. De toute façon, si jamais elle venait à se tendre et vouloir lui arracher la tête, Acedia ferait en sorte d'interrompre cette séance comme il se doit.
    "Si tu es prête, on commence. Prend la pose que tu veux, sinon je te guiderai un peu. Je vais mettre un chronomètre si tu peux rester immobile entre 10 et 15 min avant de changer ou de faire une pause ce serait parfait !"

Il sourit et détaille son corps. Ce n'était pas la première fois qu'ils travaillaient ensemble alors il savait un peu comment diriger le dessin. Mais il était quand même ravie d'avoir un modèle vivant. Quand la blonde est prête, il commence ces coups de crayon. Il n'était pas très bavard, alors si elle avait envie de discuter, il valait mieux qu'elle lance la discussion.

Fauve G. Mortis
    Vampire Nomade

Fauve G. Mortis

En bref

le Jeu 23 Avr 2020 - 15:02

Mes yeux s'écarquillent quand il m'explique les détails de sa démarche. Si ça avait encore été possible, je pense que le sang me serait monté au joues.
    Tant de gens ont voulu me faire disparaître... Et lui... Il semble si persuadé que des inconnus voudront porter une image de moi sur leur peau. Ça me semblait tout simplement surréaliste. Mais... Pour rien au monde je n'aurais voulu effacer ce sourire de son visage, alors je garde mes doutes pour moi. Après tout, j'imagine qu'il doit savoir ce que recherche sa clientèle. Et puis... Ce n'est qu'une image. Personne ne saura rien de moi en une simple image. C'est sûrement pour ça que je peux exercer mon métier, d'ailleurs.

Intimidée par le projet de Lachlan, j'ai beau avoir l'habitude de poser, j'ai du mal à me décider... Alors j'ai un petit rire nerveux.

"Euh... Rester en place, je dois pouvoir y arriver... Mais... Qu'est-ce que ces gens pourrait vouloir...Quel angle?"

Je me sens stupide de ne pas savoir sur quel pied danser. Et en réalité, c'est surtout parce que je me sens profondément touchée qu'il ait fait appel à moi pour construire ses pièces alors qu'il y a sûrement des dizaines de filles, rien que dans cette ville qui pourrait avoir envie d'inspirer une oeuvre indélébile.

"Ma tenue te plait?"

J'ai l'habitude qu'on me demande d'enlever mes vêtements dans le cadre artistique. Et quand ils sont pris en compte, j'ai souvent un thème pour diriger la session... Là... Je navigue à l'aveugle.

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

le Dim 26 Avr 2020 - 15:28

Le brun lève les yeux vers elle. Il était étonné de la voir ne pas savoir quoi faire. Elle avait déjà poser pour lui. il l'avait déjà dessiner et ils n'avait pas eu à demander de grande choses. La brune sourit et coince son crayon entre ses lèvres. Il attrape son book et l'ouvre doucement jusqu'au tatouages de femmes qu'il avait pu faire plus tôt. Il lui tend tranquillement et sourit en récupérant son crayon.
    "Te prend pas la tête ... Regarde je vais ce genre de chose tu peux t'en inspirer pour tes poses ou donner un côté sauvage ... Fin fait exactement ce qu'il te plait. Je te dirait si ça convient pour le dessin ou pas. Ne te prend pas la tête ça va aller et puis je ferais en sorte qu'on ne te reconnaisse pas. C'est juste plus simple d'avoir un vrai modèle."

Il lui sourit et attrape sa tasse de café. Il boit doucement. Ptn qu'es ce qu'il en buvait du café ! Il se shootait à ça clairement. Acedia pompait son énergie mais il ne s'endormait pas grâce à la caféine. Elle en buvait sûrement des litres et des litres par jour. Le brun l'observe et passe sa main dans ses cheveux.
    "Si jamais ça te plait pas .. On est pas obliger où on peut aller le faire ailleurs que dans le salon si tu te sens pas à l'aise ... Ça ne me gêne absolument pas.. Je peux m'adapter. Dis moi ce qui te convient le mieux de ton côté ! "

Il se lève tranquillement et change la musique qui tournait dans le salon. Il commencerait quand elle se sentirait bien. Lachlan se remet face à elle et s'approche doucement. Il lui sourit pour la rassure aussi et la détendre un peu.
    "Oui je l'aime beaucoup ... Mais détend toi, tout va très bien. C'est comme d'habitude faut pas que tu te prenne la tête avec moi. Je te dirais si jamais ça rend pas bien en dessin ... Je ferais en sorte de te guider. Fais moi confiance."

C'était étrange. Parce Lachlan c'était pas vraiment le mec rassurant à attirer la confiance des autres. Et dans le fond il avait peur que ce soit contre leur volonté et surtout à leur dépend. Il ne contrôlait pas vraiment Acedia et il avait peur de ce qu'elle pouvait faire parfois. Mais ... Il avait appris à vivre avec ça. Et même si il appréciait Fauve, c'était toujours étrange pour lui de dire à quelqu'un de lui faire confiance. Le brun lui sourit toujours et la regarde dans les yeux.
    "Prend le temps qu'il te faut pour te sentir à l'aise ! "

Fauve G. Mortis
    Vampire Nomade

Fauve G. Mortis

En bref

le Lun 17 Aoû 2020 - 0:01

Je n'aime pas me sentir empotée. C'est comme une sorte de vulnérabilité pour moi. Mais je vois bien que le loup ne fait rien pour me pousser dans de tels retranchements, alors je me sens doublement stupide...
    Malgré sa timidité doublée de son entreprise assez libre, Lachlan tente de m"aiguiller... Et un de ses mots me fait tiquer...

"...un côté sauvage ... "

Mes sourcils se froncent alors que j'entends se morceau de phrase résonner dans ma tête. Peu après il me soumets l'idée de poursuivre notre séance ailleurs. Mais bien sûr! La clé m'apparaît comme une évidence. Si c'est ma sauvagerie naturelle qu'il veut coucher sur le papier, ce n'est pas entre quatre murs que ce sera mis en évidence. Je capte son regard, le mien pétillant d'excitation.

"Ce serait génial si je pouvais grimper à une arbre!" Lançai-je.

J'étais déjà impatiente à l'idée de prendre l'air... Enlever mes chaussures à talons, et pourquoi pas, en venir à lui proposer quelques prises de vue libérée de mes vêtements. La nature ne nous a pas mis au monde tout habillés.
    Je me contiens pour ne pas l'attraper par la manche et le tirer hors de son atelier à dessin. Je suis montée sur piles, mais ce n'est pas le cas du tatoueur, et je le sais. S'il est toujours prêt à faire un effort pour que je me sente à l'aise en sa présence, je ne dois pas le brusquer non plus. D'aucune manière.

Contenu sponsorisé

En bref