AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

Je suis revenue de ma période en tant que louve… je me souvient qu’il y a quelque année je me suis aussi retrouvé dans cette situation. Aujourd’hui les choses son différentes… c’est pour protéger une humaine que j’apprécie un peu. Je ne veux qu’elle sois blessé par les fantôme de mon passé. Pour m’attendre ils la choperont à coup sûr et ça je le refuse.

C’est pour cela que ça fait des semaines voir des mois que j’ai pas parlé avec Aylee. Je me demande parfois ce qu’elle devient… je soupire un peu plus sous ma peau de loup. J’arpente les sentiers rocheux de la montagne afin de m’enfouir dans celle-ci. Je me retrouve ensuite en forêt.. je me repose même si je ne suis pas rassuré, je ne connais pas grand monde ici et ma sœur est pas loin et je sais qu’elle veux ma peau. Je suis bien plus faible que je l’étais à l’époque sans meute. Après à qui la faute… cette chienne là tuer.
    Je sens mon sang pulser dans ma poitrine et un cris de douleur est échapper de ma gorge nouer par la douleur. Sauf que je suis pas seul. Je me retourne et je voie un homme. Je lève la tête le fixe juste de mes yeux bleu d’alpha. J’hésite à lui parler dans la tête afin de savoir ce qu’il me veux.

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

Un coin tranquille pour dessiner ? Habituellement Lachlan trouvait facilement l'inspiration sur son balcon où dans son salon mais pour une fois.. Celle ci n'avait pas vraiment l'air de vouloir pointer le bout de son nez. Vu l'idée du motif, il pensait se ressourcer un peu dans la forêt. Peut-être celle vers la montagne, ça lui ferait beaucoup de bien ! Il attrape son carnet de dessin, un paquet de cigarette et un sac avec des fringues. Il avait bien vite l'intention d'y aller sous sa forme lupine. Le jeune homme met de nouvelles fringues dans son sac puis sort du salon qu'il ferme à clé. Le jeune homme avance vers la forêt puis une fois bien enfoncé dans l'obscurité du feuillage, il se transforme.

Lachlan sent tout ses os craquer. Son corps se reforme et ainsi, le loup se dévoile. Un loup brun attrape le sac à dos puis avance dans le paysage observant le moindre endroit qui pourrait lui donner un peu d'inspiration. Il remonte dans la forêt puis décide de finir la route à pied tranquillement. Il se rhabille derrière un arbre puis avance tranquillement avec son carnet en main. Il entend une louve hurler et tombe sur elle. Une alpha. Enfin cette présence si imposante lui faisait sentir ça. Lachlan allume une cigarette et la contourne tranquillement sans vraiment s'en soucier.

Ce n'était pas vraiment son soucis et ce n'était pas non plus son alpha. Il ne s'y connaissait pas tellement à propos des meutes, il n'en avait jamais fréquenté de meute ni même d'alpha et il lui montrait bien qu'il n'avait aucune rancœur, ni violence envers elle. Il se pose derrière elle et ouvre son carnet. Il observe et la nature et commence à dessiner tranquillement alors qu'il gardait sa cigarette fumante au coin du bec. Elle pouvait faire ce que bon lui semblait mais quelques chose titillait le péché en lui. Acedia souffle doucement à Lachlan qu'elle n'était pas qu'une simple louve.

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

Toujours seul depuis des années maintenant… je me sens toujours en danger. Je ne suis plus aussi forte mentalement et physiquement que je l’étais du coup pas facile de rester droite et digne dans ses moments là. Je regarde la personne passer tous simplement et ce poser juste deière moi.

Je me retourne et hausse un sourcil… bon apparemment il ne me veux pas de mal c’est un bon signe… je me pose juste un peu plus loin. Juste au rebord du précipice. Je m’assois et regarde juste le ciel… cette astre si beau… mais encore en pleine lune. Je soupire un peu puis je sens mon sang bouillonnais de nouveau… un autre loup et dans le coin… je me tien sur mes garde restant droite toujours… mais me clame voyant qu’il fait que passé. Je repart dans mes pensée puis décide sans bouger de ma place de lui parler par la pensée… c’est un don que j’ai depuis toute petite.

«  Bien le bonsoir jeune homme, un manque d’inspiration vous fait monter aussi haut au nord de la montagne ? »

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

Il fume tranquillement et dessine sans vraiment suivre la louve. Il s'en fichait un peu tant qu'elle n'essayait pas de l'attaquer. Et étrangement Acedia était totalement tendue à sa présence. Enfin, il aimait prendre le temps de dessiner et il allait clairement pas cesser pour elle. Mais elle aussi était sur ses gardes. Et c'était très stressant de la voir se redresser et surveiller les alentours au moindre bruit. Il lève doucement les yeux vers elle en l'entendant et attrape le stick de nicotine entre ses doigts.
    "Salut ... Ouais on peut dire ça. Pourquoi n'es tu pas dans un lieu plus en sécurité ...? Au lieu d'être tendue et stressante ! Je suis pas venue ici pour être distrait par ton stress. "

Lachlan reprend son dessin et coince à nouveau la cigarette entre ses lèvres. Il n'était pas du genre très bavard ni vraiment du style à faire attention aux autres. Il aimait être seule et tranquille. Le problème, c'est son aura a elle. Il y avait ce côté obscure qui ne le laissait pas tranquille. Acedia était prête à prendre sa place à n'importe quel moment. C'était sûrement la meilleure défense qu'il possédait. En étant seul, il était plus vulnérable et il le savait.
    "Tu devrais pas rester au bord ... C'est assez fragile, tu risque de tomber et t'éclater la nuque une fois en bas ...."

A défaut d'aider, il ne souhaitait pas voir les gens mourir alors qu'il savait vraiment ce qui pouvait arriver ici en ayant déjà sentis le sol craquer sous ses pattes une fois. Il change tranquillement de page et continu de dessiner tranquillement alors que le stick se consume tranquillement à ses lèvres.

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

Je suis assez nerveuse je dois bien l’avouer… mais c’est pas pour autant qu’il doit être condescendant avec moi. Je le regarde droit dans les yeux… je sens une chose au fond de lui… je suppose que c’est comme moi… je roule des yeux pour moi même. Je ne lui est pas demander de venir et là il est sur le territoire de ma sœur enfin à la limite voilà pourquoi j’observe…

Ma meute et en marche, elle va bientôt ce former, puissante et sans faille… je suis une alpha, je ne dois jamais l’oublier… je me redresse les oreilles bien droite et le fixe très serieusement… toute ma puissance ce décuple dans l’espace, puis dans sa tête ce déverse une douce mélodie aussi tranchante qu’un couteau.

«  Fait attention jeune humain, je ne suis pas commode quand on me mes en rogne » ça peu faire croire à de l’agression mais non… juste un rappelle à l’ordre au cas où il irait trop loin…

puis je regarde la falaise et recule… sur ce point il avait pas tord… Je sentais Superbe au fond de moi bouillir en voyant comment ce simple humain oser la snober… je la retenais du mieux que je peu. Et puis cette autre chose en lui ne m’aider pas à la retenir…

«  Oui pour ce coup là tu as raison… je ne connais pas très bien c’est falaise... »

je regarde ses dessins et me cale à coté de lui sous ma forme de louve en observant le dessins… il était beau…

«  Sacré coup de crayon »
    je le regarde juste…

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

Même si il avait cette posture détachée, même si il était plutôt calme, toute son attitude ne lui plaisait pas du tout. Qu'es ce qu'elle avait un air snobe. Il prend le stick et le tapote dans l'air pour laisser tomber la cendre. Il souffle lentement la fumée et la regarde avant de continuer son dessin tranquillement. Lachlan, il n'avait aucune notion de territoire. Il faisait juste en sorte de survivre. Il n'avait aucune idée de qui était cette louve. Mais là, avec son aura il savait qu'elle était alpha. Acedia commence simplement à perdre patient en l'entendant. Il baille et roule des yeux.
    "Tu m'étonne que tu es tendue si tu fais déjà pas la différence entre un humain et un loup ... Je ne vais pas te mentir, je me fiche que tu sois commode ou pas. Je ne t'ai pas agressé."

Le brun passe sa main dans ses cheveux et souffle. Il passe sa main dans sa nuque et pince ses lèvres. Merde, il arrivait pas à tenir Acedia. Elle était totalement éreinté par ce genre de comportement. C'est une lutte bien intense dans son être. Il relève sa manche et continue de dessiner en respirant lentement. Il voulait se détendre. C'était son quotidien son habitude alors pourquoi ça devrait changer ? Il se décale un peu ne voulant pas de contact avec elle. Il n'aimait pas tellement ça de toute façon. Lachlan attrape sa gomme et corrige une ligne tranquillement. Le jeune homme lève les yeux vers elle et hausse les épaules.
    "Ouais disons ça ... "

Plus froid tu meurs. Il n'allait pas se dévoiler à une inconnue qui en plus se montrait orgueilleuse, intrusive. Ça ne lui plaisait pas. Et plus cette discussion avançait et plus il sentait le besoin de prendre de la distance. Il regarde la lune en face et reprend son dessin tranquillement.

Contenu sponsorisé

En bref